The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Chris
Chris
Bioutifoul Doyenne Du Lair
Féminin
Age : 52
Prénom : Chris
Messages : 27993
Frère Préféré : Baby
Inscription : 25/05/2007

Just Luna... mwa... - Page 20 Empty Re: Just Luna... mwa...

Ven 25 Juil - 0:19
TE CA-CHER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Just Luna... mwa... - Page 20 Rolleyes Just Luna... mwa... - Page 20 Rolleyes

Touches pas à Francis au passage hein ... j'te surveille Just Luna... mwa... - Page 20 Rolleyes Just Luna... mwa... - Page 20 Rolleyes
ooolunaooo
ooolunaooo
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 35
Prénom : Luna
Messages : 14409
Frère Préféré : Dean... what else ? ^^
Inscription : 13/05/2007
http://ooolunaooo.skyblog.com

Just Luna... mwa... - Page 20 Empty Re: Just Luna... mwa...

Ven 25 Juil - 0:22
mais on ne se cache pas pour ne rien faire.. Just Luna... mwa... - Page 20 Gdsourir bon ok je sors cette fois... quant à francis... héhé... Just Luna... mwa... - Page 20 Gdsourir mais viii je te le laisse.. enfin.... Just Luna... mwa... - Page 20 Rolleyes lalalilalou
Chris
Chris
Bioutifoul Doyenne Du Lair
Féminin
Age : 52
Prénom : Chris
Messages : 27993
Frère Préféré : Baby
Inscription : 25/05/2007

Just Luna... mwa... - Page 20 Empty Re: Just Luna... mwa...

Ven 25 Juil - 0:23
Ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Just Luna... mwa... - Page 20 Ohmy Just Luna... mwa... - Page 20 Blink


TOUCHES PAS A FRANCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS !!!! Just Luna... mwa... - Page 20 Rolleyes Just Luna... mwa... - Page 20 Rolleyes
ooolunaooo
ooolunaooo
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 35
Prénom : Luna
Messages : 14409
Frère Préféré : Dean... what else ? ^^
Inscription : 13/05/2007
http://ooolunaooo.skyblog.com

Just Luna... mwa... - Page 20 Empty Re: Just Luna... mwa...

Ven 25 Juil - 0:25
MOUUUUU HAAAAA HAAAAA HAAAAAAAAAAAAAAA



Just Luna... mwa... - Page 20 Gdsourir Just Luna... mwa... - Page 20 Gdsourir Just Luna... mwa... - Page 20 Gdsourir Just Luna... mwa... - Page 20 Gdsourir Just Luna... mwa... - Page 20 Gdsourir Just Luna... mwa... - Page 20 Gdsourir Just Luna... mwa... - Page 20 Gdsourir Just Luna... mwa... - Page 20 Gdsourir Just Luna... mwa... - Page 20 Gdsourir Just Luna... mwa... - Page 20 Gdsourir Just Luna... mwa... - Page 20 Gdsourir Just Luna... mwa... - Page 20 Gdsourir Just Luna... mwa... - Page 20 Gdsourir Just Luna... mwa... - Page 20 Gdsourir Just Luna... mwa... - Page 20 Gdsourir Just Luna... mwa... - Page 20 Gdsourir Just Luna... mwa... - Page 20 Gdsourir Just Luna... mwa... - Page 20 Gdsourir Just Luna... mwa... - Page 20 Gdsourir Just Luna... mwa... - Page 20 Gdsourir
Chris
Chris
Bioutifoul Doyenne Du Lair
Féminin
Age : 52
Prénom : Chris
Messages : 27993
Frère Préféré : Baby
Inscription : 25/05/2007

Just Luna... mwa... - Page 20 Empty Re: Just Luna... mwa...

Ven 25 Juil - 11:30
Just Luna... mwa... - Page 20 Rolleyes Just Luna... mwa... - Page 20 Rolleyes Just Luna... mwa... - Page 20 Rolleyes Just Luna... mwa... - Page 20 Rolleyes Just Luna... mwa... - Page 20 Rolleyes Just Luna... mwa... - Page 20 Rolleyes



(post super utile Just Luna... mwa... - Page 20 Gdsourir )
ooolunaooo
ooolunaooo
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 35
Prénom : Luna
Messages : 14409
Frère Préféré : Dean... what else ? ^^
Inscription : 13/05/2007
http://ooolunaooo.skyblog.com

Just Luna... mwa... - Page 20 Empty Re: Just Luna... mwa...

Ven 25 Juil - 13:07
voui effectivement très utile Just Luna... mwa... - Page 20 Rolleyes
Sam 24
Sam 24
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 39
Prénom : Ludovic
Messages : 8998
Frère Préféré : Le seul, l'unique, Jack Bauer !!
Inscription : 04/05/2007

Just Luna... mwa... - Page 20 Empty Re: Just Luna... mwa...

Sam 26 Juil - 19:02
Lunaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!! Just Luna... mwa... - Page 20 Laugh Just Luna... mwa... - Page 20 Laugh
ooolunaooo
ooolunaooo
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 35
Prénom : Luna
Messages : 14409
Frère Préféré : Dean... what else ? ^^
Inscription : 13/05/2007
http://ooolunaooo.skyblog.com

Just Luna... mwa... - Page 20 Empty Re: Just Luna... mwa...

Dim 27 Juil - 16:16
mon ludo !!! Just Luna... mwa... - Page 20 Happy Just Luna... mwa... - Page 20 Wub
Sam 24
Sam 24
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 39
Prénom : Ludovic
Messages : 8998
Frère Préféré : Le seul, l'unique, Jack Bauer !!
Inscription : 04/05/2007

Just Luna... mwa... - Page 20 Empty Re: Just Luna... mwa...

Dim 27 Juil - 17:40
Pour ma Luna mon 6410 ème message !!! Just Luna... mwa... - Page 20 Happy Just Luna... mwa... - Page 20 Wub

Et je te dédicasse cette musique !!! Just Luna... mwa... - Page 20 Laugh
Désolé, j'ai pas pu m'en empêcher !! Just Luna... mwa... - Page 20 Laugh

http://fr.youtube.com/watch?v=0kxS28O5toA
ooolunaooo
ooolunaooo
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 35
Prénom : Luna
Messages : 14409
Frère Préféré : Dean... what else ? ^^
Inscription : 13/05/2007
http://ooolunaooo.skyblog.com

Just Luna... mwa... - Page 20 Empty Re: Just Luna... mwa...

Dim 27 Juil - 20:12
lol ! Just Luna... mwa... - Page 20 Laugh


merci mon ludo ! Just Luna... mwa... - Page 20 Happy Just Luna... mwa... - Page 20 Wub
Sam 24
Sam 24
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 39
Prénom : Ludovic
Messages : 8998
Frère Préféré : Le seul, l'unique, Jack Bauer !!
Inscription : 04/05/2007

Just Luna... mwa... - Page 20 Empty Re: Just Luna... mwa...

Dim 27 Juil - 23:31
De rien ma grande !! Just Luna... mwa... - Page 20 Smile Just Luna... mwa... - Page 20 Happy
avatar
Invité
Invité

Just Luna... mwa... - Page 20 Empty Re: Just Luna... mwa...

Lun 28 Juil - 19:17
Hi! Je te conseil de prendre un hotel hors de Lisbonne parce que c'est trop touristique. Pour les magasins, C'est très cher! Mais il y en a quelques uns qui sont à bon prix.
J'ai oubliée le nom de mon hotel. C'était pas tres loin de l'ocean mais n'y va pas. C'est 125€ par nuit et c'est tres tres bruyant. Pendant les 5 premieres nuits, a cause du bruit de la rue et des ronflement de mes parents, je me suis déjà endormie vers 4 heures du mat. (Il faut dire aussi que j'avais super mal a l'oreille et le nez et la gorge sont reliés aux oreilles du coup, tout les soir et la matin, je ne pouvais plus avaler, ni parler normalement et pendant la nuit, c'était l'enfer! La douleur m'étranglait. On a eu beaucoup de chance de ne pas avoir payer cette hotel! A la base, on était situé en plein milieu des gros batiments et il y avait des travaux qui finiront dans 1 an alors on nous a envoyer là-bas.

Restaurants: Par contre, le restaurant d'en face, Casa da NO, est vraiment conseillé. C'est super bon et le personnel est vraiment sympa, souriant et un des serveurs engage facilement la conversation.
Quand tu montes des rues vers Castelo, évite le restaurant à côté d'un énorme balcon où tu as une belle vue sur la mer. La nourriture est vraiment dégeulas! J'avais choisi des calamars et j'en ai recu que quelqu'un méga salé avec un peu de brocolis. C'était inmangable.
Quand tu vas dans un restaurant, c'est plus sympa de se faire partager les assiette avec tes amis. Tu goute plus de choses.
C'est rare qu'il accepte les cartes de visa et dans certains restaurant, il faut dire qu'on veut une demi sol par exemple aussi non ils risquent de t'en donner un entier.

Métro et tram: Le métro et les trams c'est un peu de la merde. Pas au niveau esthétique, au contraire, les trams sont tres sympa mais c'est au niveau du payement. Tu dois acheter une carte que tu dois recharger dans une machine ou en demandant à quelque dans le métro. S'il te reste 54 cent, tu ne peux pas prendre le tram. Ne plie surtout pas tes cartes et ne les humidifie pas. Ils posèdent un genre de puce.
Il existe aussi une carte au nombre de voyage illimité pendant 5 jours. Just Luna... mwa... - Page 20 333986

Plage: A Lisbonne, il n'y a pas de plage. Il faut prendre le tram ou le train pour y aller. Les parasoles sur place ainsi que les chaises son payant et pas toujours à bon prix
Meme si il y a des nuages, mes une bonne quantité de creme soleil. Tu vas vite brûlé.
Je ne sais plus où était la plage où il n'y avait que les Portugais, désolé.
En tout cas, l'ocean est propre.

Visites: A Lisbonne, à Sintra et dans les alentours il y a des tonnes de choses à visiter! 2 semaines ne suffisent pas pour tout visiter.
Les musées sont gratuis tous les dimanches.
Tous les jeudi, il y a un spectacle de Corida qui sont très chouette et moins violent qu'en Espagne. Ils ne font pas souffrir les taureaux et ils ne les tuent pas. Par conte, ce sont les hommes qui souffres. Just Luna... mwa... - Page 20 07

Meteo: Comme j'avais dit pour la plage: beacoup de creme solaire meme quand le temps est nuageux! La température peu varié entre 25 à 30 ou 32°C. Pendant mes 10 jours, il n'a plu qu'une fois pendant 1 heure ou moins.

Alcool: Si tu bois de l'alcool, je te conseil le Ginhga à la cerise. Just Luna... mwa... - Page 20 Laugh
Ils ont aussi du bon vin mais pour ca, je ne m'y connais pas.
Les bieres sont tres cher dans certains bars et resauts. Une Grimbergen peu aller jusqu'a 6€ alors qu'en Belgique c'est 1€ et dès)

Tenue vestimentaire: Ne mets surtout pas de haut talons, le sol n'est que de pavés glissants qui sont souvant jolis.
Moi j'estime que les vestes ne sont pas nécessaire, un peu de pluie la-bas ne fais que du bien mais fais ce que tu veux. Une casquette et des lunettes de soleil sont conseillé. Au début de mes vacances, j'avais mal de tête. Les tongs sont seulement pour la plage. J'ai mis les mien une demi journée et je ne pouvais plus les mettre. J'avais 1 cloche à chaque pied.

Toilettes Just Luna... mwa... - Page 20 Erf: Prévois toujours une petite lampe de poche avec toi. La plupart des lumieres des toilettes sont automatiques. Ca m'est déja arrivée que j'avais fini juste au moment où la lumiere c'était éteinte.

Soin: Prend beaucoup de médicament. Tu en aura peut-être besoin. J'ai du avaler au moins 1 pilules par nuit.

Divers:
-Les ports sont magnifiques! ^^
-Quand les gens te parle, regarde ce qu'ils ont en mains. Ca peut etre des vendeurs qui veut que tu achete ses livres tout fin, des bijoux ou des statuettes. J'ai déjà eu le coup. J'ai perdue 5 minutes avec un gars qui me parlait en anglais. Je ne pigeait rien du tout à ce qu'il voulait dire jusqu'a ce que j'avais su qu'il voulait que j'achete un de ses bouquin. Just Luna... mwa... - Page 20 Erf
-On dit qu'il faut faire attention aux voles mais c'est vraiment rien du tout par rapport à la Belgique et probablement à la France.
-Ne pas ce fier au apparences! Sur une des places les plus proche du restaurant Casa da NO, il est noté sur le paneau d'un arret de bus que le 91 qui mene à l'aeroport s'arette mais pas du tout... Il ne s'arrette pas meme si le chauffeur vois que tu attend avec tes bagages. Tu devra demander a quelqu'un de te guider mais ATTENTION, Ne fais pas trop confience aux conducteurs de bus et de trams. On a avait demander a une personne si telle tram nous menait a Lisbonne. Il nous a dit oui. En suite, on a eu la confirmation du conducteur. On a donc été dans le tram et on a attendu 1 heure de dans. Il nous emmenait carrément de l'autre côté vers l'aquarium. Just Luna... mwa... - Page 20 Dry
-Quand tu es dans un transport en commun et que tu vois une vieille dame, tu peux lui donner ta place. On était avec un petit de 5 ans. Une vieille dame est entrés et à regarder le petit dans les yeux en attendant qu'il se lève. Ca fait peur! XD Les vieilles Portugaises ne rigolent pas du tout. Et certaines femmes n'ont pas très bon caractaire...
- En tout, j'ai vu que 2 cibermedia mais je ne saurai te dire où ils se trouvent ni combien ca coute.

Des questions? Just Luna... mwa... - Page 20 Erf

Edit: C'est très grand à Lisbonne, on se sent en sécurité car il y a des flics partout (ils sont gentils et aiment les enfants) mais la plupart des Portugais ne rigolent pas... Comme les vieilles dames par exemple. Ils roulent aussi comme des dingues.

Je connais quelqu'un qui a été à Porto il y a 22 ans. N'y vas pas. Il fait un peu froid, c'est nuageux et il a eut que des emmerdes. Il faut aller au Sud.
Chris
Chris
Bioutifoul Doyenne Du Lair
Féminin
Age : 52
Prénom : Chris
Messages : 27993
Frère Préféré : Baby
Inscription : 25/05/2007

Just Luna... mwa... - Page 20 Empty Re: Just Luna... mwa...

Jeu 1 Jan - 15:51
Ma Luna, ma p'tite Bia d'amour, j'te souhaite une merveilleuse année 2009.
J'pense très fort à toi, tu me manques cruellement ici..
Gros bisous Just Luna... mwa... - Page 20 Happy
cristal
cristal
Déjà Vu
Féminin
Age : 57
Prénom : Christelle
Messages : 10645
Frère Préféré : Dean
Inscription : 13/07/2007
http://win2y5.forumpro.fr/forum.htm

Just Luna... mwa... - Page 20 Empty Re: Just Luna... mwa...

Jeu 1 Jan - 17:11
Bonne année 2009!
Je te souhaite la prospérité, la réussite, l'amour et surtout la santé!
HermioneMulder
HermioneMulder
Miss Cuddle's Brothers
Féminin
Age : 43
Prénom : Myriam
Messages : 16193
Frère Préféré : Dean
Inscription : 01/08/2007
http://huntersfanfics.forumactif.org

Just Luna... mwa... - Page 20 Empty Re: Just Luna... mwa...

Ven 2 Jan - 14:23
Même si tu es absente souvent, bonne et heureuse année Luna !! Bonne santé aussi ! Just Luna... mwa... - Page 20 Happy Just Luna... mwa... - Page 20 333986 Just Luna... mwa... - Page 20 272636 Just Luna... mwa... - Page 20 272636
Sam 24
Sam 24
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 39
Prénom : Ludovic
Messages : 8998
Frère Préféré : Le seul, l'unique, Jack Bauer !!
Inscription : 04/05/2007

Just Luna... mwa... - Page 20 Empty Re: Just Luna... mwa...

Ven 2 Jan - 14:54
Ramène ta fraiseeeeeeeeeeehhhhhhhhhh ici toi Luna !! Just Luna... mwa... - Page 20 Laugh

Je te l'ai déja souhaiter mais m'en fou, te le redis encore !!! Just Luna... mwa... - Page 20 Laugh

Bonne année !! Just Luna... mwa... - Page 20 Smile
Chris
Chris
Bioutifoul Doyenne Du Lair
Féminin
Age : 52
Prénom : Chris
Messages : 27993
Frère Préféré : Baby
Inscription : 25/05/2007

Just Luna... mwa... - Page 20 Empty Re: Just Luna... mwa...

Ven 24 Juil - 10:35
Hmmmmmmmmmm Hmmmmmmmmmm

Alors...


P'tit 1. Just Luna... mwa... - Page 20 0007r