The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

1 - 5%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
1 - 5%
7 - 32%
5 - 23%
5 - 23%
1 - 5%
2 - 9%
 
Total des votes: 22
 
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Épisode 9x19 "Alex Annie Alexis Anne" Empty Épisode 9x19 "Alex Annie Alexis Anne"

Mar 22 Avr - 2:19
Ce topic est uniquement réservé aux avis des membres et discussions sur l'épisode 919.

Afin de garder le topic le plus agréable possible, tout message d'une autre nature sera immédiatement supprimé, notamment si cela concerne des spoilers pour le ou les prochains épisodes, et même sous balises !

Merci de votre compréhension.



Votre note, avis et réactions sur cet épisode à la suite de ce topic  Arrow


Dernière édition par BoxMan le Mar 21 Avr - 3:37, édité 1 fois
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Épisode 9x19 "Alex Annie Alexis Anne" Empty Re: Épisode 9x19 "Alex Annie Alexis Anne"

Mer 23 Avr - 4:40
Je suppose que les notes pour cet épisode dépendront avant tout du degré d'appréciation que chacun porte à Jody.

Pour ma part, je l'aime bien, sans plus. Pareil pour Garth. Et je reste sur mon avis que ce ne sont pas des personnages qui méritent des centric sur eux.

Pour ceux qui sont du même avis que moi, je pense qu'on était alors là dans du pur filler, dont la plus grande ambition est de raconter une histoire sympa pour faire passer un épisode et basta. Encore faut-il que j'accroche à l'histoire, ce qui n'a pas vraiment été le cas ici. J'ai pas eu envie de protéger Alex, je me suis pas senti concerné par son histoire, ni les motivations de Jody, qui semble être devenue Terminator.
L'épisode ne proposait, avec son histoire de famille de vampires, rien de spécial qui pouvait attiser mon intérêt, et les frères ont été plus qu'en retrait. Ils n'ont eu qu'une lamentable petite occasion de discuter, à la fin. Evidemment, ça a duré 3 secondes, Sam a été interrompu, parce qu'ils réservent son discours pour un épisode du mytharc et qu'ils savent tellement pas comment l'écrire que le faire parler de ses sentiments est une véritable épreuve qu'il faut préparer des mois à l'avance.

A part ça, je suis impressionné que les scénaristes n'aient aucun scrupule à faire comme si l'énorme conflit qu'ils ont démarré à la mi-saison n'existe plus depuis le 915.

Dans les points positifs, évidemment l'effet de la marque sur Dean, même si encore une fois cette histoire "avance" à une vitesse d'escargot centenaire sous sédatifs.
Et globalement, l'épisode était écrit avec "soin". J'ai pas remarqué de connerie particulière que feraient d'autres scénaristes moins doués. Ça devrait être la moindre des choses, mais comme c'est pas le cas, faut bien que je le souligne.

6/10, au moins la semaine prochaine on aura quelque chose qui sort des sentiers battus.
Et vivement le retour au mytharc, aussi.
avatar
Invité
Invité

Épisode 9x19 "Alex Annie Alexis Anne" Empty Re: Épisode 9x19 "Alex Annie Alexis Anne"

Mer 23 Avr - 17:30
On vient de voir l'épisode  Épisode 9x19 "Alex Annie Alexis Anne" 506131 
Assez sympa dans l'ensemble, genre Twilight qui a mal tournée LOL  Épisode 9x19 "Alex Annie Alexis Anne" Laugh  Nan je rigole. J'ai bien aimé la référence à Walking Dead aussi.  Épisode 9x19 "Alex Annie Alexis Anne" Gdsourir 
Puis c'était cool de revoir Jody
Bref 8/10
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Épisode 9x19 "Alex Annie Alexis Anne" Empty Re: Épisode 9x19 "Alex Annie Alexis Anne"

Mer 23 Avr - 20:45
Deux reviews en une journée ???

Putain, les gens...  Épisode 9x19 "Alex Annie Alexis Anne" 3253401542 
Amandier
Amandier
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 37
Prénom : Amandine
Messages : 3195
Frère Préféré : Castiel
Inscription : 09/03/2014

Épisode 9x19 "Alex Annie Alexis Anne" Empty Re: Épisode 9x19 "Alex Annie Alexis Anne"

Mer 23 Avr - 20:52
Réputation du message : 100% (1 vote)
Laisse nous le temps de voir l'épisode Box XD

Finalement c'était pas aussi nul que je m'y attendais. Bah c'était pas non plus génial mais bon ça passait.
Non ce qui m'inquiète vraiment c'est que le prochain est le pilot de bloodline et que du coup, il nous resteras quoi 2épisodes pour boucler toutes les intrigues de la saison 9?

J'aurais mieux vu cet épisode en milieu de saison. Et qu'on garde les 5derniers épisodes pour avoir le temps d'exploiter et boucler les intrigues.
Yoda Bor
Yoda Bor
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 40
Messages : 1005
Frère Préféré : Son of a witch
Inscription : 04/10/2013
http://yodabor.canalblog.com/

Épisode 9x19 "Alex Annie Alexis Anne" Empty Re: Épisode 9x19 "Alex Annie Alexis Anne"

Mer 23 Avr - 22:02
C'était clairement mal placé dans la saison. On arrive à la fin et absolument rien n'est bouclé dans les histoires en cours du coup j'ai trouvé ça un peu ... creux.

Alex/Annie était à baffer, ce qui aide franchement pas à s'attacher à ce perso.

Jody était choupi par contre et c'est la seule chose qui sauve l'épisode.
Theoryofchaos
Theoryofchaos
The Destiheller
Féminin
Age : 33
Prénom : Alice
Messages : 2641
Frère Préféré : Dean
Inscription : 20/05/2012

Épisode 9x19 "Alex Annie Alexis Anne" Empty Re: Épisode 9x19 "Alex Annie Alexis Anne"

Mer 23 Avr - 22:05
Comme on pouvait s'y attendre, j'ai trouvé ça super  Épisode 9x19 "Alex Annie Alexis Anne" 604629 

En fait, après neuf saisons, j'me rends de plus en plus compte que j'adore les épisodes où Dean et Sam font plutôt office de toile de fond, ambiance gros bras pendant que les autres se démerdent avec l'intrigue, comme dans le 904. Mine de rien, ça fait un sacré bol d'air.

J'ai toujours trouvé que Jody était sous-employée et que sa période de deuil avait été un peu expédiée donc, pour moi, c'était tout bénéf'. Cet épisode, en plus de mettre les femmes à l'honneur (ce qui ne peut que me combler) avait un vrai fil rouge "real people have real problems" et les personnages étaient, pour une fois, très bien construits. Ils avaient du corps, quoi et ça se sentait dès le départ. On dit que les acteurs font tout, mais tu captes quand même rapidement la différence quand on leur donne à jouer un scénario qui tient effectivement la route. Après, quand j'ai vu le résumé j'ai eu un peu peur qu'on se tape un remake du 722, avec l'alpha vampire et ses "gosses" mais là y avait une réelle volonté de rendre l'histoire plausible, ce que je ne peux que saluer.

Sinon, comme l'a dit Seb, si y a bien un truc que j'apprécie dans l'écriture de Berens, c'est sa propreté. L'histoire est nette, concise, avec des parallèles où il faut quand il faut. Tu sens le gars qui maîtrise son sujet et ça a l'air fini, quoi, contrairement à de nombreux épisodes qu'on s'est tapé ces derniers temps. Ca n'a pas la même envergure que les épisodes type mytharc, certes, mais à la limite je m'en tape parce que dans ces cas-là je préfère la précision de la forme à la qualité du fond (les deux, c'est encore mieux, mais ils sont pas trop au point à ce niveau cette saison).

Pour ce qui est du placement de l'épisode, je suis pas tout à fait d'accord. Effectivement, pris indépendamment il aurait été mieux en milieu de saison mais dans la mesure où ils se sont retrouvés un peu obligés de mettre le pilote du spin-off à la fin, on pouvait difficilement envisager un meilleur moyen de l'introduire. Cet épisode parle monstres et famille (au-delà des Winchester) et c'est précisément le thème majeur de Bloodlines. J'aurais pas du tout vu le pilote suivre directement le 18, par exemple, parce que la cassure aurait été trop nette. Donc, pour le coup, je pense que Carver a fait le bon choix en le plaçant à cet endroit.

Pour finir, le seul truc que j'aurais à reprocher à l'épisode si situe du côté des frangins. On a officiellement la confirmation que Sam a dormi durant les 40 derniers épisodes (depuis que Dean est sorti du purgatoire, quoi) parce que pour qu'il percute que maintenant que Dean prend de plus en plus de plaisir à tuer, je vois pas d'autre explication. Le dialogue était super mal amené et il aurait dû lui parler directement de la Marque, parce que j'pense qu'ils ont largement dépassé le stade de marcher sur des oeufs par rapport à ça. (D'autant que la soudaine force surhumaine de Dean est passée à la zapette du même coup.)

(Dernier petit point : si ça avait pas déjà été le cas avant, cet épisode aurait achevé de me convaincre par rapport au plan de Carver de dégager tous les personnages secondaires ni vu ni connu j't'embrouille. Pour moi, comme avec Garth ou Charlie, il y avait une volonté de trouver une fin adéquate pour Jody. La boucle est bouclée pour elle : elle est entrée dans le monde de la chasse en perdant sa famille et ici elle en retrouve une autre. Donc, très sincèrement, je ne pense pas qu'on la reverra.)

Bref, quasiment que du positif. Dans l'idée, il mériterait un 8,5 mais comme j'ai mis 8 au foutraque de la semaine dernière, j'up à 9/10, parce que je le vaux bien !
kastiel25
kastiel25
Le Colt
Le Colt
Féminin
Age : 32
Messages : 1490
Frère Préféré : Sam et Dean...+ Castiel
Inscription : 17/01/2014

Épisode 9x19 "Alex Annie Alexis Anne" Empty Re: Épisode 9x19 "Alex Annie Alexis Anne"

Mer 23 Avr - 23:15
L'épisode était pas mal mais sans plus. J'ai bien aimé Jody par contre Alex qui est quand même la cause du meurtre de je ne sais pas combien de gars je comprends pas trop comment ça fait d'elle une "gentille" à la fin... Et puis les vampires c'est pas mes monstres préférés, ça me rappelle Twilight et je déteste Twilignt Épisode 9x19 "Alex Annie Alexis Anne" 07 
C'est un assez bon épisode mais qui sert à rien à part en finir avec Jody et je pense pas que c'est un personnage tellement important pour qu'elle est un épisode sur elle en fin de saison alors qu'on a pas du tout avancé ni sur les anges, ni sur les démons, ni sur la marque de Cain... J'arrive pas à croire qu'il reste 3 épisodes et qu'on en ait encore à des épisodes indépendants comme celui là  Épisode 9x19 "Alex Annie Alexis Anne" 143924  Et je vois toujours pas en quoi Castiel est régulier cette saison alors que j'ai presque l'impression de plus voir Jody que lui  Épisode 9x19 "Alex Annie Alexis Anne" 424619
Pour finir j'ai mis un 6/10 à cet épisode.
avatar
Invité
Invité

Épisode 9x19 "Alex Annie Alexis Anne" Empty Re: Épisode 9x19 "Alex Annie Alexis Anne"

Mer 23 Avr - 23:36
Faut pas oublier qu'on a 23 épisodes depuis un moment avec Supernatural, donc il restera 3 épisodes mythologiques et pas deux Épisode 9x19 "Alex Annie Alexis Anne" 333986 

Pour ma part j'adore tous les personnages secondaires dans Supernatural et je trouve sa cool d'avoir des centrics sur eux de temps en temps, même si j'ai aussi l'impression que c'est pour boucler la boucle... La fin serait-elle proche ?? Épisode 9x19 "Alex Annie Alexis Anne" Sad 

En tout cas sa nous change un peu, et j'ai vraiment trouvé Jody touchante dans cet épisode Épisode 9x19 "Alex Annie Alexis Anne" Happy 

C'est aussi bien placé pour introduire le spin-off, on reste dans le thème famille de monstres avant d'aborder la dernière grande ligne droite... Je peux pas cacher mon impatience à ce sujet ! Même si je suis curieuse à propos du spin-off je reste toujours assez sceptique Épisode 9x19 "Alex Annie Alexis Anne" Mellow
Umahel
Umahel
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Masculin
Age : 33
Messages : 855
Frère Préféré : Dean & Lucifer
Inscription : 12/12/2013

Épisode 9x19 "Alex Annie Alexis Anne" Empty Re: Épisode 9x19 "Alex Annie Alexis Anne"

Mer 23 Avr - 23:42
Sympa j'dirais ;)

Je trouve également que l'épisode n'avait pas grand chose à faire à ce moment de la saison et qu'on devrait plus s'attarder sur la mytharc

Cependant j'ai bien aimé l'épisode pour environ les mêmes choses que les autres

J'ai particulièrement bien aimé la scène ou Dean prend le dessus sur le vampire, qui m'as un peu rappelé une scène quasi identique ou c'était Sam, cette fois qui prenait le dessus sur Gordon Walker. à l'époque c'était du au sang de démon dans ses veines, donc j'ai fait le rapprochement direct avec la marque de Caïn.

J'ai aussi bien aimé l'ambiance générale de l'épisode, et Jody, y'as rien à faire c'est pas une top biche, mais elle à son charme  Épisode 9x19 "Alex Annie Alexis Anne" 190736 

Mais bon voilà, avec le pilot qui arrive dans le prochain épisode, je sens que la fin de cette saison va me brouter le cul considérablement et soit me laisser sur ma faim, soit me décevoir..

7/10 , ce qui est énorme pour moi compte tenu des circonstances par rapport à la Mytharc..
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Épisode 9x19 "Alex Annie Alexis Anne" Empty Re: Épisode 9x19 "Alex Annie Alexis Anne"

Jeu 24 Avr - 0:34
Un épisode sans grand intéret, j'aime pas particulièrement Jody, la fille bon ouais, c'était sympa 2sec mais sans plus.

On avance pas dans l'intrigue principal, et on nous ressort X épisodes sur les vampires à chaque fois, mais au final c'est toujours pareil.

Et comme le dis Box', j'ai du loupé quelque saisons je pense, comment les frères arrivent à se supporter et se parler maintenant ??

Bref un 6/10 et encore c'est gentil.
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Épisode 9x19 "Alex Annie Alexis Anne" Empty Re: Épisode 9x19 "Alex Annie Alexis Anne"

Jeu 24 Avr - 0:36
Ma réaction à la fin de l'épisode
Épisode 9x19 "Alex Annie Alexis Anne" Tumblr_inline_mnuq0yeuro1qz4rgp

Déjà gros plus pour les machettes, enfin des vrais armes !
Des vampires, ça faisait longtemps !  Épisode 9x19 "Alex Annie Alexis Anne" Gdsourir 
Cette fois c'est Dean qui se fait assommé avant Sam...
Dean est devenu Superman avec la marque.
L'histoire de la fille un peu
Épisode 9x19 "Alex Annie Alexis Anne" Tumblr_mmyq8wxtf11rsjjixo3_250

Pas mal mais sans plus ! J'étais quand même plus dans le truc que la bouse de la semaine dernière !

6/10
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Épisode 9x19 "Alex Annie Alexis Anne" Empty Re: Épisode 9x19 "Alex Annie Alexis Anne"

Jeu 24 Avr - 3:42
Yoda Bor a écrit:C'était clairement mal placé dans la saison. On arrive à la fin et absolument rien n'est bouclé dans les histoires en cours du coup j'ai trouvé ça un peu ... creux.

C'est assez habituel que les 18/19/20, dans ces eaux-là, soient des standalones. Les scénaristes aiment attendre le dernier moment pour lancer les hostilités.

Ce qui ne serait pas un problème si il n'y avait qu'une intrigue à conclure, comme c'était le cas dans les saisons précédentes. Sauf que là, avec tout ce qu'il reste à régler, on en serait au 901 que ça serait pareil.
Comme je l'ai dit plusieurs fois, Carver et co ont cherché à booster le côté mytharc, mais en gardant la vieille formule procédurale de la série, sauf qu'évidemment, c'est impossible. Du coup on a quelque chose de pas du tout fluide comme ces standalones en groupe bien indigestes (même si j'ai hâte de voir le 920).

Bon, 3 épisodes, ça laisse a priori le temps de régler quelques trucs importants de façon correcte. Le trio 909/910/911 c'est le point d'orgue de la saison, donc c'est un bon exemple à suivre. Mais ils vont nous en laisser pour la saison prochaine, ça c'est clair. Reste à voir s'ils écriront ça suffisamment bien pour faire passer la pilule.

Pour ma part j'adore tous les personnages secondaires dans Supernatural et je trouve sa cool d'avoir des centrics sur eux de temps en temps, même si j'ai aussi l'impression que c'est pour boucler la boucle... La fin serait-elle proche ??

Perso j'espère que c'est pour introduire de nouveaux persos humains la saison prochaine, parce que ça faisait un moment qu'on tournait en rond de ce côté-là.
J'ai aussi aucun doute que Charlie reviendra.
Lo
Lo
Sam's Bitch
Sam's Bitch
Féminin
Age : 39
Prénom : Laurianne
Messages : 5065
Frère Préféré : Dean , mais un jour j'épouserais Sam !
Inscription : 02/12/2011

Épisode 9x19 "Alex Annie Alexis Anne" Empty Re: Épisode 9x19 "Alex Annie Alexis Anne"

Jeu 24 Avr - 10:12
Bon moi j'ai passé un bon moment . C'était pas l'explosion non plus devant mon écran mais c'était divertissant au moins .

D'abord parce qu effectivement c'était bien fait , rien a dire , le rythme est parfait , on s'emmerde pas , y a pas d'énormités qui te donnent envie de balancer l'ordi par la fenêtre comme il y a pu y avoir récemment ...

Aussi parce que j'aime Jody , et que j'ai trouvé que c'était une joli fin d'histoire avec elle , on imagine qu elle va maybe devenir un peu chasseuse , un peu maman , un peu badass , moi ca me plait .
Et puis j'aime bien aussi les centrics sur les secondaires , quand c'est bien fait , ca me fait kiffer , ca donne de l'air , et dans cte saison 9 qui tourne en rond mortellement sur les bros , bin ca me donne une impression de petite brise légère dans mes cheveux pendant la balade du dimanche ...
Je suis d'accord avec Seb , il nous faut des nouveaux humains qui cartonnent et vite , là on a fait le tour , et on peut pas rester sur les bros , les anges et les démons , les humains c'est trop bien ... ce sera mon sloggan de saison 10 !!  Épisode 9x19 "Alex Annie Alexis Anne" Tongue 

Et enfin je crois que j'apprécie parce que je prend du recul vis a vis de mes attentes .. Je veux dire on arrive sur une 10ème saison bientôt , a moins d un miracle on aura surement pas le frisson du début ... Donc je prend les petits plaisirs comme ils viennent , et je me retape le pilote et mes épisodes fétiches de temps en temps parce que ca me fait toujours autant kiffer !!

Épisode 9x19 "Alex Annie Alexis Anne" Tumblr_n4i1otMvyI1tui56fo1_500

Petit WTF au moment de l'apparition du fameux Dale qui se fait buter par Dean dans la maison ... Ce jeune homme fort séduisant au demeurant joue aussi un putain de Loup garou badass dans Bitten .... ca m'a fait chelou !!  Épisode 9x19 "Alex Annie Alexis Anne" Blink

Edit : ah oui mince faut noter ... je vais mettre 7 . C'est chelou cette saison je trouve que c est dur de noter , quand je regarde mes notes sur les épis précédents je me trouve complétement irrationnelle ....  Épisode 9x19 "Alex Annie Alexis Anne" Laugh Épisode 9x19 "Alex Annie Alexis Anne" Laugh 
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Épisode 9x19 "Alex Annie Alexis Anne" Empty Re: Épisode 9x19 "Alex Annie Alexis Anne"

Ven 25 Avr - 2:39
Lo a écrit:
Et enfin je crois que j'apprécie parce que je prend du recul vis a vis de mes attentes .. Je veux dire on arrive sur une 10ème saison bientôt , a moins d un miracle on aura surement pas le frisson du début ... Donc je prend les petits plaisirs comme ils viennent , et je me retape le pilote et mes épisodes fétiches de temps en temps parce que ca me fait toujours autant kiffer !!

Edit :  ah oui mince faut noter ... je vais mettre 7 . C'est chelou cette saison je trouve que c est dur de noter , quand je regarde mes notes sur les épis précédents je me trouve complétement irrationnelle ....  Épisode 9x19 "Alex Annie Alexis Anne" Laugh Épisode 9x19 "Alex Annie Alexis Anne" Laugh 

Y a encore moyen d'avoir des frissons quand même  Épisode 9x19 "Alex Annie Alexis Anne" Gdsourir 

Le dernier grand épisode pour pour c'est le 823, c'est donc pas si loin. Chaque saison a un thème, un rythme et un niveau de qualité différents, la saison prochaine on repart donc à 0 en ce qui me concerne, je partirai pas avec des préjugés, malgré cette saison 9 ratée. Et puis justement, plus on s'approche de la fin, plus y a de chances que les scénaristes arrêtent de perdre du temps et se concentrent sur l'essentiel.

Et oui, je comprends que ça soit dur de noter cette saison pour certains, les notes vont autant dans tous les sens que la saison elle-même  Épisode 9x19 "Alex Annie Alexis Anne" 604629

Sinon c'est bien qu'il y en a qui aient aimé l'épisode, car il est quand même loin des plus mauvais standalones. 
Yoda Bor
Yoda Bor
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 40
Messages : 1005
Frère Préféré : Son of a witch
Inscription : 04/10/2013
http://yodabor.canalblog.com/

Épisode 9x19 "Alex Annie Alexis Anne" Empty Re: Épisode 9x19 "Alex Annie Alexis Anne"

Ven 25 Avr - 9:27
C'était vraiment un bon stand alone pour moi c'est sur. J'ai juste été déçue par le placement.

Du coup je sais toujours pas quelle note lui donner  Épisode 9x19 "Alex Annie Alexis Anne" 604629 

J'ai préféré celui de la semaine dernière mais je sais plus ce que j'avais mis comme note donc je vais lui mettre 7.
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 36
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

Épisode 9x19 "Alex Annie Alexis Anne" Empty Re: Épisode 9x19 "Alex Annie Alexis Anne"

Ven 25 Avr - 12:17
Pareil que Yoda, j'ai bien aimé l'épisode mais j'ai pas compris pourquoi l'avoir mis après l'épisode de Metatron ...

J'en ai un peu marre des vampires je l'avoue, j'aurais aimé autre chose, mais j'aime beaucoup Jodie donc j'en ai fait abstraction  Épisode 9x19 "Alex Annie Alexis Anne" 333986 

Bon par contre, je trouve que la storyline de Dean est d'un lent, et je suis d'accord avec Sam, il a l'air d'aimer tuer et c'est pas une bonne chose, ce qui m'énerve aussi c'est à quel point il est têtu, il accepte pas les critiques et ça c'est chiant ...

Sinon, on a l'impression que tout va bien entre Sam et Dean là  Épisode 9x19 "Alex Annie Alexis Anne" Erf

Bon épisode en soi, une pause ange j’apprécie toujours  Épisode 9x19 "Alex Annie Alexis Anne" 467959 
Alie
Alie
Couteau de Ruby
Couteau de Ruby
Féminin
Age : 37
Prénom : Alie
Messages : 2460
Frère Préféré : Dean & Castiel
Inscription : 15/12/2010
http://www.therandomact.org

Épisode 9x19 "Alex Annie Alexis Anne" Empty Re: Épisode 9x19 "Alex Annie Alexis Anne"

Dim 27 Avr - 22:10
Je me suis endormie comme une masse à la moitié de l'épisode, et je ne vais pas caché que je me suis fait un peu chier pendant la moitié que j'ai vu.

Je reviendrai mettre une note quand j'aurais vu la fin XD
Umahel
Umahel
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Masculin
Age : 33
Messages : 855
Frère Préféré : Dean & Lucifer
Inscription : 12/12/2013

Épisode 9x19 "Alex Annie Alexis Anne" Empty Re: Épisode 9x19 "Alex Annie Alexis Anne"

Lun 28 Avr - 18:27
( Vient de se rendre compte qu'il n'avait pas envoyé son vote ) Épisode 9x19 "Alex Annie Alexis Anne" Athon  Épisode 9x19 "Alex Annie Alexis Anne" 604629 Épisode 9x19 "Alex Annie Alexis Anne" 604629 
Little-Eva
Little-Eva
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 27
Prénom : Eva
Messages : 577
Frère Préféré : Dean
Inscription : 19/02/2014

Épisode 9x19 "Alex Annie Alexis Anne" Empty Re: Épisode 9x19 "Alex Annie Alexis Anne"

Mar 29 Avr - 17:09
Bon vaut mieux tard que jamais xD (J'ai pris du retard dans mes séries ces dernier temps...)
Bref, en générale je suis d’accord avec l'avis générale et je pense que BoxMan a tout dit.
L'épisode était regardable je dirait, franchement l'histoire de la famille de vampire et tout j'ai pas accrocher et j'ai pas réussi a m’attacher à la gamine...
Jody est un bon personnage mais sans plus, elle n'a pas vraiment d’intérêt, tout comme cette épisode.
Déjà les frères en arrière plan, j'ai pas trop aimer, mais en plus leurs conflit n'existe même plus, tout est redevenue comme avant, d'un claquement de doigt, à rien y comprendre...
Seul point positif, qui a était souligner plusieurs fois, voir les effets de la marque sur Dean, on avance, très, très lentement mais on avance...

Enfin bref un 6.
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Épisode 9x19 "Alex Annie Alexis Anne" Empty Re: Épisode 9x19 "Alex Annie Alexis Anne"

Sam 3 Mai - 18:12
Ouaaaaaais j'ai enfin rattrapé mon retard!  Épisode 9x19 "Alex Annie Alexis Anne" Erf 

Bon, c'était sympa mais sans plus. Les vampires, j'en ai un peu marre en fait. Jody, je l'aime bien donc ça me fait toujours plaisir de la revoir, mais franchement, aller se cacher dans une cabane au fond des bois avec une ado atteinte de syndrome de stockholm pour échapper à des vampires, qui sont ultra connus pour avoir un flair super développé et ne même pas faire un effort pour cacher leur odeur ben... c'était con. Et puis ce parallèle super lourd entre Jody et Maman vampire ça m'a un peu gonflée aussi.

Sinon, on a eu le coup du "un frère se fait assommer et l'autre ligoter à une chaise" vachement original ça aussi. mais bon, il fallait qu'on voit que la marque commence à donner à Dean une force surnaturelle et apparemment, il n'y avait pas d'autre moyen que de neutraliser Sam pour ça...  Épisode 9x19 "Alex Annie Alexis Anne" Rolleyes 

D'ailleurs, ça m'étonne que Sam ait choisi sur s'attarder sur le fait que Dean ait pris du plaisir à tuer le vampire. Je sais pas moi, je vois mon frère développer une force surhumaine, ça m'inquiéterait un peu plus que le reste...

Bon, je dis beaucoup de mal mais c'était pas si mauvais que ça non plus, il y a eu bien, bien pire comme épisode. Je mettrais bien 6,5/10 mais on n'a toujours pas le droit aux virgules alors euh... 6/10.
Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

Épisode 9x19 "Alex Annie Alexis Anne" Empty Re: Épisode 9x19 "Alex Annie Alexis Anne"

Mer 14 Mai - 23:02
J'ai bien aimé cet épisode, on retrouve la sherif qui a perdus sa famille, qui a déjà aidé les frères et qui se retrouve avec des vampires.
C'est sympa de revoir des têtes connues ^^ l'épisode avait un contexte sympa, quelque chose de basé sur la famille et les liens du coeur / du sang.
J'ai mis 8/10 même si parfois je trouvé que c'était lent, ça n'empêche pas que j'ai aimé ;)
avatar
Invité
Invité

Épisode 9x19 "Alex Annie Alexis Anne" Empty Re: Épisode 9x19 "Alex Annie Alexis Anne"

Lun 6 Oct - 18:25
J'aime bien les stand alone, mais ici, je ne vais même pas essayer de commenter. Un épisode que je risque d'oublier très vite. D'ailleurs ça commence déjà. Épisode 9x19 "Alex Annie Alexis Anne" Rolleyes
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Épisode 9x19 "Alex Annie Alexis Anne" Empty Re: Épisode 9x19 "Alex Annie Alexis Anne"

Jeu 1 Jan - 19:42
Je l'ai écouté en dînant ( ben 'je déjeunais' si je prends en compte la différence de langage avec la France ) et quelle surprise de tomber sur un épisode où Sam se fait avoir comme un bleu, pour finir ficelé sur une chaise ( et en danger de mOoooort ) . Heureusement, il a son Mario de frère pour le libérer, telle la princesse Peach.

Bon, tout ça pour dire qu'il n'y a rien de nouveau sous le soleil ( certainement pas les vampires, les monstres attachés et torturés pour un interrogatoire plus ou moins utile, etc ). Ça s'écoutait sans souffrance mais sans intérêt non plus. Du remâché mais sans moment trop ridicule. Quoi que.. ils le disent et le redisent : les vampires vont trouvé Alex de toute manière, alors est-ce intelligent d'aller se réfugier seules dans les bois ? Ça aurait été plus simple de rester avec les frères dès le départ ou d'aller chez un autre chasseur. Jodi fait comme si elle était blindée et qu'il n'y avait rien d'inquiétant à ce que les vampires débarquent dans son camp. C'est cool d'en faire un personnage fort, brave et apte à se défendre, mais il y a un petit côté invraisemblable dans sa confiance envers ses chances de survie face à plusieurs vampires.
Contenu sponsorisé

Épisode 9x19 "Alex Annie Alexis Anne" Empty Re: Épisode 9x19 "Alex Annie Alexis Anne"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum