The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 22 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3

Mar 18 Nov - 14:21
Viiii Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 22 Laugh Ah voila, j'ai retrouvé, donc si j'arrive à avoir des places, le film sera Projeté en numérique 3D HFR avec 4 projecteurs...

C'est bien Nut, sinon ça aurait été la fessée Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 22 Rolleyes Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 22 Laugh
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 36
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 22 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3

Mar 18 Nov - 14:33
Ben pour le dernier opus, je vais me garder la surprise!

Spoiler:

Voilà pourquoi je ne vais pas lire ton gros résumé, enfin je vais essayer de pas le lire....
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 22 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3

Mar 18 Nov - 14:39
Bah oui faut se garder la surprise!!

Spoiler:


Non tu ne la liras pas Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 22 Rolleyes Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 22 Sleep
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 36
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 22 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3

Mar 18 Nov - 14:42
Spoiler:

Je vais essayer de pas entre lire Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 22 Laugh
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 22 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3

Mar 18 Nov - 14:45
Spoiler:

Y a pas de essayer Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 22 Rolleyes
avatar
Invité
Invité

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 22 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3

Mar 18 Nov - 15:14
Hum la première partie je vais la lire, mais la deuxième ! Aïe ça va être dur de résister Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 22 Laugh Sérieusement, je vais essayer de ne pas lire car sinon ça gâche tout c'est clair. Et c'est arrivé pour la désolation de smaug où je connaissais la plupart des passages Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 22 07

Quel que soit le format de diffusion, ce film va être grandiose !

Spoiler:


@Maya, quel est le nom de ton OS ?
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 36
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 22 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3

Mar 18 Nov - 15:34
Spoiler:

et si je vais essayer lol.

Tout a fait d'accord avec toi Lya peut importe le format, ça sera génial!!!!!!

Spoiler:


Euh le nom ça doit être la batailles des cinq armées Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 22 Erf Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 22 Erf Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 22 Erf  j'ai pas été chercher loin.
avatar
Invité
Invité

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 22 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3

Mar 18 Nov - 16:01
Spoiler !!:

Dans cette vidéo-ci à 3:50 (moment très spoilant)






C'est sur fanfiction.net ?
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 36
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 22 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3

Mar 18 Nov - 16:08
Ah ok, j'ai pas encore la version longue Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 22 Laugh
Mais là avec ta video je vois, perso je pourrais pas te dire sur qui il pleurs Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 22 Laugh Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 22 Laugh

et oui, elle est sur ff.net

Si tu veux le lien, le voici https://www.fanfiction.net/s/10160621/1/la-Bataille-des-Cinq-Arm%C3%A9es

par contre fait attention, c'est spoiler Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 22 Laugh
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 22 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3

Mar 18 Nov - 16:11
Pour le passage cité:

Spoiler:

Oula, y aura des punitions qui tomberont si vous lisez les parties spoilers Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 22 Sleep Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 22 Laugh
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 36
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 22 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3

Mar 18 Nov - 16:27
Non pas de punition!!! C'est toi aussi qui va nous donner envie!!! Tu sera toute exciter, toute tristounette là et pi tu auras mis ton petit roman et nous on sera impatient d'aller voir le film mais à cause de boulot ou autre chose on pourra peut être pas aller le voir le premier jour et forcement avec notre impatiente et ton enthousiasme, on ira surement jeter un œil à ton récit Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 22 Laugh Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 22 Laugh Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 22 Laugh
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 22 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3

Mar 18 Nov - 16:34
Mais c'est même pas sûre encore que je puisse aller le voir à l'AP Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 22 772175 Mais sinon je tenterais à mon ciné, juste en bas de chez moi avec la séance de minuit le mardi soir Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 22 772175
Sinon c'est vrai que je serais toute tristou et toute excitée Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 22 Laugh

Et j'espère aussi qu'ils feront les 3 films!!!!! Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 22 Wub Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 22 Wub Car c'est bon, ras le bol que ce soit que Hunger Games qui y ait droit Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 22 Rolleyes L'année dernière, c'était 1+2 et là, ce soir c'est 1+2+3 Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 22 Rolleyes Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 22 Laugh
avatar
Invité
Invité

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 22 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3

Mar 18 Nov - 16:39
Merci pour le lien Maya. J'aime les spoilers donc pas de soucis Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 22 Smile


@Alexa. J'ai comme l'intuition que dans la partie spoiler, tu vas raconter le film minute par minute, donc pour garder la surprise et éviter de perdre de l'argent, je vais certainement passer mon chemin. Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 22 Mellow Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 22 190736  Plus facile à dire qu'à faire.

News : Hum le fameux forum 4chan renferme un topic archivé où soi-disant un gagnant du Hobbit Fan Contest raconte ce qu'il a vu lors de la projection du film. Pardon, pardon, je n'ai pas pu m'empêcher de lire.  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 22 467959  Mais j'ai rapidement arrêté, car il y a des choses tellement bizarres et qui peuvent être facilement contredites.


100% d'accord avec toi Maya. Ben oui Alexa faut pas nous donner envie comme ça Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 22 772175 Même si c'est pas certain que tu ais tes places.
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 22 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3

Mar 18 Nov - 16:43
Lya a écrit:@Alexa. J'ai comme l'intuition que dans la partie spoiler, tu vas raconter le film minute par minute, donc pour garder la surprise et éviter de perdre de l'argent, je vais certainement passer mon chemin. Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 22 Mellow Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 22 190736  Plus facile à dire qu'à faire.

Ohhh toi, tu as pas vu/lu mes impressions sur l'avant-première officielle de la Desolation de Smaug Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 22 Laugh Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 22 Laugh

Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuh, j'vais te mettre la fessée Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 22 Sleep Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 22 Sleep
Ah c'est pas mal ça, je donne envie sans être sûre d'y aller Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 22 Laugh Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 22 Laugh
avatar
Invité
Invité

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 22 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3

Mar 18 Nov - 16:54
Justement, j'aurais bien voulu voir ça. Il y a pas une archive des topics #1 et #2 ?

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 22 Sad

Oui avec ce que tu nous dis, je ne peux qu'espérer que tu ailles à cette AP et raconter cette belle soirée ! On sera fixés demain !
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 22 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3

Mar 18 Nov - 16:58
Si à la page 2, j'ai regroupé pleisn de choses: nos shoots avec les acteurs, nos collections, nos discussions sur les films de la saga avec la partie sur la désolation de smaug et mes 2 parties en spoiler sont sur cette avant première Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 22 Gdsourir Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 22 Laugh
Pour que ça charge plus vite, te conseille la petite tactique de citer ce post-là, puis de le prévisualiser... Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 22 Laugh

Ouais, j'vais rechercher ma chance Hobbit Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 22 Laugh
avatar
Invité
Invité

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 22 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3

Mar 18 Nov - 17:10
Ah merci ! Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 22 573160
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 22 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3

Mar 18 Nov - 17:12
De rien et pour les photos, je viens de voir qu'elles ne s'affichaient plus, c'est space Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 22 Angry Je te donne le lien de mon album sur facebook ==> https://www.facebook.com/alexa.wl.75/media_set?set=a.369670526513155.1073741839.100004106322206&type=3

Mais bon la page 2 s'affiche rapidement chez moi donc tu devrais même pas besoin à faire cette manip Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 22 Laugh
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 36
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 22 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3

Mar 18 Nov - 17:23
De rien Lya ^^

Et oui il le font aussi chez moi pour Hunger Games mais bon, ça fait long quand même 3 film d'un coup Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 22 Laugh Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 22 Laugh


et je suis sur que la chance sera avec toi!!!
avatar
Invité
Invité

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 22 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3

Mar 18 Nov - 19:14
Merci pour le lien ! Oui après avoir prévisualisé pour les autres posts, je suis retourné à la page 2 parce que pour le post de tes coms, ça me dit que le message dépasse les limites autorisées. Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 22 Laugh

J'ai bien aimé ta fiction Maya.
Spoiler:
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 22 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3

Mar 18 Nov - 19:20
Ouais et bizarrement comprends pas pourquoi ça fonctionne pas car j'avais bien réussi à prévisualiser le post quand je l'avais fait Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 22 Laugh
Donc t'as pu voir ce qui sera réservé à ma dernière com du Hobbit Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 22 Laugh

Z'y croise les doigts^^
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 22 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3

Mar 18 Nov - 20:06
Ca y est, l'annonce est officielle, Peter Jackson, Richard Armitage et Martin Freeman seront là, le jeudi 4 décembre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 22 573160 Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 22 573160 Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 22 573160 Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 22 573160 Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 22 573160 Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 22 573160 Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 22 573160


Aller j’arrête d’être cruel!

Sont donc attendu, le 4 décembre prochain, à l'avant première du HOBBIT: LA BATAILLE DES CINQ ARMÉES:

- Peter Jackson
- Martin Freeman
- Richard Armitage

A demain pour l'ouverture des ventes!

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 22 10644636_725017594246694_6492369268942022429_n
avatar
Invité
Invité

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 22 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3

Mar 18 Nov - 20:21
Mon coeur a loupé un battement Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 22 Laugh J'ai vu ton message, j'ai vu "Richard Armitage", les cheerleaders et j'ai compris. Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 22 415981 Je suis super contente !!!!!!! Pour toi et ceux qui vont avoir leur place demain !!!!
Oui j'ai lu ta review. Pas en entier, je l'avoue car DOS je connais en large et en travers. Mais oui, en lisant ça, j'imaginai la projection du 4 décembre, l'excitation du public (quand je vais au cinéma, c'est vraiment pour ressentir ce que les spectateurs ressentent (Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 22 Happy) pendant le film). J'imagine les animations qui pourraient y avoir. Puis là du coup j'imagine Richard, Martin et PJ avec l'audience en train de crier.
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 22 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3

Mar 18 Nov - 20:42
Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 22 Laugh Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 22 Laugh Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 22 Laugh
Ah non mais là, faut pas que je rate demain et que j'ai mes places!!!! Je pourrais pas faire le tapis rouge (vu mes soucis^^) mais au moins de les voir dans la salle durant leur petit discours juste avant la lancée du film!!!!! Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 22 Wub Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 22 Wub

Ohhh mais trop l'ambiance pour les apparitions des persos, Legolas & Gmili, trop!!! Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 22 Laugh
avatar
Invité
Invité

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 22 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3

Mar 18 Nov - 21:07
Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 22 Gdsourir

Legolas et Gimli ? Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 22 658304
Contenu sponsorisé

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 22 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum