The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 20 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3

Sam 8 Nov - 21:15
Rooo bah moi, j'ai lu quelques petits passages du bouquin et j'adore Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 20 Gdsourir puis les photos de Kili & Fili en armures Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 20 Wub Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 20 Wub et je prendrais la photo, mais on a la still quand Bofur, Oin & Kili (Fili il est surement derrière) rentre dans une salle d'Erebor avec Balin & Dwalin qui sont déjà là Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 20 Gdsourir Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 20 Gdsourir

Viiiiiiiiiiiiiiiii c'est la rune de Kili, venant de chez Weta Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 20 Gdsourir
Voici le lien ==> http://www.wetanz.com/kili-s-rune-stone/


Et vi la version longue est sortie plusieurs jours avant car la date c'est le 12/11 Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 20 Laugh
Je commencerais la visionnage du film, sûrement lundi et après les 9h de bonus Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 20 Gdsourir Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 20 Laugh
avatar
Invité
Invité

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 20 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3

Sam 8 Nov - 23:19
EDIT !
Hier soir a eu lieu un live organisé par le site Tolkiendrim dans lequel l'un des membres de l'équipe a raconté son voyage en Nouvelle-Zélande du 10 au 14 juin 2013.

Ce live est disponible en replay :
https://www.youtube.com/watch?v=AF6UF84Ones

L'idée de départ était de faire un résumé, mais ayant demandé l'autorisation à Tolkiendrim, ce dernier me l'a interdit car ils sont en contrat avec Warner Bros. Je ne peux pas même indiquer les parties intéressantes de la vidéo.  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 20 Mellow  Oui car ce live dure plus de deux heures et tout n'est pas à écouter.
Donc je peux seulement vous donner le lien du live.

Je peux aussi vous communiquer les liens suivants :
http://www.tolkiendrim.com/reportage-tolkiendrim-plateaux-tournage-hobbit/

http://www.tolkiendrim.com/reportage-tolkiendrim-sur-les-plateaux-de-tournage-du-hobbit-partie-ii-les-interviews/

C'est le carnet de bord de celui qui a bien voulu raconter son voyage. Y sont régulièrement ajoutées des nouvelles informations.
Dans le deuxième lien qui comprend les interviews, il y a déjà celle de Phillippa Boyens (co-scénariste et co-productrice) et celle d'un superviseur des effets spéciaux.

Faites attention, il y a quelques spoilers. Mais ils préviennent avant.


Dernière édition par Lya le Dim 9 Nov - 13:43, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 20 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3

Dim 9 Nov - 12:09
Avec iTunes, nous pouvons écouter des extraits de 1m30 !  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 20 Gdsourir

Il faut au préalable avoir téléchargé l'application iTunes.
Une fois que c'est fait, allez sur ce lien : https://itunes.apple.com/us/album/hobbit-battle-five-armies/id936881883
Cliquez sur "View in iTunes". Une fenêtre s'affiche vous demandant avec quelle application vous voulez lire la chanson. Choisissez iTunes et vous vous retrouverez sur l'application iTunes avec 24 extraits de 1m30 chacun !
Cependant, pour retrouver ces extraits il faut changer de store et choisir les Etats-Unis. Une fenêtre s'affiche et vous dit quoi faire si vous êtes sur le store français.

J'ai un nouveau coup de coeur pour "Battle for the Mountain".  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 20 Wub  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 20 Wub  "The Darkest Hour", "Sons of Durin", "Shores of the Long Lake" restent mes favoris !  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 20 143924

"The Return of Journey" est pas mal aussi.  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 20 Happy

Ah ! "The Last Goodbye" !  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 20 Wub  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 20 Wub  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 20 Wub  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 20 Wub
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 20 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3

Dim 9 Nov - 12:16
Pff c'est nul ça, si tu peux pas faire de résumé pour ceux qui ne peuvent pas écouter tout ça Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 20 Sleep

Ah ça y est, c'est passé à plus de 30s Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 20 Gdsourir
J'vais aller écouter tout ça et je pense pas que ma 1ere liste de préférés va changer Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 20 Wub Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 20 Wub juste peut-être que d'autres seront rajoutés à la liste Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 20 Laugh
Enfin tout à l'heure, car d'abord miam miam un petit peu Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 20 Laugh
avatar
Invité
Invité

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 20 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3

Dim 9 Nov - 13:49
Alors, alors. Je pense comprendre pourquoi je ne peux pas faire de compte-rendu du live de vendredi : ce n'est pas un gagnant du Hobbit Contest qui parle mais un membre de Tolkiendrim intégré parmi des journalistes en Nouvelle-Zélande. D'où l'exclusivité réservée à Tolkiendrim.

Puis le live de ce soir est cette fois-ci l'interview d'un des gagnants du Hobbit Contest (concours organisé par Warner Bros et PJ) qui a donc pu partir sur les lieux de tournage du film au début du mois. Donc peut-être qu'il n'y aura aucun inconvénient à ce que je fasse un compte-rendu, puisque celui qui va parler n'était pas un journaliste ou considéré comme tel.
Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 20 Gdsourir

Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 20 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3

Dim 9 Nov - 13:52
Ah bah oui, ça explique tout alors si c'est un journaliste Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 20 Laugh

Oui, les gagnants ont eu un super voyage et ont vu le dernier opus en présence de Peter Jackson dans la fameuse petite salle!! Les chanceux!! Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 20 Wub En plus les acteurs, Néo-Zélandais y étaient sur le tournage et y avait même Mark (Dori) qui a fait un petit mot spécial pour les fans français qui avaient gagné le concours en hurlant France Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 20 Laugh Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 20 Laugh

Bonnnnnnnnnnnn j'attends que mon chargemen itunes se finisse pour que je l'installe et que je puisse enfin écouter Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 20 Rolleyes Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 20 Laugh Je le mets juste pour ça car après dès que j'ai les albums, je le vire Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 20 Rolleyes Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 20 Laugh
avatar
Invité
Invité

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 20 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3

Dim 9 Nov - 14:22
Oui entre le journaliste qui a vu le tournage et le fan qui a vu, et les lieux de tournage et le film, il y a une grande différence ! Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 20 Laugh


Oui j'ai vu la vidéo, c'est bien qu'il ait eu cette petite intention pour les Français ! Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 20 573160


Je crois que je vais aller voir sur youtube quelques vidéos de la version longue. Il me tarde de l'avoir entre les mains !


Bilbo le Hobbit a révélé quelques petites choses à partir du guide officiel :
http://bilbo-le-hobbit-facebook.blogspot.fr/2014/11/guide-officiel-la-bataille-des-cinq.html

Je vous fais part de ce qui est dit sur Tauriel et Kili.
Spoiler:
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 20 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3

Dim 9 Nov - 14:26
Ca y est, itunes c'est mis!!^^
Donc ma liste des préférées, d'office, avec l'écoute des 30 secondes étaient:
"The Gathering Of The Clouds (Extended Version)" avec le thème Tauriel/Kili  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 20 Wub mais aussi "Shores Of The Long Lake" encore le thème Kili/Tauriel et c'est sûrement là, la scène où il lui donne sa rune, car c'est leur thème quand ils discutent tous les deux dans les cachots de Thranduil dans DOS et qu'ils parlent de la fameuse rune et des lunes/étoiles  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 20 Wub  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 20 Wub  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 20 Wub "Ravenhill" promet aussi!!! Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 20 Wub
"Sons Of Durin"  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 20 Wub  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 20 Wub  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 20 143924  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 20 143924 , "The Fallen"  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 20 Wub  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 20 Wub  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 20 143924  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 20 143924 , "To The Death (Extended Version)"  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 20 Wub  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 20 Wub  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 20 143924  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 20 143924
Et "The Last Goodbye" qui a des airs d'"Into The West" (celle du Retour du Roi) Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 20 Wub  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 20 143924

Bah déjà, ça ne change pas du tout!!! J'étais Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 20 Wub Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 20 143924 pour "Shores Of The Long Lake" avec Kili/Tauriel et toujours autant sûre que c'est la scène où il lui donne sa rune Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 20 Wub Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 20 143924
"The Battle for The Mountain" Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 20 Wub
Je vais chialer comme une madeleine pour "The Darkest Hour" Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 20 Wub  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 20 143924 , "Sons of Durin" Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 20 Wub  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 20 Wub  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 20 143924  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 20 143924 , "The Fallen" Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 20 Wub Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 20 Wub Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 20 143924 Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 20 143924 , "RavenHill" là où le combat final va se dérouler entre Thorin, Fili, Kili, Legolas, Tauriel, Azog & Bolg!!! Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 20 143924 Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 20 143924 "To the Death" Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 20 Wub Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 20 143924

Oui "The Journey" est pas mal aussi et j'adore "There and Back Again" car ça reprend le passage où Bilbon emmène les nains aux tonneaux Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 20 Laugh (ce passage-là, on l'entend dans le lien des 30s^^)

Je rajoute dans la liste "Courage and Wisdom", de mes préférés Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 20 Wub Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 20 Wub Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 20 143924 Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 20 143924 On a le thème des Durin dedans Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 20 143924 Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 20 143924 Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 20 143924

Puis "The Last Goodbye" Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 20 Wub Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 20 Wub Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 20 Wub Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 20 Wub



Yep, ils sont un chapitre qui leur ai consacré dans le livre, pour Tauriel/Kili Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 20 Wub
Pour les fans, c'est pas une quasi, c'est une relation amoureuse Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 20 Wub Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 20 Wub Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 20 Tongue
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 20 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3

Dim 9 Nov - 14:55
Alexa, je crois que tu détiens dorénavant le record de nombre de Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 20 Wub et de Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 20 143924  dans un seul message  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 20 Laugh
avatar
Invité
Invité

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 20 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3

Dim 9 Nov - 15:28
Je rejoins ce qu'a dit Cassidy !

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 20 Tongue On verra dans un mois ce qu'ils vont faire de cette relation. Si je me fis à ce que j'ai vu, je dirais que c'est un amour naissant. Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 20 190736
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 20 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3

Dim 9 Nov - 21:03
Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 20 Laugh Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 20 Laugh
C'est un avant goût de ma com pour ce dernier opus en Terre du Milieu Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 20 Wub Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 20 Wub Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 20 143924 Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 20 143924
Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 20 Laugh


Pour moi, Kili/Tauriel sont devenu my favorite couple Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 20 Wub Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 20 Wub
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 20 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3

Mar 11 Nov - 22:03
On a un tout premier tv spot avec de nouvelles images dedans Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 20 Wub Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 20 Wub Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 20 Wub
Tauriel qui se retourne vers Kili quand il lui parle avant de lui donner sa rune  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 20 Wub Et on voit Thorin, Fili et sûrement Kili ensemble  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 20 Wub


avatar
Invité
Invité

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 20 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3

Mar 11 Nov - 22:59
Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 20 573160
Je me demande s'il y aura d'autres spots
avatar
Invité
Invité

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 20 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3

Mer 12 Nov - 5:46
Oh, elle est magnifique cette vidéo Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 20 Wub Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 20 Wub Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 20 506131
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 20 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3

Mer 12 Nov - 11:10
Oui il y en aura d'autres car y en avait au moins 10 pour les deux premiers opus et chacun Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 20 Gdsourir Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 20 Gdsourir

Et voici "The last Goodbye" en intégralité!!!! Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 20 Wub Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 20 Wub



Ainsi que l'intégralité des trois grosses banières des trois films en 1!!! Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 20 Wub Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 20 Wub Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 20 Wub Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 20 Wub Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 20 Wub
Cliquez sur sa taille originale pour voir enfin revoir tout ça en un!!! Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 20 Wub Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 20 Wub Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 20 Wub

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 20 Cast_download
avatar
Invité
Invité

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 20 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3

Mer 12 Nov - 11:40
Youhou ! Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 20 573160 Merci Alexa !
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 36
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 20 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3

Mer 12 Nov - 15:01
rooooh merci pour tous ça ma lexouille!!!!
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 20 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3

Mer 12 Nov - 21:37
Et hop un 2e spot TV et on voit que c'est Tauriel qui les aide, Kili, FIli, Bofur, Oin, Tilda, Sigrid et sûrement Bain à fuir la ville sur une barque!!  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 20 Wub  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 20 Gdsourir
Et Bard qui va se préparer à décocher la flèche Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 20 Gdsourir


avatar
Invité
Invité

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 20 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3

Mer 12 Nov - 23:51
Ouuiiiii ! Et Thranduil est toujours aussi noble et classe ! Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 20 Wub
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 20 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3

Jeu 13 Nov - 8:10
Encore une nouveau spot TV et je déteste le passage de Tauriel, choisit, à 11 secondes!!! Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 20 143924 Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 20 Sleep


avatar
Invité
Invité

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 20 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3

Jeu 13 Nov - 9:33
Ouh là là on peut s'imaginer plein de choses ! Je ne pense pas qu'elle crie comme ça pour Legolas, donc pour Kili ? Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 20 Sad Ah je veux savoir ce qu'il se passe !

Je vais avoir de nouvelles images à stocker dans mon ordi Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 20 573160
avatar
Invité
Invité

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 20 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3

Jeu 13 Nov - 10:47
Voici un autre spot !
Thorin veut se servir de son arc contre Thranduil on dirait  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 20 Mellow





Une vidéo qui regroupe plusieurs spots internationaux et plein de nouvelles images de 1:00 à 1:30.  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 20 573160  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 20 573160



On peut voir Bilbo dire à Gandalf
spoiler:
 Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 20 772175
On voit mieux Tauriel et les nains (et sûrement les enfants de Bard) sur le bateau.
Bain ! Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 20 Ohmy  
Un bout de discours de Thorin !  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 20 2317450855
Legolas et Bard ! Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 20 Happy
Bilbo à Dale !
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 20 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3

Jeu 13 Nov - 15:06
Ouais on dirait bien pour l'arc, faut voir avec les screens et tout Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 20 Ohmy
Viiiiii Tauriel avec les nains et Sigrid & Tilda! Pauvre Bain Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 20 Ohmy Ce sont Fili & Bofur qui poussent le bateau et Oin, Sigrid, Tilda, Bain & Kili sont au milieu et je pense même que les 4 premiers protègent Kili!! Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 20 56143 Faut que je sorte une screen Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 20 Laugh
Il devrait avoir peur de Thorin le Bilbon Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 20 Laugh
La fameuse still Legolas/Bard Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 20 Gdsourir

Mci pour les vidéos Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 20 Gdsourir


Et je viens juste de recevoir ça, je suis trop contente!!! Les souvenirs vont affluer Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 20 Wub Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 20 Wub Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 20 Wub En plus de toutes les photos, shoots/autos que j'ai eu Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 20 Wub Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 20 Wub Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 20 Wub


Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 20 10646961_565488496931356_1506029271972431662_n

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 20 10352733_565488490264690_5429155525986166804_n
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 36
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 20 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3

Jeu 13 Nov - 15:24
rooooooooooooooooooohhh
merci pour c'est nouveaux spot ma lexouille!!!!

Edit: oops j'avais pas vu qu'il y avait une autre page!!
merci aussi pour les autres liens Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 20 604629 ça donne trèèèèèèèèèèèèèèès envie!!!!!


et lexa sympa le dvd XD
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 20 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3

Ven 14 Nov - 8:01
viiiiii Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 20 Gdsourir

Bon alors il risque d'y avoir du gros gros bruit dans la journée!!! Pourquoi? Parce que le Grand Rex va annoncer la dernière plus grosse Avant-Première de l'année et qu'il y a des rumeurs comme quoi cela concernerait celle du Hobbit et que pas moins que Peter Jackson, Richard Armitage & Martin Freeman qui seraient présents, le jeudi 4 décembre Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 20 Gdsourir Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 20 Gdsourir Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 20 Gdsourir

Donc j'attends l'annonce officielle du Grand Rex today et ensuite, je réserve mes places!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 20 573160 Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 20 573160 Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 20 573160 Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 20 573160
Contenu sponsorisé

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 20 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum