The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 18 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3

Jeu 6 Nov - 22:26
Lya a écrit:- La scène où Kili s'oppose à Thorin est celle qui m'a fait le plus d'effet ex aequo avec la scène d'affection. Oui on a l'impression qu'il est seul contre tous. Même Fili est en retrait ! Je pense aussi que ce que dit Kili va pousser Thorin à se réveiller et voir ce qu'il se passe à l'extérieur. Mais je pense que cette scène précède celle où ils sont postés derrière le mur.
Oui Fili est en retrait mais je crois qu'après ce qu'a vécu son frère, il a vu le changement en lui... Mais il reste qu'en même pas trop loin  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 18 Laugh
Moi, je pense plutôt que c'est après car quand ils sont sur le mur, Thorin est pris par la maladie et quand il dit qu'il veut la guerre c'est contre les elfes et les hommes, et je dirais qu'à ce stade-là, les orcs ne sont même pas encore arrivé... et que Bilbon n'a pas donné l'Arkenstone à Bard.. Mais quand Kili lance ça à Thorin, c'est que les orcs sont là, prêts à tuer les elfes et les hommes... Enfin, tu parles bien de cette scène-là quand ils sont dans leurs grosses armures dorés et Thorin avec la couronne sur la tête, tenant tête (c'était pas mon intention de faire une rime^^) face à bard & Thranduil? Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 18 Laugh Ou celle où tous les nains sont côte à côte et que Thorin va leur demander d'être avec eux une dernière fois?



- Pour la scène d'affection : Je n'imaginais pas qu'ils allaient pousser leur relation aussi loin à l'écran, sachant que dans DOS c'était tout en retenue.  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 18 Wub
Oui, dans DOS, c'est plus en retenu, quoi que dans la version longue, l'extrait qu'on a eu de la scène du lac, lorsque Kili veut tenter les branches en 1er, Thorin l'arrête aussitôt et dit que c'est Bilbon qui doit tester les lianes/branches  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 18 Laugh
Mais pour le 1er, on la voit bien leur relation à tous les deux, les petits regards, sourires, main sur l'épaule, l'inquiétude durant les attaques  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 18 Wub  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 18 Wub Dans le deux, on met ça sur la maladie qui commence à le tourmenter  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 18 07


Non pour Kili/Tauriel, je ne pense pas que cela soit un adieu, cette scène... Si, c'est une histoire d'amour car c'est pour lui qu'elle désobéit à Thrandhuil, qu'elle n'écoute pas Legolas à Laketown pour le sauver lui  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 18 Wub  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 18 Wub


J'ai comme première impression que Thranduil la frappe. J'ai vu ailleurs qu'en fait il lui casserait son arc  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 18 121439 . Dans tous les cas, il est super furieux et c'est normal en fait.
Quand elle est par terre, je ne sais pas trop qui elle regarde : est-ce Thranduil, Fili, Kili, Legolas ?
Bolg la balance contre le pilier et je ne pense pas qu'elle se relèvera facilement. On dirait qu'ils sont à Dale. Peut-être que Thranduil va intervenir ?
Oui, on dirait bien qu'il lui casse son arc... Ou qu'il la confronte par rapport qu'elle ait désobéit à ces ordres de ne pas quitter le royaume... Et oui, à ce moment-là, ils sont à Dale... Pour la personne qu'elle regarde quand elle est par terre, je dirais Thranduil...



Alexa a écrit:Voir Gandalf, Galadriel, Saroumane & Elrond face à Sauron et aux 9!!! Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 18 Gdsourir Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 18 Gdsourir Elrond déchire comme ça!!! Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 18 Gdsourir Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 18 Gdsourir
Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 18 573160  Je n'avais pas vu les 9 jusqu'à maintenant. Ce sont ces espèces de statues-là !
Pas vraiment statues car les spectres bougent doucement  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 18 Laugh


Oui c'est beaucoup plus axés sur les persos et ça j'adore Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 18 Wub Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 18 Wub


Je savais que ça allait te plaire ma Lily!! Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 18 Gdsourir


Et voici la VF!!! Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 18 Gdsourir

Amandier
Amandier
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 37
Prénom : Amandine
Messages : 3195
Frère Préféré : Castiel
Inscription : 09/03/2014

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 18 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3

Jeu 6 Nov - 23:39
Bon... AU fait je me rends compte de plus en plus que je ne me souviens plus de la fin du livre (je l'ai lu il y a presque 15ans). Je me souviens d'une bataille avec nain, elfes, homme, orc etc... mais je ne me souviens plus de qui contre qui et pourquoi au final.

Bon ben plus qu'à le redécouvrir au ciné XD
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 36
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 18 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3

Ven 7 Nov - 0:12
Rahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 18 Wub Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 18 Wub Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 18 Wub Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 18 Wub Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 18 Wub Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 18 Wub Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 18 506131 Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 18 506131 Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 18 506131 Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 18 506131 Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 18 506131 Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 18 506131 Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 18 506131 Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 18 573160 Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 18 573160 Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 18 573160 Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 18 Wub Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 18 Wub Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 18 Wub Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 18 506131 Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 18 506131 Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 18 736115 Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 18 736115 Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 18 736115 Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 18 736115 Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 18 736115 Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 18 581857 Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 18 581857 Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 18 581857 Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 18 581857 j'ai trop hate!!!!!!


Sinon, Kili, j'adore!! Il se confronte à son oncle Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 18 190736 et la rune et puis avec Tauriel, ils sont trop choux!!!!! (t'avais raison lexa Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 18 Gdsourir)

Sinon à un moment dans le trailer, il me semble que Tauriel tiens un corps et pleurs !? Ai-je bien vu?

En tous cas merci pour la version VF même si je préfère les voix VO mais ne comprenant rien, la vf me convient mieux Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 18 Laugh . Et je trouve cool qu'ils en ont pas trop montré sur la bataille!!! Enfin bref, la d'un coup, je me dis, vivement décembre!
avatar
Invité
Invité

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 18 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3

Ven 7 Nov - 6:37
Le nouveau trailer est magnifique Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 18 Mellow Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 18 Wub Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 18 573160 Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 18 506131
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 18 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3

Ven 7 Nov - 10:07
Maya a écrit:Sinon, Kili, j'adore!! Il se confronte à son oncle Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 18 190736  et la rune et puis avec Tauriel, ils sont trop choux!!!!!  (t'avais raison lexa Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 18 Gdsourir)
T'as vu, on pourrait devenir scénariste  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 18 Gdsourir  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 18 Gdsourir


Sinon à un moment dans le trailer, il me semble que Tauriel tiens un corps et pleurs !? Ai-je bien vu?
J'ai pas l'impression qu'elle tient un corps, mais qu'elle se tient elle-même... Les bottes qu'on voit, sont les siennes, le morceau de pantalon cuir, c'est le sien, y a un peu de sa carpe/manteau vert, sur le côté droit...

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 18 The-hobbit_-the-battle-of-the-five-armies-e28093-main-trailer-e28093-hd-official-warner-bros-uk-mp4_000119440


En tous cas merci pour la version VF même si je préfère les voix VO mais ne comprenant rien, la vf me convient mieux Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 18 Laugh
Spéciale dédicace pour les non-anglophones Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 18 Gdsourir Même si je trouve que la VF est géniale aussi Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 18 Gdsourir


Y a aussi un autre passage qui est amusant, c'est avec Bard sur le chariot Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 18 Laugh Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 18 Laugh
avatar
Invité
Invité

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 18 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3

Ven 7 Nov - 10:13
Avec la VF j'ai mieux compris ce qu'ils disaient.

Oui tu as raison Alexa, tout compte fait je pense que le coup de colère de Kili se passe après, puisqu'il reproche à son oncle de se terrer pendant que les autres 'elfes, hommes et cie) se battent pour eux.


Maya, en effet beaucoup pensent que c'est un corps qu'il y a près de Tauriel.

Mais je ne vois rien d'autre qu'elle  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 18 Laugh

Alexa, tes gifs !!!! Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 18 Wub

Alexa a écrit:Y a aussi un autre passage qui est amusant, c'est avec Bard sur le chariot Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 18 Laugh Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 18 Laugh

Ouais et l'espèce de troll bizarre est super moche Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 18 Erf
Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 18 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3

Ven 7 Nov - 11:38
Déjà c'est le genre de trailer qui me donne des frissons, qui me fait tambouriner le coeur et me fait monter les larmes, que j'ai hâte que ça sorte, ça promets d'être MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!

Alors Kili et Thorin, faut dire que Kili est le plus jeune, alors je trouve touchant que lui se mette en colère contre Thorin, aussi cette scène entre les deux, faut dire quand même que Kili a faillis y passer et Thorin c'était pas montré des plus sympas avec lui.

Tauriel et Kili sont juste gnon tout les deux mais j'ai peur pour la fin, j'ai lu le livre, mais ça remonte à 10 ans, je ne m'en rappel plus.

J'adore Elrond qui arrive en armure, attention ça rigole pas!!! j'adore!!! je suis fan

Saroumane qui se charge de Sauron Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 18 190736 Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 18 190736

Le passage ou Tauriel pleure, il y a une personne de petite taille dans ses bras Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 18 143924 Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 18 143924 Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 18 143924 Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 18 143924 Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 18 143924 Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 18 143924 Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 18 143924 Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 18 143924 enfin je le sens mal la
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 18 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3

Ven 7 Nov - 13:34
Lya a écrit:Oui tu as raison Alexa, tout compte fait je pense que le coup de colère de Kili se passe après, puisqu'il reproche à son oncle de se terrer pendant que les autres 'elfes, hommes et cie) se battent pour eux.
Après, je peux me tromper hein  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 18 Laugh


Maya, en effet beaucoup pensent que c'est un corps qu'il y a près de Tauriel.
Mais je ne vois rien d'autre qu'elle  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 18 Laugh
Tu n'es pas la seule à ne rien voir d'autres surtout quand on a la sceen sous les yeux  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 18 Laugh Et moi qui ai fait les gifs  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 18 Laugh
Je pense toujours à soit Bolg soit Thrandhuil  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 18 Erf


Ouais et l'espèce de troll bizarre est super moche Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 18 Erf
Bizarre oui mais moche ça dépend, certains sont assez fun Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 18 Laugh


Alexa, tes gifs !!!! Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 18 Wub
Mcii Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 18 56143



Et voila maintenant les extraits de la BO de ce dernier opus Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 18 Wub Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 18 Wub Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 18 Wub
Mci à John Callen qui nous a donné le lien sur son facebook Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 18 56143

The Hobbit: The Battle Of The Five Armies - Original Motion Picture Soundtrack (Special Edition) [+digital booklet]


Et dans les extras, j'adore "The Gathering Of The Clouds (Extended Version)" avec le thème Tauriel/Kili Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 18 Wub mais aussi "Shores Of The Long Lake" encore le thème Kili/Tauriel et c'est sûrement là, la scène où il lui donne sa rune, car c'est leur thème quand ils discutent tous les deux dans les cachots de Thranduil dans DOS et qu'ils parlent de la fameuse rune et des lunes/étoiles  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 18 Wub  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 18 Wub  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 18 Wub  "Ravenhill" promet aussi!!!  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 18 Wub
"Sons Of Durin" Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 18 Wub Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 18 Wub Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 18 143924 Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 18 143924, "The Fallen" Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 18 Wub Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 18 Wub Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 18 143924 Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 18 143924 , "To The Death (Extended Version)" Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 18 Wub Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 18 Wub Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 18 143924 Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 18 143924
Et "The Last Goodbye" Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 18 Wub Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 18 Wub Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 18 143924 Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 18 143924 qui a des airs d'"Into The West" (celle du Retour du Roi) Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 18 Wub Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 18 143924
avatar
Invité
Invité

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 18 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3

Ven 7 Nov - 14:46
Merci pour le lien !
Ah là là, Sons of Durin, je sens mon cœur faire des bonds Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 18 Laugh Avec les voix des hommes. Pfiou ! J'ai en tête mes trois nains préférés combattant vaillamment !
Ah et puis The Last Goodbye ! Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 18 Wub  Oui en effet ça fait penser à Into the West et à la chanson de fin de la Communauté de l'anneau !
Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 18 143924  


Je voudrais revenir sur un point du trailer :
Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 18 Vlcsna11

Donc oui en effet Thranduil est en colère contre Tauriel. Il semble lui casser son arc. Mais après avoir vu quelques théories sur la toile, je vois sur cette photo qu'en fait Tauriel est en train de viser Thranduil !  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 18 Ohmy
Mais pourquoi ? Elle veut protéger quelqu'un ? Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 18 658304
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 18 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3

Ven 7 Nov - 15:05
Ohhh vi "Sons of Durin" Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 18 Wub Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 18 Wub Y aura sûrement le passage avec le troll dedans, comme dans l'affiche Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 18 Gdsourir

Moi, la seule personne qu'elle voudrait protéger, c'est Kili et sûrement les autres nains car ils vont tous à Dale avant de partir pour Erebor, y avait des scènes du tournage, dans la version longue des bonus du 1er opus, où l'on voit Kili, Fili et les autres dans les décors de Dale...
Ou autre point, faut pas oublier la scène lors du 1er trailer, où l'on voit Kili, Fili, Dwalin et Balin sur un char sur une partie du lac gelé, en tentant d'échapper à des sortes de loups... Alors peut-être qu'ils vont à Dale, pour récupérer qui sait Bilbon, tout dépend comment Peter a adapté certains points du livre... Et que là, ils retrouvent en plus Tauriel et Thranduil qui est là, bah réagit comme on le pense Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 18 Erf


Mais je crois qu'on va avoir mal à la tête pour certains points à force de trouver la bonne solution Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 18 Laugh Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 18 Laugh
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 36
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 18 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3

Ven 7 Nov - 15:13
Alexa a écrit:
T'as vu, on pourrait devenir scénariste  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 18 Gdsourir  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 18 Gdsourir

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 18 Gdsourir  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 18 Gdsourir Ouais, on ferais un super boulot à deux  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 18 Gdsourir


alexa a écrit:
J'ai pas l'impression qu'elle tient un corps, mais qu'elle se tient elle-même... Les bottes qu'on voit, sont les siennes, le morceau de pantalon cuir, c'est le sien, y a un peu de sa carpe/manteau vert, sur le côté droit...

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 18 The-hobbit_-the-battle-of-the-five-armies-e28093-main-trailer-e28093-hd-official-warner-bros-uk-mp4_000119440

Ouais, la avec la photo sous les yeux, je pense aussi quelle est seul. Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 18 Happy
Mais sur le coup, c'est trompe l’œil Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 18 Erf


Je vois que ça a pas mal bavarder déjà!!!
ça spécule dans tous les sens Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 18 604629





Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 18 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3

Ven 7 Nov - 15:20
Va falloir qu'on envoie nos CV à Peter Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 18 Gdsourir Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 18 Laugh

Je crois que Peter adore nous mettre des trompes l'oeil Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 18 Laugh
Et j'ai fait attention au sol gelé et c'est le même sol gelé là où Legolas combat Bolg, donc peut-être le vilain orc le responsable... Là, ça vient appuyer l'une de mes hypothèses pour que Tauriel soit à terre: Thranduil ou Bolg Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 18 Erf


Viiiiiiiiiiiiii ça bavarde bien et tu peux t'y mettre avec nous Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 18 Tongue
T'en pense quoi de Tauriel qui vise Thranduil Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 18 Gdsourir
avatar
Invité
Invité

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 18 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3

Ven 7 Nov - 15:27
Oui Maya ton avis est le bienvenu ! Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 18 573160


Sol gelé = Dale.
Tauriel vise Thranduil. Il lui casse ton arc. Il la gifle ?? Et c'est donc pour ça qu'elle est à terre. Elle est en larmes.
Je pense que le passage avec Bolg précède le moment où elle voit Thranduil et qu'un visage amical la trouve là par terre. Je pense que c'est Legolas, car pendant la dispute entre Thranduil et Tauriel, Kili, Fili, Oin et Bofur sont partis pour Erebor.
Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 18 Gdsourir
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 18 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3

Ven 7 Nov - 15:33
Bon je vois qu'on est toujours sur nos mêmes hypothèses avec ces nouveaux éléments sans que l'une ou l'autre ne vienne gagner le prix Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 18 Laugh Je parles des hypothèses Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 18 Laugh
avatar
Invité
Invité

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 18 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3

Ven 7 Nov - 15:55
Oh la photo de Tauriel est triste Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 18 Sad Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 18 Sad
avatar
Invité
Invité

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 18 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3

Ven 7 Nov - 15:59
Alexa a écrit:Bon je vois qu'on est toujours sur nos mêmes hypothèses avec ces nouveaux éléments sans que l'une ou l'autre ne vienne gagner le prix Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 18 Laugh Je parles des hypothèses Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 18 Laugh

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 18 190736
(HS complet: cet emoticone me fait trop penser à la tête de Gollum quand il est avec son anneau)
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 36
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 18 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3

Ven 7 Nov - 16:00
J'ai pas vraiment d'hypothèse moi Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 18 Laugh je trouve la votre pas mal!! Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 18 Erf

Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 18 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3

Ven 7 Nov - 16:02
@Alisone: tu as vu le lien que j'ai passé pour écouter les extraits de la BO de ce dernier opus et notamment la chanson de Billy (Pippin)?
Nut aussi, tu as vu ou pas le lien? Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 18 Rolleyes Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 18 Laugh


@Lya: j'y avais pas pensé à Gollum Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 18 Laugh
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 36
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 18 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3

Ven 7 Nov - 16:12
Si si j'avais vu!

The last Goodbye promet d'être super beau et triste!!!
Après j'ai écouter tes extrais que tu as noter et je sais pas mais je sens que the fallen ça sera à un moment critique et triste du film.

Spoiler:

Sinon celle sur le thème de Kili/Tauriel promet encor eune fois d'être super jolie!
Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 18 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3

Ven 7 Nov - 16:23
Visiblement Thranduil et Thorin vont pas être potes, Kili est avec Thorin et Tauriel avec Thranduil, ça peut créer des conflits entre les deux elfes.
Tauriel peut être remise en place par Thranduil et elle peut se dire que avec Kili c'est voué à l'echec alors elle est effondré
avatar
Invité
Invité

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 18 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3

Ven 7 Nov - 16:48
Alexa a écrit:@Alisone: tu as vu le lien que j'ai passé pour écouter les extraits de la BO de ce dernier opus et notamment la chanson de Billy (Pippin)?
Nut aussi, tu as vu ou pas le lien? Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 18 Rolleyes Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 18 Laugh
Ah là non, je suis sur l'ordi de l'école (C'est pas bien, je sais Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 18 604629 )
Du coup j'ai la fenêtre Internet en tout petit et je vois rien Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 18 Erf
Mais je regarderais ça tantôt chez moi, merki Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 18 Wub Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 18 Wub
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 18 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3

Ven 7 Nov - 18:11
Morrigan, j'ai pas compris ta première phrase, je dois être super fatiguée Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 18 Erf

Oki Alisone, c'était pour être sûre que tu ne loupes rien Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 18 Laugh


Sinon je vous avais posté l'aperçu du tournage du 3e opus qu'on a dans les bonus de la version longue de "Desolation of Smaug", eh bien là, j'ai trouvé la vidéo sur tout ce passage et c'est trop génial ce qu'on voit et surtout comique Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 18 Laugh
Orlando qui se prend un mauvais coup Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 18 Laugh Ian et Cate qui nous font une petite scène de câlin à Dol Gouldur Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 18 Laugh Ou lorsque Luke demande à Richard s'il veut la guerre et Ian qui fait le nounouille avant que le cor ne sonne Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 18 Laugh Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 18 Laugh Dean qui balance un bouclier à Aidan Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 18 Laugh
On voit que durant la bataille et le passage où Richard, Dean & Aidan, combattent tous les 3 ensemble, le tout commenté par Mark (Dori) Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 18 Laugh qu' Aidan se fait balancer dans les airs pour retomber sur son dos! Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 18 Ohmy C'est à 2.45 min. Ca risque d'être vraiment vraiment chaud!!!
Et on dirait bien que la maman d'Orlando joue les guest, à 2.18 min  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 18 Gdsourir




Dernière édition par Alexa le Ven 7 Nov - 19:03, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 18 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3

Ven 7 Nov - 18:33
On dirait la vidéo que j'ai posté il y a quelques jours  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 18 190736  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 18 Tongue Bon elle était sous-titrée en espagnol.  Mais c'est bien que tu l'ais reposté, j'ai pu revoir quelques moments rigolos  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 18 Happy

Alexa a écrit:
Sinon je vous avais posté l'aperçu du tournage du 3e opus qu'on a dans les bonus de la version longue de "Desolation of Smaug", eh bien là, j'ai trouvé la vidéo sur tout ce passage et c'est trop génial ce qu'on voit et surtout comique Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 18 Laugh
Orlando qui se prend un mauvais coup Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 18 Laugh Ian et Cate qui nous font une petite scène de câlin à Dol Gouldur Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 18 Laugh Ou lorsque Luke demande à Richard s'il veut la guerre et Ian qui fait le nounouille avant que le cor ne sonne Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 18 Laugh Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 18 Laugh Dean qui balance un bouclier à Aidan Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 18 Laugh
On voit que durant la bataille et le passage où Richard, Dean & Aidan, combattent tous les 3 ensemble, le tout commenté par Mark (Dori) Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 18 Laugh qu' Aidan se fait balancer dans les airs pour retomber sur son dos! Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 18 Ohmy C'est à 2.45 min. Ca risque d'être vraiment vraiment chaud!!!
Et on dirait bien que la maman d'Orlando joue les guest, à 2.18 min  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 18 Gdsourir

Trop marrant Orlando Bloom ! Même s'il rigolait, il a dû avoir un petit mal.

Je ne savais pas que c'était Aidan. Ouch, c'était violent  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 18 Ohmy
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 18 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3

Ven 7 Nov - 18:39
Heinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn, mais j'ai pas vu ça moi!!!! Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 18 Ohmy Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 18 Ohmy Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 18 Ohmy Je sens que je vais tuer ce fofo Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 18 Sleep Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 18 Sleep Il n'arrête pas de me faire des crasses depuis ces derniers temps Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 18 Sleep Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 18 Sleep Entre les horaires qu'il me change, la dernière fois, j'avais l'horaire d'Abu dabi avant de repartir à l'opposer Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 18 Sleep Ou les images que je ne vois pas Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 18 Sleep Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 18 Sleep

S'il n'avait pas fait son imbécile le fofo, j'aurais modifier mon post Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 18 07 Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 18 07

Oui Orlando a dû avoir mal qu'en même mais au moins il prend ça avec le sourire Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 18 Laugh Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 18 Laugh
Yep, c'était Aidan et Kili va morfler encore Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 18 143924 Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 18 143924


Et un mot sur ta ban, que j'adore Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 18 Wub Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 18 Wub Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 18 Wub Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 18 Wub Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 18 Wub Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 18 Wub Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 18 Wub avec la petite phrase de Thorin Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 18 Wub Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 18 Wub Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 18 Wub Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 18 Wub
avatar
Invité
Invité

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 18 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3

Ven 7 Nov - 18:57
Nan mais c'est pas grave Alexa ! Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 18 Happy Ceci dit, les tours que te joue le forum sont étranges Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 18 Blink

Oui Kili va morfler comme tu dis et ça n'annonce rien de bon  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 18 143924

Merci pour le compliment Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 18 Smile
Je l'ai un peu modifiée en ajoutant un peu de saturation et en modifiant légèrement le texte. Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 18 Happy


Dernière édition par Lya le Ven 7 Nov - 19:00, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 18 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum