The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

Les Délires Délirants d'Alisone #5 - Page 2 Empty Re: Les Délires Délirants d'Alisone #5

Mar 7 Jan - 14:27
Bien justement Super Cricri si le résultat est négatif, c'est que le lait c'est bon pour toi  Les Délires Délirants d'Alisone #5 - Page 2 Tongue 

En tout cas je sais que dans l'Egypte Antique il était dit que la déesse Isis offrait du lait en cadeau aux hommes de la vallée du Nil, il y a aussi l'histoire de Héraclès et la voie lactée ...

Après pour la peau, maintenant il y a tellement de sorte de lait :/ Je crois que c'est du lait d'âne qu'utiliser Cléopâtre pour son bain, puis aussi en Grèce pour la médecine, enfin j'arrête mon blablabla mais c'est quand même incroyable comme un mot peut en dire autant Les Délires Délirants d'Alisone #5 - Page 2 Gdsourir 

Oh ça dépends tu sais, parfois il y a des codes qui craquent pour moi  Les Délires Délirants d'Alisone #5 - Page 2 190736 
avatar
Invité
Invité

Les Délires Délirants d'Alisone #5 - Page 2 Empty Re: Les Délires Délirants d'Alisone #5

Mar 7 Jan - 17:46
Les Délires Délirants d'Alisone #5 - Page 2 Laugh Les Délires Délirants d'Alisone #5 - Page 2 Laugh Les Délires Délirants d'Alisone #5 - Page 2 Laugh 

Qu'est-ce qu'on peut piapiater nous trois  Les Délires Délirants d'Alisone #5 - Page 2 Rolleyes Les Délires Délirants d'Alisone #5 - Page 2 Rolleyes Les Délires Délirants d'Alisone #5 - Page 2 Rolleyes 
Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

Les Délires Délirants d'Alisone #5 - Page 2 Empty Re: Les Délires Délirants d'Alisone #5

Mar 7 Jan - 19:17
Oh oui, pire que des filles  Les Délires Délirants d'Alisone #5 - Page 2 Tongue 
avatar
Invité
Invité

Les Délires Délirants d'Alisone #5 - Page 2 Empty Re: Les Délires Délirants d'Alisone #5

Mer 8 Jan - 11:48
Morrigan a écrit:Bien justement Super Cricri si le résultat est négatif, c'est que le lait c'est bon pour toi  Les Délires Délirants d'Alisone #5 - Page 2 Tongue 

Dans ce sens-là, ça marche aussi mais nan ! Car les petites pastilles qu'on me collait sur la peau bah du moment que certaines étaient rouge, c'était négative.

Allergique : négative
Pas allergique : positive

Mais bon, j'en bois quand même car faut bien que j'ai du calcium sinon je tombe parterre et j'ai des tâches blanches sur les ongles  Les Délires Délirants d'Alisone #5 - Page 2 121439 

Alisone H.Rutcity a écrit:Qu'est-ce qu'on peut piapiater nous trois  Les Délires Délirants d'Alisone #5 - Page 2 Rolleyes  Les Délires Délirants d'Alisone #5 - Page 2 Rolleyes  Les Délires Délirants d'Alisone #5 - Page 2 Rolleyes 

Ouais t'as vu ça ? Me suis fait une nouvelle copine mais ça veut pas dire que t'es une ancienne hein ? Les Délires Délirants d'Alisone #5 - Page 2 Tongue Les anges ne vieillissent jamais, elles sont la preuve de la création  Les Délires Délirants d'Alisone #5 - Page 2 Smile  Les Délires Délirants d'Alisone #5 - Page 2 Smile 

Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

Les Délires Délirants d'Alisone #5 - Page 2 Empty Re: Les Délires Délirants d'Alisone #5

Mer 8 Jan - 12:11
Tu verrais tout le lait que je bois, j'ai tonnes de tâches blanches sur mon ongles et je suis en ostéoporose avancé, le kiff quoi ptdr

Moi .... Je suis ange et démon ;) ou comme me dirait un pote : Angel with a shotgun, un ange avec un fusil qui fait des bulles, qui veut faire régner la peace and love power tout en mâchant du chewing-gum  Les Délires Délirants d'Alisone #5 - Page 2 Erf  je sais, je sais, je suis crazy mais c'est ce qui fait mon charme, bon j'arrête de dire des sottises x)
avatar
Invité
Invité

Les Délires Délirants d'Alisone #5 - Page 2 Empty Re: Les Délires Délirants d'Alisone #5

Mer 8 Jan - 12:53
Super Criquet a écrit:Ouais t'as vu ça ? Me suis fait une nouvelle copine mais ça veut pas dire que t'es une ancienne hein ? Les Délires Délirants d'Alisone #5 - Page 2 Tongue Les anges ne vieillissent jamais, elles sont la preuve de la création  Les Délires Délirants d'Alisone #5 - Page 2 Smile  Les Délires Délirants d'Alisone #5 - Page 2 Smile 

Je sais Les Délires Délirants d'Alisone #5 - Page 2 Ange%20(136)
avatar
Invité
Invité

Les Délires Délirants d'Alisone #5 - Page 2 Empty Re: Les Délires Délirants d'Alisone #5

Sam 11 Jan - 0:07
Tu le savais ? Alors ça, je le savais !  Les Délires Délirants d'Alisone #5 - Page 2 743769 
Umahel
Umahel
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Masculin
Age : 33
Messages : 855
Frère Préféré : Dean & Lucifer
Inscription : 12/12/2013

Les Délires Délirants d'Alisone #5 - Page 2 Empty Re: Les Délires Délirants d'Alisone #5

Dim 12 Jan - 14:26
HyperCréatives hin ? haha :) J'adore  Les Délires Délirants d'Alisone #5 - Page 2 415981 
avatar
Invité
Invité

Les Délires Délirants d'Alisone #5 - Page 2 Empty Re: Les Délires Délirants d'Alisone #5

Dim 12 Jan - 21:19
Merki  Les Délires Délirants d'Alisone #5 - Page 2 56143 Les Délires Délirants d'Alisone #5 - Page 2 56143 Les Délires Délirants d'Alisone #5 - Page 2 56143 
avatar
Invité
Invité

Les Délires Délirants d'Alisone #5 - Page 2 Empty Re: Les Délires Délirants d'Alisone #5

Jeu 16 Jan - 4:27
Allez, nouvelle créa, nouveau fond d'écran pour moi.  Les Délires Délirants d'Alisone #5 - Page 2 Cool 
Avec mes chouchous de SPN, Hobbit et Star Trek 2  Les Délires Délirants d'Alisone #5 - Page 2 Wub 
Et les paroles de ma chanson du moment:  Les Délires Délirants d'Alisone #5 - Page 2 Wub  Les Délires Délirants d'Alisone #5 - Page 2 Wub 
https://www.youtube.com/watch?v=K5KAc5CoCuk

Les Délires Délirants d'Alisone #5 - Page 2 Danse310
Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

Les Délires Délirants d'Alisone #5 - Page 2 Empty Re: Les Délires Délirants d'Alisone #5

Jeu 16 Jan - 13:29
Très jolie Ali  Les Délires Délirants d'Alisone #5 - Page 2 Wub puis j'adore les paroles sur l'image *_*
avatar
Invité
Invité

Les Délires Délirants d'Alisone #5 - Page 2 Empty Re: Les Délires Délirants d'Alisone #5

Jeu 16 Jan - 13:34
Merki  Les Délires Délirants d'Alisone #5 - Page 2 56143 
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Les Délires Délirants d'Alisone #5 - Page 2 Empty Re: Les Délires Délirants d'Alisone #5

Jeu 16 Jan - 13:54
Joli!  Les Délires Délirants d'Alisone #5 - Page 2 Gdsourir 
avatar
Invité
Invité

Les Délires Délirants d'Alisone #5 - Page 2 Empty Re: Les Délires Délirants d'Alisone #5

Jeu 16 Jan - 14:38
Merkiiii  Les Délires Délirants d'Alisone #5 - Page 2 Gdsourir Les Délires Délirants d'Alisone #5 - Page 2 Gdsourir Les Délires Délirants d'Alisone #5 - Page 2 Gdsourir 
Archanlika
Archanlika
Heaven and Hell
Heaven and Hell
Féminin
Age : 36
Prénom : Angélique
Messages : 5344
Frère Préféré : Dean ou Sam
Inscription : 21/10/2011

Les Délires Délirants d'Alisone #5 - Page 2 Empty Re: Les Délires Délirants d'Alisone #5

Jeu 16 Jan - 16:27
J'adore :)
avatar
Invité
Invité

Les Délires Délirants d'Alisone #5 - Page 2 Empty Re: Les Délires Délirants d'Alisone #5

Jeu 16 Jan - 16:42
Mici  Les Délires Délirants d'Alisone #5 - Page 2 56143 
avatar
Invité
Invité

Les Délires Délirants d'Alisone #5 - Page 2 Empty Re: Les Délires Délirants d'Alisone #5

Jeu 16 Jan - 18:15
C'est magnifique  Les Délires Délirants d'Alisone #5 - Page 2 415981 

Cela donne envie de danser  Les Délires Délirants d'Alisone #5 - Page 2 581857 
avatar
Invité
Invité

Les Délires Délirants d'Alisone #5 - Page 2 Empty Re: Les Délires Délirants d'Alisone #5

Jeu 16 Jan - 18:20
Merki  Les Délires Délirants d'Alisone #5 - Page 2 Gdsourir 

Voilà, j'ai commencé mon carnet de croquis  Les Délires Délirants d'Alisone #5 - Page 2 573160 

Les Délires Délirants d'Alisone #5 - Page 2 02811

Les Délires Délirants d'Alisone #5 - Page 2 03011

Les Délires Délirants d'Alisone #5 - Page 2 03210
C'est censé être moi là  Les Délires Délirants d'Alisone #5 - Page 2 Laugh 
avatar
Invité
Invité

Les Délires Délirants d'Alisone #5 - Page 2 Empty Re: Les Délires Délirants d'Alisone #5

Jeu 16 Jan - 18:25
Bah dis-donc, tu t'es pas raté  Les Délires Délirants d'Alisone #5 - Page 2 Blink Les Délires Délirants d'Alisone #5 - Page 2 Gdsourir non c'est bien fait j'avoue  Les Délires Délirants d'Alisone #5 - Page 2 333986 

Le dragon et les corbeaux sont pas mal aussi.
Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

Les Délires Délirants d'Alisone #5 - Page 2 Empty Re: Les Délires Délirants d'Alisone #5

Jeu 16 Jan - 19:40
C'est bien beau *_* tu sais bien dessiner  Les Délires Délirants d'Alisone #5 - Page 2 Wub  coup de coeur pour la couverture ;)
avatar
Invité
Invité

Les Délires Délirants d'Alisone #5 - Page 2 Empty Re: Les Délires Délirants d'Alisone #5

Jeu 16 Jan - 19:48
Oh merki à vous  Les Délires Délirants d'Alisone #5 - Page 2 Wub Les Délires Délirants d'Alisone #5 - Page 2 56143 
avatar
Invité
Invité

Les Délires Délirants d'Alisone #5 - Page 2 Empty Re: Les Délires Délirants d'Alisone #5

Ven 17 Jan - 18:09
Dessins today.... Je bosse sur les perspectives  Les Délires Délirants d'Alisone #5 - Page 2 Happy 
Les Délires Délirants d'Alisone #5 - Page 2 03410

Là aussi  Les Délires Délirants d'Alisone #5 - Page 2 Happy 
Les Délires Délirants d'Alisone #5 - Page 2 03510

Bon ça j'aime moins, c'est censé être des buildings.  Les Délires Délirants d'Alisone #5 - Page 2 07 
Les Délires Délirants d'Alisone #5 - Page 2 03710
Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

Les Délires Délirants d'Alisone #5 - Page 2 Empty Re: Les Délires Délirants d'Alisone #5

Ven 17 Jan - 20:02
J'adore le deuxième  Les Délires Délirants d'Alisone #5 - Page 2 Wub 
avatar
Invité
Invité

Les Délires Délirants d'Alisone #5 - Page 2 Empty Re: Les Délires Délirants d'Alisone #5

Ven 17 Jan - 20:04
Moi aussi, c'est mon préféré  Les Délires Délirants d'Alisone #5 - Page 2 Happy 
Merki  Les Délires Délirants d'Alisone #5 - Page 2 56143 
avatar
Invité
Invité

Les Délires Délirants d'Alisone #5 - Page 2 Empty Re: Les Délires Délirants d'Alisone #5

Sam 18 Jan - 19:12
Je trouve que tu t'appliques bien dans la manière d'utiliser ton crayon  Les Délires Délirants d'Alisone #5 - Page 2 Smile 

C'est "le Petit Prince 2 -The Road So Far" ?  Les Délires Délirants d'Alisone #5 - Page 2 Tongue
Contenu sponsorisé

Les Délires Délirants d'Alisone #5 - Page 2 Empty Re: Les Délires Délirants d'Alisone #5

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum