The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Alie
Alie
Couteau de Ruby
Couteau de Ruby
Féminin
Age : 37
Prénom : Alie
Messages : 2460
Frère Préféré : Dean & Castiel
Inscription : 15/12/2010
http://www.therandomact.org

Baby Daddy - Page 5 Empty Re: Baby Daddy

Dim 30 Mar - 22:54
pour le coup je suis un peu de l'avis de Seb...

Autant j'adorais totalement les 2 premières saisons, autant je m'ennuie pendant la s3.
Alors c'est sûr on rigole, mais on tourne en rond comme pas possible. Ben essaie de se taper tout ce qui bouge, Danny est l'idiot du village... Tucker et Bonnie sont là heureusment...

Et sinon c'est moi ou en fait plus aucune histoire n'a de rapport avec Emma? c'est limite si on la voit 30 secondes par épisode alors qu'à la base la série tournait autour du rôle de père de Ben.
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Baby Daddy - Page 5 Empty Re: Baby Daddy

Lun 31 Mar - 1:20
Les grands esprits, toussa toussa  Baby Daddy - Page 5 Cool 
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Baby Daddy - Page 5 Empty Re: Baby Daddy

Lun 31 Mar - 12:07
Ca vaut pour plein d'autres série l'histoire pas centré sur ce qui doit l'être dès le départ. HIMYM est le meilleur exemple et ils nous ont fait tourner en rond jusqu'à la fin !  Baby Daddy - Page 5 604629  Baby Daddy - Page 5 604629 

Maintenant on a vite fait le tour avec un bébé, les trucs à la Martine ça va 2 minutes. Ben et Emma a la plage, Ben et Emma à la montagne, ect... BORING !
J'vois pas trop ce qu'ils pourraient changer. On a déjà vu les parents, les jobs,on les a vu dans des relations amoureuse et d'autres sans, dans des situations cocasses...


J'trouve dommage que la série soit passer au début d'année. A la base c'était que l'été. C'était mieux parceque plus court avec peu ou pas de concurrence. Et ça fait plus fun.
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 37
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

Baby Daddy - Page 5 Empty Re: Baby Daddy

Lun 31 Mar - 16:24
Emma a un rôle secondaire depuis le début de la saison 2.
Je suis d'accord avec Cyn, ça deviendrait beaucoup trop redondant de faire tourner les storylines autour de Ben et d'Emma.
Enfin bon, moi je regarde pour me marrer, pas pour réfléchir au pourquoi du comment  Baby Daddy - Page 5 Erf

Et perso je trouve la saison 3 beaucoup plus drôle que les précédentes, j'ai eu pas mal de fous rires cette saison ^^
asmaa
asmaa
Dean's Awesome Dance
Dean's Awesome Dance
Féminin
Age : 44
Prénom : asmaa
Messages : 11981
Frère Préféré : dean
Inscription : 15/01/2012

Baby Daddy - Page 5 Empty Re: Baby Daddy

Lun 31 Mar - 18:58
MissJay012 a écrit:
Enfin bon, moi je regarde pour me marrer, pas pour réfléchir au pourquoi du comment  Baby Daddy - Page 5 Erf

+1  Baby Daddy - Page 5 Happy 
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Baby Daddy - Page 5 Empty Re: Baby Daddy

Mar 1 Avr - 2:48
missritale21 a écrit:Ca vaut pour plein d'autres série l'histoire pas centré sur ce qui doit l'être dès le départ. HIMYM est le meilleur exemple et ils nous ont fait tourner en rond jusqu'à la fin !  Baby Daddy - Page 5 604629  Baby Daddy - Page 5 604629 

Sauf qu'HIMYM a réussi à rester drôle et constant pendant plus que 26 épisodes  Baby Daddy - Page 5 658304 

D'ailleurs, avec le peu d'épisodes par saison, c'est vraiment la honte que ça soit déjà en train de tourner en rond pour la plupart des personnages. Le schéma d'épisode est touuuujours pareil, je demande pas la lune d'une sitcom, mais un minimum de variété.
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Baby Daddy - Page 5 Empty Re: Baby Daddy

Mar 1 Avr - 18:46
asmaa a écrit:
MissJay012 a écrit:
Enfin bon, moi je regarde pour me marrer, pas pour réfléchir au pourquoi du comment  Baby Daddy - Page 5 Erf

+1  Baby Daddy - Page 5 Happy 

+1  Baby Daddy - Page 5 467959 
Je m'attache pas à la série perso, je la regarde pour me marrer, le jour où elle me fera chier j'arrêterai tout simplement, sans en faire de fromage  Baby Daddy - Page 5 Rolleyes 
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Baby Daddy - Page 5 Empty Re: Baby Daddy

Mer 2 Avr - 3:56
Excuse-moi, je milite pour la protection des sitcoms de qualité  Baby Daddy - Page 5 Cool 

Des fois on arrête parce qu'on est juste plus intéressé, mais des fois tu croises des trucs comme Under The Dome ou Revolution ou Baby Daddy (moins pour ça), et là mon côté engagé ressort tout seul devant de telles horreur  Baby Daddy - Page 5 Sleep 
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Baby Daddy - Page 5 Empty Re: Baby Daddy

Mer 2 Avr - 11:38
C'est toi l'horreur !  Baby Daddy - Page 5 Rolleyes 
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 37
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

Baby Daddy - Page 5 Empty Re: Baby Daddy

Mer 2 Avr - 11:42
Luna a écrit:

+1  Baby Daddy - Page 5 467959 
Je m'attache pas à la série perso, je la regarde pour me marrer, le jour où elle me fera chier j'arrêterai tout simplement, sans en faire de fromage  Baby Daddy - Page 5 Rolleyes 

La même  Baby Daddy - Page 5 Gdsourir 
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Baby Daddy - Page 5 Empty Re: Baby Daddy

Mer 2 Avr - 18:51
Étonnant  Baby Daddy - Page 5 558917 Baby Daddy - Page 5 190736 Baby Daddy - Page 5 604629 
asmaa
asmaa
Dean's Awesome Dance
Dean's Awesome Dance
Féminin
Age : 44
Prénom : asmaa
Messages : 11981
Frère Préféré : dean
Inscription : 15/01/2012

Baby Daddy - Page 5 Empty Re: Baby Daddy

Mer 2 Avr - 18:57
BoxMan a écrit:Excuse-moi, je milite pour la protection des sitcoms de qualité  Baby Daddy - Page 5 Cool 

Des fois on arrête parce qu'on est juste plus intéressé, mais des fois tu croises des trucs comme Under The Dome ou Revolution ou Baby Daddy (moins pour ça), et là mon côté engagé ressort tout seul devant de telles horreur  Baby Daddy - Page 5 Sleep 

je vais de te donner une vraie cause pour laquelle militer si tu continues à me les casser  Baby Daddy - Page 5 Rolleyes 
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Baby Daddy - Page 5 Empty Re: Baby Daddy

Mer 2 Avr - 19:07
Ouuuuuuuh ça rigole plus *fight fight fiiiiight*  Baby Daddy - Page 5 Laugh Baby Daddy - Page 5 Laugh Baby Daddy - Page 5 Laugh Baby Daddy - Page 5 Laugh Baby Daddy - Page 5 Laugh Baby Daddy - Page 5 Laugh Baby Daddy - Page 5 Laugh Baby Daddy - Page 5 Laugh 
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Baby Daddy - Page 5 Empty Re: Baby Daddy

Jeu 3 Avr - 3:37
Ouh j'ai énervé le gang des watcheuses qui désactivent leur cerveau  Baby Daddy - Page 5 Gdsourir 
asmaa
asmaa
Dean's Awesome Dance
Dean's Awesome Dance
Féminin
Age : 44
Prénom : asmaa
Messages : 11981
Frère Préféré : dean
Inscription : 15/01/2012

Baby Daddy - Page 5 Empty Re: Baby Daddy

Jeu 3 Avr - 7:39
oui je désactive mon cerveau de temps en temps pour me détendre te reposer mes neurones, ou est le mal à ça ?!  Baby Daddy - Page 5 Rolleyes 

c'est surement pas la meilleure sitcom de tout les temps mais je ris à chaque épisode et ça me suffit. le jour ou je ne les trouverais plus drôle je m’arrêterais tout simplement sans en faire tout un fromage !!! Baby Daddy - Page 5 333986 

PS: le jour ou tu m’énerveras tu le sentiras passer mon petit  Baby Daddy - Page 5 Happy 

MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 37
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

Baby Daddy - Page 5 Empty Re: Baby Daddy

Jeu 3 Avr - 11:34
Baby Daddy - Page 5 Original?v=mpbl-1&px=-1
Alie
Alie
Couteau de Ruby
Couteau de Ruby
Féminin
Age : 37
Prénom : Alie
Messages : 2460
Frère Préféré : Dean & Castiel
Inscription : 15/12/2010
http://www.therandomact.org

Baby Daddy - Page 5 Empty Re: Baby Daddy

Jeu 3 Avr - 15:54
BoxMan a écrit:
missritale21 a écrit:Ca vaut pour plein d'autres série l'histoire pas centré sur ce qui doit l'être dès le départ. HIMYM est le meilleur exemple et ils nous ont fait tourner en rond jusqu'à la fin !  Baby Daddy - Page 5 604629  Baby Daddy - Page 5 604629 

Sauf qu'HIMYM a réussi à rester drôle et constant pendant plus que 26 épisodes  Baby Daddy - Page 5 658304 

D'ailleurs, avec le peu d'épisodes par saison, c'est vraiment la honte que ça soit déjà en train de tourner en rond pour la plupart des personnages. Le schéma d'épisode est touuuujours pareil, je demande pas la lune d'une sitcom, mais un minimum de variété.
+1  Baby Daddy - Page 5 Gdsourir 
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Baby Daddy - Page 5 Empty Re: Baby Daddy

Ven 4 Avr - 5:09
asmaa a écrit:oui je désactive mon cerveau de temps en temps pour me détendre te reposer mes neurones, ou est le mal à ça ?!  Baby Daddy - Page 5 Rolleyes 

c'est surement pas la meilleure sitcom de tout les temps mais je ris à chaque épisode et ça me suffit. le jour ou je ne les trouverais plus drôle je m’arrêterais tout simplement sans en faire tout un fromage !!! Baby Daddy - Page 5 333986 

PS: le jour ou tu m’énerveras tu le sentiras passer mon petit  Baby Daddy - Page 5 Happy 

 

Tu as le droit de désactiver ton cerveau, comme j'ai le droit d'avoir mes critiques sur la série sans qu'on ait à me dire comment je devrais la regarder.

Je peux pas désactiver mon cerveau quand je regarde une série, sauf si c'est pour mettre en fond sonore.

N'ayez crainte, une fois la saison passée, vous ne me reverrez plus dans ce sujet, j'ai pas vraiment d'espoir que ça s'améliore par magie en plein milieu de saison, je suis sûr qu'on aura encore des tonnes de AssholeBen, Shirtless/StupidDanny, et UselessEmma jusqu'à la dernière minute.
asmaa
asmaa
Dean's Awesome Dance
Dean's Awesome Dance
Féminin
Age : 44
Prénom : asmaa
Messages : 11981
Frère Préféré : dean
Inscription : 15/01/2012

Baby Daddy - Page 5 Empty Re: Baby Daddy

Ven 4 Avr - 8:58
je ne dis pas comment regarder quoique ce soit, je te dis juste que tu perds un temps précieux à réfléchir à une sitcom insignifiante.

et pourquoi tu t'infliges de regarder cette "horreur" jusqu'à la fin de saison ? pourquoi ne pas arrêter dès maintenant ?
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Baby Daddy - Page 5 Empty Re: Baby Daddy

Ven 25 Avr - 0:14
J'ai vu ça et j'était là "C'est qui ça ??" (pour ma défense j'étais sur le phone alors c'était petit  Baby Daddy - Page 5 Laugh )



Puis après j'ai vu celle là



Et j'en pouvais plus de rire ! C'te gueule !  Baby Daddy - Page 5 Laugh Baby Daddy - Page 5 Laugh Baby Daddy - Page 5 Laugh Baby Daddy - Page 5 Laugh 
asmaa
asmaa
Dean's Awesome Dance
Dean's Awesome Dance
Féminin
Age : 44
Prénom : asmaa
Messages : 11981
Frère Préféré : dean
Inscription : 15/01/2012

Baby Daddy - Page 5 Empty Re: Baby Daddy

Ven 25 Avr - 9:19
Baby Daddy - Page 5 Laugh Baby Daddy - Page 5 Laugh  moi je l'ai reconnu  Baby Daddy - Page 5 Tongue Baby Daddy - Page 5 Laugh 
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 37
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

Baby Daddy - Page 5 Empty Re: Baby Daddy

Dim 27 Avr - 12:33
Nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn, je l'ai vu cette photo, j'avais pas reconnu Jean Luc  Baby Daddy - Page 5 Laugh Baby Daddy - Page 5 Laugh 

J'ai vu le 314, et Danny est trop chou, Riley est trop aveugle sérieux  Baby Daddy - Page 5 Rolleyes 
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Baby Daddy - Page 5 Empty Re: Baby Daddy

Dim 27 Avr - 13:01
Elle finira bien par comprendre quand même !
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 37
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

Baby Daddy - Page 5 Empty Re: Baby Daddy

Dim 27 Avr - 18:47
Le pire c'est qu'elle le sait !!! Tu te souviens, avec le message vocal que Danny lui a laissé ?!
asmaa
asmaa
Dean's Awesome Dance
Dean's Awesome Dance
Féminin
Age : 44
Prénom : asmaa
Messages : 11981
Frère Préféré : dean
Inscription : 15/01/2012

Baby Daddy - Page 5 Empty Re: Baby Daddy

Dim 27 Avr - 18:57
elle veut perdre son meilleur ami, si ça ne marche pas entre eux ils pourront revenir en arrière !!
Contenu sponsorisé

Baby Daddy - Page 5 Empty Re: Baby Daddy

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum