The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

People Choice Awards 2014 - Page 8 Empty Re: People Choice Awards 2014

Ven 10 Jan - 7:45
meme pas mentionne?  People Choice Awards 2014 - Page 8 Blink 
puree j'ai rien rate alors franchement...c'est un peu irrespectueux vis a vis des fans
je suppose que SPN n'a pas du etre la seule serie dans le cas et que les fans des autres show "oublies" vont reagir de la meme maniere

ca fait quand meme 9 ans que la serie est sur les ecrans, rien que pour sa longevite, elle aurait merité d'etre mise en avant
TVD, j'ai jamais compris l'impact de cette serie....et je le comprendrais jamais...
mais bon vu son "succes" outre atlantique et sur un plus large public (tout le monde a quasi entendu parle de TVD ce qui n'est pas forcement le cas de SPN, je m'en apercois tous les jours)
je suppose que du coup CBS prefere mettre ceux ci en avant quitte a etouffe une serie comme SPN qui pourtant a l'un des fandoms les plus "lourds" ....cherchez l'erreur...

de toutes manieres, je cherche plus a comprendre...
et je voterais probablement a nouveau l'annee prochaine en fonction des cathegories dans lesquelles on retrouvera la serie...
Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

People Choice Awards 2014 - Page 8 Empty Re: People Choice Awards 2014

Ven 10 Jan - 13:59
Pour NCIS il y a 11 saisons et la série n'a pas était mentionné non plus, en faite j'ai l'impression de toujours voir la même chose, quoi que c'est même plus une impression, je vois partout la même chose : les vampires, les vampires et les vampires : Vampire Diaries, Ian, Nina, Kristen .... Je veux pas être méchante, peut-être que des personnes aiment Vampire Diaries, mais honnêtement je ne vois pas ce que cette série a de si fabuleux (mise à part le casting peut-être --'), moi j'ai déjà regardé, je m'endors à chaque fois.

avatar
Invité
Invité

People Choice Awards 2014 - Page 8 Empty Re: People Choice Awards 2014

Ven 10 Jan - 17:08
Autant l'année dernière j'avais pris plaisir à regarder l'émission, autant cette année je suis bien contente de l'avoir loupé -.-

C'est juste abusé le traitement de certaines catégories, pourquoi en faire autant si beaucoup sont inutiles ? :/ Puis je vois que je suis pas la seule à ne plus du tout supporter TVD... Dire que j'aimais bien à une époque ^^' Mais sa c'était avant... La série est devenue tellement médiocre que je comprend encore moins un tel enjouement >.< Les meilleurs acteurs sont parties dans The Originals de toute façon, une bonne série où je retrouve tout ce que j'aimais chez TVD, je suis d'ailleurs bien contente que Joseph Morgan ait eu un prix, la s'est mérité :)

Et heureusement que notre fandom a eu au moins un prix, j'aurai été totalement blasée autrement, surtout que j'ai passé pas mal de temps à voter, je le faisais au moins une à deux fois par jour... Et beaucoup plus lorsque les votes touchaient à leur fin :/ Mais quand je vois l'autre alien qui a passé sa vie à voter pour sa série okay quoi -__- Beauty and the Beast j'ai vue seulement le pilot et j'ai eu l'impression de voir Twilight en série, c'est vraiment une blague !! Autant The Walking Dead ou Once Upon A Time auraient gagné j'aurai rien dit, j'adore ses deux séries, mais la non :/

Et Ian qui bat nos J2, Stephen et Andrew, c'est juste le bouquet ^^' Faudrait expliquer aux gens qu'il faut voter pour le talent, pas le physique hein... Parce que bon j'ai rien contre Ian mais il fait plus mannequin qu'autre chose au final --'

Mise à part la déception créé par le peu de récompense (et respect) pour notre série, je suis plutôt satisfaite des résultats, surtout côté films ! Iron Man 3, Robert Downey Jr, Gravity, Sandra Bullock ou encore Johnny Depp, c'est amplement mérité pour moi ^^

Et je suis contente également pour The Walking Dead qui repart avec deux trophées, car ils n'avaient rien eu l'année dernière ;)

Sinon côté musique, no comment, Imagine Dragons qui repart avec que dalle... One Direction qui bat une concurrence de ouf o.O Pfffff !

Les PCA sont vraiment une cérémonie à prendre au deuxième degré...
Contenu sponsorisé

People Choice Awards 2014 - Page 8 Empty Re: People Choice Awards 2014

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum