The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
asmaa
asmaa
Dean's Awesome Dance
Dean's Awesome Dance
Féminin
Age : 44
Prénom : asmaa
Messages : 11981
Frère Préféré : dean
Inscription : 15/01/2012

Jared et Gen #4  + Thomas, Shepherd & Odette - Page 4 Empty Re: Jared et Gen #4 + Thomas, Shepherd & Odette

Sam 22 Fév - 20:28
ils sont adorables  Jared et Gen #4  + Thomas, Shepherd & Odette - Page 4 Wub
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Jared et Gen #4  + Thomas, Shepherd & Odette - Page 4 Empty Re: Jared et Gen #4 + Thomas, Shepherd & Odette

Lun 31 Mar - 23:55
Réputation du message : 100% (1 vote)
Jared pour HipDaddy

Parle-nous de tes enfants, comment c’est d’être un père ?

J’ai 2 garçons : Thomas Colton, qui a eu 2 ans le 19 Mars, et Austin Shepherd ‘Shep ‘ qui est né le 22 Décembre.  J’aime vraiment être leur papa.

Thomas est un petit frimeur (rien de surprenant, ses deux parents sont acteurs !). Il adore être le centre du monde et il apporte beaucoup de joie autour de lui.  Je pense que c’est lié au fait que  nous sommes une famille très mobile : on travaille à Vancouver pendant presque 9 mois dans l’année, on habite à Austin, et on voyage régulièrement à Seattle, Los Angeles, San Francisco, Sun Valley et San Antonio pour voir les amis et la famille. Donc en gros, à chaque fois que l’on va quelque part, les gens qu’on voit sont très excités de le voir parce que ça fait longtemps qu’ils ne l’ont pas vu. Alors il a pris l’habitude d’être accueilli avec amour et joie à chaque endroit où il va. Et je pense que c’est aussi sa nature d’être heureux.
Shep est encore un bébé. Il aime manger, faire caca et dormir. Cependant, son truc préféré c’est d’attendre que maman et papa aillent se coucher pour commencer à pleurer…  je plaisante ;).
Honnêtement c’est aussi un gamin super. Il a l’air plus réservé que Tom à son âge, et il a de la « sagesse »  dans ses yeux. Il a commencé récemment  à gazouiller et sourire et c’est génial pour moi de revivre cette expérience de la paternité.

Tu nous parle un peu de ton style parental ?

Je suis un parent assez cool. Je n’aime pas couver ou tourner autour de mes garçons.  J’aime les laisser jouer et les regarder explorer. Bien sûr je ne vais pas les laisser jouer dans la circulation, mais je trouve que tomber, être sale et « rencontrer » de nouvelles personnes et apprendre en essayant fait partie de l’éducation. J’essaye d’intervenir seulement si je sens qu’ils sont en danger, ou qu’ils ont un mauvais comportement (dire « non » à un adulte, jeter de la nourriture, taper, ect.).
Ils sont tous les deux un peu jeune pour comprendre l’importance d’apprendre certaines leçons de vie,  j’essaye aussi d’être ferme et mettre une sorte de « ligne directrice » en place.

Ton vêtement préféré que tu portes avec eux ou que tu leur fait porter ?

Mes 2 fils ont été des bébés avec beaucoup d’appétit. Comme les parents le savent, si un bébé mange trop son estomac va se manifester.  Alors, et il y a pas vraiment de délicate façon de dire ça, ils aimaient régurgiter. Quand ça arrivait, j’ai vite appris à mettre des sous-pulls parce qu’il était très probable que j’enlève mon pull à un moment donné durant une activité.
J’ai aussi un manteau qui résiste à l’eau (donc aux tâche de nourriture et de lait) et a beaucoup de poches (pour les tétines, jouets, couches, lingettes, ect.) En d’autres termes, la veste me sert de sac à main de protection pour homme :D

Qu’est-ce que tu fais pour t’amuser avec tes enfants ?

Je fais du jogging, et Vancouver étant une très belle ville, je jette les enfants dans la poussette et je les emmène courir avec moi. Je trouve que c’est une chance pour eux de voir de nouveaux paysages et sentir de nouvelles odeurs. Et ils ont l’air d’apprécier d’être conduits un peu partout par leur papa.
A la maison, ils aiment lire (ou se faire lire) et Tom vient de commencer une histoire d’amour avec le film original du Livre de la Jungle. J’aime aussi les emmener aux aquariums, zoos, parcs, ect. Shep est trop petit pour jouer avec des ballons mais Tom est assez grand pour shooter par ci et là dans un ballon de foot, ou se faire des passes de rugby, ou se faire porter pour mettre un panier au basket. J’adore tout ça et j’ai hâte de le faire dans les années à venir.

En tant que père, quelle est la chose sans laquelle tu ne pourrais vivre ?

Ma femme. Ahahah. J’ai beaucoup de respect pour les gens qui sont capable de faire ça seul. Je ne pourrais certainement pas. A part ça, ma « seule chose » a changé quand Tom a grandi et qu’on a eu notre 2ème enfant. Pendant la période bébé, je me suis beaucoup servi de mon «Baby Bjorn » qui tient un enfant contre le torse et permet d’avoir les mains libre pour s’occuper des autres responsabilités que tu puisses avoir. Comme tenir ton script pour mémoriser tes lignes ou sortir les poubelles. Pendant la même période, on a regardé des vidéos pour apprendre le langage aux petits, tellement que je n’ose avouer. Ça a beaucoup aidé Tom a communiquer malgré son jeune âge, et je suis presque certain que ça aidera Shep aussi.
Quand cette période s’est terminée (et ça risque de déplaire à certain), j’ai trouvé qu’un Ipad mini a énormément aidé. Avec toutes ces applications et émissions pour enfants, ça peut vraiment changer une situation difficile (un vol de plusieurs heures) en quelque chose de plus calme. Je suis en train d’accepter que mes enfants grandissent dans un monde complètement différent du mien à l’époque. Je trouve qu’un niveau de confort avec des technologies leur conviendra et que tant que c’est accompagné de beaucoup de lecture et de sorties, je pense que c’est correct.

C’est comment pour toi d’être un parent responsable, qui prend au sérieux son rôle de parent ?

C’est très important d’être considéré comme un parent responsable. Je pense que nous nous remettons sans cesse en question en tant que parent. Il est impératif d’offrir de l’amour et du soutien à un jeune être humain, et, à mon avis, personne n’a plus d’impact dans la vie de quelqu’un que ses parents.

Traduction par moi !


Avec Shep
Jared et Gen #4  + Thomas, Shepherd & Odette - Page 4 1977285_832714536743374_992948183_n

Avec Thom
Jared et Gen #4  + Thomas, Shepherd & Odette - Page 4 10003423_10152289721102365_1349218397_n

http://www.thehipdaddy.com/jared-2/


Dernière édition par missritale21 le Mar 1 Avr - 16:36, édité 3 fois
avatar
Invité
Invité

Jared et Gen #4  + Thomas, Shepherd & Odette - Page 4 Empty Re: Jared et Gen #4 + Thomas, Shepherd & Odette

Mar 1 Avr - 8:36
Trop joli les photos  Jared et Gen #4  + Thomas, Shepherd & Odette - Page 4 56143 Jared et Gen #4  + Thomas, Shepherd & Odette - Page 4 Wub Jared et Gen #4  + Thomas, Shepherd & Odette - Page 4 Wub 
asmaa
asmaa
Dean's Awesome Dance
Dean's Awesome Dance
Féminin
Age : 44
Prénom : asmaa
Messages : 11981
Frère Préféré : dean
Inscription : 15/01/2012

Jared et Gen #4  + Thomas, Shepherd & Odette - Page 4 Empty Re: Jared et Gen #4 + Thomas, Shepherd & Odette

Mar 1 Avr - 9:31
j'ai lu l'interview hier, Jared est touchant  Jared et Gen #4  + Thomas, Shepherd & Odette - Page 4 Wub 

et les photos sont superbes  Jared et Gen #4  + Thomas, Shepherd & Odette - Page 4 Wub Jared et Gen #4  + Thomas, Shepherd & Odette - Page 4 Wub 
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Jared et Gen #4  + Thomas, Shepherd & Odette - Page 4 Empty Re: Jared et Gen #4 + Thomas, Shepherd & Odette

Mar 1 Avr - 16:36
Réputation du message : 100% (2 votes)
Ajout de l'article traduit par mes soins :D
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Jared et Gen #4  + Thomas, Shepherd & Odette - Page 4 Empty Re: Jared et Gen #4 + Thomas, Shepherd & Odette

Mar 1 Avr - 18:34
Rooo sont trop cute  Jared et Gen #4  + Thomas, Shepherd & Odette - Page 4 Wub Jared et Gen #4  + Thomas, Shepherd & Odette - Page 4 Wub 
Et mci pour la traduc  Jared et Gen #4  + Thomas, Shepherd & Odette - Page 4 Gdsourir 
Amandier
Amandier
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 37
Prénom : Amandine
Messages : 3195
Frère Préféré : Castiel
Inscription : 09/03/2014

Jared et Gen #4  + Thomas, Shepherd & Odette - Page 4 Empty Re: Jared et Gen #4 + Thomas, Shepherd & Odette

Mar 1 Avr - 20:00
Merci pour la traduction ^^
avatar
anaismoi
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 42
Messages : 465
Frère Préféré : Dean
Inscription : 17/01/2013

Jared et Gen #4  + Thomas, Shepherd & Odette - Page 4 Empty Re: Jared et Gen #4 + Thomas, Shepherd & Odette

Jeu 3 Avr - 10:34
quelqu'un d'ici l'a déjà rencontré? parlé personnellement?
Sam-Soul
Sam-Soul
Sam's Lost Soul
Sam's Lost Soul
Féminin
Age : 32
Prénom : Daphnée
Messages : 8186
Frère Préféré : The boy with demon blood
Inscription : 31/10/2010

Jared et Gen #4  + Thomas, Shepherd & Odette - Page 4 Empty Re: Jared et Gen #4 + Thomas, Shepherd & Odette

Dim 6 Avr - 9:34
Les photos sont trop belles!
Je trouve que Thomas a mini air de Dean enfant.  Jared et Gen #4  + Thomas, Shepherd & Odette - Page 4 190736 
Merci pour la traduction de l'interview!

[img]Jared et Gen #4  + Thomas, Shepherd & Odette - Page 4 Tumblr15[/img]
avatar
Invité
Invité

Jared et Gen #4  + Thomas, Shepherd & Odette - Page 4 Empty Re: Jared et Gen #4 + Thomas, Shepherd & Odette

Dim 6 Avr - 9:54
Oh  Jared et Gen #4  + Thomas, Shepherd & Odette - Page 4 Wub Jared et Gen #4  + Thomas, Shepherd & Odette - Page 4 Wub Jared et Gen #4  + Thomas, Shepherd & Odette - Page 4 Wub 
Sam-Soul
Sam-Soul
Sam's Lost Soul
Sam's Lost Soul
Féminin
Age : 32
Prénom : Daphnée
Messages : 8186
Frère Préféré : The boy with demon blood
Inscription : 31/10/2010

Jared et Gen #4  + Thomas, Shepherd & Odette - Page 4 Empty Re: Jared et Gen #4 + Thomas, Shepherd & Odette

Dim 6 Avr - 10:10
Jared et Gen #4  + Thomas, Shepherd & Odette - Page 4 <a href=Jared et Gen #4  + Thomas, Shepherd & Odette - Page 4 Tumblr16" />

Jared et Gen #4  + Thomas, Shepherd & Odette - Page 4 <a href=Jared et Gen #4  + Thomas, Shepherd & Odette - Page 4 Tumblr17" />


Thomas et Sheperd

Jared et Gen #4  + Thomas, Shepherd & Odette - Page 4 Tumblr18

Sam et Dean

Jared et Gen #4  + Thomas, Shepherd & Odette - Page 4 Tumblr19
avatar
Invité
Invité

Jared et Gen #4  + Thomas, Shepherd & Odette - Page 4 Empty Re: Jared et Gen #4 + Thomas, Shepherd & Odette

Dim 6 Avr - 11:50
Oh j'adore!!!  Jared et Gen #4  + Thomas, Shepherd & Odette - Page 4 Wub Jared et Gen #4  + Thomas, Shepherd & Odette - Page 4 Wub Jared et Gen #4  + Thomas, Shepherd & Odette - Page 4 Wub 
Amandier
Amandier
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 37
Prénom : Amandine
Messages : 3195
Frère Préféré : Castiel
Inscription : 09/03/2014

Jared et Gen #4  + Thomas, Shepherd & Odette - Page 4 Empty Re: Jared et Gen #4 + Thomas, Shepherd & Odette

Dim 6 Avr - 11:57
Le petit dernier est bizarre. Je ne sais pas si c'est les oreilles mais il me fait penser à une sorte de lutin  Jared et Gen #4  + Thomas, Shepherd & Odette - Page 4 Blink 
Sam-Soul
Sam-Soul
Sam's Lost Soul
Sam's Lost Soul
Féminin
Age : 32
Prénom : Daphnée
Messages : 8186
Frère Préféré : The boy with demon blood
Inscription : 31/10/2010

Jared et Gen #4  + Thomas, Shepherd & Odette - Page 4 Empty Re: Jared et Gen #4 + Thomas, Shepherd & Odette

Dim 6 Avr - 12:07
Je trouve qu'il ressemble plus à Jared qu'à sa mère.
Un lutin carrément? Ca doit effectivement être les oreilles Jared et Gen #4  + Thomas, Shepherd & Odette - Page 4 Laugh 
Je sens qu'il va devenir beau garçon plus tard  Jared et Gen #4  + Thomas, Shepherd & Odette - Page 4 56143 
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Jared et Gen #4  + Thomas, Shepherd & Odette - Page 4 Empty Re: Jared et Gen #4 + Thomas, Shepherd & Odette

Lun 28 Avr - 11:17
@jarpad
Guess who's about to rock out to Beck at the @acltv show?.... These guys!!! #acltv

Jared et Gen #4  + Thomas, Shepherd & Odette - Page 4 BmRVkIxCMAA7oXi
avatar
Invité
Invité

Jared et Gen #4  + Thomas, Shepherd & Odette - Page 4 Empty Re: Jared et Gen #4 + Thomas, Shepherd & Odette

Lun 28 Avr - 11:33
Sympa la photo  Jared et Gen #4  + Thomas, Shepherd & Odette - Page 4 Happy 
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Jared et Gen #4  + Thomas, Shepherd & Odette - Page 4 Empty Re: Jared et Gen #4 + Thomas, Shepherd & Odette

Lun 28 Avr - 15:05
Sont cute dessus  Jared et Gen #4  + Thomas, Shepherd & Odette - Page 4 Wub 
asmaa
asmaa
Dean's Awesome Dance
Dean's Awesome Dance
Féminin
Age : 44
Prénom : asmaa
Messages : 11981
Frère Préféré : dean
Inscription : 15/01/2012

Jared et Gen #4  + Thomas, Shepherd & Odette - Page 4 Empty Re: Jared et Gen #4 + Thomas, Shepherd & Odette

Lun 28 Avr - 19:30
sont trop adorables  Jared et Gen #4  + Thomas, Shepherd & Odette - Page 4 56143 Jared et Gen #4  + Thomas, Shepherd & Odette - Page 4 Wub 
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Jared et Gen #4  + Thomas, Shepherd & Odette - Page 4 Empty Re: Jared et Gen #4 + Thomas, Shepherd & Odette

Mar 29 Avr - 0:12
Jared et Gen #4  + Thomas, Shepherd & Odette - Page 4 10155600_850049698343191_4716339115216971566_n

Jared et Gen #4  + Thomas, Shepherd & Odette - Page 4 1378108_850049681676526_2412385152908060289_n

Plus sur le FB
avatar
Invité
Invité

Jared et Gen #4  + Thomas, Shepherd & Odette - Page 4 Empty Re: Jared et Gen #4 + Thomas, Shepherd & Odette

Mar 29 Avr - 9:03
Excellent!  Jared et Gen #4  + Thomas, Shepherd & Odette - Page 4 Wub Jared et Gen #4  + Thomas, Shepherd & Odette - Page 4 Wub 
asmaa
asmaa
Dean's Awesome Dance
Dean's Awesome Dance
Féminin
Age : 44
Prénom : asmaa
Messages : 11981
Frère Préféré : dean
Inscription : 15/01/2012

Jared et Gen #4  + Thomas, Shepherd & Odette - Page 4 Empty Re: Jared et Gen #4 + Thomas, Shepherd & Odette

Mar 29 Avr - 9:37
Jared et Gen #4  + Thomas, Shepherd & Odette - Page 4 Wub Jared et Gen #4  + Thomas, Shepherd & Odette - Page 4 Wub Jared et Gen #4  + Thomas, Shepherd & Odette - Page 4 Wub 
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Jared et Gen #4  + Thomas, Shepherd & Odette - Page 4 Empty Re: Jared et Gen #4 + Thomas, Shepherd & Odette

Ven 16 Mai - 12:01
Jared et Gen #4  + Thomas, Shepherd & Odette - Page 4 10361403_861177197230441_6570533406634010773_n

"C'est carrément ma photo préféré de tous les temps. Papa qui emmène ses garçons dans leur 1er pub "
asmaa
asmaa
Dean's Awesome Dance
Dean's Awesome Dance
Féminin
Age : 44
Prénom : asmaa
Messages : 11981
Frère Préféré : dean
Inscription : 15/01/2012

Jared et Gen #4  + Thomas, Shepherd & Odette - Page 4 Empty Re: Jared et Gen #4 + Thomas, Shepherd & Odette

Ven 16 Mai - 12:13
trop mimi Jared et Gen #4  + Thomas, Shepherd & Odette - Page 4 Wub Jared et Gen #4  + Thomas, Shepherd & Odette - Page 4 Wub Jared et Gen #4  + Thomas, Shepherd & Odette - Page 4 Wub 
avatar
Invité
Invité

Jared et Gen #4  + Thomas, Shepherd & Odette - Page 4 Empty Re: Jared et Gen #4 + Thomas, Shepherd & Odette

Ven 16 Mai - 12:27
Trop chou  Jared et Gen #4  + Thomas, Shepherd & Odette - Page 4 Wub Jared et Gen #4  + Thomas, Shepherd & Odette - Page 4 Wub Jared et Gen #4  + Thomas, Shepherd & Odette - Page 4 Wub 
Sam-Soul
Sam-Soul
Sam's Lost Soul
Sam's Lost Soul
Féminin
Age : 32
Prénom : Daphnée
Messages : 8186
Frère Préféré : The boy with demon blood
Inscription : 31/10/2010

Jared et Gen #4  + Thomas, Shepherd & Odette - Page 4 Empty Re: Jared et Gen #4 + Thomas, Shepherd & Odette

Ven 16 Mai - 19:45
Oh ce qu'ils sont adorable ces trois là! Jared et Gen #4  + Thomas, Shepherd & Odette - Page 4 Wub Jared et Gen #4  + Thomas, Shepherd & Odette - Page 4 Wub Jared et Gen #4  + Thomas, Shepherd & Odette - Page 4 Wub 
Contenu sponsorisé

Jared et Gen #4  + Thomas, Shepherd & Odette - Page 4 Empty Re: Jared et Gen #4 + Thomas, Shepherd & Odette

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum