The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Toc toc ! Qui est là ? C'est Océane ! #2 - Page 5 Empty Re: Toc toc ! Qui est là ? C'est Océane ! #2

Mar 18 Juin - 23:56
asmaa a écrit:il est à Cyn !!!

Merci ! Je suis contente de voir que vous avez compris ! Toc toc ! Qui est là ? C'est Océane ! #2 - Page 5 Laugh
asmaa
asmaa
Dean's Awesome Dance
Dean's Awesome Dance
Féminin
Age : 44
Prénom : asmaa
Messages : 11981
Frère Préféré : dean
Inscription : 15/01/2012

Toc toc ! Qui est là ? C'est Océane ! #2 - Page 5 Empty Re: Toc toc ! Qui est là ? C'est Océane ! #2

Mer 19 Juin - 0:02
ah mais tu rêves toi aussi Toc toc ! Qui est là ? C'est Océane ! #2 - Page 5 Rolleyes

missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Toc toc ! Qui est là ? C'est Océane ! #2 - Page 5 Empty Re: Toc toc ! Qui est là ? C'est Océane ! #2

Mer 19 Juin - 0:03
Sur le FB on avait conclu que tu avais Dean et moi Jensen ! Toc toc ! Qui est là ? C'est Océane ! #2 - Page 5 772175
asmaa
asmaa
Dean's Awesome Dance
Dean's Awesome Dance
Féminin
Age : 44
Prénom : asmaa
Messages : 11981
Frère Préféré : dean
Inscription : 15/01/2012

Toc toc ! Qui est là ? C'est Océane ! #2 - Page 5 Empty Re: Toc toc ! Qui est là ? C'est Océane ! #2

Mer 19 Juin - 0:09
oh ben je l'avais oublier Toc toc ! Qui est là ? C'est Océane ! #2 - Page 5 Erf mais tu peux oublier, je les veux tous les 2 Toc toc ! Qui est là ? C'est Océane ! #2 - Page 5 Gdsourir
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Toc toc ! Qui est là ? C'est Océane ! #2 - Page 5 Empty Re: Toc toc ! Qui est là ? C'est Océane ! #2

Mer 19 Juin - 0:16
Certainement pas ! Toc toc ! Qui est là ? C'est Océane ! #2 - Page 5 Mellow J'ai des captures écrans qui prouvent le deal ! Namého Toc toc ! Qui est là ? C'est Océane ! #2 - Page 5 Rolleyes Toc toc ! Qui est là ? C'est Océane ! #2 - Page 5 Laugh
asmaa
asmaa
Dean's Awesome Dance
Dean's Awesome Dance
Féminin
Age : 44
Prénom : asmaa
Messages : 11981
Frère Préféré : dean
Inscription : 15/01/2012

Toc toc ! Qui est là ? C'est Océane ! #2 - Page 5 Empty Re: Toc toc ! Qui est là ? C'est Océane ! #2

Mer 19 Juin - 0:24
Toc toc ! Qui est là ? C'est Océane ! #2 - Page 5 Ohmy tu as fais des captures d'écrans !!!! Toc toc ! Qui est là ? C'est Océane ! #2 - Page 5 Laugh Toc toc ! Qui est là ? C'est Océane ! #2 - Page 5 Laugh

ben il faudra quand même revoir le deal hein, il y a Océ à inclure dedans Toc toc ! Qui est là ? C'est Océane ! #2 - Page 5 467959
Kastiel
Kastiel
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Masculin
Age : 33
Messages : 819
Frère Préféré : Castiel évidemment
Inscription : 17/05/2013

Toc toc ! Qui est là ? C'est Océane ! #2 - Page 5 Empty Re: Toc toc ! Qui est là ? C'est Océane ! #2

Mer 19 Juin - 0:26
Ahah j'ai bien aimé ton humour sous forme d'interview comme ça. :clop:Les stars se l'a petent vraiment trop n'empêche, dès qu'ils sont un peu connu ils boudent les interviews et plein de caprices. Toc toc ! Qui est là ? C'est Océane ! #2 - Page 5 TongueToc toc ! Qui est là ? C'est Océane ! #2 - Page 5 Tongue
Qui peut arriver à une interview en ce limant les ongles.. Océane on dirait. XD

Je trouve aussi le prénom Océane sublime. Toc toc ! Qui est là ? C'est Océane ! #2 - Page 5 Wub
oceane
oceane
Keep the Faith
Keep the Faith
Féminin
Age : 37
Prénom : Céline
Messages : 4699
Frère Préféré : Dean
Inscription : 17/02/2012

Toc toc ! Qui est là ? C'est Océane ! #2 - Page 5 Empty Re: Toc toc ! Qui est là ? C'est Océane ! #2

Mer 19 Juin - 12:44
Qu'une chose à vous dire moua....

Toc toc ! Qui est là ? C'est Océane ! #2 - Page 5 Tumblr_mfg3poU52S1rffxo0o1_500

Il est à Deasthsister et moi!! Et toc!! On ne partagera pas!!


@Kastiel: Et oui c'est ça les grandes stars qu'est-ce que tu veux!!! Toc toc ! Qui est là ? C'est Océane ! #2 - Page 5 Tongue
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 36
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

Toc toc ! Qui est là ? C'est Océane ! #2 - Page 5 Empty Re: Toc toc ! Qui est là ? C'est Océane ! #2

Mer 19 Juin - 13:00
Kastiel a écrit:Ahah j'ai bien aimé ton humour sous forme d'interview comme ça. :clop:Les stars se l'a petent vraiment trop n'empêche, dès qu'ils sont un peu connu ils boudent les interviews et plein de caprices. Toc toc ! Qui est là ? C'est Océane ! #2 - Page 5 TongueToc toc ! Qui est là ? C'est Océane ! #2 - Page 5 Tongue
Qui peut arriver à une interview en ce limant les ongles.. Océane on dirait. XD

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! Toc toc ! Qui est là ? C'est Océane ! #2 - Page 5 Gdsourir Toc toc ! Qui est là ? C'est Océane ! #2 - Page 5 Gdsourir

Océane a le melon que veux tu que je te dise !!!! Toc toc ! Qui est là ? C'est Océane ! #2 - Page 5 Laugh
Surtout qu'elle s'est barrée sans que je puisse conclure l'interview Toc toc ! Qui est là ? C'est Océane ! #2 - Page 5 Rolleyes Toc toc ! Qui est là ? C'est Océane ! #2 - Page 5 Laugh
oceane
oceane
Keep the Faith
Keep the Faith
Féminin
Age : 37
Prénom : Céline
Messages : 4699
Frère Préféré : Dean
Inscription : 17/02/2012

Toc toc ! Qui est là ? C'est Océane ! #2 - Page 5 Empty Re: Toc toc ! Qui est là ? C'est Océane ! #2

Mer 19 Juin - 13:01
Toc toc ! Qui est là ? C'est Océane ! #2 - Page 5 Tumblr_miqhyyVqKH1rfixxho1_500
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 36
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

Toc toc ! Qui est là ? C'est Océane ! #2 - Page 5 Empty Re: Toc toc ! Qui est là ? C'est Océane ! #2

Mer 19 Juin - 13:06
Fais gaffe à pas t’électrocuter : Toc toc ! Qui est là ? C'est Océane ! #2 - Page 5 Laugh Toc toc ! Qui est là ? C'est Océane ! #2 - Page 5 Laugh
oceane
oceane
Keep the Faith
Keep the Faith
Féminin
Age : 37
Prénom : Céline
Messages : 4699
Frère Préféré : Dean
Inscription : 17/02/2012

Toc toc ! Qui est là ? C'est Océane ! #2 - Page 5 Empty Re: Toc toc ! Qui est là ? C'est Océane ! #2

Mer 19 Juin - 13:10
Merci pour le conseil!!! Mais j'ai un médecin à domicile au cas où!!!


Toc toc ! Qui est là ? C'est Océane ! #2 - Page 5 Tumblr_mnvyo8auL21ruyuavo1_250


asmaa a écrit:ben c'est celui d'Océ ( enfin je crois Toc toc ! Qui est là ? C'est Océane ! #2 - Page 5 Erf) Toc toc ! Qui est là ? C'est Océane ! #2 - Page 5 Laugh

il faut suivre le titre non ?!!!! Toc toc ! Qui est là ? C'est Océane ! #2 - Page 5 121439

C'est ce que je me suis demandée aussi!!! Mais je pense qu'on va suivre le titre et non celle qui l'a fait vous en pensez quoi??
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 36
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

Toc toc ! Qui est là ? C'est Océane ! #2 - Page 5 Empty Re: Toc toc ! Qui est là ? C'est Océane ! #2

Mer 19 Juin - 13:18
Le mien est plus canon Toc toc ! Qui est là ? C'est Océane ! #2 - Page 5 Tongue

Toc toc ! Qui est là ? C'est Océane ! #2 - Page 5 48251518tributemcsteamy

Pour les totos, on verra quand on arrivera à 40 pages Toc toc ! Qui est là ? C'est Océane ! #2 - Page 5 Laugh
Franchement je sais pas !
oceane
oceane
Keep the Faith
Keep the Faith
Féminin
Age : 37
Prénom : Céline
Messages : 4699
Frère Préféré : Dean
Inscription : 17/02/2012

Toc toc ! Qui est là ? C'est Océane ! #2 - Page 5 Empty Re: Toc toc ! Qui est là ? C'est Océane ! #2

Mer 19 Juin - 13:19
Ca se discute!!! Toc toc ! Qui est là ? C'est Océane ! #2 - Page 5 Gdsourir

Oki d'oki!!!
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Toc toc ! Qui est là ? C'est Océane ! #2 - Page 5 Empty Re: Toc toc ! Qui est là ? C'est Océane ! #2

Mer 19 Juin - 15:46
MissJay012 a écrit:
Océane a le melon que veux tu que je te dise !!!! Toc toc ! Qui est là ? C'est Océane ! #2 - Page 5 Laugh
Surtout qu'elle s'est barrée sans que je puisse conclure l'interview Toc toc ! Qui est là ? C'est Océane ! #2 - Page 5 RolleyesToc toc ! Qui est là ? C'est Océane ! #2 - Page 5 Laugh


Ahh.. j'en déduis que ça veut dire 'avoir la grosse tête' ! Bon, je vais me coucher moins niaiseuse ce soir ( expression populaire lorsqu'on apprend quelque chose ) ! Je me demandais c'était quoi ces trucs de melon, de banane ( euh.. érection ?? ) et tout le festival des fruits Toc toc ! Qui est là ? C'est Océane ! #2 - Page 5 Erf

Tant qu'à polluer inutilement, j'aimerais savoir : 'chelou' ça veut dire 'louche' ( genre en verlan ?) ? J'ai demandé à une élève française, mais bordel, elle ne savait pas ce que ça voulait dire, juste dans quelle circonstance l'utliser Toc toc ! Qui est là ? C'est Océane ! #2 - Page 5 604629
oceane
oceane
Keep the Faith
Keep the Faith
Féminin
Age : 37
Prénom : Céline
Messages : 4699
Frère Préféré : Dean
Inscription : 17/02/2012

Toc toc ! Qui est là ? C'est Océane ! #2 - Page 5 Empty Re: Toc toc ! Qui est là ? C'est Océane ! #2

Mer 19 Juin - 17:36
Exact Cassidy!!!! Chelou veut bel et bien dire louche!!!  Toc toc ! Qui est là ? C'est Océane ! #2 - Page 5 Gdsourir
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Toc toc ! Qui est là ? C'est Océane ! #2 - Page 5 Empty Re: Toc toc ! Qui est là ? C'est Océane ! #2

Mer 19 Juin - 17:43
Ok ! Et pour 'avoir la banane' ? lol Toc toc ! Qui est là ? C'est Océane ! #2 - Page 5 07
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Toc toc ! Qui est là ? C'est Océane ! #2 - Page 5 Empty Re: Toc toc ! Qui est là ? C'est Océane ! #2

Mer 19 Juin - 17:45
Ca veut dire avoir la pêche Toc toc ! Qui est là ? C'est Océane ! #2 - Page 5 Laugh

Ca t'aide pas je pense MDR

Donc banane ou pêche ça veut tout simplement dire être en forme, de bonne humeur, motivé, ... Toc toc ! Qui est là ? C'est Océane ! #2 - Page 5 Happy
asmaa
asmaa
Dean's Awesome Dance
Dean's Awesome Dance
Féminin
Age : 44
Prénom : asmaa
Messages : 11981
Frère Préféré : dean
Inscription : 15/01/2012

Toc toc ! Qui est là ? C'est Océane ! #2 - Page 5 Empty Re: Toc toc ! Qui est là ? C'est Océane ! #2

Mer 19 Juin - 18:26
MissJay012 a écrit:

Toc toc ! Qui est là ? C'est Océane ! #2 - Page 5 48251518tributemcsteamy

haaa Toc toc ! Qui est là ? C'est Océane ! #2 - Page 5 736115 Toc toc ! Qui est là ? C'est Océane ! #2 - Page 5 736115 Toc toc ! Qui est là ? C'est Océane ! #2 - Page 5 736115
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 36
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

Toc toc ! Qui est là ? C'est Océane ! #2 - Page 5 Empty Re: Toc toc ! Qui est là ? C'est Océane ! #2

Mer 19 Juin - 18:30
@Océ : non ça se discute pas, McSteamy is MUCH hotter than McDreamy Toc toc ! Qui est là ? C'est Océane ! #2 - Page 5 736115

@Cassidy : les festival des fruits MDRRRRR tu m'as tuée Toc toc ! Qui est là ? C'est Océane ! #2 - Page 5 LaughToc toc ! Qui est là ? C'est Océane ! #2 - Page 5 Laugh
Je vais pas répéter ce qu'a dit Lenny, elle parle bien la france Toc toc ! Qui est là ? C'est Océane ! #2 - Page 5 Laugh
oceane
oceane
Keep the Faith
Keep the Faith
Féminin
Age : 37
Prénom : Céline
Messages : 4699
Frère Préféré : Dean
Inscription : 17/02/2012

Toc toc ! Qui est là ? C'est Océane ! #2 - Page 5 Empty Re: Toc toc ! Qui est là ? C'est Océane ! #2

Mer 19 Juin - 18:31
On a chacune le sien comme ça!! On ne va pas se battre comme ça!!!  Toc toc ! Qui est là ? C'est Océane ! #2 - Page 5 190736

Oui moi bien parler france!!!
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 36
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

Toc toc ! Qui est là ? C'est Océane ! #2 - Page 5 Empty Re: Toc toc ! Qui est là ? C'est Océane ! #2

Mer 19 Juin - 18:53
AH ouais carrément !! POur une fois qu'on se bat pas !!!! Toc toc ! Qui est là ? C'est Océane ! #2 - Page 5 Laugh
Je garde Eric Dane Toc toc ! Qui est là ? C'est Océane ! #2 - Page 5 Wub
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Toc toc ! Qui est là ? C'est Océane ! #2 - Page 5 Empty Re: Toc toc ! Qui est là ? C'est Océane ! #2

Mer 19 Juin - 20:06
Lenny a écrit:Ca veut dire avoir la pêche Toc toc ! Qui est là ? C'est Océane ! #2 - Page 5 Laugh

Ca t'aide pas je pense MDR

Donc banane ou pêche ça veut tout simplement dire être en forme, de bonne humeur, motivé, ... Toc toc ! Qui est là ? C'est Océane ! #2 - Page 5 Happy


Aaah ! Merci, ça m'éclaire drôlement ! Je vais arrêter d'avoir des idées croches en lisant 'banane'. Surtout que Barjy avait dit ça en commentant une photo de Misha ... Toc toc ! Qui est là ? C'est Océane ! #2 - Page 5 604629

Pour l'expression 'avoir la pêche', même si ce n'est pas très usuel, c'est tout de même dans le vocabulaire normal.

Sauf que je ne comprends pas pourquoi dire 'avoir la banane' si l'expression 'avoir la pêche' est déjà en vigueur... C'est une question de ( goût ? xD !! ) degrés de 'vitalité' ou quoi ? Pardon pour les questions, mais à Rome, faut faire comme les Romains, alors autant mieux comprendre lorsque je lis Toc toc ! Qui est là ? C'est Océane ! #2 - Page 5 Erf
Kastiel
Kastiel
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Masculin
Age : 33
Messages : 819
Frère Préféré : Castiel évidemment
Inscription : 17/05/2013

Toc toc ! Qui est là ? C'est Océane ! #2 - Page 5 Empty Re: Toc toc ! Qui est là ? C'est Océane ! #2

Jeu 20 Juin - 1:35
Ah avoir la banane, comment avoir un sourire béat sur le visage. Toc toc ! Qui est là ? C'est Océane ! #2 - Page 5 Erf Être de bonne humeur, avoir le sourire jusqu'au oreille. Toc toc ! Qui est là ? C'est Océane ! #2 - Page 5 Biggrin

En tout cas ça aime parler de fruit ici. ^^

Sinon toute star à un égo surdimensionné c'est bien connu. Toc toc ! Qui est là ? C'est Océane ! #2 - Page 5 604629 Toc toc ! Qui est là ? C'est Océane ! #2 - Page 5 Gdsourir
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Toc toc ! Qui est là ? C'est Océane ! #2 - Page 5 Empty Re: Toc toc ! Qui est là ? C'est Océane ! #2

Jeu 20 Juin - 1:36
Bin écoutes, je sais pas moi, mais doit y'avoir que toi pour avoir des idées perverses à la vue de l'expression "j'ai la banane" MDR surtout que bon, venant d'une fille, ça coordonne pas vraiment à ton idée de base quoi x) limite un mec qui dirait j'ai la banane, et encoooore XD On utilise d'autres mots pour dire ça LOL

C'est vrai qu'on utilise beaucoup les fruits, avoir le melon, la pêche, la banane, gros comme une pastèque, croquer la pomme, peau d'orange, etc hahaha Toc toc ! Qui est là ? C'est Océane ! #2 - Page 5 467959 mais alors te dire la raison, aucune idée. C'est comme ça pi ci tout Toc toc ! Qui est là ? C'est Océane ! #2 - Page 5 Erf
Contenu sponsorisé

Toc toc ! Qui est là ? C'est Océane ! #2 - Page 5 Empty Re: Toc toc ! Qui est là ? C'est Océane ! #2

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum