The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 36
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

Juste parce que je suis charitable...  - Page 3 Empty Re: Juste parce que je suis charitable...

Jeu 23 Mai - 22:38
Mais bien sur, et moi je m'appelle Gertrude Juste parce que je suis charitable...  - Page 3 Rolleyes
C'est ma Lexoune, pas de lèche, t'es juste une jalouse qui veut pas l'avouer Juste parce que je suis charitable...  - Page 3 Tongue
Kastiel
Kastiel
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Masculin
Age : 33
Messages : 819
Frère Préféré : Castiel évidemment
Inscription : 17/05/2013

Juste parce que je suis charitable...  - Page 3 Empty Re: Juste parce que je suis charitable...

Jeu 23 Mai - 23:19
Caly voyons, j'ai rien dis pour mériter ta boîte à bobos voyons. Juste parce que je suis charitable...  - Page 3 604629 Je suis un ange, et les ange sont innocent. Juste parce que je suis charitable...  - Page 3 467959


Caky est vraiment indispensable? Juste parce que je suis charitable...  - Page 3 Rolleyes
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Juste parce que je suis charitable...  - Page 3 Empty Re: Juste parce que je suis charitable...

Ven 24 Mai - 15:28
Juste parce que je suis charitable...  - Page 3 Rolleyes
*Approche la boite à bobos*


Kastiel a écrit:Caky est vraiment indispensable? Juste parce que je suis charitable...  - Page 3 Rolleyes

Personne la connait cette Caky ! Donc non elle est pas indispensable Juste parce que je suis charitable...  - Page 3 467959

Par contre, moi je le suis Juste parce que je suis charitable...  - Page 3 Cool
avatar
Invité
Invité

Juste parce que je suis charitable...  - Page 3 Empty Re: Juste parce que je suis charitable...

Ven 24 Mai - 15:31
Like I said, Kastiel. Juste parce que je suis charitable...  - Page 3 506131

*Prend son pop-corn pour mater le fight* Juste parce que je suis charitable...  - Page 3 506131 Juste parce que je suis charitable...  - Page 3 506131
Kastiel
Kastiel
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Masculin
Age : 33
Messages : 819
Frère Préféré : Castiel évidemment
Inscription : 17/05/2013

Juste parce que je suis charitable...  - Page 3 Empty Re: Juste parce que je suis charitable...

Ven 24 Mai - 16:23
Ah mais mince alors..mon doigt a ripé sur le clavier Juste parce que je suis charitable...  - Page 3 Erf Bien sur que je voulais mettre Caly Juste parce que je suis charitable...  - Page 3 Cool
Et tout le monde est d'accord sur le fait que caly soit indispensable. Juste parce que je suis charitable...  - Page 3 Rolleyes

Ta boîte à bobo ne me fait pas peur, t'es sûr qu'elle est réel au moins, c'est pas du bluff? Juste parce que je suis charitable...  - Page 3 604629
La mémoire est fragile avec les années.. Juste parce que je suis charitable...  - Page 3 467959 *sort et par loin pour pas se faire trucider*
avatar
Invité
Invité

Juste parce que je suis charitable...  - Page 3 Empty Re: Juste parce que je suis charitable...

Ven 24 Mai - 16:33
Juste parce que je suis charitable...  - Page 3 506131 Juste parce que je suis charitable...  - Page 3 506131 Juste parce que je suis charitable...  - Page 3 506131

Spoiler:
Juste parce que je suis charitable...  - Page 3 190736 Juste parce que je suis charitable...  - Page 3 190736 Juste parce que je suis charitable...  - Page 3 190736 Juste parce que je suis charitable...  - Page 3 190736
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Juste parce que je suis charitable...  - Page 3 Empty Re: Juste parce que je suis charitable...

Ven 24 Mai - 18:25
Calypso a écrit:Tu m'obliges à passer à l'étape 2...

Spoiler:

Juste parce que je suis charitable...  - Page 3 Rolleyes Juste parce que je suis charitable...  - Page 3 Rolleyes

C'est moi qui passe à l'étape 2!
Juste parce que je suis charitable...  - Page 3 Miss-b10



Rooooo... Tu ne bouderas pas longtemps Juste parce que je suis charitable...  - Page 3 Rolleyes

Je suis absolument irrésistible et on ne peut pas se passer de moi de toute façon Juste parce que je suis charitable...  - Page 3 558917 Juste parce que je suis charitable...  - Page 3 Gdsourir
Si je te boude toujours Juste parce que je suis charitable...  - Page 3 Rolleyes
Et les chevilles, elles n'enflent pas un peu, beaucoup trop, là Juste parce que je suis charitable...  - Page 3 Rolleyes


MissJay012 a écrit:C'est ma Lexoune, pas de lèche, t'es juste une jalouse qui veut pas l'avouer Juste parce que je suis charitable...  - Page 3 Tongue
Roooooooooo que c'est mignon Juste parce que je suis charitable...  - Page 3 56143 Juste parce que je suis charitable...  - Page 3 Gdsourir
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Juste parce que je suis charitable...  - Page 3 Empty Re: Juste parce que je suis charitable...

Ven 24 Mai - 18:49
je viens seulement de voir ta nouvelle presentation ma biche
trop original...

MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 36
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

Juste parce que je suis charitable...  - Page 3 Empty Re: Juste parce que je suis charitable...

Ven 24 Mai - 19:20
C'est de l'ironie bien sur Juste parce que je suis charitable...  - Page 3 Rolleyes
Hamaiah
Hamaiah
Galactic President Superstar McAwesomeville
Galactic President Superstar McAwesomeville
Féminin
Age : 38
Prénom : Elodie
Messages : 12680
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/10/2008
http://www.be.com/hamaiah/blog/

Juste parce que je suis charitable...  - Page 3 Empty Re: Juste parce que je suis charitable...

Ven 24 Mai - 21:23
Lexa ! Caly !

c'est pas bientôt finit ! Je vous préviens si vous continuer dans cette voie je vais me fâcher. Et quand je me fâche j'en prend une pour taper sur l'autre. Nameho ! Juste parce que je suis charitable...  - Page 3 Sleep Écoutez donc la voie de la raison.
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Juste parce que je suis charitable...  - Page 3 Empty Re: Juste parce que je suis charitable...

Ven 24 Mai - 21:50
Juste parce que je suis charitable...  - Page 3 Laugh Juste parce que je suis charitable...  - Page 3 Laugh

Mais Mya, je t'ai jamais vu comme ça, dis donc Juste parce que je suis charitable...  - Page 3 Laugh


@Sarahnounette: oui, c'est de l'ironie made in barjy Juste parce que je suis charitable...  - Page 3 Laugh
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 36
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

Juste parce que je suis charitable...  - Page 3 Empty Re: Juste parce que je suis charitable...

Ven 24 Mai - 22:13
Hamaiah a écrit: j'en prend une pour taper sur l'autre.
Ohh que j'aimerais voir ça !!!! Ca va être funnnnnnnnnnnnnnnn Juste parce que je suis charitable...  - Page 3 Laugh Juste parce que je suis charitable...  - Page 3 Laugh

@Lexoune: oui mais je précise, on sait jamais si Caly a pas compris l'ironie de la chose Juste parce que je suis charitable...  - Page 3 Laugh
Hamaiah
Hamaiah
Galactic President Superstar McAwesomeville
Galactic President Superstar McAwesomeville
Féminin
Age : 38
Prénom : Elodie
Messages : 12680
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/10/2008
http://www.be.com/hamaiah/blog/

Juste parce que je suis charitable...  - Page 3 Empty Re: Juste parce que je suis charitable...

Ven 24 Mai - 22:17
Je suis trop forte c'est pour ça. Juste parce que je suis charitable...  - Page 3 Gdsourir
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Juste parce que je suis charitable...  - Page 3 Empty Re: Juste parce que je suis charitable...

Ven 24 Mai - 22:23
MissJay012 a écrit:@Lexoune: oui mais je précise, on sait jamais si Caly a pas compris l'ironie de la chose Juste parce que je suis charitable...  - Page 3 Laugh

Ouais, t'as raison, vaut mieux préciser les choses pour pas de confusion chez Caly Juste parce que je suis charitable...  - Page 3 Sleep Juste parce que je suis charitable...  - Page 3 Laugh


Nah Mya, tu ne prendras pas ma tête pour la taper sur celle de Caly Juste parce que je suis charitable...  - Page 3 Rolleyes Juste parce que je suis charitable...  - Page 3 Laugh
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 36
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

Juste parce que je suis charitable...  - Page 3 Empty Re: Juste parce que je suis charitable...

Ven 24 Mai - 22:33
Ohhh que ce serait fun *mode repeat ON* Juste parce que je suis charitable...  - Page 3 Laugh Juste parce que je suis charitable...  - Page 3 Laugh
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Juste parce que je suis charitable...  - Page 3 Empty Re: Juste parce que je suis charitable...

Ven 24 Mai - 22:43
MissJay012 a écrit:Ohhh que ce serait fun *mode repeat ON* Juste parce que je suis charitable...  - Page 3 Laugh Juste parce que je suis charitable...  - Page 3 Laugh

T'as fini, toi Juste parce que je suis charitable...  - Page 3 Rolleyes Juste parce que je suis charitable...  - Page 3 Laugh
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Juste parce que je suis charitable...  - Page 3 Empty Re: Juste parce que je suis charitable...

Ven 24 Mai - 23:15
Lexouille !!! Arrête de me copiter !!! C'est pas beau Juste parce que je suis charitable...  - Page 3 Sleep

@ Kastiel : Tu ne perds rien pour attendre toua...
Y a des membres qui ont disparu... Je te conseille fortement de te renseigner avant de continuer sur la voie que tu empreintes...

Hamaiah a écrit:Lexa ! Caly !

c'est pas bientôt finit ! Je vous préviens si vous continuer dans cette voie je vais me fâcher. Et quand je me fâche j'en prend une pour taper sur l'autre. Nameho ! Juste parce que je suis charitable...  - Page 3 Sleep Écoutez donc la voie de la raison.
Dis celle qui m'a emmené dans un endroit glauque mercredi soir Juste parce que je suis charitable...  - Page 3 467959
Donc voie de la raison... Juste parce que je suis charitable...  - Page 3 604629
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Juste parce que je suis charitable...  - Page 3 Empty Re: Juste parce que je suis charitable...

Sam 25 Mai - 18:54
Calypso a écrit:Lexouille !!! Arrête de me copiter !!! C'est pas beau Juste parce que je suis charitable...  - Page 3 Sleep

Je ne copites pas Juste parce que je suis charitable...  - Page 3 Rolleyes
Kastiel
Kastiel
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Masculin
Age : 33
Messages : 819
Frère Préféré : Castiel évidemment
Inscription : 17/05/2013

Juste parce que je suis charitable...  - Page 3 Empty Re: Juste parce que je suis charitable...

Sam 25 Mai - 20:11
Caly: Je n'ais pas peur de toi Juste parce que je suis charitable...  - Page 3 467959 ...Enfin pas pour l'instant. Juste parce que je suis charitable...  - Page 3 Rolleyes
Et en plus je n'ais rien dis et fait moi, je suis un ange alors je ne disparaîtrais pas, et j'empreinte la bonne voie. Juste parce que je suis charitable...  - Page 3 772175
avatar
Invité
Invité

Juste parce que je suis charitable...  - Page 3 Empty Re: Juste parce que je suis charitable...

Sam 25 Mai - 20:25
Héhéhéhé CASS POWER! Juste parce que je suis charitable...  - Page 3 Gdsourir Juste parce que je suis charitable...  - Page 3 190736

Spoiler:

Juste parce que je suis charitable...  - Page 3 506131 Juste parce que je suis charitable...  - Page 3 506131 Juste parce que je suis charitable...  - Page 3 506131
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Juste parce que je suis charitable...  - Page 3 Empty Re: Juste parce que je suis charitable...

Sam 25 Mai - 21:44
C'est c'la oui... On sait tous ce qui arrive aux anges Juste parce que je suis charitable...  - Page 3 604629
avatar
Invité
Invité

Juste parce que je suis charitable...  - Page 3 Empty Re: Juste parce que je suis charitable...

Sam 25 Mai - 21:46
Juste parce que je suis charitable...  - Page 3 772175 Juste parce que je suis charitable...  - Page 3 772175 Juste parce que je suis charitable...  - Page 3 772175
Juste parce que je suis charitable...  - Page 3 25.74
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Juste parce que je suis charitable...  - Page 3 Empty Re: Juste parce que je suis charitable...

Sam 25 Mai - 21:47
Mais bien sûr !!! Et les marmottes mettent le chocolat dans le papier d'alu aussi hein Juste parce que je suis charitable...  - Page 3 467959

Alexa a écrit:
Calypso a écrit:Lexouille !!! Arrête de me copiter !!! C'est pas beau Juste parce que je suis charitable...  - Page 3 Sleep

Je ne copites pas Juste parce que je suis charitable...  - Page 3 Rolleyes
Si tu me copites et c'est pas beau Juste parce que je suis charitable...  - Page 3 Sleep
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Juste parce que je suis charitable...  - Page 3 Empty Re: Juste parce que je suis charitable...

Sam 25 Mai - 22:42
Calypso a écrit:
Si tu me copites et c'est pas beau Juste parce que je suis charitable...  - Page 3 Sleep

Je copite même pas Juste parce que je suis charitable...  - Page 3 Sleep
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Juste parce que je suis charitable...  - Page 3 Empty Re: Juste parce que je suis charitable...

Sam 25 Mai - 22:59
Si tu copites Juste parce que je suis charitable...  - Page 3 Sleep Juste parce que je suis charitable...  - Page 3 Tongue
Contenu sponsorisé

Juste parce que je suis charitable...  - Page 3 Empty Re: Juste parce que je suis charitable...

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum