The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
ooolunaooo
ooolunaooo
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 35
Prénom : Luna
Messages : 14409
Frère Préféré : Dean... what else ? ^^
Inscription : 13/05/2007
http://ooolunaooo.skyblog.com

Présentation du mec le plus sexy du forum, c'est moi... - Page 4 Empty Re: Présentation du mec le plus sexy du forum, c'est moi...

Mar 13 Nov - 21:38
wow ! tu es gâté mon Ludo ! Présentation du mec le plus sexy du forum, c'est moi... - Page 4 Happy Présentation du mec le plus sexy du forum, c'est moi... - Page 4 Wub lol
Sam 24
Sam 24
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 39
Prénom : Ludovic
Messages : 8998
Frère Préféré : Le seul, l'unique, Jack Bauer !!
Inscription : 04/05/2007

Présentation du mec le plus sexy du forum, c'est moi... - Page 4 Empty Re: Présentation du mec le plus sexy du forum, c'est moi...

Mar 13 Nov - 23:40
Mon petit coeur !!!!! Présentation du mec le plus sexy du forum, c'est moi... - Page 4 Ohmy
Tu peux pas savoir comme je suis heureux de ce cadeau que tu m' a fais !! Présentation du mec le plus sexy du forum, c'est moi... - Page 4 Smile
Et oui j'adore les 2 walls que tu m'a fais !!! Présentation du mec le plus sexy du forum, c'est moi... - Page 4 Wub
Déja que je suis fou de Jack Bauer à 100% et maintenant je me trouve à côté de lui !!!!! Présentation du mec le plus sexy du forum, c'est moi... - Page 4 Smile Présentation du mec le plus sexy du forum, c'est moi... - Page 4 Gdsourir Présentation du mec le plus sexy du forum, c'est moi... - Page 4 Happy

Je t'adore mon ange !!!!
C'est un geste que je ne suis pas prêt d'oublier !!
Encore 1 fois, comme je le dis, l'amitié n'a pas de frontière !!! Présentation du mec le plus sexy du forum, c'est moi... - Page 4 Smile

Et viiiiiiiiiii Luna, je suis fort gaté !!!! Présentation du mec le plus sexy du forum, c'est moi... - Page 4 Wub
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Présentation du mec le plus sexy du forum, c'est moi... - Page 4 Empty Re: Présentation du mec le plus sexy du forum, c'est moi...

Mer 14 Nov - 13:46
Bon eh ben je pensais pas que ca te ferai autant plaisir mais je suis contente de voir que ca te plait!! Présentation du mec le plus sexy du forum, c'est moi... - Page 4 Erf Présentation du mec le plus sexy du forum, c'est moi... - Page 4 Happy
Sam 24
Sam 24
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 39
Prénom : Ludovic
Messages : 8998
Frère Préféré : Le seul, l'unique, Jack Bauer !!
Inscription : 04/05/2007

Présentation du mec le plus sexy du forum, c'est moi... - Page 4 Empty Re: Présentation du mec le plus sexy du forum, c'est moi...

Mer 14 Nov - 16:41
Tu devais te douter que j'allais aimer mon petit coeur !!!! Présentation du mec le plus sexy du forum, c'est moi... - Page 4 Happy
En plus, le fond donne super bien !!! Présentation du mec le plus sexy du forum, c'est moi... - Page 4 Smile
Et les photo que tu à prise de Jack Bauer sont super !!!! Présentation du mec le plus sexy du forum, c'est moi... - Page 4 Happy
J'aimais bien sa coiffure dans la saison 1 !!!
Ont voyais bien les mêches blondes qu'il avait !!! Présentation du mec le plus sexy du forum, c'est moi... - Page 4 Happy
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Présentation du mec le plus sexy du forum, c'est moi... - Page 4 Empty Re: Présentation du mec le plus sexy du forum, c'est moi...

Mer 14 Nov - 16:44
Heu non pas vraiment!! Présentation du mec le plus sexy du forum, c'est moi... - Page 4 Erf
Mais ca me fait tres plaisir que tu aimes!! Présentation du mec le plus sexy du forum, c'est moi... - Page 4 Happy
Sam 24
Sam 24
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 39
Prénom : Ludovic
Messages : 8998
Frère Préféré : Le seul, l'unique, Jack Bauer !!
Inscription : 04/05/2007

Présentation du mec le plus sexy du forum, c'est moi... - Page 4 Empty Re: Présentation du mec le plus sexy du forum, c'est moi...

Mer 14 Nov - 16:50
Alexa a écrit:Heu non pas vraiment!! Présentation du mec le plus sexy du forum, c'est moi... - Page 4 Erf
Mais ca me fait tres plaisir que tu aimes!! Présentation du mec le plus sexy du forum, c'est moi... - Page 4 Happy


Un gros calin pour mon petit coeur que j'aime !!!! Présentation du mec le plus sexy du forum, c'est moi... - Page 4 272636 Présentation du mec le plus sexy du forum, c'est moi... - Page 4 272636
A notre amitié mon coeur !!! Présentation du mec le plus sexy du forum, c'est moi... - Page 4 Wub
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Présentation du mec le plus sexy du forum, c'est moi... - Page 4 Empty Re: Présentation du mec le plus sexy du forum, c'est moi...

Mer 14 Nov - 16:52
Moi aussi je te fais pleins de gros calin mo petit ange!! Présentation du mec le plus sexy du forum, c'est moi... - Page 4 Wub Présentation du mec le plus sexy du forum, c'est moi... - Page 4 272636
Sam 24
Sam 24
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 39
Prénom : Ludovic
Messages : 8998
Frère Préféré : Le seul, l'unique, Jack Bauer !!
Inscription : 04/05/2007

Présentation du mec le plus sexy du forum, c'est moi... - Page 4 Empty Re: Présentation du mec le plus sexy du forum, c'est moi...

Mer 14 Nov - 16:56
Que je t'aime mon petit coeur !!!! Présentation du mec le plus sexy du forum, c'est moi... - Page 4 Happy Présentation du mec le plus sexy du forum, c'est moi... - Page 4 Smile Présentation du mec le plus sexy du forum, c'est moi... - Page 4 Wub
Benjamin59
Benjamin59
Sel
Sel
Masculin
Age : 37
Prénom : Vendeur libre-service
Messages : 103
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 22/10/2007
http://benjamin59.orangeblog.fr

Présentation du mec le plus sexy du forum, c'est moi... - Page 4 Empty Re: Présentation du mec le plus sexy du forum, c'est moi...

Dim 18 Nov - 19:29
:kikoo: bienvenue a toi ^^
ooolunaooo
ooolunaooo
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 35
Prénom : Luna
Messages : 14409
Frère Préféré : Dean... what else ? ^^
Inscription : 13/05/2007
http://ooolunaooo.skyblog.com

Présentation du mec le plus sexy du forum, c'est moi... - Page 4 Empty Re: Présentation du mec le plus sexy du forum, c'est moi...

Sam 24 Nov - 20:55
rien que pour toi mon ludo d'amour ! Présentation du mec le plus sexy du forum, c'est moi... - Page 4 Happy Présentation du mec le plus sexy du forum, c'est moi... - Page 4 Wub Présentation du mec le plus sexy du forum, c'est moi... - Page 4 Gdsourir


--> http://www.elfyourself.com/?id=9593335772
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Présentation du mec le plus sexy du forum, c'est moi... - Page 4 Empty Re: Présentation du mec le plus sexy du forum, c'est moi...

Sam 24 Nov - 21:14
Présentation du mec le plus sexy du forum, c'est moi... - Page 4 Laugh
Mais Luna ,il danse mieux que toi Présentation du mec le plus sexy du forum, c'est moi... - Page 4 Gdsourir
ooolunaooo
ooolunaooo
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 35
Prénom : Luna
Messages : 14409
Frère Préféré : Dean... what else ? ^^
Inscription : 13/05/2007
http://ooolunaooo.skyblog.com

Présentation du mec le plus sexy du forum, c'est moi... - Page 4 Empty Re: Présentation du mec le plus sexy du forum, c'est moi...

Sam 24 Nov - 21:15
Alma a écrit:Présentation du mec le plus sexy du forum, c'est moi... - Page 4 Laugh

Mais Luna ,il danse mieux que toi Présentation du mec le plus sexy du forum, c'est moi... - Page 4 Gdsourir

ouais t'as vu ça ! Présentation du mec le plus sexy du forum, c'est moi... - Page 4 Laugh

et en plus j'ai du bide ! Présentation du mec le plus sexy du forum, c'est moi... - Page 4 Laugh
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Présentation du mec le plus sexy du forum, c'est moi... - Page 4 Empty Re: Présentation du mec le plus sexy du forum, c'est moi...

Sam 24 Nov - 21:18
ooolunaooo a écrit:
Alma a écrit:Présentation du mec le plus sexy du forum, c'est moi... - Page 4 Laugh

Mais Luna ,il danse mieux que toi Présentation du mec le plus sexy du forum, c'est moi... - Page 4 Gdsourir

ouais t'as vu ça ! Présentation du mec le plus sexy du forum, c'est moi... - Page 4 Laugh

et en plus j'ai du bide ! Présentation du mec le plus sexy du forum, c'est moi... - Page 4 Laugh
et lui une poitrine ! Présentation du mec le plus sexy du forum, c'est moi... - Page 4 Huh Présentation du mec le plus sexy du forum, c'est moi... - Page 4 Laugh
ooolunaooo
ooolunaooo
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 35
Prénom : Luna
Messages : 14409
Frère Préféré : Dean... what else ? ^^
Inscription : 13/05/2007
http://ooolunaooo.skyblog.com

Présentation du mec le plus sexy du forum, c'est moi... - Page 4 Empty Re: Présentation du mec le plus sexy du forum, c'est moi...

Sam 24 Nov - 22:23
lol Présentation du mec le plus sexy du forum, c'est moi... - Page 4 Laugh

je me marre trop ce soir ! Présentation du mec le plus sexy du forum, c'est moi... - Page 4 Laugh

un deuxième encore mieux pour mon ludo ! Présentation du mec le plus sexy du forum, c'est moi... - Page 4 Gdsourir Présentation du mec le plus sexy du forum, c'est moi... - Page 4 Wub


http://www.elfyourself.com/?id=9593896856
Sam 24
Sam 24
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 39
Prénom : Ludovic
Messages : 8998
Frère Préféré : Le seul, l'unique, Jack Bauer !!
Inscription : 04/05/2007

Présentation du mec le plus sexy du forum, c'est moi... - Page 4 Empty Re: Présentation du mec le plus sexy du forum, c'est moi...

Sam 24 Nov - 22:34
Présentation du mec le plus sexy du forum, c'est moi... - Page 4 Laugh Présentation du mec le plus sexy du forum, c'est moi... - Page 4 Laugh Présentation du mec le plus sexy du forum, c'est moi... - Page 4 Laugh

Luna, tu m'a tué la !! mdr Présentation du mec le plus sexy du forum, c'est moi... - Page 4 Laugh

Tu est trop belle avec ta langue qui dépasse !! mdr Présentation du mec le plus sexy du forum, c'est moi... - Page 4 Laugh
Tu est trop gentille !!! Présentation du mec le plus sexy du forum, c'est moi... - Page 4 Happy

Je t'adore ma Luna d'amourr !!! Présentation du mec le plus sexy du forum, c'est moi... - Page 4 Wub
Qu'est ce que je ferais sans toi !!!! Présentation du mec le plus sexy du forum, c'est moi... - Page 4 Happy
Chris
Chris
Bioutifoul Doyenne Du Lair
Féminin
Age : 52
Prénom : Chris
Messages : 27993
Frère Préféré : Baby
Inscription : 25/05/2007

Présentation du mec le plus sexy du forum, c'est moi... - Page 4 Empty Re: Présentation du mec le plus sexy du forum, c'est moi...

Sam 24 Nov - 22:38
Triplettttttttttttttttte tu es malade .. Présentation du mec le plus sexy du forum, c'est moi... - Page 4 Laugh Présentation du mec le plus sexy du forum, c'est moi... - Page 4 Laugh Présentation du mec le plus sexy du forum, c'est moi... - Page 4 Laugh
ooolunaooo
ooolunaooo
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 35
Prénom : Luna
Messages : 14409
Frère Préféré : Dean... what else ? ^^
Inscription : 13/05/2007
http://ooolunaooo.skyblog.com

Présentation du mec le plus sexy du forum, c'est moi... - Page 4 Empty Re: Présentation du mec le plus sexy du forum, c'est moi...

Sam 24 Nov - 22:40
Présentation du mec le plus sexy du forum, c'est moi... - Page 4 Gdsourir Présentation du mec le plus sexy du forum, c'est moi... - Page 4 Gdsourir Présentation du mec le plus sexy du forum, c'est moi... - Page 4 Gdsourir Présentation du mec le plus sexy du forum, c'est moi... - Page 4 Laugh

moi zossi ze t'adore mon ludo ! Présentation du mec le plus sexy du forum, c'est moi... - Page 4 Wub Présentation du mec le plus sexy du forum, c'est moi... - Page 4 Gdsourir

chris... ben voui ! Présentation du mec le plus sexy du forum, c'est moi... - Page 4 Gdsourir Présentation du mec le plus sexy du forum, c'est moi... - Page 4 Laugh


n 'empêche je suis explosée de rire devant... Présentation du mec le plus sexy du forum, c'est moi... - Page 4 Laugh
Sam 24
Sam 24
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 39
Prénom : Ludovic
Messages : 8998
Frère Préféré : Le seul, l'unique, Jack Bauer !!
Inscription : 04/05/2007

Présentation du mec le plus sexy du forum, c'est moi... - Page 4 Empty Re: Présentation du mec le plus sexy du forum, c'est moi...

Sam 24 Nov - 22:44
Moi aussi je suis explosé de rire Luna !!! Présentation du mec le plus sexy du forum, c'est moi... - Page 4 Laugh Présentation du mec le plus sexy du forum, c'est moi... - Page 4 Laugh
Tu sais, ce qu'il manquais ??? Présentation du mec le plus sexy du forum, c'est moi... - Page 4 Laugh
Jack Bauerrrrrrrrrrr !! Présentation du mec le plus sexy du forum, c'est moi... - Page 4 Laugh
ooolunaooo
ooolunaooo
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 35
Prénom : Luna
Messages : 14409
Frère Préféré : Dean... what else ? ^^
Inscription : 13/05/2007
http://ooolunaooo.skyblog.com

Présentation du mec le plus sexy du forum, c'est moi... - Page 4 Empty Re: Présentation du mec le plus sexy du forum, c'est moi...

Sam 24 Nov - 22:46
looooooooool !!!
ooolunaooo
ooolunaooo
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 35
Prénom : Luna
Messages : 14409
Frère Préféré : Dean... what else ? ^^
Inscription : 13/05/2007
http://ooolunaooo.skyblog.com

Présentation du mec le plus sexy du forum, c'est moi... - Page 4 Empty Re: Présentation du mec le plus sexy du forum, c'est moi...

Sam 24 Nov - 22:56
c'est bien parce que c'est toi hein ! Présentation du mec le plus sexy du forum, c'est moi... - Page 4 Gdsourir Présentation du mec le plus sexy du forum, c'est moi... - Page 4 Laugh


http://www.elfyourself.com/?id=9594094360
Sam 24
Sam 24
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 39
Prénom : Ludovic
Messages : 8998
Frère Préféré : Le seul, l'unique, Jack Bauer !!
Inscription : 04/05/2007

Présentation du mec le plus sexy du forum, c'est moi... - Page 4 Empty Re: Présentation du mec le plus sexy du forum, c'est moi...

Sam 24 Nov - 22:57
JACK BAUER IS BACK !!!!!!!!!! Présentation du mec le plus sexy du forum, c'est moi... - Page 4 Laugh Présentation du mec le plus sexy du forum, c'est moi... - Page 4 Laugh Présentation du mec le plus sexy du forum, c'est moi... - Page 4 Laugh
DEAN IS BACK !!!!!! Présentation du mec le plus sexy du forum, c'est moi... - Page 4 Laugh Présentation du mec le plus sexy du forum, c'est moi... - Page 4 Laugh
Je rigole tellement, que je pleure !!! loool

Moi fan, de Jack Bauer ??? Présentation du mec le plus sexy du forum, c'est moi... - Page 4 Rolleyes
Jamais !! mdr Présentation du mec le plus sexy du forum, c'est moi... - Page 4 Laugh Présentation du mec le plus sexy du forum, c'est moi... - Page 4 Laugh
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 36
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

Présentation du mec le plus sexy du forum, c'est moi... - Page 4 Empty Re: Présentation du mec le plus sexy du forum, c'est moi...

Dim 25 Nov - 18:32
Présentation du mec le plus sexy du forum, c'est moi... - Page 4 Laugh Présentation du mec le plus sexy du forum, c'est moi... - Page 4 Laugh Présentation du mec le plus sexy du forum, c'est moi... - Page 4 Laugh Présentation du mec le plus sexy du forum, c'est moi... - Page 4 Laugh je suis plier en deux Présentation du mec le plus sexy du forum, c'est moi... - Page 4 Laugh Présentation du mec le plus sexy du forum, c'est moi... - Page 4 Laugh Présentation du mec le plus sexy du forum, c'est moi... - Page 4 Laugh

Mon préferer c le dernier mdr!!! Présentation du mec le plus sexy du forum, c'est moi... - Page 4 Erf

trop tordant Présentation du mec le plus sexy du forum, c'est moi... - Page 4 Erf Présentation du mec le plus sexy du forum, c'est moi... - Page 4 Erf Présentation du mec le plus sexy du forum, c'est moi... - Page 4 Erf
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Présentation du mec le plus sexy du forum, c'est moi... - Page 4 Empty Re: Présentation du mec le plus sexy du forum, c'est moi...

Dim 25 Nov - 19:30
Franchement chapeau Luna!! Présentation du mec le plus sexy du forum, c'est moi... - Page 4 Laugh Présentation du mec le plus sexy du forum, c'est moi... - Page 4 Laugh Présentation du mec le plus sexy du forum, c'est moi... - Page 4 Laugh
Sam 24
Sam 24
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 39
Prénom : Ludovic
Messages : 8998
Frère Préféré : Le seul, l'unique, Jack Bauer !!
Inscription : 04/05/2007

Présentation du mec le plus sexy du forum, c'est moi... - Page 4 Empty Re: Présentation du mec le plus sexy du forum, c'est moi...

Dim 25 Nov - 19:35
et moi alors ! mdr Présentation du mec le plus sexy du forum, c'est moi... - Page 4 Laugh
J'avais des larmes au yeux !!! mdr Présentation du mec le plus sexy du forum, c'est moi... - Page 4 Laugh
Sacré Luna !!!! Présentation du mec le plus sexy du forum, c'est moi... - Page 4 Smile Présentation du mec le plus sexy du forum, c'est moi... - Page 4 Gdsourir Présentation du mec le plus sexy du forum, c'est moi... - Page 4 Happy
ooolunaooo
ooolunaooo
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 35
Prénom : Luna
Messages : 14409
Frère Préféré : Dean... what else ? ^^
Inscription : 13/05/2007
http://ooolunaooo.skyblog.com

Présentation du mec le plus sexy du forum, c'est moi... - Page 4 Empty Re: Présentation du mec le plus sexy du forum, c'est moi...

Dim 25 Nov - 19:55
Alexa a écrit:Franchement chapeau Luna!! Présentation du mec le plus sexy du forum, c'est moi... - Page 4 Laugh Présentation du mec le plus sexy du forum, c'est moi... - Page 4 Laugh Présentation du mec le plus sexy du forum, c'est moi... - Page 4 Laugh

merci ma fripouille Présentation du mec le plus sexy du forum, c'est moi... - Page 4 Gdsourir Présentation du mec le plus sexy du forum, c'est moi... - Page 4 Laugh
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum