The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Sam 24
Sam 24
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 39
Prénom : Ludovic
Messages : 8998
Frère Préféré : Le seul, l'unique, Jack Bauer !!
Inscription : 04/05/2007

Présentation du mec le plus sexy du forum, c'est moi... - Page 9 Empty Re: Présentation du mec le plus sexy du forum, c'est moi...

Mar 18 Mar - 20:03
Ohhh ma Juju d'amour !! Présentation du mec le plus sexy du forum, c'est moi... - Page 9 Wub
C'est très gentil de ta part !! Présentation du mec le plus sexy du forum, c'est moi... - Page 9 Wub
Ne t'inquiéte pas, je ne changerais jamais !!! Présentation du mec le plus sexy du forum, c'est moi... - Page 9 Happy
Je serais toujours fidéle à moi même et à ma Juju que j'aime !! Présentation du mec le plus sexy du forum, c'est moi... - Page 9 Wub



Et bien bien, je suis super gaté avec mon petit coeur !! Présentation du mec le plus sexy du forum, c'est moi... - Page 9 Happy
C'est un geste qui me fais plaisir !! Présentation du mec le plus sexy du forum, c'est moi... - Page 9 Happy
Je les adore à fond !!! Présentation du mec le plus sexy du forum, c'est moi... - Page 9 Happy
je vais en mettre une tout de suite d'ailleur ! Présentation du mec le plus sexy du forum, c'est moi... - Page 9 Happy
Merci mon petit coeur !! Présentation du mec le plus sexy du forum, c'est moi... - Page 9 Happy
je t'adoreee ! Présentation du mec le plus sexy du forum, c'est moi... - Page 9 Happy
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Présentation du mec le plus sexy du forum, c'est moi... - Page 9 Empty Re: Présentation du mec le plus sexy du forum, c'est moi...

Mar 18 Mar - 20:13
Sam 24 a écrit:
Et bien bien, je suis super gaté avec mon petit coeur !! Présentation du mec le plus sexy du forum, c'est moi... - Page 9 Happy
C'est un geste qui me fais plaisir !! Présentation du mec le plus sexy du forum, c'est moi... - Page 9 Happy
Je les adore à fond !!! Présentation du mec le plus sexy du forum, c'est moi... - Page 9 Happy
je vais en mettre une tout de suite d'ailleur ! Présentation du mec le plus sexy du forum, c'est moi... - Page 9 Happy
Merci mon petit coeur !! Présentation du mec le plus sexy du forum, c'est moi... - Page 9 Happy
je t'adoreee ! Présentation du mec le plus sexy du forum, c'est moi... - Page 9 Happy


Bon ben moi ca me fait plaisir de voir que ca te fait plaisir et que tu les aimes!! Présentation du mec le plus sexy du forum, c'est moi... - Page 9 Happy

Mais moi aussi je tadore mon petit ange!! Présentation du mec le plus sexy du forum, c'est moi... - Page 9 Happy
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Présentation du mec le plus sexy du forum, c'est moi... - Page 9 Empty Re: Présentation du mec le plus sexy du forum, c'est moi...

Mer 26 Mar - 23:15
Bon alors me revoici dans ton beau topic pour te dedie un message tres special!!!Présentation du mec le plus sexy du forum, c'est moi... - Page 9 Gdsourir Présentation du mec le plus sexy du forum, c'est moi... - Page 9 Gdsourir


Donc je te dedie mon coeur mon 9600e message pour te souhaiter encore une fois un joyeux anniversaire avec tout le bonheur que tu merites et je suis heureuse de te connaitre et de tavoir rencontre pour de vrai!!!


En plus jai po fai expres de tomber sur un nombre tout rond et puis de toute facon je taurais fai un petit mot!!!!Présentation du mec le plus sexy du forum, c'est moi... - Page 9 Gdsourir Présentation du mec le plus sexy du forum, c'est moi... - Page 9 Gdsourir


Gros bisous mon loulou Présentation du mec le plus sexy du forum, c'est moi... - Page 9 272636
Sam 24
Sam 24
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 39
Prénom : Ludovic
Messages : 8998
Frère Préféré : Le seul, l'unique, Jack Bauer !!
Inscription : 04/05/2007

Présentation du mec le plus sexy du forum, c'est moi... - Page 9 Empty Re: Présentation du mec le plus sexy du forum, c'est moi...

Jeu 27 Mar - 12:01
Je suis vraiment gaté avec toi mon petit ange !! Présentation du mec le plus sexy du forum, c'est moi... - Page 9 Happy
Ca me touche vraiment bcp ce que tu me dis !! Présentation du mec le plus sexy du forum, c'est moi... - Page 9 Happy
C'est un bonheur de te connaître !! Présentation du mec le plus sexy du forum, c'est moi... - Page 9 Happy
Et j'ai été vraiment heureux de te voir pour de vrai !! Présentation du mec le plus sexy du forum, c'est moi... - Page 9 Happy
Je te remercie encore pour ces belles phrases !!! Présentation du mec le plus sexy du forum, c'est moi... - Page 9 Happy
A notre amitié mon petit coeur !! Présentation du mec le plus sexy du forum, c'est moi... - Page 9 Happy
Gros bizouu !! Présentation du mec le plus sexy du forum, c'est moi... - Page 9 Happy
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Présentation du mec le plus sexy du forum, c'est moi... - Page 9 Empty Re: Présentation du mec le plus sexy du forum, c'est moi...

Jeu 3 Avr - 21:24
Bon ben me revoici encore une fois mon petit coeur pour te dedier mon 9700e message!

Alors pourquoi je te le dedie, eh bien cest tout simple, apres le petit mot que tu ma laisse qui ma enormement touche je ne pouvais te laisser techapper comme ca meme si je tai repondu!!! Présentation du mec le plus sexy du forum, c'est moi... - Page 9 Gdsourir


Donc voila alors je le redis aussi ici, tu es quelquun de super gentil, attentionne et je suis contente de te donner mon amitie!! Présentation du mec le plus sexy du forum, c'est moi... - Page 9 Happy


Alors je te fais pleins de gros bisous! Présentation du mec le plus sexy du forum, c'est moi... - Page 9 272636 Présentation du mec le plus sexy du forum, c'est moi... - Page 9 272636
Sam 24
Sam 24
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 39
Prénom : Ludovic
Messages : 8998
Frère Préféré : Le seul, l'unique, Jack Bauer !!
Inscription : 04/05/2007

Présentation du mec le plus sexy du forum, c'est moi... - Page 9 Empty Re: Présentation du mec le plus sexy du forum, c'est moi...

Jeu 3 Avr - 22:39
Que d'émotion, c'est trop pour moi !! Présentation du mec le plus sexy du forum, c'est moi... - Page 9 Ohmy
Je ne sais plus ou me mettre !! Présentation du mec le plus sexy du forum, c'est moi... - Page 9 Ohmy
C'est un geste qui me touche énormément mon ange !!! Présentation du mec le plus sexy du forum, c'est moi... - Page 9 Happy
De toute facon, je ne m'échaperais pas de toi tellement je me sens bien quand je parle avec toi ! Présentation du mec le plus sexy du forum, c'est moi... - Page 9 Happy
Que mon amitié pour toi te porte chance aussi bien à l'école que pour la santé ! Présentation du mec le plus sexy du forum, c'est moi... - Page 9 Happy
Présentation du mec le plus sexy du forum, c'est moi... - Page 9 272636 Présentation du mec le plus sexy du forum, c'est moi... - Page 9 272636
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Présentation du mec le plus sexy du forum, c'est moi... - Page 9 Empty Re: Présentation du mec le plus sexy du forum, c'est moi...

Ven 4 Avr - 16:53
Ben moi aussi la je sias pas trop quoi dire avec ce que je viens de lire!!! Présentation du mec le plus sexy du forum, c'est moi... - Page 9 Erf


Alors je je vais juste de dire merci detre la quand jen ai besoin ou pas! Présentation du mec le plus sexy du forum, c'est moi... - Page 9 Tongue

Présentation du mec le plus sexy du forum, c'est moi... - Page 9 272636 Présentation du mec le plus sexy du forum, c'est moi... - Page 9 272636
Sam 24
Sam 24
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 39
Prénom : Ludovic
Messages : 8998
Frère Préféré : Le seul, l'unique, Jack Bauer !!
Inscription : 04/05/2007

Présentation du mec le plus sexy du forum, c'est moi... - Page 9 Empty Re: Présentation du mec le plus sexy du forum, c'est moi...

Ven 4 Avr - 19:44
Je suis en panne de phrase la !!! Présentation du mec le plus sexy du forum, c'est moi... - Page 9 Erf
En plus, je viens de rentrer du boulot et et je suis crevus !! Présentation du mec le plus sexy du forum, c'est moi... - Page 9 Erf

Comme le dis Johnny Hallyday, je serais la !!! Présentation du mec le plus sexy du forum, c'est moi... - Page 9 Happy
Je serais tjs la pour toi !! Présentation du mec le plus sexy du forum, c'est moi... - Page 9 Happy
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Présentation du mec le plus sexy du forum, c'est moi... - Page 9 Empty Re: Présentation du mec le plus sexy du forum, c'est moi...

Ven 4 Avr - 19:45
Je ten veux po ne tinquiete po!!!! Présentation du mec le plus sexy du forum, c'est moi... - Page 9 Gdsourir

Ben jespere que cette journee sest bien passe quen meme! Présentation du mec le plus sexy du forum, c'est moi... - Page 9 Happy


Ok pour la phrase pique a Johnny! Présentation du mec le plus sexy du forum, c'est moi... - Page 9 Erf
Sam 24
Sam 24
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 39
Prénom : Ludovic
Messages : 8998
Frère Préféré : Le seul, l'unique, Jack Bauer !!
Inscription : 04/05/2007

Présentation du mec le plus sexy du forum, c'est moi... - Page 9 Empty Re: Présentation du mec le plus sexy du forum, c'est moi...

Ven 4 Avr - 19:52
J'ai eu mieux comme journée mais y'a pire aussi !! Présentation du mec le plus sexy du forum, c'est moi... - Page 9 Laugh

Oui je suis un piqueur de phrase !! Présentation du mec le plus sexy du forum, c'est moi... - Page 9 Gdsourir
Et je suis pas le seul !! Présentation du mec le plus sexy du forum, c'est moi... - Page 9 Gdsourir Présentation du mec le plus sexy du forum, c'est moi... - Page 9 Laugh
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Présentation du mec le plus sexy du forum, c'est moi... - Page 9 Empty Re: Présentation du mec le plus sexy du forum, c'est moi...

Ven 4 Avr - 20:05
Sam 24 a écrit:J'ai eu mieux comme journée mais y'a pire aussi !! Présentation du mec le plus sexy du forum, c'est moi... - Page 9 Laugh

Oui je suis un piqueur de phrase !! Présentation du mec le plus sexy du forum, c'est moi... - Page 9 Gdsourir
Et je suis pas le seul !! Présentation du mec le plus sexy du forum, c'est moi... - Page 9 Gdsourir Présentation du mec le plus sexy du forum, c'est moi... - Page 9 Laugh


Bon ca va alors!!! Présentation du mec le plus sexy du forum, c'est moi... - Page 9 Erf


Vii tu es un piqueur, nom di diou!!! Présentation du mec le plus sexy du forum, c'est moi... - Page 9 Gdsourir Présentation du mec le plus sexy du forum, c'est moi... - Page 9 Gdsourir
Sam 24
Sam 24
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 39
Prénom : Ludovic
Messages : 8998
Frère Préféré : Le seul, l'unique, Jack Bauer !!
Inscription : 04/05/2007

Présentation du mec le plus sexy du forum, c'est moi... - Page 9 Empty Re: Présentation du mec le plus sexy du forum, c'est moi...

Ven 4 Avr - 20:11
Wifi caca !! Présentation du mec le plus sexy du forum, c'est moi... - Page 9 Gdsourir Présentation du mec le plus sexy du forum, c'est moi... - Page 9 Gdsourir
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Présentation du mec le plus sexy du forum, c'est moi... - Page 9 Empty Re: Présentation du mec le plus sexy du forum, c'est moi...

Ven 4 Avr - 20:23
Sam 24 a écrit:Wifi caca !! Présentation du mec le plus sexy du forum, c'est moi... - Page 9 Gdsourir Présentation du mec le plus sexy du forum, c'est moi... - Page 9 Gdsourir


Présentation du mec le plus sexy du forum, c'est moi... - Page 9 Erf Présentation du mec le plus sexy du forum, c'est moi... - Page 9 Erf


Nom di diou Présentation du mec le plus sexy du forum, c'est moi... - Page 9 Tongue Présentation du mec le plus sexy du forum, c'est moi... - Page 9 Gdsourir
Sam 24
Sam 24
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 39
Prénom : Ludovic
Messages : 8998
Frère Préféré : Le seul, l'unique, Jack Bauer !!
Inscription : 04/05/2007

Présentation du mec le plus sexy du forum, c'est moi... - Page 9 Empty Re: Présentation du mec le plus sexy du forum, c'est moi...

Ven 4 Avr - 22:35
J'ai plus d'idée !! Présentation du mec le plus sexy du forum, c'est moi... - Page 9 Laugh
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Présentation du mec le plus sexy du forum, c'est moi... - Page 9 Empty Re: Présentation du mec le plus sexy du forum, c'est moi...

Sam 5 Avr - 11:19
Sam 24 a écrit:J'ai plus d'idée !! Présentation du mec le plus sexy du forum, c'est moi... - Page 9 Laugh


Je vois ca!!! Présentation du mec le plus sexy du forum, c'est moi... - Page 9 Gdsourir Présentation du mec le plus sexy du forum, c'est moi... - Page 9 Gdsourir
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Présentation du mec le plus sexy du forum, c'est moi... - Page 9 Empty Re: Présentation du mec le plus sexy du forum, c'est moi...

Mar 8 Avr - 16:12
En feuilletant mon magazine tele jai vu une photo et jai tout de suite pense a toi mon loulou!!!!! Présentation du mec le plus sexy du forum, c'est moi... - Page 9 Erf


Donc voici la fameuse photo!! Présentation du mec le plus sexy du forum, c'est moi... - Page 9 Gdsourir Présentation du mec le plus sexy du forum, c'est moi... - Page 9 Gdsourir


Présentation du mec le plus sexy du forum, c'est moi... - Page 9 Img19310


Nest il po magnifique!!! Présentation du mec le plus sexy du forum, c'est moi... - Page 9 Gdsourir Présentation du mec le plus sexy du forum, c'est moi... - Page 9 Gdsourir


Sinon jadore ton nouveau grade mon loulou!!! Présentation du mec le plus sexy du forum, c'est moi... - Page 9 Tongue
x-gueule d'ange-x
x-gueule d'ange-x
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 34
Messages : 21775
Frère Préféré : Dean, Lincoln, Jack Bauer
Inscription : 23/05/2007

Présentation du mec le plus sexy du forum, c'est moi... - Page 9 Empty Re: Présentation du mec le plus sexy du forum, c'est moi...

Mar 8 Avr - 18:58
Il y a une pub pour Canal + à la demande que j'ai cherché mais je ne l'ai pas trouvé je voulais te la faire partagé
Sam 24
Sam 24
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 39
Prénom : Ludovic
Messages : 8998
Frère Préféré : Le seul, l'unique, Jack Bauer !!
Inscription : 04/05/2007

Présentation du mec le plus sexy du forum, c'est moi... - Page 9 Empty Re: Présentation du mec le plus sexy du forum, c'est moi...

Mar 8 Avr - 19:11
Mon Jackkkkkkkkkkkkkkkkkkk Bauerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Présentation du mec le plus sexy du forum, c'est moi... - Page 9 Gdsourir Présentation du mec le plus sexy du forum, c'est moi... - Page 9 Gdsourir

C'est drôle quand ont vois Jack Bauer, on pense à moi !! Présentation du mec le plus sexy du forum, c'est moi... - Page 9 Gdsourir Présentation du mec le plus sexy du forum, c'est moi... - Page 9 Gdsourir Présentation du mec le plus sexy du forum, c'est moi... - Page 9 Laugh

Merci mon angeeeeeeeeeeeee !!! Présentation du mec le plus sexy du forum, c'est moi... - Page 9 Laugh
Je le kiffeeeeeeeeeeeeee mon Kieferrrrrrrrrrrr !!! Présentation du mec le plus sexy du forum, c'est moi... - Page 9 Laugh
Quel regard de tueur !!! Présentation du mec le plus sexy du forum, c'est moi... - Page 9 Smile Présentation du mec le plus sexy du forum, c'est moi... - Page 9 Gdsourir Présentation du mec le plus sexy du forum, c'est moi... - Page 9 Laugh

C'est bien gentil Yéni !!! Présentation du mec le plus sexy du forum, c'est moi... - Page 9 Smile
J'aurais bien voulu le voir aussi figure toi !! Présentation du mec le plus sexy du forum, c'est moi... - Page 9 Laugh
Ce bon vieux Jackkkkkkkk !!! Présentation du mec le plus sexy du forum, c'est moi... - Page 9 Laugh
x-gueule d'ange-x
x-gueule d'ange-x
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 34
Messages : 21775
Frère Préféré : Dean, Lincoln, Jack Bauer
Inscription : 23/05/2007

Présentation du mec le plus sexy du forum, c'est moi... - Page 9 Empty Re: Présentation du mec le plus sexy du forum, c'est moi...

Mar 8 Avr - 19:15
Je vais cherché et si je trouve je te la mettrait
Sam 24
Sam 24
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 39
Prénom : Ludovic
Messages : 8998
Frère Préféré : Le seul, l'unique, Jack Bauer !!
Inscription : 04/05/2007

Présentation du mec le plus sexy du forum, c'est moi... - Page 9 Empty Re: Présentation du mec le plus sexy du forum, c'est moi...

Mar 8 Avr - 19:21
x-gueule d'ange-x a écrit:Je vais cherché et si je trouve je te la mettrait

Ce serais sympa ma poule !!! Présentation du mec le plus sexy du forum, c'est moi... - Page 9 Gdsourir Présentation du mec le plus sexy du forum, c'est moi... - Page 9 Smile
Merci d'avance !! Présentation du mec le plus sexy du forum, c'est moi... - Page 9 Smile Présentation du mec le plus sexy du forum, c'est moi... - Page 9 Gdsourir
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Présentation du mec le plus sexy du forum, c'est moi... - Page 9 Empty Re: Présentation du mec le plus sexy du forum, c'est moi...

Mar 8 Avr - 19:45
Sam 24 a écrit:Mon Jackkkkkkkkkkkkkkkkkkk Bauerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Présentation du mec le plus sexy du forum, c'est moi... - Page 9 Gdsourir Présentation du mec le plus sexy du forum, c'est moi... - Page 9 Gdsourir

C'est drôle quand ont vois Jack Bauer, on pense à moi !! Présentation du mec le plus sexy du forum, c'est moi... - Page 9 Gdsourir Présentation du mec le plus sexy du forum, c'est moi... - Page 9 Gdsourir Présentation du mec le plus sexy du forum, c'est moi... - Page 9 Laugh

Merci mon angeeeeeeeeeeeee !!! Présentation du mec le plus sexy du forum, c'est moi... - Page 9 Laugh
Je le kiffeeeeeeeeeeeeee mon Kieferrrrrrrrrrrr !!! Présentation du mec le plus sexy du forum, c'est moi... - Page 9 Laugh
Quel regard de tueur !!! Présentation du mec le plus sexy du forum, c'est moi... - Page 9 Smile Présentation du mec le plus sexy du forum, c'est moi... - Page 9 Gdsourir Présentation du mec le plus sexy du forum, c'est moi... - Page 9 Laugh



Be vi que veux tu on sait et moi dailleurs que tu adores ce Jack!!! Présentation du mec le plus sexy du forum, c'est moi... - Page 9 Tongue Cest bien pour ca que tu poses a ses cotes!!! Présentation du mec le plus sexy du forum, c'est moi... - Page 9 Rolleyes Présentation du mec le plus sexy du forum, c'est moi... - Page 9 Gdsourir

Sinon je ten prie ce fut un plaisir de te le montrer et cest vrai le regard quil a!!! Présentation du mec le plus sexy du forum, c'est moi... - Page 9 Erf Ce qui me fait rire cest son flingue pose sur sa jambe et que tu lui te regarde entrain de tricoter!!! Présentation du mec le plus sexy du forum, c'est moi... - Page 9 Erf Présentation du mec le plus sexy du forum, c'est moi... - Page 9 Erf Présentation du mec le plus sexy du forum, c'est moi... - Page 9 Erf
Sam 24
Sam 24
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 39
Prénom : Ludovic
Messages : 8998
Frère Préféré : Le seul, l'unique, Jack Bauer !!
Inscription : 04/05/2007

Présentation du mec le plus sexy du forum, c'est moi... - Page 9 Empty Re: Présentation du mec le plus sexy du forum, c'est moi...

Mar 8 Avr - 19:52
Oui le flingue c'est trop bien sur son genou ! mdr Présentation du mec le plus sexy du forum, c'est moi... - Page 9 Laugh
Et n'empêche il tricote bien Jack Bauer !! Présentation du mec le plus sexy du forum, c'est moi... - Page 9 Gdsourir Présentation du mec le plus sexy du forum, c'est moi... - Page 9 Gdsourir

Jackkkkkkkkkkkk je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! mdr Présentation du mec le plus sexy du forum, c'est moi... - Page 9 Laugh
Ohh la la, ca va pas moi ! mdr Présentation du mec le plus sexy du forum, c'est moi... - Page 9 Laugh
x-gueule d'ange-x
x-gueule d'ange-x
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 34
Messages : 21775
Frère Préféré : Dean, Lincoln, Jack Bauer
Inscription : 23/05/2007

Présentation du mec le plus sexy du forum, c'est moi... - Page 9 Empty Re: Présentation du mec le plus sexy du forum, c'est moi...

Mar 8 Avr - 19:54
Je ne trouve pas la vidéo Ludo je suis désolé
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Présentation du mec le plus sexy du forum, c'est moi... - Page 9 Empty Re: Présentation du mec le plus sexy du forum, c'est moi...

Mar 8 Avr - 19:55
Sam 24 a écrit:Oui le flingue c'est trop bien sur son genou ! mdr Présentation du mec le plus sexy du forum, c'est moi... - Page 9 Laugh
Et n'empêche il tricote bien Jack Bauer !! Présentation du mec le plus sexy du forum, c'est moi... - Page 9 Gdsourir Présentation du mec le plus sexy du forum, c'est moi... - Page 9 Gdsourir

Jackkkkkkkkkkkk je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! mdr Présentation du mec le plus sexy du forum, c'est moi... - Page 9 Laugh
Ohh la la, ca va pas moi ! mdr Présentation du mec le plus sexy du forum, c'est moi... - Page 9 Laugh


Be vi cest vrai quil tricote super bien ca doit etre une chaussette pour un bebe mais de qui!!!! Présentation du mec le plus sexy du forum, c'est moi... - Page 9 Erf Présentation du mec le plus sexy du forum, c'est moi... - Page 9 Erf


Nan tu vas tres bien mon loulou!!! Présentation du mec le plus sexy du forum, c'est moi... - Page 9 Erf
Sam 24
Sam 24
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 39
Prénom : Ludovic
Messages : 8998
Frère Préféré : Le seul, l'unique, Jack Bauer !!
Inscription : 04/05/2007

Présentation du mec le plus sexy du forum, c'est moi... - Page 9 Empty Re: Présentation du mec le plus sexy du forum, c'est moi...

Mar 8 Avr - 19:58
C'est pas une chaussette c'est un flinguee qui tricoteeeeeee ! mdr Présentation du mec le plus sexy du forum, c'est moi... - Page 9 Laugh

Tu me rassure que je suis normal ! mdr Présentation du mec le plus sexy du forum, c'est moi... - Page 9 Laugh
Jackkkkkkkkkkkkkkkkk t'a vu ! mdr Présentation du mec le plus sexy du forum, c'est moi... - Page 9 Laugh
Mon angeeeeee à dis que je suis normal ! !mdr Présentation du mec le plus sexy du forum, c'est moi... - Page 9 Laugh
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum