The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
supernatural71
supernatural71
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 34
Prénom : Céline
Messages : 1761
Frère Préféré : Dean Winchester
Inscription : 26/04/2007
http://dean-et-sam-family.open-board.com

[OFFICIEL] La Metallicar remplacée à partir de la saison 9 ! - Page 2 Empty Re: [OFFICIEL] La Metallicar remplacée à partir de la saison 9 !

Lun 8 Avr - 19:23
il est sympa ton mari! [OFFICIEL] La Metallicar remplacée à partir de la saison 9 ! - Page 2 Erf
Pudding!
Pudding!
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 40
Prénom : Fanny
Messages : 484
Frère Préféré : Mycroft! :-D
Inscription : 28/09/2012

[OFFICIEL] La Metallicar remplacée à partir de la saison 9 ! - Page 2 Empty Re: [OFFICIEL] La Metallicar remplacée à partir de la saison 9 !

Mar 9 Avr - 4:16
Oui, le pire c'est qu'il ne voyait même pas où était le mal!! [OFFICIEL] La Metallicar remplacée à partir de la saison 9 ! - Page 2 Rolleyes Bon, avec le recul, je me dis que ça faisait partie de son charme [OFFICIEL] La Metallicar remplacée à partir de la saison 9 ! - Page 2 190736 (il est décédé au mois d'août...)

Et pour en revenir au sujet, je suis bien contente du coup que ce soit un poisson d'avril! c'est un "personnage" à part entière, "Baby"! [OFFICIEL] La Metallicar remplacée à partir de la saison 9 ! - Page 2 Happy
deviljeff
deviljeff
Eau Bénite
Eau Bénite
Masculin
Age : 51
Messages : 58
Frère Préféré : Dean
Inscription : 21/01/2012

[OFFICIEL] La Metallicar remplacée à partir de la saison 9 ! - Page 2 Empty Re: [OFFICIEL] La Metallicar remplacée à partir de la saison 9 !

Jeu 25 Avr - 19:26
Cela faisait un petit moment que je n etais pas venu sur le site [OFFICIEL] La Metallicar remplacée à partir de la saison 9 ! - Page 2 56143 et j avoue que j ai eu eu très peur . Cela aurait été drôle de rajouter que les W allaient rouler en Fiat 500 des années 70. [OFFICIEL] La Metallicar remplacée à partir de la saison 9 ! - Page 2 Gdsourir
liline06
liline06
Le Colt
Le Colt
Féminin
Age : 37
Prénom : Caro
Messages : 1575
Frère Préféré : Dean
Inscription : 27/04/2013

[OFFICIEL] La Metallicar remplacée à partir de la saison 9 ! - Page 2 Empty Re: [OFFICIEL] La Metallicar remplacée à partir de la saison 9 !

Dim 28 Avr - 10:50
Vous auriez du voir ma tête quand j'ai lu le premier post! En plus le 'officiel' dans le titre, ça oblige à le croire.

C'est michant comme blague!

Franchement la Metallicar c'est totalement un perso de la série! et puis, j'étais déjà en train de me dire "Comment ils vont rendre sa disparition plausible? Cette voiture a été réduite en poussière à plusieurs reprises et Dean a toujours réussi à la réparer! Quelque soit l'excuse que les auteurs trouveront ça marchera pas pour moi!"

En tout cas bravo pour le boulot accompli niveau réalisme de la blague! Mais je suis bien contente que c'est qu'une blague!
isastarsspn
isastarsspn
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 44
Prénom : Isa
Messages : 63
Frère Préféré : Purgatory Dean and Trials Sam
Inscription : 31/07/2013

[OFFICIEL] La Metallicar remplacée à partir de la saison 9 ! - Page 2 Empty Re: [OFFICIEL] La Metallicar remplacée à partir de la saison 9 !

Lun 5 Aoû - 15:16
Moi, même le 5 août j'ai pris une frayeur...1 fraction de seconde... lol
naughty naughty naughty boy!!!!!!
Plum
Plum
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 33
Prénom : Kidane
Messages : 2601
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/03/2011

[OFFICIEL] La Metallicar remplacée à partir de la saison 9 ! - Page 2 Empty Re: [OFFICIEL] La Metallicar remplacée à partir de la saison 9 !

Mer 18 Sep - 18:36
Voila, voila, c'est de début de la fin. LOL

Bof pour ma part c mitigé, ça me pique une peu mais d'un autre coté, dans les dernières saison on la voyait quand même un peu moins..

Winchesters03
Winchesters03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 30
Prénom : Roxane
Messages : 4776
Frère Préféré : Parfois Sam, parfois Dean, ça dépend.
Inscription : 02/08/2007

[OFFICIEL] La Metallicar remplacée à partir de la saison 9 ! - Page 2 Empty Re: [OFFICIEL] La Metallicar remplacée à partir de la saison 9 !

Mer 18 Sep - 18:45
J'ai eus peur...je suis rassuré maintenant en lisant les posts en dessous [OFFICIEL] La Metallicar remplacée à partir de la saison 9 ! - Page 2 Laugh 
Excellent travail de réalisme, j'y ai vraiment cru [OFFICIEL] La Metallicar remplacée à partir de la saison 9 ! - Page 2 604629 

La Metallicar, c'est un personnage à part entière de la série, c'est le bébé couvé continuellement par Dean...j'imagine difficilement la série sans [OFFICIEL] La Metallicar remplacée à partir de la saison 9 ! - Page 2 604629 L'Impala, c'est THE symbole de SPN [OFFICIEL] La Metallicar remplacée à partir de la saison 9 ! - Page 2 Wub 

BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

[OFFICIEL] La Metallicar remplacée à partir de la saison 9 ! - Page 2 Empty Re: [OFFICIEL] La Metallicar remplacée à partir de la saison 9 !

Mer 18 Sep - 19:02
Plum a écrit:Voila, voila, c'est de début de la fin.  LOL

Bof pour ma part c mitigé, ça me pique une peu mais d'un autre coté, dans les dernières saison on la voyait quand même un peu moins..

Faut que tu lises les premiers posts. [OFFICIEL] La Metallicar remplacée à partir de la saison 9 ! - Page 2 604629 
Weevil
Weevil
Eau Bénite
Eau Bénite
Masculin
Age : 33
Messages : 77
Frère Préféré : Dean
Inscription : 03/06/2013

[OFFICIEL] La Metallicar remplacée à partir de la saison 9 ! - Page 2 Empty Re: [OFFICIEL] La Metallicar remplacée à partir de la saison 9 !

Mar 24 Sep - 23:47
Quand j'ai lu le début du sujet, j'ai failli avoir une crise cardiaque !!! SPN sans l'impala c'est pas possible !!!! ouff merci pour cette frayeur car elle nous fait comprendre ce qui nous manquerai vraiment dans une tel serie, et la en l’occurrence, c’était la voiture ^^ ( bien sur les frères aussi sont indispensable attention ! )
Contenu sponsorisé

[OFFICIEL] La Metallicar remplacée à partir de la saison 9 ! - Page 2 Empty Re: [OFFICIEL] La Metallicar remplacée à partir de la saison 9 !

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum