The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

The Originals Empty The Originals

Ven 11 Jan - 22:06
Huge Vampire Diaries news: The CW is officially developing a spinoff for the Thursday hit and you’re going to have a chance to see the pilot.

After years of rumors about extending the supernatural franchise, The CW has decided to launch a backdoor pilot for a spinoff within the show’s current fourth season. Vampire Diaries executive producer Julie Plec will write the episode and serve as showrunner on the new project if it earns a series order.

The story centers around the original family of vampires and stars Joseph Morgan (Klaus). In the episode, Klaus “returns to the supernatural melting pot that is the French Quarter of New Orleans — a town he helped build centuries ago — and is reunited with his diabolical former protégé Marcel. Phoebe Tonkin, who plays sexy werewolf Hayley on TVD, is also set to star. The episode airs April 25. The working title of the spinoff is The Originals.

Leslie Morgenstein and Gina Girolamo will also serve as executive producers. Vampire Diaries showrunner Kevin Williamson, who also has his upcoming Fox show The Following, is not involved with the spinoff. The show is produced by Alloy Entertainment in association with Warner Bros. Television and CBS Television Studios.
http://insidetv.ew.com/2013/01/11/vampire-diaries-spinoff/
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

The Originals Empty Re: The Originals

Ven 11 Jan - 22:15
Je trouve ça trop tôt The Originals Erf
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

The Originals Empty Re: The Originals

Sam 12 Jan - 2:19
C'est justement le genre de truc à faire tôt, avant que les gens en aient marre des personnages.

TVD est en sérieuse asphyxie au niveau scénario et dès que les originals sont là ils volent la vedettes aux trois leads. A tel point qu'on a parfois l'impression que ça devient la série sur les originals, et c'est énervant, donc c'est à double tranchant.

Donc un départ des originals permettrait déjà à TVD de repartir sur de nouvelles bases et de faire preuve de plus d'inventivité, tout en ayant une nouvelle série très prometteuse. Joseph Morgan a tout à fait les épaules pour avoir sa propre série, vu que c'est le meilleur acteur de TVD. Les autres originals sont également excellents.

Je suis totalement pour The Originals à condition que cette série trouve sa propre identité visuelle et scénaristique, ce qui est quand même loin d'être acquis.
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

The Originals Empty Re: The Originals

Sam 12 Jan - 12:02
Daniel et Seb : I want ! The Originals 573160
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

The Originals Empty Re: The Originals

Sam 12 Jan - 12:35
missritale21 a écrit:Daniel et Seb : I want ! The Originals 573160

ah, ça, si y a les 2 The Originals Gdsourir


@Seb: ohh ca, je suis ok avec toi sur le fait que VD est en asphyxie The Originals Erf
C'est ça qui me fait peur, qu'elle ne soit qu'un copier/coller de la série mère, car va falloir une sacrée intrigue et tout...
LuxAeterna
LuxAeterna
Poings
Poings
Féminin
Age : 45
Messages : 29
Frère Préféré : Dean
Inscription : 01/08/2012

The Originals Empty Re: The Originals

Sam 12 Jan - 17:49
BoxMan a écrit:Donc un départ des originals permettrait déjà à TVD de repartir sur de nouvelles bases et de faire preuve de plus d'inventivité, tout en ayant une nouvelle série très prometteuse.

Joseph Morgan a tout à fait les épaules pour avoir sa propre série, vu que c'est le meilleur acteur de TVD. Les autres originals sont également excellents.

Je suis totalement pour The Originals à condition que cette série trouve sa propre identité visuelle et scénaristique, ce qui est quand même loin d'être acquis.
AMEN tout est dit !

Depuis Klaus, il ne reste que ce triangle mollo qui gonfle tout le monde !

Mais l'intrigue surnaturelle de cette saison 4 est très intéressante quand-même avec Shane et Silas.

Je pense que JoMo va rester jusqu'à la fin de la saison, d'ailleurs il me semble qu'il a signé jusqu'au bout.
Mais il est clairement évident que son excellent jeu vole la vedette aux stars, dont leur jeu à eux s’essouffle depuis un moment d'ailleurs (entre Paul-expression-faciale-unique, Nina-je-soupire-toute-les-10-secondes et Ian-je-hausse-les-sourcils-pour-mettre-de-la-profondeur-dans-ce-que-je-dis)

Néanmoins, un ou deux bémols sur ce projet (et pourtant Dieu sait que je suis fan des Mikaelson), mais c'est CW et Julie Plec, donc il y a quand-même risque que ce soit une copie foirée de TVD. Le truc de JP c'est le teen-shows par le surnaturel, ce n'est pas Kripke non-plus.

Surtout qu'il va y avoir le Dracula de NBC qui va bientôt débarquer et d'autres projets sur les vampires sont en cours, notamment sur Starz. La concurrence sur le thème des vampires va être rude, on peut se demander si CW va continuer en teen-show (c'est sa spécialité après tout) pour conserver son public-cible ou prendre quelques risques...

Mais j'applaudi la décision de ce spin-off qui est vraiment bienvenu et j'ai hâte d'être en avril pour découvrir le pilote !!!
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

The Originals Empty Re: The Originals

Dim 13 Jan - 1:47
Mouais à voir...
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

The Originals Empty Re: The Originals

Dim 13 Jan - 12:12
Je pense que ce spin off risque de faire couler TVD. C'est peut-être pas plus mal après tout The Originals 604629
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 36
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

The Originals Empty Re: The Originals

Dim 13 Jan - 13:41
Sans moi !!!
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

The Originals Empty Re: The Originals

Lun 14 Jan - 2:33
Calypso a écrit:Je pense que ce spin off risque de faire couler TVD. C'est peut-être pas plus mal après tout The Originals 604629

Pourquoi ? Les fans de la série, ceux qui sont là depuis le début et qui font que les audiences restent ce qu'elles sont aujourd'hui, ne lâcheront pas si les Originals s'en vont.

Il est possible que le spin-off marche pas, mais TVD ira au moins jusqu'à la saison 5 sans problème.
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

The Originals Empty Re: The Originals

Lun 14 Jan - 12:20
La saison 2 etant ma favorite, et avec les originaux, je regarderais pour voir. Ca me dérangerais pas de basculer de la niaiserie des 3 clanpins principaux et des secondaires ! J'aimerais bien que Car passe dans le spinoff par contre ! Klaroline The Originals 56143 The Originals 56143
Nenette
Nenette
Présidente du Vodka-Pomme-Addict Club
Féminin
Age : 38
Prénom : Sandra
Messages : 14054
Frère Préféré : Sammy
Inscription : 08/10/2008

The Originals Empty Re: The Originals

Lun 14 Jan - 21:41
Moi je suis totalement pour ! Et ça ne m'empêchera pas du tout de continuer à regarder TVD The Originals Gdsourir
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

The Originals Empty Re: The Originals

Mer 23 Jan - 10:42
http://www.reviewer.fr/breves/series/2564/vampire-diaries-saison-4-elijah-et-hayley-avec-klaus-dans-la-serie-sur-les-originaux.html

Je diiiiiiis ouiiiiiiii The Originals 56143
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

The Originals Empty Re: The Originals

Mer 23 Jan - 15:36
roooooooooooooo oui The Originals Gdsourir
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

The Originals Empty Re: The Originals

Mer 23 Jan - 23:25
Get ready to be overwhelmed with amazing Original news. Right on the heels of the announcement that both Daniel Gillies and Joseph Morgan are set to star in The Vampire Diaries spinoff The Originals comes some more, equally squeal-inducing news — we might be reunited with our favorite Original patriarch, vampire-vampire-hunter Mikael. That is, if Mikael’s portrayer Sebastian Roche has any say in it.

Hollywood.com caught up with Roche at ABC’s The Makeover red carpet Tuesday night, and he was more than happy to shed some light on his possible future on the TVD spinoff. When asked if we would be seeing the Original Father in New Orleans in any flashback capacity (Klaus killed Mikael in episode 9 of Season 3 of TVD), he wasn’t sure. “Well I don’t know yet,” Roche says. “A few of my sons have been approached, Daniel Gillies and Joseph [Morgan]. It would be wonderful, but that’s up to [executive producer] Julie Plec to decide that. Of course I would love to, being the Papa Orignal. That would be a great thing if I could even just guest star or recur.” Hear that, Plec? We want to see some Original Papa!

Roche was also a little more forthcoming about his future on another show, revealing that he is going to appear once again on a show he’s been on before. But when asked to elaborate on which one, he clammed up. “I can’t tell you which one it is,” he says. “They’re very secretive on it.” Perhaps we’ll be seeing Mikael even sooner on another flashback episode of TVD. Or could the angel Balthazar be making a return trip to Supernatural? Even though angel Castiel killed him in the Season 6 finale, death isn’t always final on this – or any – CW show.


Oui oui oui ouiiiiiii Plec magne ton cul !
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

The Originals Empty Re: The Originals

Jeu 24 Jan - 8:09
roooo vi dit The Originals Gdsourir
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

The Originals Empty Re: The Originals

Dim 10 Fév - 18:48
Danielle Campbell sera la sorcière Davina dans 'The Originals'
Date : 09/02/2013

The Originals Newsar11


Le Hollywood Reporter annonce le casting de l'actrice Danielle Campbell (Prison Break) dans le pilote de la série The Originals, la spin-off de Vampire Diaries.

Elle jouera le rôle de Davina, une sorcière jeune et perturbée qui a été protégée par des personnes qui l'ont couvée.

Son innocence sur la façon dont le monde fonctionne la rend à la fois merveilleuse et dangereuse. Elle est délicate mais elle a aussi des démons intérieurs

Source
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

The Originals Empty Re: The Originals

Ven 15 Fév - 21:45
Leah Pipes sera Camille dans 'The Originals'
Date : 12/02/2013

The Originals Newsar12

Le Hollywood Reporter annonce le casting de l'actrice Leah Pipes dans le pilote de la série The Originals, la spin-off de Vampire Diaries.

Elle jouera le rôle de Camille, une étudiante en psychologie fascinée par l'étude du comportement humain.

Elle est inconsciente de l'univers surnaturel qui existe autour d'elle.

Source


Claire Holt rejoint le casting de 'The Originals'
Date : 13/02/2013

Claire Holt reprendra son rôle de Rebekah Mikaelson dans The Originals, la spin-off de Vampire Diaries.

L'information nous vient du Hollywood Reporter.

Source
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

The Originals Empty Re: The Originals

Jeu 7 Mar - 15:21
Et voilà les premières photos du tournage The Originals Gdsourir

The Originals News1315

The Originals News1316
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

The Originals Empty Re: The Originals

Ven 8 Mar - 2:11
Merci :D
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

The Originals Empty Re: The Originals

Ven 8 Mar - 12:07
Dé nada The Originals Gdsourir
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 36
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

The Originals Empty Re: The Originals

Ven 8 Mar - 16:24
J'avais pas vu la nouvelle!
Je dis, pourquoi pas! Fat vois comment ça va se tourner The Originals Gdsourir
et merci pour les infos The Originals Happy
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

The Originals Empty Re: The Originals

Ven 8 Mar - 17:01
Elijah, griouwww The Originals 56143
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

The Originals Empty Re: The Originals

Ven 8 Mar - 17:03
Touche paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas !!!

The Originals FGiFj
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

The Originals Empty Re: The Originals

Ven 8 Mar - 17:19
MDRRRRRRR tu m'as tuée avec ton gollum The Originals Laugh The Originals Laugh The Originals Laugh The Originals Laugh The Originals Laugh The Originals Laugh The Originals Laugh The Originals Laugh The Originals Laugh The Originals Laugh The Originals Laugh
Contenu sponsorisé

The Originals Empty Re: The Originals

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum