The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Le plus méchant?

4 - 22%
2 - 11%
2 - 11%
4 - 22%
3 - 17%
3 - 17%
 
Total des votes: 18
 
oli
oli
Sel
Sel
Féminin
Age : 35
Messages : 129
Frère Préféré : Castiel et Balthazar
Inscription : 03/12/2012

Le pire méchant ? #2 Empty Le pire méchant ? #2

Lun 17 Déc - 22:46
Je viens de me demander, il m'en vient 3 en premier lieu mais je ne sais pas si on peut vraiment faire un top sur le pire méchant.

Crowley (Le nouveau grand Boss)
Lucifer (Le père des démons)
Dick (Leviathan)


Bon Dick a quand même foutu un bordel pas possible et avait un plan de grande envergure pour soumettre les humains.

Lucifer reste quand même lui-même mais n’a pas vraiment réussi à faire vraiment se qu’il voulait, il essayait surtout de prendre Sam. Mais en voyant se qui a fait en 2014, je reste … je ne suis pas sur. Il n’a pas donner tout se qui pouvais

Crowley est toujours vivant et est s** collant mais en même temps, sa reste un sous fifre qui a monté en grande

Pour autre, je vois bien Lilith et Ève … Meg mais sa sais un jugement purement personnel donc je me demande qui est le plus méchants

A vous de choisir
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Le pire méchant ? #2 Empty Re: Le pire méchant ? #2

Mar 18 Déc - 4:44
A la place de ce sujet, on mettra à jour le sujet du "Meilleur Bad Guy", puisque c'est la même chose.

Par contre, Crowley n'a jamais travaillé pour personne d'autre que lui-même et c'est pour ça qu'il est devenu ce qu'il est devenu. C'est l'anti sous-fifre des bad-guys d'SPN !
oli
oli
Sel
Sel
Féminin
Age : 35
Messages : 129
Frère Préféré : Castiel et Balthazar
Inscription : 03/12/2012

Le pire méchant ? #2 Empty Re: Le pire méchant ? #2

Jeu 20 Déc - 21:26
merci, parce que sais pas vraiment actuel On pourrais mettre Ruby et Mag dans autre démon si tu manque de place pour les choix. Sais qu'il manquaient de choix que je ne savais pas qu'il en avait en avais un autre. pour crowley je disais qu'il a seulement profiter de la place libre de Lucifer donc je vais mettre mon poste dans le tien
papat
papat
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 44
Prénom : patricia
Messages : 43
Frère Préféré : dean
Inscription : 15/08/2014

Le pire méchant ? #2 Empty Re: Le pire méchant ? #2

Sam 16 Aoû - 16:56
bon ba crowley hein  Le pire méchant ? #2 Tongue pour moi
The Roci
The Roci
Sel
Sel
Féminin
Age : 32
Messages : 159
Frère Préféré : Sam
Inscription : 09/04/2017

Le pire méchant ? #2 Empty Re: Le pire méchant ? #2

Dim 9 Avr - 22:20
J'ai mis autre, pour moi le pire restera Azazel/YED: on ne l'a pas vu beaucoup de fois mais il reste celui qui a un peu fichu la vie en l'air de la famille Winchester et en plus il est vraiment super creepy. (Je n'arrive pas à croire que la scène avec Mary quand il possédait le corps de son père n'ait pas été censuré par la CW )
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Le pire méchant ? #2 Empty Re: Le pire méchant ? #2

Lun 10 Avr - 3:57
BoxMan a écrit:
Par contre, Crowley n'a jamais travaillé pour personne d'autre que lui-même et c'est pour ça qu'il est devenu ce qu'il est devenu. C'est l'anti sous-fifre des bad-guys d'SPN !

Ça fait mal de relire ça en 2017.
The Roci
The Roci
Sel
Sel
Féminin
Age : 32
Messages : 159
Frère Préféré : Sam
Inscription : 09/04/2017

Le pire méchant ? #2 Empty Re: Le pire méchant ? #2

Lun 10 Avr - 17:22
BoxMan a écrit:
BoxMan a écrit:
Par contre, Crowley n'a jamais travaillé pour personne d'autre que lui-même et c'est pour ça qu'il est devenu ce qu'il est devenu. C'est l'anti sous-fifre des bad-guys d'SPN !

Ça fait mal de relire ça en 2017.

Mais grave, Crowley aurait dû être une sorte d'antagoniste permanent des frères Winchester maintenant il est complètement inconstant. Et puis un démon qui n'est pas un fanatique de Lucifer, c'est clair que le potentiel était énorme.
Ouais, pour les méchants, j'en reviens aux bases de la série quoi.
Wicked Angel
Wicked Angel
Poings
Poings
Masculin
Age : 28
Messages : 19
Frère Préféré : Dean
Inscription : 17/06/2019

Le pire méchant ? #2 Empty Re: Le pire méchant ? #2

Mer 19 Juin - 0:29
J'ai voté Eve mais j'ai mal compris je croyais qu'il fallait voté pour le pire méchant (sous-entendu le moins réussi), et du coup je ne peux plus changer mon vote. ><
Sinon j'aurais changé pour Lucifer. Même s'il s'est ramolli il fait quand même de terribles choses dans la saison 5 notamment (comme sacrifier toute une ville pour réveiller la Mort).
Contenu sponsorisé

Le pire méchant ? #2 Empty Re: Le pire méchant ? #2

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum