The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Damerin
Damerin
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 45
Messages : 41
Frère Préféré : Sam
Inscription : 04/11/2012

Une petite présentation s'impose !! Empty Une petite présentation s'impose !!

Mar 6 Nov - 21:32
Bon voici un extrait de mon curriculum vitaë... Pour que vous compreniez à qui vous avez à faire !!!!

Pseudo : Damerin

Situation de famille : Maman d'un petit (démon) ange de 6 ans et d'une petite princesse d'3 an... J'élève aussi un mari...

Age : 33 ans (Meilleure cuvée de l'année 1979) Mais malgré les heures de vols qui commencent à s'accumuler, la carlingue tient encore la route...

Localité : Sud de la france !!!!

Centres d'intérêt : parler au téléphone avec les copines, Lire, Cuisiner, internet et une ribanbelle de series...
Et pour la ribanbelle de serie, j'ai hélas encore un aveux à faire... Elles ont toutes en commun un chouchou. Ah mais vous allez me demander ce qu'est un chouchou... Atta je vous donne de suite la définition... Vous allez vite comprendre...

Beau mâle me faisant faire de beaux et doux rêves !!!!

Mais là, il faut avouer que je suis généralement assez volage et pas très fidèle quand on parle de chouchous... ET SURTOUT TRES BAVARDE !!

Mais j'avoue volontier que SUPERNATURAL reste et restera une de mes series préférées... C'est d'ailleur une de trois seules séries que j'ai eu plaisir à acquerir en coffret. Et mon amour pour les deux frères dure depuis plus de 7 ans... UN RECORD !! Une petite présentation s'impose !! 467959


Voili, voilou vous savez à peu près tout ce qui est bon a savoir sur moi... Ah si, très important, je crois que je suis un peu folle... En tout cas, une éternelle adolescente !!

Il me tarde de visiter ce forum et pouvoir échanger avec vous !!

A pluche
Une petite présentation s'impose !! 573160


Dernière édition par Damerin le Mar 6 Nov - 21:50, édité 1 fois
asmaa
asmaa
Dean's Awesome Dance
Dean's Awesome Dance
Féminin
Age : 44
Prénom : asmaa
Messages : 11981
Frère Préféré : dean
Inscription : 15/01/2012

Une petite présentation s'impose !! Empty Re: Une petite présentation s'impose !!

Mar 6 Nov - 21:39
bienvenue Une petite présentation s'impose !! 318904
Archanlika
Archanlika
Heaven and Hell
Heaven and Hell
Féminin
Age : 36
Prénom : Angélique
Messages : 5344
Frère Préféré : Dean ou Sam
Inscription : 21/10/2011

Une petite présentation s'impose !! Empty Re: Une petite présentation s'impose !!

Mar 6 Nov - 21:40
Bienvenue Une petite présentation s'impose !! Biggrin
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Une petite présentation s'impose !! Empty Re: Une petite présentation s'impose !!

Mar 6 Nov - 22:11
Sois la bienvenue parmi nous Damerin Une petite présentation s'impose !! Gdsourir

Amuses-toi bien et si t'as besoin de quoi que se soit, surtout n'hésites pas à nous demander, nous sommes là pour t'aider Une petite présentation s'impose !! Happy

Tu peux également, si tu le souhaites, te faire parrainer en faisant la demande ici : http://www.winchesterslair.com/t6698-inscriptions-nouveaux-membres-3 un de nos ancien membre se fera un plaisir de t'aider ^^

Je t'invite également à lire le règlement afin de te familiariser un peu avec le forum : http://www.winchesterslair.com/t5509-les-regles-du-forum-2011

Tu auras accès à la saison 8, une fois que tu auras atteint les 40 messages sérieux (les messages courts et flood ne comptant pas).


A très bientôt au sein du fofo Une petite présentation s'impose !! Happy



PS : J'ai édité ton message, car tu y avais mis du rouge Une petite présentation s'impose !! Rolleyes et le rouge est réservé exclussivement à la modération Une petite présentation s'impose !! 333986
Damerin
Damerin
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 45
Messages : 41
Frère Préféré : Sam
Inscription : 04/11/2012

Une petite présentation s'impose !! Empty Re: Une petite présentation s'impose !!

Mar 6 Nov - 22:18
Merci les filles pour votre accueil !!

Mais que vois-je !! Une autre admiratrice de Jared Leto ! Une petite présentation s'impose !! 573160 AHHHHHHHH MON CHOUCHOU NUMBER ONE !!
Réellement enchantée Calypso Une petite présentation s'impose !! 318904
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

Une petite présentation s'impose !! Empty Re: Une petite présentation s'impose !!

Mar 6 Nov - 23:10
Bienvenue Une petite présentation s'impose !! 318904 Une petite présentation s'impose !! 318904

Ce sera dure de pas te confondre avec Caly, vu ta signature Une petite présentation s'impose !! Smile
Erinza
Erinza
Couteau de Ruby
Couteau de Ruby
Féminin
Age : 27
Prénom : Julie
Messages : 2084
Frère Préféré : Dean Winchester
Inscription : 16/05/2010
http://leslysart.jimdo.com/

Une petite présentation s'impose !! Empty Re: Une petite présentation s'impose !!

Mer 7 Nov - 0:40
Binevenue parmis nous damerin Une petite présentation s'impose !! 318904 Une petite présentation s'impose !! Gdsourir
Chticlem
Chticlem
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Masculin
Age : 28
Prénom : Clem'
Messages : 1210
Frère Préféré : Dean.
Inscription : 26/05/2012

Une petite présentation s'impose !! Empty Re: Une petite présentation s'impose !!

Mer 7 Nov - 1:40
Bienvenue sur le Lair ! Une petite présentation s'impose !! 318904
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Une petite présentation s'impose !! Empty Re: Une petite présentation s'impose !!

Mer 7 Nov - 2:58
Salut Damerin, bienvenue sur WL et amuse-toi bien Une petite présentation s'impose !! Happy
avatar
Invité
Invité

Une petite présentation s'impose !! Empty Re: Une petite présentation s'impose !!

Mer 7 Nov - 5:22
Une petite présentation s'impose !! Panneaux%20(248)

Damerin a écrit:Localité : Sud de la france !!!!
Ah, où ça dans le Sud exactement? Une petite présentation s'impose !! Smile Une petite présentation s'impose !! Smile

Bienvenue et amuse toi bien ici! Une petite présentation s'impose !! 573160 Une petite présentation s'impose !! Gdsourir
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Une petite présentation s'impose !! Empty Re: Une petite présentation s'impose !!

Mer 7 Nov - 8:06
Bienvenue sur le forum, camarade sudiste! Une petite présentation s'impose !! Biggrin Amuse toi bien parmi nous :)
Anychou
Anychou
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 43
Prénom : Anycia
Messages : 2594
Frère Préféré : Dean
Inscription : 26/07/2010

Une petite présentation s'impose !! Empty Re: Une petite présentation s'impose !!

Mer 7 Nov - 8:24
Bienvenue à toi, tu verras par ici y a des bavards, y a aussi des fous des tarés, des chtarbés, tu devrais t'y plaire!

j'ai vu que tu élevais un mari... pourrais tu me dire où ça pousse, j'en cherche un Une petite présentation s'impose !! 772175

amuses toi bien parmi nous !
Lo
Lo
Sam's Bitch
Sam's Bitch
Féminin
Age : 39
Prénom : Laurianne
Messages : 5065
Frère Préféré : Dean , mais un jour j'épouserais Sam !
Inscription : 02/12/2011

Une petite présentation s'impose !! Empty Re: Une petite présentation s'impose !!

Mer 7 Nov - 12:01
Anychou a écrit:

j'ai vu que tu élevais un mari... pourrais tu me dire où ça pousse, j'en cherche un Une petite présentation s'impose !! 772175

Cherche plus choupette , ils sont tous sous OGM y'en a plus un seul de potable !! Faut trouver une ferme bio ... Une petite présentation s'impose !! Gdsourir

Bienvenue a toi la Miss ! Une petite présentation s'impose !! 333986
nathou&jared
nathou&jared
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 48
Prénom : Nathalie
Messages : 635
Frère Préféré : sammy
Inscription : 25/10/2012

Une petite présentation s'impose !! Empty Re: Une petite présentation s'impose !!

Mer 7 Nov - 12:56
bienvenue sur le fofo,

ici on se sens,

et les fofolles on adore ça,

Plus on es de fous et plus on rit Une petite présentation s'impose !! Tongue
Une petite présentation s'impose !! 743769
Anychou
Anychou
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 43
Prénom : Anycia
Messages : 2594
Frère Préféré : Dean
Inscription : 26/07/2010

Une petite présentation s'impose !! Empty Re: Une petite présentation s'impose !!

Mer 7 Nov - 13:01
Mais un mec OGM c'est parfait, ça veut dire qu'il est bien fait, qu'il pourrit moins vite, qu'il n'a pas de petites bébètes et qu'il peut avoir des grosses boules qui lui poussent... c'est tout ce que je demande moi! Une petite présentation s'impose !! 604629

Aller Damerin, j'abandonne ton mur que je viens de salir de ma perversitudation... désolée!

mais que tu sache dès maintenant... on est tous un peu comme ça!
Lo
Lo
Sam's Bitch
Sam's Bitch
Féminin
Age : 39
Prénom : Laurianne
Messages : 5065
Frère Préféré : Dean , mais un jour j'épouserais Sam !
Inscription : 02/12/2011

Une petite présentation s'impose !! Empty Re: Une petite présentation s'impose !!

Mer 7 Nov - 13:40
Une petite présentation s'impose !! 604629 Une petite présentation s'impose !! 604629
Damerin
Damerin
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 45
Messages : 41
Frère Préféré : Sam
Inscription : 04/11/2012

Une petite présentation s'impose !! Empty Re: Une petite présentation s'impose !!

Mer 7 Nov - 21:37
YOUHOUUUUUUUUUUU MAIS QUEL ACCUEIL !! Une petite présentation s'impose !! 67194810

Merci les girls !! Une petite présentation s'impose !! 28186010

Pour ce qui concerne l'élevage d'un mari... Je dirais que c'est un travail de longue haleine... Il faut être patiente mais ferme..Une petite présentation s'impose !! 2469910.

En ce qui concerne les OGM... OH MY GOD !! Anychou j'adore ta façon de voir la chose... hihihi
Et surtout n'abandonne pas mon mur... Je suis très fan de tes propos !!

Lo, je suis curieuse de savoir ce que tu penses trouver dans une ferme bio !! mdrrrrr Je veux un descriptif d'urgence !!

En tout cas, encore un grand merci. Une petite présentation s'impose !! 73468010
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Une petite présentation s'impose !! Empty Re: Une petite présentation s'impose !!

Mer 7 Nov - 22:20
Anychou a écrit:Mais un mec OGM c'est parfait, ça veut dire qu'il est bien fait, qu'il pourrit moins vite, qu'il n'a pas de petites bébètes et qu'il peut avoir des grosses boules qui lui poussent... c'est tout ce que je demande moi! Une petite présentation s'impose !! 604629
+ une !!! Tu viens ma biquette, on va les chasser chercher ensemble Une petite présentation s'impose !! 604629
Lo ! Tu viens avec nous aussi bien sûre Une petite présentation s'impose !! 772175 Une petite présentation s'impose !! Gdsourir

Damerin a écrit:

Mais que vois-je !! Une autre admiratrice de Jared Leto ! Une petite présentation s'impose !! 573160 AHHHHHHHH MON CHOUCHOU NUMBER ONE !!
Réellement enchantée Calypso Une petite présentation s'impose !! 318904

J'étais tellement à l'ouest hier soir que je n'ai même pas vu que tu m'avais répondu dans ton toto Une petite présentation s'impose !! 467959
*Vilaine morraine !!!!*

Et oui je suis une vraie "mordue" de Jared moua n'aussi Une petite présentation s'impose !! Wub et fière de l'être Une petite présentation s'impose !! 558917
Mais bon ça tu le sais déjà Une petite présentation s'impose !! Rolleyes Une petite présentation s'impose !! 9231

DirtDiver62 a écrit:

Ce sera dure de pas te confondre avec Caly, vu ta signature Une petite présentation s'impose !! Smile

Mouhahahahahahahahahaaaaaaaa !!
Surtout qu'elle est ma filleule Une petite présentation s'impose !! 190736 Une petite présentation s'impose !! Gdsourir
Lo
Lo
Sam's Bitch
Sam's Bitch
Féminin
Age : 39
Prénom : Laurianne
Messages : 5065
Frère Préféré : Dean , mais un jour j'épouserais Sam !
Inscription : 02/12/2011

Une petite présentation s'impose !! Empty Re: Une petite présentation s'impose !!

Mer 7 Nov - 23:09
Dans la ferme parfaite je trouverais surement des Laitues ...

Spoiler:


Moultes sortes de Choux ...


Spoiler:

Mais mon plat préféré est et restera ..

Spoiler:

Le jour ou j'ai tout ca dans mon jardin , je crois que je suis au paradis ... littéralement ! Une petite présentation s'impose !! Laugh

EDIT :: CALYYYYYYYY regarde ce que je viens d'acheter !!!

Une petite présentation s'impose !! Captur11

Une petite présentation s'impose !! 573160 Une petite présentation s'impose !! 573160 Une petite présentation s'impose !! 573160

C est Samedi 1er décembre après midi , tu le fais avec moi ??
Damerin
Damerin
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 45
Messages : 41
Frère Préféré : Sam
Inscription : 04/11/2012

Une petite présentation s'impose !! Empty Re: Une petite présentation s'impose !!

Jeu 8 Nov - 1:12
Une petite présentation s'impose !! 47333612 OHHHHHHHHHHHHHHH En voilà un joli jardin !!

Très très accueillant !! Une petite présentation s'impose !! 30163510 Je bave j'espère que ça se voit pas... mdrrrrr

Mais Lo, j'ai une question... Une petite présentation s'impose !! Timide10 Qui c'est ton deuxième chou ?
Une petite présentation s'impose !! 39618610 Pardon de mon ignoble ignorance (qu'on ne fouette pour ça) Mais moi pas connaitre ce beau spécimen... Et je serais ravie que tu nous présente... Je sens qu'on va avoir des affinités... Une petite présentation s'impose !! Couett10
Lo
Lo
Sam's Bitch
Sam's Bitch
Féminin
Age : 39
Prénom : Laurianne
Messages : 5065
Frère Préféré : Dean , mais un jour j'épouserais Sam !
Inscription : 02/12/2011

Une petite présentation s'impose !! Empty Re: Une petite présentation s'impose !!

Jeu 8 Nov - 7:03
Tu mérite la fessée Une petite présentation s'impose !! 46241 !!

C'est Matt Bomer , il joue le beau Neal Caffrey dans White Collar , il joue aussi un des stripteaseur de la troupe de "Magic Mike" avec Channing tatum , que j'ai d'aiileurs oublié à ma liste de choux et j'aurais pas du alors voilà !

Une petite présentation s'impose !! Channingtatum300a

Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Une petite présentation s'impose !! Empty Re: Une petite présentation s'impose !!

Jeu 8 Nov - 23:59
J'aime ta ferme ma Lonnette Une petite présentation s'impose !! 736115
Par contre pour le hunter au barbecue, je prendrai plutôt l'option deux Une petite présentation s'impose !! Rolleyes

Spoiler:

Quand à mon plat principal... Une petite présentation s'impose !! 190736

Spoiler:

Que veux-tu !!! A mon âge, on ne me refera plus Une petite présentation s'impose !! 467959 Une petite présentation s'impose !! Gdsourir

Lo a écrit:

EDIT :: CALYYYYYYYY regarde ce que je viens d'acheter !!!

Une petite présentation s'impose !! Captur11

Une petite présentation s'impose !! 573160 Une petite présentation s'impose !! 573160 Une petite présentation s'impose !! 573160

C est Samedi 1er décembre après midi , tu le fais avec moi ??

Ooooofff couuuuuuuurrrrrrrrsssseeeeeee ma Lonnette Une petite présentation s'impose !! Gdsourir
Je l'ai depuis samedi Une petite présentation s'impose !! 604629

On se le fait via JH comme d'hab ? Une petite présentation s'impose !! 190736
Lo
Lo
Sam's Bitch
Sam's Bitch
Féminin
Age : 39
Prénom : Laurianne
Messages : 5065
Frère Préféré : Dean , mais un jour j'épouserais Sam !
Inscription : 02/12/2011

Une petite présentation s'impose !! Empty Re: Une petite présentation s'impose !!

Ven 9 Nov - 6:59
Evidemment !!

Bo, e, fait c est a 22h pas l aprem !! Une petite présentation s'impose !! Laugh
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Une petite présentation s'impose !! Empty Re: Une petite présentation s'impose !!

Ven 9 Nov - 18:45
On s'en fooooooooouuuuuuuutttttttt que se soit le soir plutôt que l'aprème !!!
Sont de retour Une petite présentation s'impose !! 17026412

So ouki !!! On se fera ça sur JH Une petite présentation s'impose !! 190736 Une petite présentation s'impose !! Gdsourir
alice warker
alice warker
Poings
Poings
Féminin
Age : 31
Messages : 10
Frère Préféré : Dean
Inscription : 05/11/2012

Une petite présentation s'impose !! Empty Re: Une petite présentation s'impose !!

Ven 9 Nov - 21:39
Salut et bienvenue sur les plus fous de tous les blogs !
Ensemble nous allons découvrir ce monde de dingues !
Je te dis bonne chance ! On parviendra peut être a rester en vie ! ^^
Contenu sponsorisé

Une petite présentation s'impose !! Empty Re: Une petite présentation s'impose !!

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum