The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
nathou&jared
nathou&jared
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 48
Prénom : Nathalie
Messages : 635
Frère Préféré : sammy
Inscription : 25/10/2012

Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou - Page 3 Empty Re: Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou

Mar 13 Nov - 16:24
bah elle le borde,
moi je le déborde...
Si tu vois ce que je veux dire Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou - Page 3 97429
Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou - Page 3 736115 Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou - Page 3 736115
et c'est loin d'être SUPERNATURAL Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou - Page 3 Laugh Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou - Page 3 Laugh
alors elle peut le border tant qu'elle veut Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou - Page 3 97429
Jared et moi on en ris tous les 2
Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou - Page 3 743769 Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou - Page 3 743769
Lo
Lo
Sam's Bitch
Sam's Bitch
Féminin
Age : 39
Prénom : Laurianne
Messages : 5065
Frère Préféré : Dean , mais un jour j'épouserais Sam !
Inscription : 02/12/2011

Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou - Page 3 Empty Re: Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou

Mar 13 Nov - 16:24
haaaaaan va y avoir combat a mort Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou - Page 3 604629
nathou&jared
nathou&jared
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 48
Prénom : Nathalie
Messages : 635
Frère Préféré : sammy
Inscription : 25/10/2012

Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou - Page 3 Empty Re: Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou

Mar 13 Nov - 16:27
Lo a écrit:haaaaaan va y avoir combat a mort Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou - Page 3 604629

je te vois, hein !!!!
tu t'en frotte les mains Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou - Page 3 506131
Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou - Page 3 Biggrin Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou - Page 3 Biggrin
Lo
Lo
Sam's Bitch
Sam's Bitch
Féminin
Age : 39
Prénom : Laurianne
Messages : 5065
Frère Préféré : Dean , mais un jour j'épouserais Sam !
Inscription : 02/12/2011

Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou - Page 3 Empty Re: Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou

Mar 13 Nov - 16:28
Ah non mais je veux voir ca ... Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou - Page 3 506131

Parce que avec Caly on se bat pour Jaja Leto mais on sait toute les deux qu'on se le prête , pour Jared c'est une autre histoire ... Je te souhaites bon courage ! Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou - Page 3 Laugh
nathou&jared
nathou&jared
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 48
Prénom : Nathalie
Messages : 635
Frère Préféré : sammy
Inscription : 25/10/2012

Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou - Page 3 Empty Re: Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou

Mar 13 Nov - 16:33
je prète qui elle veut mais pas Jared
donc oui cela va être chaud chaud !!!!
Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou - Page 3 07 Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou - Page 3 07
mais il mérite qu'on se batte pour lui
Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou - Page 3 806916
nathou&jared
nathou&jared
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 48
Prénom : Nathalie
Messages : 635
Frère Préféré : sammy
Inscription : 25/10/2012

Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou - Page 3 Empty Re: Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou

Mar 13 Nov - 19:29
Avant de lire ce spoiler, vous devez lire le premier qui se trouve en page 2

Spoiler:
asmaa
asmaa
Dean's Awesome Dance
Dean's Awesome Dance
Féminin
Age : 44
Prénom : asmaa
Messages : 11981
Frère Préféré : dean
Inscription : 15/01/2012

Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou - Page 3 Empty Re: Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou

Mar 13 Nov - 20:44
rho j'adore c'est magnifique Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou - Page 3 Wub Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou - Page 3 Wub


et je m'installe pour voir le combat Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou - Page 3 506131 Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou - Page 3 506131
nathou&jared
nathou&jared
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 48
Prénom : Nathalie
Messages : 635
Frère Préféré : sammy
Inscription : 25/10/2012

Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou - Page 3 Empty Re: Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou

Mar 13 Nov - 20:54
asmaa a écrit:rho j'adore c'est magnifique Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou - Page 3 Wub Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou - Page 3 Wub


et je m'installe pour voir le combat Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou - Page 3 506131 Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou - Page 3 506131

Ravie que cela te plaise Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou - Page 3 276840


Dis donc on croirais assister au combat du siecle !!
Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou - Page 3 743769
asmaa
asmaa
Dean's Awesome Dance
Dean's Awesome Dance
Féminin
Age : 44
Prénom : asmaa
Messages : 11981
Frère Préféré : dean
Inscription : 15/01/2012

Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou - Page 3 Empty Re: Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou

Mar 13 Nov - 20:59
nathou&jared a écrit:
Ravie que cela te plaise Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou - Page 3 276840

Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou - Page 3 Blink et ça te fais vomir ! Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou - Page 3 Laugh

ben on verra bien Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou - Page 3 Gdsourir Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou - Page 3 190736
nathou&jared
nathou&jared
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 48
Prénom : Nathalie
Messages : 635
Frère Préféré : sammy
Inscription : 25/10/2012

Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou - Page 3 Empty Re: Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou

Mar 13 Nov - 21:28
Vomir pas du tout Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou - Page 3 Laugh
je me suis planter de smiley
suis sur mon smartphone et l'animation ne se fait pas
:tongue
Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou - Page 3 743769
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou - Page 3 Empty Re: Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou

Mar 13 Nov - 21:48
J'aime beaucoup ta façon d'écrire ^^
C'est très poétique Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou - Page 3 Happy

Lo a écrit:

Parce que avec Caly on se bat pour Jaja Leto mais on sait toute les deux qu'on se le prête , pour Jared c'est une autre histoire ... Je te souhaites bon courage ! Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou - Page 3 Laugh

Tout à fait ma louloute d'amûûûûûûûûrrrrrrrrr Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou - Page 3 Wub
Mais des fois on aime bien faire croire qu'on se bat pour lui Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou - Page 3 190736
De 1 : ça met l'ambiance Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou - Page 3 Gdsourir
De 2 : ça flatte son égo Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou - Page 3 467959 même s'il ne le sait pas Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou - Page 3 604629 Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou - Page 3 Laugh

En ce qui concerne Jared P., alors ma p'tite bleue tu peux toujours courir Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou - Page 3 Sleep
L'est A MOI depuis des années et je ne laisse personne prendre ma place !!!

Je suis la prêtresse incontestée et incontestable de Jaredland Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou - Page 3 Rolleyes (Jaredland = Jared Heart [voir dans ma signature]).
Toutes les Jaredgirls le savent depuis belle lurette Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou - Page 3 Sleep

Alors pas touche la mouche Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou - Page 3 424619

Quand à Jake c'est MON HOMME ! Y a des nuances Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou - Page 3 Sleep


En résumé :

Jake = mon homme (je ne le partage pas ! La première qui ose s'en approcher, je tape, je mords, je cogne, et le reste c'est... secret)
Jared L. = mon amant (partagé avec Lo)
Jared P. = mon dieu
Michael Jackson = mon ange Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou - Page 3 56143


Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou - Page 3 880553
Lo
Lo
Sam's Bitch
Sam's Bitch
Féminin
Age : 39
Prénom : Laurianne
Messages : 5065
Frère Préféré : Dean , mais un jour j'épouserais Sam !
Inscription : 02/12/2011

Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou - Page 3 Empty Re: Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou

Mer 14 Nov - 4:13
Nan mais c'est confirmé , il les lui faut tous ... GOURMANDE !!!

Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou - Page 3 Tumblr_mbng3xtDQc1r1mtsdo1_250
nathou&jared
nathou&jared
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 48
Prénom : Nathalie
Messages : 635
Frère Préféré : sammy
Inscription : 25/10/2012

Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou - Page 3 Empty Re: Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou

Mer 14 Nov - 8:59
Calypso a écrit:J'aime beaucoup ta façon d'écrire ^^
C'est très poétique Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou - Page 3 Happy

Merci d'aimer, j'en posterais d'autre mais des différents pour vous montrer ma gamme d'écriture Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou - Page 3 Laugh
Lo a écrit:

Parce que avec Caly on se bat pour Jaja Leto mais on sait toute les deux qu'on se le prête , pour Jared c'est une autre histoire ... Je te souhaites bon courage ! Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou - Page 3 Laugh

Tout à fait ma louloute d'amûûûûûûûûrrrrrrrrr Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou - Page 3 Wub
Mais des fois on aime bien faire croire qu'on se bat pour lui Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou - Page 3 190736
De 1 : ça met l'ambiance Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou - Page 3 Gdsourir
De 2 : ça flatte son égo Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou - Page 3 467959 même s'il ne le sait pas Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou - Page 3 604629 Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou - Page 3 Laugh

En ce qui concerne Jared P., alors ma p'tite bleue tu peux toujours courir Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou - Page 3 Sleep
L'est A MOI depuis des années et je ne laisse personne prendre ma place !!!

Je suis la prêtresse incontestée et incontestable de Jaredland Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou - Page 3 Rolleyes (Jaredland = Jared Heart [voir dans ma signature]).
Toutes les Jaredgirls le savent depuis belle lurette Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou - Page 3 Sleep

Alors pas touche la mouche Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou - Page 3 424619

Quand à Jake c'est MON HOMME ! Y a des nuances Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou - Page 3 Sleep


En résumé :

Jake = mon homme (je ne le partage pas ! La première qui ose s'en approcher, je tape, je mords, je cogne, et le reste c'est... secret)
Jared L. = mon amant (partagé avec Lo)
Jared P. = mon dieu
Michael Jackson = mon ange Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou - Page 3 56143


Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou - Page 3 880553

Je prends note de tes suggestions
Jake, rassure toi je te laisse, il est trés beau, mais pour lui avoir parler hier au resto, il m'a confier qu'il est fou de toi donc, tu es tranquille ma belle


Jared Leto, il est mignon mais n'est pas mon style

Jared Padalecki, ok c'est ton Dieu, par définition il veille sur toi du ciel au-dessus de ton lit, et bien moi ma chérie, c'est MON HOMME et il veille sur moi dans mon lit, tu saisis la nuance Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou - Page 3 Gdsourir


Ah il me sussurre à l'oreille, qu'il est touché par ce qu'il représente pour toi Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou - Page 3 Happy

MJ c'est mon Dieu de la danse, de la musique et aussi mon ange
Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou - Page 3 743769
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou - Page 3 Empty Re: Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou

Jeu 15 Nov - 11:23
Je vois que tu n'as pas bien compris...

JARED EST INTOUCHABLE PAR LES SIMPLES MORTELLES ! Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou - Page 3 Sleep
Donc tu peux toujours rêver ma p'tite...

Non seulement je veille sur lui mais j'éloigne toute personne trop entreprenante envers lui !
Donc fais gaffe...

Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou - Page 3 703200

Spoiler:


Pour MJ : On est deux ^^


@ Lo : Mouais... Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou - Page 3 Guggle18
nathou&jared
nathou&jared
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 48
Prénom : Nathalie
Messages : 635
Frère Préféré : sammy
Inscription : 25/10/2012

Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou - Page 3 Empty Re: Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou

Jeu 15 Nov - 12:36
euh je crois que tu t'égare, ma fillote,
cette nuit fût encore torride, lui et moi
pour preuve au cas où...

Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou - Page 3 12012510

et étant moi même une déesse

Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou - Page 3 26822810

Intouchable connais pas ^^^

Alors remballe ton Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou - Page 3 703200

Ne sois pas jalouse, il t'aime bien quand même

Faisons la paix et viens dans mes

Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou - Page 3 272636
nathou&jared
nathou&jared
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 48
Prénom : Nathalie
Messages : 635
Frère Préféré : sammy
Inscription : 25/10/2012

Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou - Page 3 Empty Re: Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou

Lun 19 Nov - 16:43
allez une tite compo de nathou

Le serpent

Ssss, Ssss, fait le serpent,
Dresse son corps mou,
Fixe immobile et siffle,
Comme pour dire à sa proie,
Tu es à ma merci,

Ssss, Ssss, fait le serpent,
S’enroule de tout son long,
Serre étouffe et jubile,
Comme pour se féliciter,
Le meilleur je suis,

Refrain :
Ondule, rampe et chante,
Je te vois et te guette
Hummm… je me délecte,


Ssss, Ssss, fait le serpent,
Regard noir et froid,
Dans son panier danse,
Comme pour hypnotiser,
La victime endormie,

Ssss, Ssss, fait le serpent
Siffle sa mélodie,
Tire sa langue en V,
Crache son venin,
Mortel pour l’ennemi


Refrain :
Regarde, danse et hypnotise
Je te séduis de mon chant,
Et Ssss… crachant.



Nathou,
Le 24/05/11
Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou - Page 3 743769
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou - Page 3 Empty Re: Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou

Lun 19 Nov - 22:38
Sympa Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou - Page 3 Gdsourir
nathou&jared
nathou&jared
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 48
Prénom : Nathalie
Messages : 635
Frère Préféré : sammy
Inscription : 25/10/2012

Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou - Page 3 Empty Re: Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou

Mar 20 Nov - 12:15
merci Caly Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou - Page 3 Gdsourir

tiens je suis avec Dean, hmmmmmmmm !!!
avec Jared c'est dans combien de messages Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou - Page 3 56143
j'ai hâte Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou - Page 3 581857 Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou - Page 3 581857
vais profiter de Dean quand même Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou - Page 3 Wub

nathou&jared
nathou&jared
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 48
Prénom : Nathalie
Messages : 635
Frère Préféré : sammy
Inscription : 25/10/2012

Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou - Page 3 Empty Re: Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou

Lun 3 Déc - 10:14
Bon location maison portugal louée
Billet d'avion acheté
Piouuuuuuuuu le compte en banque à mal...
Mais c'est pour la bonne cause
Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou - Page 3 743769
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou - Page 3 Empty Re: Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou

Lun 3 Déc - 17:37
C'est super ça Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou - Page 3 Gdsourir
Tu partiras pour les vacances de Noël ou d'été ? Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou - Page 3 190736
nathou&jared
nathou&jared
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 48
Prénom : Nathalie
Messages : 635
Frère Préféré : sammy
Inscription : 25/10/2012

Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou - Page 3 Empty Re: Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou

Mar 4 Déc - 15:31
Eté, ma meilleure amie se marie au Portugal.
Donc pendant que vous irez à la conv. moi je serais au soleil !!!
Si je pouvais avoir un coup de chance et croiser la team SPN à l'aéroport Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou - Page 3 Tongue
Mais je ne crois pas cou même !!! Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou - Page 3 Laugh
Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou - Page 3 743769 Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou - Page 3 743769 Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou - Page 3 743769
nathou&jared
nathou&jared
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 48
Prénom : Nathalie
Messages : 635
Frère Préféré : sammy
Inscription : 25/10/2012

Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou - Page 3 Empty Re: Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou

Jeu 6 Déc - 20:51
bon allez j'ai deux épisode de retard sur SPN,
je vais de ce pas les mater,
Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou - Page 3 743769
nathou&jared
nathou&jared
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 48
Prénom : Nathalie
Messages : 635
Frère Préféré : sammy
Inscription : 25/10/2012

Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou - Page 3 Empty Re: Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou

Lun 10 Déc - 13:46
aujourd'hui je vais tenter de terminer ma fic pour la publier sur fanfiction
bizouilles
Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou - Page 3 743769
avatar
Invité
Invité

Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou - Page 3 Empty Re: Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou

Mar 18 Déc - 20:23
Hello Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou - Page 3 318904

Au sujet de ta demande dans le toto des humeurs... Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou - Page 3 190736 Je me résigne à te donner le lien de mes fichus fics. Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou - Page 3 604629
Voilà:
http://www.fanfiction.net/u/3247058/Alisone_H_Rutcity
Celle que je suis en train d'écrire en ce moment (Et dont la seule lectrice est Barjy vu que c'est elle qui me corrige!) Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou - Page 3 Laugh
http://www.fanfiction.net/s/8612320/1/Ni-l-Enfer-ni-le-Paradis-juste-le-Purgatoire

Et sinon, un site sur mes bouquins aussi, Just FYI: Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou - Page 3 Happy
http://alice815.unblog.fr/
nathou&jared
nathou&jared
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 48
Prénom : Nathalie
Messages : 635
Frère Préféré : sammy
Inscription : 25/10/2012

Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou - Page 3 Empty Re: Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou

Mar 18 Déc - 21:33
Merci Ali
Contenu sponsorisé

Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou - Page 3 Empty Re: Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum