The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Cas'sandra
Cas'sandra
Poings
Poings
Féminin
Age : 26
Messages : 9
Frère Préféré : Castiel powaaa \o/
Inscription : 18/08/2012

Bref, je suis nouvelle \o/ - Page 2 Empty Re: Bref, je suis nouvelle \o/

Lun 20 Aoû - 3:15

MERCI TOUT LE MONDE ! Bref, je suis nouvelle \o/ - Page 2 Gdsourir

Yep, je suis née le 5 septembre 1997, je sais que j'ai marqué "15 ans" alors que j'ai que 14 ans mais bon pour quelques semaines Bref, je suis nouvelle \o/ - Page 2 190736


barjy a écrit:
Bienvenue chez les dingues Cassie (oui parce que je pourrais jamais t'appeler Cass, c'est une marque deposee chez moi Bref, je suis nouvelle \o/ - Page 2 Gdsourir )

Même moi des fois ça me fait bizarre quand Océ m'appelle 'Cass' Bref, je suis nouvelle \o/ - Page 2 190736 Bref, je suis nouvelle \o/ - Page 2 Happy et je t'explique pas quand je l'appelle sur son portable, elle a un bon moment de réaction Bref, je suis nouvelle \o/ - Page 2 Biggrin
xGothicxAngelx
xGothicxAngelx
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 27
Prénom : Océane
Messages : 646
Frère Préféré : Castiel! (après tout, Dean dit le considérer comme son frère non ? :P)
Inscription : 29/08/2011
http://www.xgothicxangelx.skyrock.com

Bref, je suis nouvelle \o/ - Page 2 Empty Re: Bref, je suis nouvelle \o/

Lun 20 Aoû - 3:19
Cas'sandra a écrit:et je t'explique pas quand je l'appelle sur son portable, elle a un bon moment de réaction Bref, je suis nouvelle \o/ - Page 2 Biggrin

Excuse moi hein! Bref, je suis nouvelle \o/ - Page 2 Erf ça m'est arrivé UNE fois! Je faisais un rêve où Dean me disait "appelle Cas', il doit voir ça!" alors imagine, se faire réveiller par la sonnerie de ton portable "CARRY ON MY WAYWARD SON", être bien dans les vapes et voir "Appel entrant ; Cass'" Bref, je suis nouvelle \o/ - Page 2 Blink Bref, je suis nouvelle \o/ - Page 2 Blink Bref, je suis nouvelle \o/ - Page 2 190736 Bref, je suis nouvelle \o/ - Page 2 Erf
gwen57
gwen57
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 33
Prénom : gwen
Messages : 627
Frère Préféré : dean, cas
Inscription : 21/06/2012

Bref, je suis nouvelle \o/ - Page 2 Empty Re: Bref, je suis nouvelle \o/

Lun 20 Aoû - 11:53
Bienvenue à toi Bref, je suis nouvelle \o/ - Page 2 573160
Cas'sandra
Cas'sandra
Poings
Poings
Féminin
Age : 26
Messages : 9
Frère Préféré : Castiel powaaa \o/
Inscription : 18/08/2012

Bref, je suis nouvelle \o/ - Page 2 Empty Re: Bref, je suis nouvelle \o/

Lun 20 Aoû - 23:35
Merci :)







Océane ? je souhaite à tous ceux qui iront à la convention 2013 de SPN et qui, à cause de ça, te renconreront, du courage Bref, je suis nouvelle \o/ - Page 2 Erf Non je rigoule, vous allez voir ma Océane elle est super attachante et c'est un rayon de soleil mais attention ceux qui veulent lui faire un câlin, pas la prévenir, elle a horreur des câlin, vous voulez un câlin ? vous lui faîtes point ! Comme ça elle a pas le temps de réagir et elle finit par vous en faire un aussi Bref, je suis nouvelle \o/ - Page 2 Gdsourir Bref, je suis nouvelle \o/ - Page 2 Happy
C'était la méthode Cass' Bref, je suis nouvelle \o/ - Page 2 190736 Bref, je suis nouvelle \o/ - Page 2 Smile
xGothicxAngelx
xGothicxAngelx
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 27
Prénom : Océane
Messages : 646
Frère Préféré : Castiel! (après tout, Dean dit le considérer comme son frère non ? :P)
Inscription : 29/08/2011
http://www.xgothicxangelx.skyrock.com

Bref, je suis nouvelle \o/ - Page 2 Empty Re: Bref, je suis nouvelle \o/

Lun 20 Aoû - 23:59
Cas'sandra a écrit:Océane ? je souhaite à tous ceux qui iront à la convention 2013 de SPN et qui, à cause de ça, te renconreront, du courage Bref, je suis nouvelle \o/ - Page 2 Erf Non je rigoule, vous allez voir ma Océane elle est super attachante et c'est un rayon de soleil mais attention ceux qui veulent lui faire un câlin, pas la prévenir, elle a horreur des câlin, vous voulez un câlin ? vous lui faîtes point ! Comme ça elle a pas le temps de réagir et elle finit par vous en faire un aussi Bref, je suis nouvelle \o/ - Page 2 Gdsourir Bref, je suis nouvelle \o/ - Page 2 Happy
C'était la méthode Cass' Bref, je suis nouvelle \o/ - Page 2 190736 Bref, je suis nouvelle \o/ - Page 2 Smile

Bref, je suis nouvelle \o/ - Page 2 Ohmy Bref, je suis nouvelle \o/ - Page 2 Ohmy Bref, je suis nouvelle \o/ - Page 2 Ohmy Bref, je suis nouvelle \o/ - Page 2 Ohmy Bref, je suis nouvelle \o/ - Page 2 Ohmy Bref, je suis nouvelle \o/ - Page 2 Ohmy Bref, je suis nouvelle \o/ - Page 2 Blink Bref, je suis nouvelle \o/ - Page 2 880553 Bref, je suis nouvelle \o/ - Page 2 880553 Bref, je suis nouvelle \o/ - Page 2 880553 Bref, je suis nouvelle \o/ - Page 2 880553 Bref, je suis nouvelle \o/ - Page 2 880553 Bref, je suis nouvelle \o/ - Page 2 Sleep
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Bref, je suis nouvelle \o/ - Page 2 Empty Re: Bref, je suis nouvelle \o/

Mar 21 Aoû - 7:46
Bienvenue sur le forum, Cassandra! Bref, je suis nouvelle \o/ - Page 2 Happy
l0ra
l0ra
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 29
Prénom : Laura
Messages : 3575
Frère Préféré : Sam
Inscription : 02/10/2011

Bref, je suis nouvelle \o/ - Page 2 Empty Re: Bref, je suis nouvelle \o/

Mar 21 Aoû - 15:27
Coucou , bienvenue ici Bref, je suis nouvelle \o/ - Page 2 573160
Cas'sandra
Cas'sandra
Poings
Poings
Féminin
Age : 26
Messages : 9
Frère Préféré : Castiel powaaa \o/
Inscription : 18/08/2012

Bref, je suis nouvelle \o/ - Page 2 Empty Re: Bref, je suis nouvelle \o/

Mer 19 Sep - 19:07
Merci Bref, je suis nouvelle \o/ - Page 2 Smile (et désolé pour ma présence très rare, disons que mes parents sont un peu, hum ... anti-ordi Bref, je suis nouvelle \o/ - Page 2 424619 )
Contenu sponsorisé

Bref, je suis nouvelle \o/ - Page 2 Empty Re: Bref, je suis nouvelle \o/

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum