The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Invité
Invité

Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 6 Empty Re: Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE !

Dim 19 Aoû - 11:18
Merci ma Caly Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 6 56143 Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 6 Smile
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 6 Empty Re: Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE !

Dim 19 Aoû - 11:26
Merci à toi ma biquette Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 6 272636
Lo
Lo
Sam's Bitch
Sam's Bitch
Féminin
Age : 39
Prénom : Laurianne
Messages : 5065
Frère Préféré : Dean , mais un jour j'épouserais Sam !
Inscription : 02/12/2011

Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 6 Empty Re: Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE !

Mar 21 Aoû - 23:45
Haaaaaaaaaaaaaaaan comment j ai trop honte que j'avais même pas vu ton nouveau toto sans déconner !!!!!!!!!!!!!!! Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 6 Ohmy Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 6 Ohmy Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 6 Ohmy Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 6 Ohmy Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 6 Ohmy Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 6 Ohmy

Ca craiiiiiiiiiiiiiiint pour moi !

Tu m en veux hein hein hein ?? Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 6 143924

Ma Calyyyyyyyyyyyyyyyyy je suis trop désoléeuuuuuuuh !!

On se voit quand ? On pourrais allez se boire un café , avec les parisiennes si y en a de dispos , sinon toutes les deux ! Quand , comment, ou , quand ... je l ai d'ja dit !! Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 6 Gdsourir

Hey au faiiiiiiiiiiiiiit !!! Tu vas Vyrter ou pas ???


Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 6 Captur10
cristal
cristal
Déjà Vu
Féminin
Age : 57
Prénom : Christelle
Messages : 10645
Frère Préféré : Dean
Inscription : 13/07/2007
http://win2y5.forumpro.fr/forum.htm

Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 6 Empty Re: Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE !

Mer 22 Aoû - 0:57
Réputation du message : 100% (1 vote)
Un déclaration d'amour de Jared ! Ça c'est le top ! Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 6 573160 Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 6 573160
Allez, juste pour le plaisir, une petite vidéo sympa que j'ai vu et j'ai tout de suite pensé à toi.
Gros bisous ma soeurette ! Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 6 814303 Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 6 814303 Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 6 814303 Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 6 814303 Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 6 814303 Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 6 814303 Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 6 814303

Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 6 Empty Re: Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE !

Mer 22 Aoû - 12:27
Trop choupette la vidéo ma Crissou Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 6 Wub
Merci Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 6 56143 je t'adore Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 6 Wub Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 6 686430
+ Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 6 Gdsourir


@ Lonnette : Ton châtiment va être terrible Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 6 Sleep m'oublier comme ça Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 6 143924 Quelle honte Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 6 Sleep ai pas mérité cha moi Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 6 143924


NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNN !!!!!
Tu sais très bien que je ne peux pas t'en vouloir ma chérie !!!! Ze te z'aime de crop Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 6 Wub
T'es ma zumelle Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 6 Wub Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 6 686430


Que dirais-tu de demain ou vendredi ? Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 6 190736 comme tu veux Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 6 Gdsourir
Comme ça je te donnerai tes ton cadeaux Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 6 Gdsourir

Pour le Vyrt, j'hésite... C'est pile poil le jour de ma reprise de taf Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 6 424619 J'ai du bol moi c'est monumental Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 6 467959
Mais c'est les 10 ans du groupe !!! C'est pas tous les jours non plus !!! Donc je pense que je vais Vyrter que même Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 6 190736 Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 6 Gdsourir
Et toi ???
Lo
Lo
Sam's Bitch
Sam's Bitch
Féminin
Age : 39
Prénom : Laurianne
Messages : 5065
Frère Préféré : Dean , mais un jour j'épouserais Sam !
Inscription : 02/12/2011

Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 6 Empty Re: Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE !

Mer 22 Aoû - 13:43
Bin j'hésiite aussi , mais comme d'hab je vais finir par le faire parce que c'est Thirty quoi !!

Tu veux qu on se voit ou choupette ?
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 6 Empty Re: Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE !

Mer 22 Aoû - 14:14
Bah chais pas... La Défense ou Paris Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 6 658304
Comme tu préfères ma louloute Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 6 56143
Et demain ou après-demain ? ^^

Pour le Vyrt, j'ai pas tenu longtemps Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 6 604629
J'ai craqué ! Je l'ai pris Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 6 Rolleyes
J'arrive pas à leur résister !!!! Lamentable... Je suis pathétique hein... Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 6 467959 Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 6 604629
Laney Rose
Laney Rose
Team Free Will
Team Free Will
Féminin
Age : 36
Prénom : Lili
Messages : 15120
Frère Préféré : Celui qui a 6$ sur son compte !
Inscription : 01/02/2010

Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 6 Empty Re: Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE !

Mer 22 Aoû - 14:36
Je m'incruste juste pour demander, c'est quoi le Vyrt pour 30 STM ? Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 6 Happy
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 6 Empty Re: Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE !

Mer 22 Aoû - 14:50
Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 6 Ohmy I'm shocked Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 6 23-4a614

Nan je plaisante Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 6 Laugh à part les Echelons, y en a pas beaucoup qui savent ce que c'est ^^

En fait c'est un live en direct avec le groupe via internet Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 6 333986
Laney Rose
Laney Rose
Team Free Will
Team Free Will
Féminin
Age : 36
Prénom : Lili
Messages : 15120
Frère Préféré : Celui qui a 6$ sur son compte !
Inscription : 01/02/2010

Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 6 Empty Re: Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE !

Mer 22 Aoû - 14:53
Pour papoter ou pour les voirs en concert ??

J'adore 30STM mais comme j'ai plus internet chez moi impossible de cheker les news malheureusement, du coup j'étais pas au courant, mais ça donne envie ♥
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 6 Empty Re: Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE !

Mer 22 Aoû - 14:55
Toi aussi t'es une Echelon Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 6 573160 Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 6 573160 Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 6 573160 Crop bien Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 6 686430 Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 6 Gdsourir

En fait , c'est les deux !!! Tu papotes avec eux, y a un chat en place pour leur parler en direct Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 6 558917 et Jared chante des chansons en acoustique Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 6 Wub

Le dernier a duré plus de 4h (je sais plus exactement Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 6 604629 ) et Jared a chanté des chansons, a parlé du prochain album, fait écouter des extraits des nouvelles chansons Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 6 573160 et la plupart du temps a fait l'andouille Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 6 467959 Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 6 Laugh

Bref, c'est un moment privilégié entre les Echelons et Thirty Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 6 56143 Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 6 Wub
Laney Rose
Laney Rose
Team Free Will
Team Free Will
Féminin
Age : 36
Prénom : Lili
Messages : 15120
Frère Préféré : Celui qui a 6$ sur son compte !
Inscription : 01/02/2010

Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 6 Empty Re: Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE !

Mer 22 Aoû - 14:57
Haaaaaaaaan trop biiien ♥ Pourquoiiii pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai pas le net * va se pendre *

Oui une Echelon pas très fidèle mais depuis un bail maintenant ♥
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 6 Empty Re: Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE !

Mer 22 Aoû - 15:01
Naaaaaaaaaannnnnnn !!! Ne te pend pas Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 6 Th_01811

Que vais-je devenir chan toua Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 6 143924

Comment ça pas très fidèle Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 6 Huh Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 6 Mellow
Et je peux savoir pourquoi tu ne me l'as pas dit avant Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 6 Rolleyes vilaine Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 6 143924
Avant l'arrivé de Lo, je me sentais SEULE AU MONDE Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 6 143924 bah viiiiii... C'est dure d'être la seule Echelon dans le monde sans pitié d'SPN Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 6 143924


Laney Rose
Laney Rose
Team Free Will
Team Free Will
Féminin
Age : 36
Prénom : Lili
Messages : 15120
Frère Préféré : Celui qui a 6$ sur son compte !
Inscription : 01/02/2010

Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 6 Empty Re: Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE !

Mer 22 Aoû - 15:18
Heu ma Calynette tu perds la boule hein ! T'as posté des vidéos de 30STM dans mon toto y a pas si longtemps, ça fait longtemps que je t'ai dis que je les aimais, et Jared en particulier ! mdr Pas très fidèle parce que je suis pas régulièrement les news sur le groupe malheureusement lol Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 6 Erf
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 6 Empty Re: Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE !

Mer 22 Aoû - 15:28
J'avoue que je perds un peu la boule en ce moment Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 6 604629 (je me souviens pas t'avoir poster du Thirty dans ton toto Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 6 Mellow c'est grave la Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 6 07 )
Faut dire ça se bouscule un peu beaucoup en ce moment dans ma tête... Pas assez de sommeil, trop de soucis... Bref c'est pas ça Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 6 Rolleyes

Va falloir que je me détente vraiment, ça devient urgent la Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 6 467959
Laney Rose
Laney Rose
Team Free Will
Team Free Will
Féminin
Age : 36
Prénom : Lili
Messages : 15120
Frère Préféré : Celui qui a 6$ sur son compte !
Inscription : 01/02/2010

Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 6 Empty Re: Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE !

Mer 22 Aoû - 16:11
Oui décompresse ma bichette Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 6 814303
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 6 Empty Re: Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE !

Mer 22 Aoû - 16:17
Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 6 686430

Bah c'est pas que je veux pas mais j'ai tellement perdu l'habitude de le faire (je suis sans arrêt sous pression, une vraie cocotte minute) que j'y arrive plus Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 6 Rolleyes

T'imagine la cata !!! J'en ai oublié que tu es une Echelon Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 6 143924 j'ai honte Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 6 Sleep
Laney Rose
Laney Rose
Team Free Will
Team Free Will
Féminin
Age : 36
Prénom : Lili
Messages : 15120
Frère Préféré : Celui qui a 6$ sur son compte !
Inscription : 01/02/2010

Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 6 Empty Re: Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE !

Mer 22 Aoû - 16:33
Mais nan c'est rien Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 6 814303 Ah lala, si je pouvais je monterais bien te voir, toi et Lolinette ! Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 6 272636
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 6 Empty Re: Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE !

Mer 22 Aoû - 16:38
Bah siiiiiii que même Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 6 467959 shame on me Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 6 Sleep

Comme j'aimerais que tu viennes Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 6 143924
Tu me manques Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 6 272636 Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 6 272636
Laney Rose
Laney Rose
Team Free Will
Team Free Will
Féminin
Age : 36
Prénom : Lili
Messages : 15120
Frère Préféré : Celui qui a 6$ sur son compte !
Inscription : 01/02/2010

Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 6 Empty Re: Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE !

Mer 22 Aoû - 16:46
Toi aussi ma chérie ♥ ♥ ♥
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 6 Empty Re: Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE !

Mer 22 Aoû - 16:48
Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 6 Wub Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 6 Wub Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 6 Wub Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 6 272636 Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 6 272636 Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 6 272636 Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 6 272636 Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 6 272636
avatar
Invité
Invité

Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 6 Empty Re: Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE !

Sam 25 Aoû - 19:53
Merci à toi ma Caly pour aujourd'hui!!!! Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 6 573160 Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 6 573160
Ça m'a fait super plaisir de te revoir!!!! Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 6 Gdsourir Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 6 Wub
Tu as étais formidable et encroyable! Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 6 686430 LOL

Regarde, c'est cette photo dont je te parlais de Nathalie et moi: Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 6 Smile Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 6 Smile
Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 6 58261610[/center]

Biz et merki Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 6 573160
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 6 Empty Re: Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE !

Sam 25 Aoû - 20:17
oh ma p'tite ali,
tu as eu la chance de revoir notre Caly
veinaaaaaaaaaaaaarde...

contente pour vous mes biches
avatar
Invité
Invité

Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 6 Empty Re: Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE !

Sam 25 Aoû - 20:22
Tu vois c'est ça ma zen attitude... Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 6 Gdsourir Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 6 Gdsourir Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 6 Gdsourir 2h de retard dans le train peut être considéré comme de la malchance... Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 6 190736 Mais trop pas! Grâce à ça j'ai revu Caly! Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 6 573160 Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 6 573160
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 6 Empty Re: Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE !

Sam 25 Aoû - 20:47
YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 6 Gdsourir
Contenu sponsorisé

Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 6 Empty Re: Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE !

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum