The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Invité
Invité

Programme Empty Test

Dim 27 Mai - 18:06
Spotlight Events
Informations The Apocalypse Convention

- Les vidéos sont autorisées pendant la cérémonie d'ouverture et de fermeture. Elles sont interdites pendant les talks, dans les salles de photoshoot, autographes et de Meet and Greet.
- Les photos avec flash sont autorisées pendant les premières minutes du talk ( arrivée des acteurs ) et sont ensuite autorisées uniquement sans flash. Toute type d'appareil photo est permis sans si cela dérange les participants. Merci de respecter les spectateurs.
- Les photos sont interdites pendant les Meet and Greet.
- Les sièges dans la salle des talks sont numérotés par Pass et par ordre d'achat. Merci de respecter ces places.

Horaires ( en attendant le programme ) :

Vendredi : Enregistrement de 15h à 19h. Cocktail de 19h à 20h30.
Samedi : Enregistrement de 8h à 8h30. Fin de journée à 18h15. Party Hell night de 20h à 23h30.
Dimanche : 9h à 18h30.
Kiki
Kiki
Telephone de Castiel
Telephone de Castiel
Féminin
Age : 40
Prénom : Christelle
Messages : 7600
Frère Préféré : Dean
Inscription : 23/06/2011
https://www.facebook.com/profile.php?id=1614700735

Programme Empty Re: Programme

Dim 27 Mai - 18:08
les sièges numérotés c'est pas cool DU TOUT.... parce que ma pauvre soeur qui connaît personne et qui en plus ne parle pas un mot d'anglais la pauvre elle va être complètement larguée vu qu'il n'y a pas de traducteur et que je ne serai pas assise à côté d'elle pour lui traduire.
pas contente Programme 424619
avatar
Invité
Invité

Programme Empty Re: Programme

Dim 27 Mai - 18:15
C'est pas écrit les places sur les billets? Programme Rolleyes Comment on peut savoir? Programme 658304
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Programme Empty Re: Programme

Dim 27 Mai - 18:16
une fille a ENCORE demandé si Jensen était sûr de venir Programme 424619
Par contre la réponse de spotlight m'a fait bondir LOL alors je partage mon stress temporaire Programme 604629
(voui j'suis trop gentille hein je sais Programme Gdsourir )


Spotlight Events Bien sûr, tant que son agent ne nous a pas dit qu'il ne vient plus, il vient. Espérons que nous ne subissons pas d'annulations de dernière minute !

Lenny V annulation de dernière minute, c'est encore possible ça à 5 jours de la convention ? :|

Spotlight Events Malheureusement oui, ne parlons pas de malheur !

Oufti, le stress hein Programme 604629
Hamaiah
Hamaiah
Galactic President Superstar McAwesomeville
Galactic President Superstar McAwesomeville
Féminin
Age : 38
Prénom : Elodie
Messages : 12680
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/10/2008
http://www.be.com/hamaiah/blog/

Programme Empty Re: Programme

Dim 27 Mai - 18:17
on aura notre numéro sur notre pass que l'on réoccupera vendredi.
avatar
Invité
Invité

Programme Empty Re: Programme

Dim 27 Mai - 18:18
Okee d'ac Programme 333986
MDR Lenny Programme Laugh Programme 604629 Programme 604629
Divyah
Divyah
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 32
Prénom : Diane
Messages : 590
Frère Préféré : S&D W.
Inscription : 25/01/2012
http://mishagantic.tumblr.com

Programme Empty Re: Programme

Dim 27 Mai - 18:20
Les gens sont d'un pessimisme, c'est abusé... Ils voient toujours tout en noir, et si y'a ci?, et si y'a ça ?, j'commence un peu à en avoir ma claque ...

Sinon, c'est dommage pour les M&G, j'aurai bien voulu prendre quelques photos :/ ... Même si le guest est d'accord x) ? Nan ? Ca marche pas x) ?

idril613
idril613
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 33
Prénom : Aude
Messages : 776
Frère Préféré : Dean
Inscription : 25/09/2011

Programme Empty Re: Programme

Dim 27 Mai - 18:20
Programme 604629 Programme 143924 Oui en effet, en tout cas, c'est sûr que du coup je vais être stressée jusqu'à ce qu'on le voit en chair et en os Programme Erf
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Programme Empty Re: Programme

Dim 27 Mai - 18:23
idril613 a écrit: c'est sûr que du coup je vais être stressée jusqu'à ce qu'on le voit en chair et en os Programme Erf

Bah là du coup, ma semaine est partie pour être des plus stressante à souhait Programme 604629
Pas de stress de voir Jensen, mais du stress qu'il puisse encore toujours annulé XD
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Programme Empty Re: Programme

Dim 27 Mai - 18:24
MUAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!

Une fille a demandé si Seb Roché était définitivement le dernier guest, et spotlight à répondu :

Tout est encore possible jusqu'à la convention ;)

C'est bon çaaaa Programme 190736
La semaine dernière ils avaient dit que tout serait cloturé CE week-end...
Ca veut peut-être dire quelque chose sous-entendue, qui sait Programme Rolleyes

edit : oups sorry pour le double post, l'excitation m'a fait oublié que j'avais déjà posté ici y'a une minute Programme 07
Alie
Alie
Couteau de Ruby
Couteau de Ruby
Féminin
Age : 36
Prénom : Alie
Messages : 2460
Frère Préféré : Dean & Castiel
Inscription : 15/12/2010
http://www.therandomact.org

Programme Empty Re: Programme

Dim 27 Mai - 18:26
Divyah a écrit:

Sinon, c'est dommage pour les M&G, j'aurai bien voulu prendre quelques photos :/ ... Même si le guest est d'accord x) ? Nan ? Ca marche pas x) ?

Suivant le guest en question t'as peut-être une chance d'avoir au moins une photo de groupe. A HIH c'était interdit aussi, et à la fin du M&G une fille lui a demandé si on pouvait faire une photo de groupe et il a lui même demandé aux bénévoles de prendre la photo, elles pouvaient pas dire grand chose vu que c'est lui qui avait demandé.

Concernant les horaires, Cocktail à 19h c'est mort pour moi, je pensais que ça serait au moins à 20h... Je vous rejoindrai plus tard hein...
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Programme Empty Re: Programme

Dim 27 Mai - 18:28
Ah ouais du coup, on vous attend pour aller manger à disney village vers 21h ? Programme Happy
Enfin, nous (les non Anges) on y sera p'tete déjà pour faire un tour ou prendre un verre
donc vous nous rejoignez hein Programme Gdsourir
Divyah
Divyah
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 32
Prénom : Diane
Messages : 590
Frère Préféré : S&D W.
Inscription : 25/01/2012
http://mishagantic.tumblr.com

Programme Empty Re: Programme

Dim 27 Mai - 18:30
Avec les filles de notre chambre d'hôtel, on ira aussi manger sur Disney et tout, et tout, faudrait qu'il y ait moyen qu'on se croise :D Faire une pré-pré connaissance (ça parait impossible mais j'ai envie de dire... yes, we can, on est pas des WLiens pour rien!)


:D
Alie
Alie
Couteau de Ruby
Couteau de Ruby
Féminin
Age : 36
Prénom : Alie
Messages : 2460
Frère Préféré : Dean & Castiel
Inscription : 15/12/2010
http://www.therandomact.org

Programme Empty Re: Programme

Dim 27 Mai - 18:31
nan mais je suis deg pour le cocktail Programme Angry
SoozAnne
SoozAnne
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 35
Messages : 1764
Frère Préféré : les deux
Inscription : 24/07/2011
http://coporolight.tumblr.com / supernaturalstuffs.tumblr.com

Programme Empty Re: Programme

Dim 27 Mai - 18:32
Programme Laugh Programme Laugh Si seulement on pouvait avoir Misha Programme 604629 Oui j'en suis toujours la moi Programme 604629 Programme Laugh

Ptain comme dit Kiki, c'est nul que les places soient numérotées, 1ers arrivés, 1ers servis et du coup c'est pas très équitable... Enfin ils ont du choisir ça pour des raisons bien précises (genre que tu te fasses pas piquer ta place si tu t'absentes 2 secs), mais ça met un peu la pression Programme 604629

Pareil je pensais pas qu'il pouvait encore y avoir des possibilités d'annulations de guests ! Ca entache ma "zen attitude" d'hier ça Programme 604629 Jensen si tu m'entends : n'annule pas ! Programme Laugh
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Programme Empty Re: Programme

Dim 27 Mai - 18:36
MDR Sooz, au fond de moi je sais bien que Misha c'est mort aussi mais y'a rien à faire, j'espère toujours dans un p'tit coin d'ma tête, c'est trop naze je sais mais bon Programme Erf

Sinon oui divyah, il faut qu'on se fasse une petite bouffe sympa ensemble obligé !!!! Programme Biggrin
on se voit qu'un week-end, ce serait dommage de faire des clans alors qu'on va au même endroit pour la même raison Programme 604629

faut qu'on se fixe un rendez-vous pour les non Ange histoire d'être ensemble pendant que les autres sont au cocktail,
puis leur dire où nous retrouver quand leur cocktail sera fini, ça sera super chouette ^^

faut qu'on se fasse notre big photo lairiens aussi !!!!!!!!!!!! Programme Biggrin
Hamaiah
Hamaiah
Galactic President Superstar McAwesomeville
Galactic President Superstar McAwesomeville
Féminin
Age : 38
Prénom : Elodie
Messages : 12680
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/10/2008
http://www.be.com/hamaiah/blog/

Programme Empty Re: Programme

Dim 27 Mai - 18:39
Vous rigolez ou quoi ? Une place marquée c’est bien mieux. On est beaucoup plus zen avec sa place à soit. Si c'est pas le cas c’est la bagarre et la bousculade pour rentrer en premier et tu peux même pas aller pisser sans qu'on te prenne la place sur laquelle tu étais assis. Programme Sleep
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Programme Empty Re: Programme

Dim 27 Mai - 18:41
J'avoue c'est bien mieux numéroté niveau organisation, comme le dit Hamaiah..
Mais bon ce qui est juste dommage c'est qu'on puisse pas choisir la/les personne(s) à côté desquelles on veut s'assoir...
C'est juste ça qui est pas top, parce que dans le cas de la soeur de kiki qui comprend rien en anglais alors que kiki gère,
ca l'aurait aidé à comprendre un minimum des panels quoi... Programme 658304

Mais bon c''est impossible à organisé ça, alors c'est soit numéroté et discipliné,
soit pas numéroté et grosses bousculades pour être le plus près possible donc bon,
à choisir y'a pas photo Programme 604629
Kiki
Kiki
Telephone de Castiel
Telephone de Castiel
Féminin
Age : 40
Prénom : Christelle
Messages : 7600
Frère Préféré : Dean
Inscription : 23/06/2011
https://www.facebook.com/profile.php?id=1614700735

Programme Empty Re: Programme

Dim 27 Mai - 18:44
et ouais... je viens de lui annoncer la nouvelle et elle est dégoutée parce qu'elle ne pourra qu'observer sans rien comprendre. mais bon... peut-être que sur place yora moyen de changer on verra bien.
Alie
Alie
Couteau de Ruby
Couteau de Ruby
Féminin
Age : 36
Prénom : Alie
Messages : 2460
Frère Préféré : Dean & Castiel
Inscription : 15/12/2010
http://www.therandomact.org

Programme Empty Re: Programme

Dim 27 Mai - 18:45
Moi aussi je trouve ça bien plus pratique d'avoir des places numérotées, après on peut essayer de négocier pour se rapprocher les uns des autres avec nos voisins...

SE vient de me répondre que le cocktail a été repoussé à 20h, ouf :)
Hamaiah
Hamaiah
Galactic President Superstar McAwesomeville
Galactic President Superstar McAwesomeville
Féminin
Age : 38
Prénom : Elodie
Messages : 12680
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/10/2008
http://www.be.com/hamaiah/blog/

Programme Empty Re: Programme

Dim 27 Mai - 18:46
Après il y a peut être moyen de se mettre à côté vous pouvez toujours envoyer un message à SE avec les deux noms et leur expliquer la situation. Programme Happy Peut être qu'ils bougeront une place. Je sais que dans certaine conv c'est possible.
SoozAnne
SoozAnne
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 35
Messages : 1764
Frère Préféré : les deux
Inscription : 24/07/2011
http://coporolight.tumblr.com / supernaturalstuffs.tumblr.com

Programme Empty Re: Programme

Dim 27 Mai - 18:47
Bah c'est ce que j'ai dit oui, pour pas se faire piquer sa place, mais c'est pas très juste pour ceux qui prennent leur billets en dernier (pas forcément par choix) et qui ont que 'les restes'... Programme Rolleyes enfin moi je dis ça, mais je serais la avant même 15h de toute façon, a mon poste Programme Laugh

Oui c'est une bonne idée de prendre un verre et/ou se faire resto ^^ Mais en parlant de ça, hier je suis allée manger à Annette et je dois vous avouer que les prix sont à faire tomber par terre Programme 604629 Genre la on a payé 15,20 pour un hamburger (on a pris que ça) et c'est Annette qui fait les hamburgers les moins chers Programme 424619 Après ça dépend de ce que vous voulez prendre, mais c'est quand même hyper cher, en plus ils ont augmenté les prix il me semble...
Kiki
Kiki
Telephone de Castiel
Telephone de Castiel
Féminin
Age : 40
Prénom : Christelle
Messages : 7600
Frère Préféré : Dean
Inscription : 23/06/2011
https://www.facebook.com/profile.php?id=1614700735

Programme Empty Re: Programme

Dim 27 Mai - 18:51
Mais punaise comment vous faites pour qu'ils vous répondent en 5 minutes !? ça fait une semaine (même plus!) qu'ils doivent me changer mon shoot et malgré les relances c'est le silence radio Programme Angry
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Programme Empty Re: Programme

Dim 27 Mai - 18:54
Alie a écrit:Moi aussi je trouve ça bien plus pratique d'avoir des places numérotées, après on peut essayer de négocier pour se rapprocher les uns des autres avec nos voisins...

SE vient de me répondre que le cocktail a été repoussé à 20h, ouf :)

Je crois que c'est plutot ils ont repoussé d'une heure par rapport à avant, et pas maintenant Programme Laugh

Pour les places, en demandant à SE y'a moyens. Surtout si la personne qui est au fond tu lui propose un échange de ta place plus près pour etre a coté de ta soeur ça interesse lol
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Programme Empty Re: Programme

Dim 27 Mai - 18:56
SoozAnne a écrit:
Oui c'est une bonne idée de prendre un verre et/ou se faire resto ^^ Mais en parlant de ça, hier je suis allée manger à Annette et je dois vous avouer que les prix sont à faire tomber par terre Programme 604629 Genre la on a payé 15,20 pour un hamburger (on a pris que ça) et c'est Annette qui fait les hamburgers les moins chers Programme 424619 Après ça dépend de ce que vous voulez prendre, mais c'est quand même hyper cher, en plus ils ont augmenté les prix il me semble...

Oui, pas étonnant non plus, c'est Disney village quoi :/
Mais bon en même temps faut bien manger, donc pas le choix... Programme 07
Moi j'prépare une petite salade de pâte vendredi matin avant de partir pour manger
du samedi midi, dans un sac fraicheur j'pense que ça va bien tenir avec des glaçons Programme 604629
Et je prévois une vingtaine d'euro par souper, donc du vendredi d'office et du samedi par contre
je sais pas du tout comment ça va se passer entre la fin de la journée et le début de la soirée...
Contenu sponsorisé

Programme Empty Re: Programme

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum