The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Kiki
Kiki
Telephone de Castiel
Telephone de Castiel
Féminin
Age : 40
Prénom : Christelle
Messages : 7600
Frère Préféré : Dean
Inscription : 23/06/2011
https://www.facebook.com/profile.php?id=1614700735

...Apartment 23 ! - Page 2 Empty Re: ...Apartment 23 !

Dim 27 Mai - 20:55
on n'est pas des nanas pour rien hein ...Apartment 23 ! - Page 2 Tongue
Plum
Plum
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 33
Prénom : Kidane
Messages : 2601
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/03/2011

...Apartment 23 ! - Page 2 Empty Re: ...Apartment 23 !

Dim 27 Mai - 22:41
hmmm okay.. le titre me parle mais pas le film.. :s c'est ptete autre chose, tant pis je retrouverai bien plus tard ^^
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 37
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

...Apartment 23 ! - Page 2 Empty Re: ...Apartment 23 !

Dim 27 Mai - 23:35
Kiki a écrit:moi je l'ai vu dans "confessions d'une accro au shopping" personnellement.
(film de gonzesse par excellence que j'ai adoré et que j'adorerai toute ma vie ...Apartment 23 ! - Page 2 Laugh )
...Apartment 23 ! - Page 2 Laugh ...Apartment 23 ! - Page 2 Laugh rien d'autre à rajouter !
Kiki
Kiki
Telephone de Castiel
Telephone de Castiel
Féminin
Age : 40
Prénom : Christelle
Messages : 7600
Frère Préféré : Dean
Inscription : 23/06/2011
https://www.facebook.com/profile.php?id=1614700735

...Apartment 23 ! - Page 2 Empty Re: ...Apartment 23 !

Lun 28 Mai - 14:37
ya que 7 épisodes dans la saison 1 ? c'est nul j'en veux encoooooore !
Anychou
Anychou
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 44
Prénom : Anycia
Messages : 2594
Frère Préféré : Dean
Inscription : 26/07/2010

...Apartment 23 ! - Page 2 Empty Re: ...Apartment 23 !

Lun 28 Mai - 18:48
Dernier épi carrément génial... sans trop en dire les fans de manga devraient adorer!!!

J'ai essayé de convertir Tidi, j'ai pas réussi, la bitch est trop bitchy pour elle, en même temps c'est le jeu ma pauvre lucette! ...Apartment 23 ! - Page 2 Laugh

Bref, j'aime vivement la suite!
Lo
Lo
Sam's Bitch
Sam's Bitch
Féminin
Age : 39
Prénom : Laurianne
Messages : 5065
Frère Préféré : Dean , mais un jour j'épouserais Sam !
Inscription : 02/12/2011

...Apartment 23 ! - Page 2 Empty Re: ...Apartment 23 !

Lun 28 Mai - 20:18
dernier episode génila effectivement , June qui dessine sa propre BD c'était enorme !

JVDB m a fait mourrir de rire avec Dean Cain , son assistant et son histoire de loge !
Quand il explique a June comment reagi Chloe , dans n'importe quelle serie le mec prend conscience a ce moment là de son erreur a lui , et bah pas James ! Non lui il est a part ! ...Apartment 23 ! - Page 2 Laugh ...Apartment 23 ! - Page 2 Laugh ...Apartment 23 ! - Page 2 Laugh

Le voisin qui vient enfin dans l'appart et qui decouvre l envers du decors , j'ai kiffé !! ...Apartment 23 ! - Page 2 Laugh
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

...Apartment 23 ! - Page 2 Empty Re: ...Apartment 23 !

Sam 28 Juil - 19:17
James a révélé lors d'une interview à TV Guide qu'il aimerait beaucoup que Katie Holmes apparaisse dans sa série.


Alors que l’annonce du divorce de Katie Holmes et Tom Cruise est apparue à certains comme une libération de la jeune femme, la carrière de l’actrice a retrouvé l’intérêt des médias et de ses anciens partenaires à l’écran.

Ainsi, en attendant de voir une possible réunion Dawson, James Van Der Beek a confié son envie d’accueillir Katie Holmes dans un épisode de "sa" sitcom Don’t Trust the B---- in Apartment 23 . « J’adorerais voir son côté plus impertinent », a déclaré l’acteur à TV Guide, « Je pense que ce serait amusant si elle venait dans son propre rôle, mais dans une version démente. »

La série suit les histoires de June (Dreama Walker), une jeune femme honnête et optimiste, et de sa colocataire, Chloe (Krysten Ritter) - la « Bitch » en question -, une fêtarde sans scrupule. James Van Der Beek interprète une version « trash » de lui-même, imbu de sa personne.

D’ailleurs, la créatrice Nahnatchka Khan a, elle aussi, fait savoir qu’elle aimerait écrire un rôle impertinent pour Katie Holmes. L’idée stimule déjà l’imagination de la scénariste, qui voit l’interprète de Joey Potter débarquer, pensant que c’est les obsèques de l’acteur. Elle apparaît dans une robe rouge avec du champagne, du genre, "Ding dong, le Beek est mort !"

De son côté, Krysten Ritter a déclaré au site américain : « Je veux Katie Holmes pour être ma petite-amie lesbienne potentielle. »
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 37
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

...Apartment 23 ! - Page 2 Empty Re: ...Apartment 23 !

Mer 12 Sep - 16:16
Bon, eh ben en quelques mois, je me suis que 5 épisodes, c'est dire mon engouement !
J'accroche vraiment pas, autant le début est plutôt sympatoche, mais finalement non j'aime pas, je rejoins un peu Tidi, trop bitchy pour moi, et la blonde est vraiment conne ...Apartment 23 ! - Page 2 Laugh Le seul bon point, c'est James Van Der Beek, mais bon j'accroche pas, donc bye bye la série pour moi, j'ai même pas envie de mater les 2 derniers épisodes ...Apartment 23 ! - Page 2 07
Contenu sponsorisé

...Apartment 23 ! - Page 2 Empty Re: ...Apartment 23 !

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum