The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
MaxwellDEMON
MaxwellDEMON
Poings
Poings
Masculin
Age : 43
Prénom : Cassandre
Messages : 3
Frère Préféré : Dean le jour, Sam la nuit !
Inscription : 06/05/2012

Salutations de MaxwellDEMON ! Empty Salutations de MaxwellDEMON !

Lun 7 Mai - 4:20
Chères et chers "Winschesterienne et Winchesterien" , bien le bonjour! Salutations de MaxwellDEMON ! 333986

En cette nuit de pleine lune, j'ai jugé bon de me présenter enfin à vous comme étant des votres. Surtout , ne vous méprenez pas sur mon pseudo, ce n'est là que pur délire d'une àme GlamRock , tout droit sorti de l'un de mes films préférés VELVET GOLDMINE. Salutations de MaxwellDEMON ! 573160
La trentaine fringuante, je suis un habitué des forums puisque j'en dirige (dirigeai) un, Salutations de MaxwellDEMON ! 658304 en attendant que d'autres projets se finalisent.
Je ne suis pas ce qu'on pourrait appeler un "geek" par référence; je serai plutot du genre cinéphile, "sérievore", "bibliophage", gros paresseux à mes heures perdues, Salutations de MaxwellDEMON ! Gdsourir la plume à la main le reste du temps, je vaque également à diverses autres occupations, ce qui fait que vingt quatre heures ne suffisent parfois pas à remplir toutes mes missions. Salutations de MaxwellDEMON ! Rolleyes
Mais je m'égare...

En ce moment, je me fais un "trip" KAAMELOTT , DEXTER, X-FILES et SUPERNATURAL; chacun, un jour dans la semaine , précédé d'un film. Salutations de MaxwellDEMON ! 506131 Comme quoi mes gouts sont assez eclectiques.

Concernant les "frangins", j'ai connu Jensen il y a fort longtemps. J'avais remarqué sa délicieuse frimousse dans divers magazines parlant de DARK ANGEL (série que j'ai découvert sur le tard). Bien après, j'ai craqué pour SMALLVILLE (fan à jamais!) Salutations de MaxwellDEMON ! Tongue ou j'ai pu enfin reconnaitre ses talents d'acteurs. Depuis, je me suis forcé à regardé les films d'horreur qu'il a fait Salutations de MaxwellDEMON ! Blink (bouah!) mais sur les conseils d'une amie ,je n'ai pas regardé ceux qu'avaient tourné Jared (excepté VENDREDI 13; encore acceptable) Salutations de MaxwellDEMON ! Sad . Donc, j'ai réellement connu ce dernier dans SUPERNATURAL. Quant à Misha... 24 HEURES CHRONO, ça ne vous rappelle rien? (fan pour toujours!) Salutations de MaxwellDEMON ! 558917 Si ; j'espère,car dès lors, je ne l'ai plus laché. Et puis, nous sommes tous deux d'adorables petits Lion du 21 Aout. Salutations de MaxwellDEMON ! 56143 Forcément, ça créé des liens (lol). Salutations de MaxwellDEMON ! Gdsourir

Bon, je pense avoir fait le tour. Toutes questions, commentaires et suggestions seront les bienvenues. Salutations de MaxwellDEMON ! Cool Je file de ce pas "chez Morphée" et m'attarderai plus longuement sur vos autres chapitres dès que je le pourrai.
En tout cas, je tiens à saluer la prestation de chacune et chacun pour ce superbe forum; c'est d'ailleurs, ce qui m'a poussé à remettre le pied à l'étrier. Salutations de MaxwellDEMON ! 333986
Un grand BRAVO ! Salutations de MaxwellDEMON ! 573160

Au plaisir de vous lire. Salutations de MaxwellDEMON ! 318904
MaxwellDEMON

BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Salutations de MaxwellDEMON ! Empty Re: Salutations de MaxwellDEMON !

Lun 7 Mai - 5:36
Bonjour Maxwell, merci pour ta présentation et bienvenue sur WL Salutations de MaxwellDEMON ! Happy

Ton amie a été de bon conseil en ce qui concerne les films de Jared Salutations de MaxwellDEMON ! Erf
Pour Jensen, as-tu vu Ten Inch Hero ? C'est un petit film indépendant dont on a fait les sous-titres récemment.

Merci pour les compliments sur le forum et bonne route ^^
avatar
Invité
Invité

Salutations de MaxwellDEMON ! Empty Re: Salutations de MaxwellDEMON !

Lun 7 Mai - 7:23
Salutations de MaxwellDEMON ! Panneaux%20(246)
Amuse toi bien sur le fofo MaxwellDEMON Salutations de MaxwellDEMON ! 318904
Ça veut dire que tu n'as pas regardé "La maison de cire" avec Jared? Salutations de MaxwellDEMON ! Smile Et bien sache que tu as raison de ne pas le voir!!! Salutations de MaxwellDEMON ! Laugh
Salutations de MaxwellDEMON ! 560187
Mais "Ten Inch Hero" avec Jensen est super chouette! Salutations de MaxwellDEMON ! 506131
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Salutations de MaxwellDEMON ! Empty Re: Salutations de MaxwellDEMON !

Lun 7 Mai - 8:17
Bienvenue sur le forum, Maxwell !

Si tu as besoin d'aide, des questions, n'hésite pas à demander au staff, on est là pour ça^^ et tu peux aussi te faire parrainer en faisant la demande ici : http://www.winchesterslair.com/t6698-inscriptions-nouveaux-membres-3

Tu auras accès à la partie du forum consacrée à la saison en cours et aux spoilers dès que tu auras atteints 40 posts sérieux (donc pas de flood ni de posts inutiles comme aller souhaiter la bienvenue aux anciens membres Salutations de MaxwellDEMON ! 190736 )

Tu peux consulter les règles du forum ici : http://www.winchesterslair.com/t5508-les-regles-du-forum-2011

Voilà, ça c'était pour l'accueil officiel^^ Je te souhaite de bien t'amuser parmi nous et merci pour cette sympathique présentation Salutations de MaxwellDEMON ! Smile
asmaa
asmaa
Dean's Awesome Dance
Dean's Awesome Dance
Féminin
Age : 44
Prénom : asmaa
Messages : 11981
Frère Préféré : dean
Inscription : 15/01/2012

Salutations de MaxwellDEMON ! Empty Re: Salutations de MaxwellDEMON !

Lun 7 Mai - 8:21
bienvenue Salutations de MaxwellDEMON ! 318904
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

Salutations de MaxwellDEMON ! Empty Re: Salutations de MaxwellDEMON !

Lun 7 Mai - 13:21
Bienvenue sur le Lair Salutations de MaxwellDEMON ! 318904
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 36
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

Salutations de MaxwellDEMON ! Empty Re: Salutations de MaxwellDEMON !

Lun 7 Mai - 13:22
Bienvenue Maxwell !!! Salutations de MaxwellDEMON ! Gdsourir
Emma
Emma
Misha : Acting on camera
Misha : Acting on camera
Féminin
Age : 36
Messages : 7959
Frère Préféré : Castiel
Inscription : 23/09/2011

Salutations de MaxwellDEMON ! Empty Re: Salutations de MaxwellDEMON !

Lun 7 Mai - 13:28
Bienvenue Salutations de MaxwellDEMON ! 318904

nous sommes tous deux d'adorables petits Lion du 21 Aout.

Etant une Misha-addict, mes petits yeux n'ont pu sauter ce passage Salutations de MaxwellDEMON ! 604629 Salutations de MaxwellDEMON ! Erf
Misha est né un 20 aout Salutations de MaxwellDEMON ! Tongue Salutations de MaxwellDEMON ! Gdsourir

Après ce petit passage, je m'en vais loin Salutations de MaxwellDEMON ! 604629

En tout cas amuse toi bien ici Salutations de MaxwellDEMON ! Gdsourir
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Salutations de MaxwellDEMON ! Empty Re: Salutations de MaxwellDEMON !

Lun 7 Mai - 15:18
Salutations de MaxwellDEMON ! Laugh emma

bienvenue mon grand....
je sens que tu vas bien te plaire ici... Salutations de MaxwellDEMON ! Gdsourir
Archanlika
Archanlika
Heaven and Hell
Heaven and Hell
Féminin
Age : 36
Prénom : Angélique
Messages : 5344
Frère Préféré : Dean ou Sam
Inscription : 21/10/2011

Salutations de MaxwellDEMON ! Empty Re: Salutations de MaxwellDEMON !

Lun 7 Mai - 16:23
Bienvenue Maxwell Salutations de MaxwellDEMON ! Smile
Levana
Levana
Machette
Machette
Féminin
Age : 27
Prénom : Marine
Messages : 377
Frère Préféré : Dean & Castiel
Inscription : 18/01/2012

Salutations de MaxwellDEMON ! Empty Re: Salutations de MaxwellDEMON !

Lun 7 Mai - 17:35
Salutations de MaxwellDEMON ! 318904 Bienvenue Salutations de MaxwellDEMON ! Happy
idril613
idril613
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 33
Prénom : Aude
Messages : 776
Frère Préféré : Dean
Inscription : 25/09/2011

Salutations de MaxwellDEMON ! Empty Re: Salutations de MaxwellDEMON !

Lun 7 Mai - 18:07
Bienvenue parmi nous Salutations de MaxwellDEMON ! 318904 Salutations de MaxwellDEMON ! Smile
l0ra
l0ra
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 29
Prénom : Laura
Messages : 3575
Frère Préféré : Sam
Inscription : 02/10/2011

Salutations de MaxwellDEMON ! Empty Re: Salutations de MaxwellDEMON !

Lun 7 Mai - 18:46
Bienvenu Maxwell ! Salutations de MaxwellDEMON ! Happy
Anychou
Anychou
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 43
Prénom : Anycia
Messages : 2594
Frère Préféré : Dean
Inscription : 26/07/2010

Salutations de MaxwellDEMON ! Empty Re: Salutations de MaxwellDEMON !

Lun 7 Mai - 19:09
Bienvenue parmi nous, Maxou! (je t'appelle Maxou pour la rime essentiellement mais aussi parce que je me fais un trip Vanessa Paradis en ce moment... j'espère que ça ne te dérange pas!)

Bref, amuses toi bien parmi nous, tu verra qu'on a aussi des gouts très éclectiques, tu vas te sentir comme un poisson dans l'eau parmi nous Salutations de MaxwellDEMON ! 333986
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Salutations de MaxwellDEMON ! Empty Re: Salutations de MaxwellDEMON !

Lun 7 Mai - 22:43
Sois le bienvenu parmi nous Maxwell Salutations de MaxwellDEMON ! Gdsourir

Si t'as besoin de quoi que se soit, n'hésites pas à nous demander, nous sommes là pour t'aider Salutations de MaxwellDEMON ! Happy

A très bientôt sur le fofo Salutations de MaxwellDEMON ! 333986
SoozAnne
SoozAnne
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 35
Messages : 1764
Frère Préféré : les deux
Inscription : 24/07/2011
http://coporolight.tumblr.com / supernaturalstuffs.tumblr.com

Salutations de MaxwellDEMON ! Empty Re: Salutations de MaxwellDEMON !

Lun 7 Mai - 23:16
Bienvenue sur le forum ! Salutations de MaxwellDEMON ! 318904

Emma a écrit:Bienvenue Salutations de MaxwellDEMON ! 318904

nous sommes tous deux d'adorables petits Lion du 21 Aout.

Etant une Misha-addict, mes petits yeux n'ont pu sauter ce passage Salutations de MaxwellDEMON ! 604629 Salutations de MaxwellDEMON ! Erf
Misha est né un 20 aout Salutations de MaxwellDEMON ! Tongue Salutations de MaxwellDEMON ! Gdsourir

Après ce petit passage, je m'en vais loin Salutations de MaxwellDEMON ! 604629

En tout cas amuse toi bien ici Salutations de MaxwellDEMON ! Gdsourir

+1 J'allais faire la même remarque Salutations de MaxwellDEMON ! Gdsourir
avatar
Invité
Invité

Salutations de MaxwellDEMON ! Empty Re: Salutations de MaxwellDEMON !

Mar 8 Mai - 13:19
Bienvenue chez nouuuus Salutations de MaxwellDEMON ! 56143
MaxwellDEMON
MaxwellDEMON
Poings
Poings
Masculin
Age : 43
Prénom : Cassandre
Messages : 3
Frère Préféré : Dean le jour, Sam la nuit !
Inscription : 06/05/2012

Salutations de MaxwellDEMON ! Empty Re: Salutations de MaxwellDEMON !

Dim 13 Mai - 3:03
Wouahw!!! Quel accueil ! Salutations de MaxwellDEMON ! Biggrin Bien sur que vous pouvez m'appeller Maxou "mes p'tits choux" . Salutations de MaxwellDEMON ! Tongue
"Mea culpa" à propos de Misha .En plus , je le savais Salutations de MaxwellDEMON ! Huh , mais" j'ai la mémoire qui flanche, j'me souviens plus très bien, de quelles couleurs étaient ses yeux , j'crois pas qu'ils étaient bleux..."OK, j'arrète-là. Salutations de MaxwellDEMON ! Laugh Quand je pense que je suis né à peine quelques minutes après minuit... Salutations de MaxwellDEMON ! Mellow
J'oubliais la p'tite anecdote "qui tue". Je m'appelle Cassandre et il faut dire que ce n'est pas un prénom ou l'on trouve facilement son diminutif. J'ai eu droit à tout et à n'importe quoi Salutations de MaxwellDEMON ! 424619 mais ,le plus souvent, la première syllabe suffisait. Hors, ça ne voulait rien dire et je trouvais ça ridicule. Salutations de MaxwellDEMON ! Dry Cependant, il a suffit qu'un certain Castiel fasse son apparition dans notre série préférée Salutations de MaxwellDEMON ! Cool et qu'un certain Dean se mette à l'appeller " Cass!, Cass! Cass!" sans arrèt pour me persuader que ce n'est pas un pseudo aussi débile que ça. Salutations de MaxwellDEMON ! Gdsourir

Un dernier point: puis-je mettre l'avatar de mon choix ? D'ou proviennent les photos en noir et blanc de Jared et Jensen ? Elles sont superbes Salutations de MaxwellDEMON ! 07 mais je ne les ai pas trouvées sur leurs sites respectifs? J'suis bigleux? Salutations de MaxwellDEMON ! Blink

Au fait, t'inquiètes BoxMan, je suis un bon petit démon Salutations de MaxwellDEMON ! Gdsourir car j'ai bien lu les règles du forum mais dis-moi pourquoi suis-je "la serviette de Sam"? Salutations de MaxwellDEMON ! Huh (Quoique ... Salutations de MaxwellDEMON ! 558917 Entre nous ... Salutations de MaxwellDEMON ! 604629 ça ne me dérange guère! Salutations de MaxwellDEMON ! Gdsourir Salutations de MaxwellDEMON ! 56143 Salutations de MaxwellDEMON ! Erf )

OK, je sors... Salutations de MaxwellDEMON ! 190736 Salutations de MaxwellDEMON ! 467959
avatar
Invité
Invité

Salutations de MaxwellDEMON ! Empty Re: Salutations de MaxwellDEMON !

Dim 13 Mai - 7:29
MaxwellDEMON a écrit:Je m'appelle Cassandre et il faut dire que ce n'est pas un prénom ou l'on trouve facilement son diminutif. J'ai eu droit à tout et à n'importe quoi Salutations de MaxwellDEMON ! 424619 mais ,le plus souvent, la première syllabe suffisait. Hors, ça ne voulait rien dire et je trouvais ça ridicule. Salutations de MaxwellDEMON ! Dry Cependant, il a suffit qu'un certain Castiel fasse son apparition dans notre série préférée Salutations de MaxwellDEMON ! Cool et qu'un certain Dean se mette à l'appeller " Cass!, Cass! Cass!" sans arrèt pour me persuader que ce n'est pas un pseudo aussi débile que ça. Salutations de MaxwellDEMON ! Gdsourir
Ah excellent! Un new "Cass"! Salutations de MaxwellDEMON ! 573160 Salutations de MaxwellDEMON ! 506131 Salutations de MaxwellDEMON ! Laugh

MaxwellDEMON a écrit:mais dis-moi pourquoi suis-je "la serviette de Sam"? Salutations de MaxwellDEMON ! Huh (Quoique ... Salutations de MaxwellDEMON ! 558917 Entre nous ... Salutations de MaxwellDEMON ! 604629 ça ne me dérange guère! Salutations de MaxwellDEMON ! Gdsourir Salutations de MaxwellDEMON ! 56143 Salutations de MaxwellDEMON ! Erf )
C'est le "rang" que tu as par rapport au nombre de message. Salutations de MaxwellDEMON ! 333986 + tu post, + ton nombres augmente (logique) Salutations de MaxwellDEMON ! 07 et ton rang change. D'abord il change au bout de 50 messages, puis 100, puis 200 etc... Jusqu'à arrivé à 3000 où tu choisis ton propre "rang" avec le gif de ton choix. Salutations de MaxwellDEMON ! 506131
gdylan
gdylan
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 28
Prénom : Dylan
Messages : 8717
Frère Préféré : Dean, Damon
Inscription : 05/02/2011

Salutations de MaxwellDEMON ! Empty Re: Salutations de MaxwellDEMON !

Dim 13 Mai - 12:29
Bienvenue sur le fo' Salutations de MaxwellDEMON ! Smile
MaxwellDEMON
MaxwellDEMON
Poings
Poings
Masculin
Age : 43
Prénom : Cassandre
Messages : 3
Frère Préféré : Dean le jour, Sam la nuit !
Inscription : 06/05/2012

Salutations de MaxwellDEMON ! Empty Re: Salutations de MaxwellDEMON !

Dim 3 Juin - 2:57
Merci Alisone pour ces précisions.
Salutations de MaxwellDEMON ! Cool
Kisses.
MaxwellDEMON Salutations de MaxwellDEMON ! 333986
JustineChoupine
JustineChoupine
Machette
Machette
Féminin
Age : 33
Prénom : Justine
Messages : 343
Frère Préféré : les deux
Inscription : 24/05/2012

Salutations de MaxwellDEMON ! Empty Re: Salutations de MaxwellDEMON !

Dim 3 Juin - 13:47
Coucou et bienvenu à toi MaxwellDEMON !

Amuse toi bien parmi nous à bientôt bisous
Plum
Plum
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 33
Prénom : Kidane
Messages : 2601
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/03/2011

Salutations de MaxwellDEMON ! Empty Re: Salutations de MaxwellDEMON !

Lun 4 Juin - 11:52
Bienvenue ::)
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Salutations de MaxwellDEMON ! Empty Re: Salutations de MaxwellDEMON !

Lun 4 Juin - 12:13
Bienvenue à toi! Salutations de MaxwellDEMON ! 318904
Contenu sponsorisé

Salutations de MaxwellDEMON ! Empty Re: Salutations de MaxwellDEMON !

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum