The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
SoozAnne
SoozAnne
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 35
Messages : 1764
Frère Préféré : les deux
Inscription : 24/07/2011
http://coporolight.tumblr.com / supernaturalstuffs.tumblr.com

Poses de Photoshoots Empty Poses de Photoshoots

Sam 3 Mar - 18:11
En regardant ceci ça m'a donné l'idée de créer un topic. Puisqu'on est quand même un certain nombre à aller a la convention je me suis dit qu'on pourrait mettre ici nos idées de "poses de photoshoots", nos suggestions ou nos envies un peu trop folles Poses de Photoshoots Laugh

Personnellement j'ai un shoot avec chacun des J2 et un avec Chad (ou peu être le "futur" autre guest secondaire ^^) et j'ai eu une idée complètement barrée pour celui avec Jared. >< Je pensais lui demander de lever un peu son t-shirt/chemise ou je ne sais ce qu'il portera Poses de Photoshoots Erf et moi a coté avec les 2 pouces levés en signe d'approbation comme ça ! Poses de Photoshoots 743769


Dernière édition par SoozAnne le Dim 4 Mar - 12:38, édité 1 fois
Kiki
Kiki
Telephone de Castiel
Telephone de Castiel
Féminin
Age : 40
Prénom : Christelle
Messages : 7600
Frère Préféré : Dean
Inscription : 23/06/2011
https://www.facebook.com/profile.php?id=1614700735

Poses de Photoshoots Empty Re: Poses de Photoshoots

Sam 3 Mar - 20:07
ah voilà un sujet qu'il est bon !

Donc moi j'étais partie sur la photo sandwich entre Jared et Jensen... bien coincée hein LOL

Mais comme je veux que ma soeur soit sur la photo ça n'ira pas, donc je trouve que l'idée de l'échelle est plus originale et plus rigolotte Poses de Photoshoots Biggrin
Je vais tenter de dire à Jared qu'il peut être le plus petit pour une fois (peut-être que Jensen sera content du coup) .... je dis "tenter" parce qu'il y a de fortes chances que je sois complètement déconfite face à Jensen et que j'en oublie mon anglais Poses de Photoshoots 07
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Poses de Photoshoots Empty Re: Poses de Photoshoots

Sam 3 Mar - 22:36
haha kiki pas mal Poses de Photoshoots Tongue

Moi je sais pas trop, pour Jensen je pense faire une photo traditionnelle, le serrer fort dans mes bras pour la pose Poses de Photoshoots Rolleyes
Pour Jared, j'aimerai un truc plus rigolo, mais aucune idée Poses de Photoshoots 604629
avatar
Invité
Invité

Poses de Photoshoots Empty Re: Poses de Photoshoots

Dim 4 Mar - 2:05
J'ai hâte de voir ce que vont donner vos photos :D
SoozAnne
SoozAnne
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 35
Messages : 1764
Frère Préféré : les deux
Inscription : 24/07/2011
http://coporolight.tumblr.com / supernaturalstuffs.tumblr.com

Poses de Photoshoots Empty Re: Poses de Photoshoots

Dim 4 Mar - 12:47
@Kiki : Comme je te le disais sur l'autre topic je trouve ton idée vraiment sympa ^^

@Lenny : Le calin c'est la pose classique la plus appréciée et on comprend pourquoi Poses de Photoshoots 190736

@Datura : Je pense que les miennes seront assez classiques parce qu'en fait j'oserai jamais demandé un truc particulier ><

En tous cas, en voyant les photos sur le site que j'ai cité précédemment je trouve que les acteurs sont plutôt "courageux" parce que se faire "caliner" par quelqu'un que tu connais pas ça doit vraiment être bizarre, et puis peut-être même pas forcément très agréable... Poses de Photoshoots Erf Enfin c'est vrai qu'ils sont aussi payés pour nous "faire plaisir" mais bon... C'est pour ça que même juste faire une pose "calin" m’embête un peu pour eux et puis ça me gène aussi... Poses de Photoshoots 56143
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Poses de Photoshoots Empty Re: Poses de Photoshoots

Dim 4 Mar - 16:05
C'est vraiment la pause classique par excellence le hug, ils ont l'habitude, y'a pas de quoi être gênée Poses de Photoshoots 333986
Wincel16
Wincel16
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 37
Prénom : Célia
Messages : 54
Frère Préféré : Dean
Inscription : 25/01/2012

Poses de Photoshoots Empty Re: Poses de Photoshoots

Dim 4 Mar - 16:08
Très bonne idée de topic Poses de Photoshoots Smile

Alors moi j'ai pour l'instant un shoot avec Jensen et un avec les 2J Poses de Photoshoots Wub

Pour Jensen je pense faire un classique : le gros calin ... Poses de Photoshoots 686430
@ SoozAnne : je suis un peu comme toi, dans l'idée ça me gène un peu pour eux qu'ils soient "obligés" de faire des calins à tout le monde mais après je pense que ma gène va vite passer et que je vais lui faire un méga calin ... lol (J'ai eu un photoshoot avec Ian Somerhalder dans une autre convention et malgré ma timidité je peux te dire que quand tu es en train de faire le calin tu oublies la gène Poses de Photoshoots 56143 )

Pour les 2J j'hésite : soit faire la pose classique (sandwich!), soit moi qui fait un calin à Jensen et Jared qui nous entoure d'un calin ( Calin groupé quoi Poses de Photoshoots 56143 ), soit faire la photo avec mon chéri avec moi qui fait un calin à Jensen et Jared qui empêche mon chéri de nous "taper" Poses de Photoshoots Laugh

Bon en gros je me rends compte que je me débrouille pour être en mode "calin" avec Jensen à tous les coups Poses de Photoshoots Gdsourir
SoozAnne
SoozAnne
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 35
Messages : 1764
Frère Préféré : les deux
Inscription : 24/07/2011
http://coporolight.tumblr.com / supernaturalstuffs.tumblr.com

Poses de Photoshoots Empty Re: Poses de Photoshoots

Dim 4 Mar - 16:25
Je suppose que même si je suis gênée (*rouge comme une tomate* rien que de les voir ><) je me laisserais tenter a leur faire un câlin s'ils me le proposent Poses de Photoshoots Laugh Parce que de moi même je n'oserai pas leur demander, je me connais Poses de Photoshoots 07

@Wincel16 : je trouve ta 2nde idée, façon "mise en scène" bien sympa ^^ Après un hug "géant" c'est cool aussi Poses de Photoshoots 333986
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Poses de Photoshoots Empty Re: Poses de Photoshoots

Dim 4 Mar - 16:36
Faut dire "Can we hug ?" en general c'est "Sure !* avec un beau sourire ! Enfin c'était comme ça avec Alona, Traci et Misha a HIH Poses de Photoshoots Gdsourir Poses de Photoshoots Laugh
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Poses de Photoshoots Empty Re: Poses de Photoshoots

Dim 4 Mar - 16:39
missritale21 a écrit:Faut dire "Can we hug ?" en general c'est "Sure !* avec un beau sourire ! Enfin c'était comme ça avec Alona, Traci et Misha a HIH Poses de Photoshoots Gdsourir Poses de Photoshoots Laugh

Ouais, c'était méga méga sourire Poses de Photoshoots Gdsourir Poses de Photoshoots Gdsourir
Kiki
Kiki
Telephone de Castiel
Telephone de Castiel
Féminin
Age : 40
Prénom : Christelle
Messages : 7600
Frère Préféré : Dean
Inscription : 23/06/2011
https://www.facebook.com/profile.php?id=1614700735

Poses de Photoshoots Empty Re: Poses de Photoshoots

Dim 4 Mar - 17:14
mon coeur va battre à en sortir de ma poitrine je le sens déjà Poses de Photoshoots 07
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

Poses de Photoshoots Empty Re: Poses de Photoshoots

Dim 4 Mar - 17:21
Moi aussi j'ai hâte de voir vos photos Poses de Photoshoots Gdsourir

BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Poses de Photoshoots Empty Re: Poses de Photoshoots

Dim 4 Mar - 17:41
"Can I get a hug", ça marche oui Poses de Photoshoots Happy
Kiki
Kiki
Telephone de Castiel
Telephone de Castiel
Féminin
Age : 40
Prénom : Christelle
Messages : 7600
Frère Préféré : Dean
Inscription : 23/06/2011
https://www.facebook.com/profile.php?id=1614700735

Poses de Photoshoots Empty Re: Poses de Photoshoots

Dim 4 Mar - 17:52
pour info juste un "hug ?" ça marche aussi pour les plus timides Poses de Photoshoots Tongue
testé et approuvé par Mary, qui pourtant est bien américaine donc qui sait parler anglais mais qui a perdu tous ces moyens devant Misha et finalement sa photo est très réussie. comme quoi pas besoin de leur faire de grandes phrases Poses de Photoshoots Smile
SoozAnne
SoozAnne
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 35
Messages : 1764
Frère Préféré : les deux
Inscription : 24/07/2011
http://coporolight.tumblr.com / supernaturalstuffs.tumblr.com

Poses de Photoshoots Empty Re: Poses de Photoshoots

Dim 4 Mar - 18:01
Merci pour toutes ces suggestions Poses de Photoshoots Smile Après on verra si j'arrive a en mettre au moins une en pratique le Jour J Poses de Photoshoots Laugh (ce qui est pas gagné vu comment je risque d'être impressionnée Poses de Photoshoots 56143 )
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Poses de Photoshoots Empty Re: Poses de Photoshoots

Dim 4 Mar - 18:32
Roooooooooooh j'ai hâte d'être dans les bras de Jensen tiens Poses de Photoshoots Rolleyes Poses de Photoshoots 56143

Si j'trouve pas d'idée plus originale ou rigolote à faire avec Jared, ca sera le hug aussi, mais bon y'a bien
moyen de faire une pose déconne avec Jared donc j'aimerai en profiter (et pourquoi pas un hug hors photo vite fait
pour dire au revoir Poses de Photoshoots 190736 )
supernatural71
supernatural71
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 34
Prénom : Céline
Messages : 1761
Frère Préféré : Dean Winchester
Inscription : 26/04/2007
http://dean-et-sam-family.open-board.com

Poses de Photoshoots Empty Re: Poses de Photoshoots

Lun 5 Mar - 19:25
Comme je serai toute petite à côté de Jared, j'aurai aimé lui demandé qu'il me porte Poses de Photoshoots 56143
Mais il me semble avoir lu sur le site de SE que ce n'était pas possible, donc ca va être un gros HUG!
Hamaiah
Hamaiah
Galactic President Superstar McAwesomeville
Galactic President Superstar McAwesomeville
Féminin
Age : 38
Prénom : Elodie
Messages : 12680
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/10/2008
http://www.be.com/hamaiah/blog/

Poses de Photoshoots Empty Re: Poses de Photoshoots

Lun 5 Mar - 21:18
Met des talons. Poses de Photoshoots Gdsourir
supernatural71
supernatural71
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 34
Prénom : Céline
Messages : 1761
Frère Préféré : Dean Winchester
Inscription : 26/04/2007
http://dean-et-sam-family.open-board.com

Poses de Photoshoots Empty Re: Poses de Photoshoots

Lun 5 Mar - 21:52
bah faudrai que je mette des talons voir même des chaussures compensé façon spice girls d'au moins 40 cm pour être à bonne hauteur! Poses de Photoshoots Laugh
je remet la photo pour ceux qui ne l'avais pas vu, mais avec jared, ca risque de faire ca:
Spoiler:
McAleera
McAleera
Sel
Sel
Féminin
Age : 34
Messages : 117
Frère Préféré : Dean... or Sam... It Depends !
Inscription : 28/04/2012
http://losecontrolandletitrock.tumblr.com/

Poses de Photoshoots Empty Re: Poses de Photoshoots

Sam 28 Avr - 22:56
Je pense que le Hug est de mise pour les photos, seul avec l'acteur.
Pour ma part, comme j'ai pris deux photoshoot duo J2 en plus, je pensais faire un Chifoumi pour l'une, et l'autre...
Ben étant fan de Doctor Who aussi, et ayant un tournevis sonique (C'est un faux hein.. Poses de Photoshoots Rolleyes Poses de Photoshoots 143924 ) Je pensais le tenir et leur montrer et leur demander de faire une tête genre 'Qu'est ce que c'est-C'est dangereux-A quoi ça sert?'
Mais bon je pense que ça va être chiant à leur dire en Anglais... Poses de Photoshoots Blink
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Poses de Photoshoots Empty Re: Poses de Photoshoots

Dim 29 Avr - 1:03
ROH DANS 1 MOIS ET QUELQUES JOURS ON SERA DANS LEURS BRAS Poses de Photoshoots 143924 Poses de Photoshoots 573160 Poses de Photoshoots 506131

et j'ai aucune idée de comment poser XD
déjà faudra voir si on a le choix ou pas, parce que s'ils sont assis le choix est vite restreint Poses de Photoshoots 658304
asmaa
asmaa
Dean's Awesome Dance
Dean's Awesome Dance
Féminin
Age : 44
Prénom : asmaa
Messages : 11981
Frère Préféré : dean
Inscription : 15/01/2012

Poses de Photoshoots Empty Re: Poses de Photoshoots

Dim 29 Avr - 8:35
McAleera a écrit:
Ben étant fan de Doctor Who aussi, et ayant un tournevis sonique (C'est un faux hein.. Poses de Photoshoots Rolleyes Poses de Photoshoots 143924 )

tu vas bien t'entendre avec Alisone toi Poses de Photoshoots Gdsourir
Lisa
Lisa
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 35
Prénom : Margaux
Messages : 576
Frère Préféré : Dean
Inscription : 15/06/2008

Poses de Photoshoots Empty Re: Poses de Photoshoots

Dim 29 Avr - 9:33
Lenny a écrit:ROH DANS 1 MOIS ET QUELQUES JOURS ON SERA DANS LEURS BRAS Poses de Photoshoots 143924 Poses de Photoshoots 573160 Poses de Photoshoots 506131

et j'ai aucune idée de comment poser XD
déjà faudra voir si on a le choix ou pas, parce que s'ils sont assis le choix est vite restreint Poses de Photoshoots 658304

Ils seront debout, quelqu'un a posé la question sur le forum de Spotlight Events! Mais bon, moi ce qui me fait peur, c'est le temps. Les photoshoots se font à la chaîne donc on aura pas le temps de passer 3 heures à expliquer ce qu'on veut lol. De toutes façons, moi je crois qu'un bon vieux *hug* fera l'affaire avec Jensen et Jared! Pour le duo, je sais pas!
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Poses de Photoshoots Empty Re: Poses de Photoshoots

Dim 29 Avr - 12:18
Ils seront debout !!! Chouette Poses de Photoshoots Gdsourir
Donc les talons sont plus qu'obligatoire d'un coup Poses de Photoshoots 604629 Poses de Photoshoots Laugh
SoozAnne
SoozAnne
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 35
Messages : 1764
Frère Préféré : les deux
Inscription : 24/07/2011
http://coporolight.tumblr.com / supernaturalstuffs.tumblr.com

Poses de Photoshoots Empty Re: Poses de Photoshoots

Dim 29 Avr - 12:38
@Caly : pourquoi les talons ? tu fais quelle taille ? Poses de Photoshoots Gdsourir

C'est vraiment cool qu'ils soient debout Poses de Photoshoots 573160 Parce que la vidéo posté avec Jensen qui fait ses shoot assis et à la chaine m'a un peu traumatisée Poses de Photoshoots 604629 Enfin ça sera à la chaine aussi, mais c'est quand même bien plus sympa debout Poses de Photoshoots Happy Poses de Photoshoots 190736
Contenu sponsorisé

Poses de Photoshoots Empty Re: Poses de Photoshoots

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum