The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Helya Weasley
Helya Weasley
Poings
Poings
Féminin
Age : 31
Messages : 32
Frère Préféré : Ronald Weasley
Inscription : 13/01/2012
http://helya.unblog.fr/

Malcolm In The Middle - Page 3 Empty Re: Malcolm In The Middle

Sam 14 Jan - 11:14
Sans les gif je comprenais pas ce que tu disais mais avec les gif c'est juste énorme. Ouai vive Dewee! Malcolm In The Middle - Page 3 333986
Lyu Maï
Lyu Maï
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 39
Prénom : Jessica
Messages : 868
Frère Préféré : Sam
Inscription : 16/06/2012

Malcolm In The Middle - Page 3 Empty Re: Malcolm In The Middle

Jeu 28 Juin - 17:50
Ma sitcom familiale adoré elle fait partie de mon top 10 cette série. Malcolm In The Middle - Page 3 Cool J4adore l'humour de cette série qui n'est pas lourd comme certaines sitcom et toutes cette famille déjantée j'adore ils ont tous un humour différents et me font rire différemment. Qu'est-ce que je peux rire devant cette série mes personnages préférés sont Dewey et Hal. Dewey car sous ses airs de gentil petit bonhomme se cache un petit monstre et à sa manière il en fait voir à ses frères. Hal lui c'est surtout car il est vraiment dingue et il n'a vraiment aucune autorité sur ces fils et laisse sa femme tout dirigé je trouve ça bien ça change Malcolm In The Middle - Page 3 Gdsourir Loïs j'adore c'est l'autorité qu'elle a sur ses fils vraiment il ont peurs d'elles et s'occuper de garçons comme elle a mérite le respect. J'aime aussi dans cette série que le héros nous parle je trouve ça bien et marrant. j'ai bien aimé le pilote ça nous montre de suite ce que sera la série et le final fait une bonne conclusion à la série.
Vivement que cette série soit en dvd en France pour l'instant elle n'est qu'en Angleterre mais bon c'est déjà ça il y a un petit espoir.
avatar
Invité
Invité

Malcolm In The Middle - Page 3 Empty Re: Malcolm In The Middle

Mar 20 Nov - 20:05


alors là cette série je l'ADORE!!!!!!!!! je la regarde des qu'elle passe à la télé et je ne m'en lasse pas!!!!!!!!!!
Contenu sponsorisé

Malcolm In The Middle - Page 3 Empty Re: Malcolm In The Middle

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum