The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

American Horror Story  - Page 3 Empty Re: American Horror Story

Sam 3 Mar - 1:27
Un peu de spoilers !

Ryan Murphy et Brad Falchuk, les créateurs d'American Horror Story, ne sont pas prêts de livrer la recette magique ou le mode d'emploi définitif de leur show transformiste. Mais, au fur et à mesure du temps, les deux hommes se laissent aller à quelques confidences... Ainsi, on savait déjà que la saison 2 prendrait un virage à 180°, laissant le manoir hanté derrière elle, ainsi que tous ses fantômes, dont les trois héros de la saison 1 incarnés par Connie Britton, Dylan McDermott et Taissa Farmiga. On savait également que Jessica Lange resterait dans les parages, mais les rumeurs allaient plutôt vers des clins d'oeils par ci par là. Mais, aujourd'hui, les deux créateurs viennent de révéler ce qu'il en était vraiment. Jessica Lange sera bel et bien présente dans la seconde saison d'American Horror Story, mais elle ne sera pas qu'une guest clin d'oeil mais carrément le pivot de la saison !



Dans un entretien accordé à EW!, Ryan Murphy a ainsi indiqué que l'actrice a signé un nouveau contrat l'attachant à la série. Pour autant, elle ne reprendra pas le rôle de Constance, rôle fascinant et glaçant qu'elle avait porté avec brio dans la saison 1. Selon Murphy, elle jouera véritablement quelqu'un d'autre. "Nous avons construit la seconde saison d'American Horror Story complètement autour de son personnage. L'année dernière, Jessica s'était embarquée dans l'aventure avec Connie Britton et Dylan McDermott. [Désormais] cela deviendra le show de Jessica Lange et j'en suis très enthousiasmé. On a construit ce nouveau et fantastique antonyme du personnage de Constance. Elle et moi avons parlé de choses différentes. Elle a plein d'idée et elle apporte beaucoup à son personnage. Elle m'a révélé ce qu'elle avait toujours voulu jouer en tant qu'actrice. C'est une collaboratrice précieuse et une grande amie." Dans la première saison de American Horror Story, Lange interprétait l'un des personnages les plus passionnants du show. Mère aimante, violente et ambivalente, Constance rôdait autour de la maison hantée, présence aussi maléfique qu'attachante. Pour ce rôle, elle a d'ailleurs remporté cette année le Golden Globe de la Meilleure Actrice dans un second rôle mais aussi le Screen Actors Guild Award de la Meilleure actrice dans une série.



Ce vendredi, l'équipe de la série participera au PaleyFest de Beverly Hills. A cette occasion, Murphy dévoilera les trois autres acteurs de la première saison à avoir signé pour la saison 2. Il pourrait bien s'agir de Denis O'Hare, Evan Peters et Frances Conroy... Cette nouvelle saison entrera bientôt en production, pour une diffusion en octobre prochain sur FX. A ce moment, l'action se déroulera sur la côte Est des Etats-Unis et s'intéressera à une institution contenant son lot d'horreurs... Un hôpital psychiatrique ? Jessica Lange en douce infirmière Ratched ? Dans tous les cas de figures, beaucoup de surprises nous attendent. Brrr...



Raphaëlle Raux-Moreau avec EW!
Lyly
Lyly
Confetti, It's A Parade !
Confetti, It's A Parade !
Féminin
Age : 31
Messages : 4497
Frère Préféré : Dean
Inscription : 16/12/2010

American Horror Story  - Page 3 Empty Re: American Horror Story

Sam 3 Mar - 10:52
Oh!!! J'en peux plus! Je trépigne d'impatience! American Horror Story  - Page 3 573160 American Horror Story  - Page 3 573160 American Horror Story  - Page 3 573160
Plus que Ravie de revoir Jessica! Et j'aimerai bien revoir Evan Peters aussi. American Horror Story  - Page 3 190736
gdylan
gdylan
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 28
Prénom : Dylan
Messages : 8717
Frère Préféré : Dean, Damon
Inscription : 05/02/2011

American Horror Story  - Page 3 Empty Re: American Horror Story

Sam 3 Mar - 11:00
Moi aussi, Lyly ! American Horror Story  - Page 3 Gdsourir
Plum
Plum
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 33
Prénom : Kidane
Messages : 2601
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/03/2011

American Horror Story  - Page 3 Empty Re: American Horror Story

Sam 3 Mar - 11:59
Je découvre la série en ce moment, c'est assez bizarre , mais j'arrive à adhérer au concept donc ça va, affaire à suivre
Lyly
Lyly
Confetti, It's A Parade !
Confetti, It's A Parade !
Féminin
Age : 31
Messages : 4497
Frère Préféré : Dean
Inscription : 16/12/2010

American Horror Story  - Page 3 Empty Re: American Horror Story

Sam 3 Mar - 12:01
J'ai trouvé ça excellent. Complètement fou! J'ai adoré chacun des personnages qui sont juste bon à enfermer. American Horror Story  - Page 3 Gdsourir
Juste... le générique... j'ai pu le voir qu'une fois. Complètement glauque. American Horror Story  - Page 3 604629
Plum
Plum
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 33
Prénom : Kidane
Messages : 2601
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/03/2011

American Horror Story  - Page 3 Empty Re: American Horror Story

Sam 3 Mar - 12:07
A oui oui, le générique est affreux, mis a part les image c'est la musique qui m'a rendue un peut taré genre :" baisse le son au minimum" ou "passe le directement" bouuh
Lyly
Lyly
Confetti, It's A Parade !
Confetti, It's A Parade !
Féminin
Age : 31
Messages : 4497
Frère Préféré : Dean
Inscription : 16/12/2010

American Horror Story  - Page 3 Empty Re: American Horror Story

Sam 3 Mar - 12:08
Grave. J'passais le générique systématiquement. American Horror Story  - Page 3 Erf
Plum
Plum
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 33
Prénom : Kidane
Messages : 2601
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/03/2011

American Horror Story  - Page 3 Empty Re: American Horror Story

Sam 3 Mar - 12:13
Donc en ce moment la série en est à la saison 2? et c'est une saison de combien d'épi?
Lyly
Lyly
Confetti, It's A Parade !
Confetti, It's A Parade !
Féminin
Age : 31
Messages : 4497
Frère Préféré : Dean
Inscription : 16/12/2010

American Horror Story  - Page 3 Empty Re: American Horror Story

Sam 3 Mar - 12:48
12 il me semble.
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

American Horror Story  - Page 3 Empty Re: American Horror Story

Sam 3 Mar - 14:28
En tout cas la musique du générique est génial :D
Plum
Plum
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 33
Prénom : Kidane
Messages : 2601
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/03/2011

American Horror Story  - Page 3 Empty Re: American Horror Story

Sam 3 Mar - 15:49
Oh non elle fait bader !
gdylan
gdylan
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 28
Prénom : Dylan
Messages : 8717
Frère Préféré : Dean, Damon
Inscription : 05/02/2011

American Horror Story  - Page 3 Empty Re: American Horror Story

Sam 3 Mar - 18:27
Bande de trouillardes ! American Horror Story  - Page 3 Tongue
Laney Rose
Laney Rose
Team Free Will
Team Free Will
Féminin
Age : 36
Prénom : Lili
Messages : 15120
Frère Préféré : Celui qui a 6$ sur son compte !
Inscription : 01/02/2010

American Horror Story  - Page 3 Empty Re: American Horror Story

Lun 5 Mar - 20:06
Alors j'ai enfin regardé touuute la série, et je dois dire que j'ai vraiment adoré ! C'est juste énorme, c'est créatif, c'est terrifiant, c'est mystérieux, c'est ultra bien joué tout ce que j'aime quoi !
J'ai des milliers de choses à dire mais je sais pas par quoi commencer, gros faible pour le personnage de Tate complètement psycho mais super touchant, malgré tout ce qu'il a fait j'ai pitié de lui et j'arrive pas à lui en vouloir lol Même si la scène d'attaque du lycée était horrible >.<
Moira aussi est très touchante, j'adore sa "double personnalité" !
Bon le best dans tout ça c'est quand même la maison et son histoire c'est super bien trouvé... On a envie d'en savoir plus et toujours plus, chaque habitant est passionnant et leurs fantômes encore plus terrifiant !
La fin est prodigieuse, c'est très bien trouvé cette fin ouverte, franchement wow quoi ! J'avais rien vu venir !

Gros coup de cœur, et j'attends avec impatience la saison 2 même si elle n'aura rien à voir ! ♥
Lyly
Lyly
Confetti, It's A Parade !
Confetti, It's A Parade !
Féminin
Age : 31
Messages : 4497
Frère Préféré : Dean
Inscription : 16/12/2010

American Horror Story  - Page 3 Empty Re: American Horror Story

Lun 5 Mar - 20:34
Contente que tu aies aimé! American Horror Story  - Page 3 Gdsourir
Vrai que c'est un vrai p'tit bijoux!
J'veux mourir dans cette maison moua! American Horror Story  - Page 3 Rolleyes

Et Constance! Jessica Lange est juste sublime! American Horror Story  - Page 3 Sleep

Cette série est mon gros coup de coeur de l'année. Y a pas à dire.
Laney Rose
Laney Rose
Team Free Will
Team Free Will
Féminin
Age : 36
Prénom : Lili
Messages : 15120
Frère Préféré : Celui qui a 6$ sur son compte !
Inscription : 01/02/2010

American Horror Story  - Page 3 Empty Re: American Horror Story

Mar 6 Mar - 10:29
Mais carrément oui ! C'est excellent American Horror Story  - Page 3 Biggrin

Ah juste une question, je suis certaine d'avoir déjà entendu une des musiques de la série, celle présente dans le 3 et le 7 (au moment où elle croit que son bébé est en vie dans la chambre, la musique de violon/violoncelle) quelqu'un aurait une idée ? (Je vais peut être faire des recherches sinon) American Horror Story  - Page 3 190736

Edit : Ah ah chui trop forte, c'est bien la musique d'un autre film c'est celle de Dracula en fait, c'est donc là que je l'avais entendue American Horror Story  - Page 3 Biggrin

avatar
Invité
Invité

American Horror Story  - Page 3 Empty Re: American Horror Story

Mar 6 Mar - 12:58
Sérieux tu as eu peur? O_O parce que moi j'ai pas trouvé ça flippant du tout à vrai dire
Lyu Maï
Lyu Maï
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 39
Prénom : Jessica
Messages : 868
Frère Préféré : Sam
Inscription : 16/06/2012

American Horror Story  - Page 3 Empty Re: American Horror Story

Mer 27 Juin - 22:05
J'ai vu le pilote ben je n'ai pas aimé ce n'est pas du tout ce a quoi je m'attendais et moi quand le pilote ne me plait pas j'ai du mal à réelement me lancer dans la série en plus ils sont tous assez dérangés. Donc voilà même si je vois que beaucoup aime sur ce forum je n'ai pas envie d'aller plus loin en tout cas pour l"instant.
Lyly
Lyly
Confetti, It's A Parade !
Confetti, It's A Parade !
Féminin
Age : 31
Messages : 4497
Frère Préféré : Dean
Inscription : 16/12/2010

American Horror Story  - Page 3 Empty Re: American Horror Story

Mer 27 Juin - 22:18
Un peu qu'ils sont dérangés! C'est ça qu'est fun! American Horror Story  - Page 3 Gdsourir

Tate... American Horror Story  - Page 3 Wub
Emma
Emma
Misha : Acting on camera
Misha : Acting on camera
Féminin
Age : 36
Messages : 7959
Frère Préféré : Castiel
Inscription : 23/09/2011

American Horror Story  - Page 3 Empty Re: American Horror Story

Mer 27 Juin - 22:28
Tate est le meilleur American Horror Story  - Page 3 Wub
avatar
Invité
Invité

American Horror Story  - Page 3 Empty Re: American Horror Story

Jeu 28 Juin - 8:58
Après, je sais que pour beaucoup de série, le pilot n'est pas fantastique, je pense notamment à True Blood ou Sons of Anarchy, il m'a fallu deux ou trois visionnages pour me laisser tenter :)
avatar
Invité
Invité

American Horror Story  - Page 3 Empty Re: American Horror Story

Sam 30 Juin - 12:43
Chris Zylka connu pour jouer dans Pretty Little Liars, sera l'un des nouveaux visages de la prochaine saison de American Horror Story, en espérant qu'ils ne l'ont pas choisi pour remplacer Tate, chose impossible :D

source : justjared
Lyly
Lyly
Confetti, It's A Parade !
Confetti, It's A Parade !
Féminin
Age : 31
Messages : 4497
Frère Préféré : Dean
Inscription : 16/12/2010

American Horror Story  - Page 3 Empty Re: American Horror Story

Jeu 18 Oct - 22:40
Eh bien! Cette saison s'annonce encore plus chelou que la première.
Sinon, le cast à l'air très bon. Suprise de voir le chanteur de Maroon 5 jouer dedans mais pourquoi pas, il gère bien, je trouve.

Ah au fait... Evan Peters American Horror Story  - Page 3 736115 American Horror Story  - Page 3 736115 American Horror Story  - Page 3 736115
Soulmate
Soulmate
Sel
Sel
Féminin
Age : 40
Messages : 106
Frère Préféré : Dean
Inscription : 16/10/2012

American Horror Story  - Page 3 Empty Re: American Horror Story

Jeu 18 Oct - 22:47
j'ai adorer la première saison, des personnages aussi chelou les un que les autres et la barrière entre le monde des Phantom et la réalité est inexistante American Horror Story  - Page 3 Smile
Emma
Emma
Misha : Acting on camera
Misha : Acting on camera
Féminin
Age : 36
Messages : 7959
Frère Préféré : Castiel
Inscription : 23/09/2011

American Horror Story  - Page 3 Empty Re: American Horror Story

Dim 28 Oct - 13:31
Je viens de regarder l'épisode 2x02 et ça m'a fait bizarre de voir l'acteur qui joue Azazel dans SPN American Horror Story  - Page 3 Happy
avatar
Invité
Invité

American Horror Story  - Page 3 Empty Re: American Horror Story

Mar 20 Nov - 20:01


j'aime beaucoup aussi mais là je dois avouer que cette nouvelle saison est complétement dingue et j'aime pas le sadisme du coup jai du mal avec ce salopard de docteur fou nazi
Contenu sponsorisé

American Horror Story  - Page 3 Empty Re: American Horror Story

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum