The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

American Horror Story  - Page 9 Empty Re: American Horror Story

Lun 11 Aoû - 0:24
Olalala qu'est ce qu'ils vont encore nous pondre cette année, ça s'annonce bien flippant encore ^^
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

American Horror Story  - Page 9 Empty Re: American Horror Story

Lun 11 Aoû - 0:29
Coooool ! Je pensais que la 4ième saison avait été abandonnée ! C'est une bonne nouvelle  American Horror Story  - Page 9 Gdsourir 
avatar
Invité
Invité

American Horror Story  - Page 9 Empty Re: American Horror Story

Lun 11 Aoû - 7:04
American Horror Story  - Page 9 506131 American Horror Story  - Page 9 506131 American Horror Story  - Page 9 506131  J'adore, j'adore, j'adore!!!!  American Horror Story  - Page 9 573160 American Horror Story  - Page 9 573160 American Horror Story  - Page 9 573160 
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

American Horror Story  - Page 9 Empty Re: American Horror Story

Ven 15 Aoû - 23:39
La date est tombée : AHS revient dès mercredi 8 octobre !!!

http://www.buzzsugar.com/American-Horror-Story-Season-4-Premiere-Date-35487013

 American Horror Story  - Page 9 573160 American Horror Story  - Page 9 573160 American Horror Story  - Page 9 573160 
avatar
Invité
Invité

American Horror Story  - Page 9 Empty Re: American Horror Story

Sam 16 Aoû - 7:33
Ah yeah, bonne nouvelle!  American Horror Story  - Page 9 Gdsourir American Horror Story  - Page 9 573160 
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

American Horror Story  - Page 9 Empty Re: American Horror Story

Dim 17 Aoû - 17:32
asmaa a écrit:oui c'est ça !!  AHS Azylium me plait beaucoup moins que Murder house, ça va un peu dans tous les sens à mon gout entre les fous, les possessions, les monstres et les petits hommes verts sans oublier le serial killer je me sent un peu perdu  American Horror Story  - Page 9 Erf 

Vu sous cet angle, c'est sûrement la saison qui se disperse le plus ( dans la troisième, ils se concentre sur la magie et le vaudou ), et à mes yeux, c'est celle qui est le plus glauque. Non pas que se soit moins sadique dans la 3, mais le fait qu'ils soient prisonniers dans l'asile, à la merci des sévisses, ça m'atteints davantage que les contextes de la saison 1 ou 2.

Par contre, c'est ma préférée des trois car c'est celle qui était le plus punchée pour moi, avec un 'wow' qui sidère à chaque épisode lol. Le rôle de Jessica Lange était très fort et elle l'élève d'une manière magistrale. Je l'adore là-dedans ! Et j'ai beaucoup apprécié que Zachary Quinto fasse partie de la distribution lol

Par contre, la finale était molle  American Horror Story  - Page 9 Dry  Ils ont voulu bouclé la bouche mais bon...
asmaa
asmaa
Dean's Awesome Dance
Dean's Awesome Dance
Féminin
Age : 44
Prénom : asmaa
Messages : 11981
Frère Préféré : dean
Inscription : 15/01/2012

American Horror Story  - Page 9 Empty Re: American Horror Story

Dim 17 Aoû - 22:34
Cassidy a écrit:
Et j'ai beaucoup apprécié que Zachary Quinto fasse partie de la distribution lol

c'est une raison pour les quelles j'ai commencé la série  American Horror Story  - Page 9 Gdsourir je l'adore ce type, il a un talent de malade !!

et d'ailleurs tout le cast est d'une qualité  American Horror Story  - Page 9 Wub 

en fait c'est le truc avec les extraterrestres qui me déplais le plus, le reste était amplement suffisant !!
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

American Horror Story  - Page 9 Empty Re: American Horror Story

Dim 17 Aoû - 22:42
Idem, j'ai rien compris avec ce truc d'extraterrestre et c'est vrai que la saison 2 est la plus glauque je pense, mais j'ai pas trop accroché à l'univers de l'asile... la saison 1 reste ma préférée, c'est malsain mais bien dosé et puis les acteurs sont parrrrfaits !

J'ai beaucoup aimé la saison 3 avec le retour au casting de l'actrice qui joue Violet dans la saison 1, mais un peu déçue du rôle de Evan Peters... lol
asmaa
asmaa
Dean's Awesome Dance
Dean's Awesome Dance
Féminin
Age : 44
Prénom : asmaa
Messages : 11981
Frère Préféré : dean
Inscription : 15/01/2012

American Horror Story  - Page 9 Empty Re: American Horror Story

Dim 17 Aoû - 22:55
pour l'instant je préfère la saison 1 aussi !!

par contre je vais faire une pause avant de commencer la saison 3 même si j'ai hâte de voir ça je suis trop fatiguée là !!
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

American Horror Story  - Page 9 Empty Re: American Horror Story

Dim 17 Aoû - 23:02
J'ai hâte d'avoir ton avis sur la saison 3 parce que c'est celle qui divise le plus, on aime ou on n'aime pas en général  American Horror Story  - Page 9 Erf 

Et c'est marrant, toi et moi on aime beaucoup les mêmes styles de série Asmaa, t'as remarqué ?  American Horror Story  - Page 9 Tongue 
asmaa
asmaa
Dean's Awesome Dance
Dean's Awesome Dance
Féminin
Age : 44
Prénom : asmaa
Messages : 11981
Frère Préféré : dean
Inscription : 15/01/2012

American Horror Story  - Page 9 Empty Re: American Horror Story

Lun 18 Aoû - 0:55
plus que 3 épiosdes et je finis avec la saison 2  American Horror Story  - Page 9 Smile 

eh j'avais oublié cette chanson m'a traumatisé  American Horror Story  - Page 9 604629 



elle me colle depuis des jours !!

oui Lennouille j'ai remarqué  American Horror Story  - Page 9 Gdsourir 
Amandier
Amandier
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 37
Prénom : Amandine
Messages : 3195
Frère Préféré : Castiel
Inscription : 09/03/2014

American Horror Story  - Page 9 Empty Re: American Horror Story

Lun 18 Aoû - 21:18
Le pire c'est que la chanson "dominique" pour les non francophone, je ne suis pas sure qu'ils comprennnent le sens des parole et le quiproquo sur le refrain (quand on était gamin on modifiait les paroles pour un truc cochon XD)


Celle qui m'a traumatisée et que je sifflotais toute la journée est celle ci:

Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

American Horror Story  - Page 9 Empty Re: American Horror Story

Lun 18 Aoû - 21:44
Ah puté Asmaa, maintenant je l'ai en tête quoi ! Pas merci  American Horror Story  - Page 9 Erf American Horror Story  - Page 9 Erf American Horror Story  - Page 9 Erf 


Tenez une vidéo intéressante, si comme moi vous vous demandez comment était l'actrice à la base et comment ils ont fait pour la rendre aussi moche dans la saison 2 LOL

asmaa
asmaa
Dean's Awesome Dance
Dean's Awesome Dance
Féminin
Age : 44
Prénom : asmaa
Messages : 11981
Frère Préféré : dean
Inscription : 15/01/2012

American Horror Story  - Page 9 Empty Re: American Horror Story

Lun 18 Aoû - 23:24
@ Amandier : dans me langue à moi c'est ce qu'il y a de plus vulgaire, alors si quelqu'un m'entend chanter ça c'est la cata  American Horror Story  - Page 9 604629 American Horror Story  - Page 9 467959 

et cette est belle j'adore  American Horror Story  - Page 9 Gdsourir 

@ Lennouille : mais de rien  American Horror Story  - Page 9 Erf 

ah génial la vidéo, c'est beaucoup de boulot  American Horror Story  - Page 9 Huh  !! merci  American Horror Story  - Page 9 Happy 
asmaa
asmaa
Dean's Awesome Dance
Dean's Awesome Dance
Féminin
Age : 44
Prénom : asmaa
Messages : 11981
Frère Préféré : dean
Inscription : 15/01/2012

American Horror Story  - Page 9 Empty Re: American Horror Story

Sam 23 Aoû - 17:40
asmaa a écrit:
par contre je vais faire une pause avant de commencer la saison 3 même si j'ai hâte de voir ça je suis trop fatiguée là !!

ben en fait j'ai pas fait de pause  American Horror Story  - Page 9 467959 pas de boulot pendant 3 jours donc au lieu de sortir et prendre un l'air comme les gens normaux, je m'enferme et je regarde des séries * I have no life *  American Horror Story  - Page 9 Laugh  American Horror Story  - Page 9 Laugh 

je suis à l'épisode 3x09 et je dois dire j'aime beaucoup cette saison, au moins là ça se concentre sur la sorcellerie il n'y a pas de dispersion. Jessica Lange toujours au top  American Horror Story  - Page 9 Wub et ce cast quoi  American Horror Story  - Page 9 Wub 

Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

American Horror Story  - Page 9 Empty Re: American Horror Story

Sam 23 Aoû - 22:56
asmaa a écrit:
ben en fait j'ai pas fait de pause  American Horror Story  - Page 9 467959 pas de boulot pendant 3 jours donc au lieu de sortir et prendre un l'air comme les gens normaux, je m'enferme et je regarde des séries * I have no life *  American Horror Story  - Page 9 Laugh  American Horror Story  - Page 9 Laugh 


 American Horror Story  - Page 9 Laugh American Horror Story  - Page 9 Laugh 



Je ne me souviens plus trop si à l'épisode 9, on a eu droit aux moments dégueus avec la pauvre fille de Jessica Lange  American Horror Story  - Page 9 Erf  Et les extraits des tortures infligées aux esclaves sont OUF !  American Horror Story  - Page 9 07 

Le truc qui m'a le plus marqué dans cette saison, c'est qu'elle est entièrement Cette saison-là est Power Girl. Au plus, les hommes sont des choses à utiliser ( pour tuer, protéger, ou employés à des choses secondaires ou brèves) mais ils n'ont aucun rôle concret.
asmaa
asmaa
Dean's Awesome Dance
Dean's Awesome Dance
Féminin
Age : 44
Prénom : asmaa
Messages : 11981
Frère Préféré : dean
Inscription : 15/01/2012

American Horror Story  - Page 9 Empty Re: American Horror Story

Sam 23 Aoû - 23:09
le 09 c'est celui avec la tête coupé de Delphine  American Horror Story  - Page 9 333986 les tortures c’était dans es épisodes précédents  American Horror Story  - Page 9 604629 

ah j'ai remarqué et j'adore ça, j'aime les femmes fortes et là il y en a pour tout les gouts !!American Horror Story  - Page 9 Erf  et le concept de l'homme objet ne me dérange pas du tout  American Horror Story  - Page 9 Gdsourir 
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

American Horror Story  - Page 9 Empty Re: American Horror Story

Dim 24 Aoû - 0:57
American Horror Story  - Page 9 Erf American Horror Story  - Page 9 Erf 


Les saisons précédentes me paraissaient avoir un penchant pour démontrer que les femmes étaient moins paumées que les hommes et s'en sortaient, au final, mieux que les hommes. Mais là, j'ai quand même été surprise qu'ils soient aussi radicaux dans leur choix.

Pour ma part, ça ne me dérange pas du tout ( c'est même plutôt familier car dans les séries québécoises les femmes sont quand même plus en avant que les hommes, à quelques exceptions près ), mais je me suis demandée ce qu'il en était de l'audimat. J'aurais été intéressée de savoir quel pourcentage des téléspectateurs étaient masculins lors de la saison 1 & 2, versus la saison 3.
asmaa
asmaa
Dean's Awesome Dance
Dean's Awesome Dance
Féminin
Age : 44
Prénom : asmaa
Messages : 11981
Frère Préféré : dean
Inscription : 15/01/2012

American Horror Story  - Page 9 Empty Re: American Horror Story

Dim 24 Aoû - 1:15
c'est une des choses qui m'a plu le plus dans la série, j'aime ça quand les femmes savent prendre les choses en main  American Horror Story  - Page 9 Gdsourir 

ce serait intéressant de savoir pour L'audimat c'est sur mais je doute qu'il y est beaucoup d'hommes qui apprécient ça !! ils se sentent généralement émasculer par les femmes à fort caractère !!
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

American Horror Story  - Page 9 Empty Re: American Horror Story

Dim 24 Aoû - 17:35
New teaser, brrr..

Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

American Horror Story  - Page 9 Empty Re: American Horror Story

Lun 25 Aoû - 18:54
mmmh, j'vais peut-être me mettre à la série juste pour la saison 4 moi... American Horror Story  - Page 9 Erf

http://www.programme-tv.net/news/series-tv/56055-matt-bomer-casting-d-american-horror-story/
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

American Horror Story  - Page 9 Empty Re: American Horror Story

Lun 25 Aoû - 19:00
Tu peux commencer à la saison 4 directement Tidi American Horror Story  - Page 9 Happy
Chaque saison est indépendante des unes des autres, tu seras pas du tout larguée si tu zappes les premières saisons (même si cette série vaut la peine quand même American Horror Story  - Page 9 Biggrin )
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

American Horror Story  - Page 9 Empty Re: American Horror Story

Lun 25 Aoû - 19:15
Ah, c'est ce que j'avais cru comprendre, merci de me le confirmer! American Horror Story  - Page 9 Gdsourir
asmaa
asmaa
Dean's Awesome Dance
Dean's Awesome Dance
Féminin
Age : 44
Prénom : asmaa
Messages : 11981
Frère Préféré : dean
Inscription : 15/01/2012

American Horror Story  - Page 9 Empty Re: American Horror Story

Lun 25 Aoû - 19:49
aah super nouvelle American Horror Story  - Page 9 Gdsourir

sinon c'est bon j'ai fini la 3eme saison American Horror Story  - Page 9 Gdsourir et là c'est sur j'aime cette saison, même si au départ j'ai eu un peu de mal mais au final tout m'a plu, les intrigues entre sorcières, Delphine la psychopathe et ses esclaves, Kyle et Zoé et puis la fin une vraie surprise American Horror Story  - Page 9 Gdsourir d'ailleurs je trouve que c'est le meilleur season finale des 3 saisons !!

et j'adore le concept de la série, se renouveler chaque saison comme ça et donner aux acteurs la possibilité d'avoir des rôles différents chaque saison c'est génial quand même, l'actrice qui joue Misty dans la saison 3 par exemple ( désolé connais pas son nom ) a eu des rôles tellement différents et elle les a tous interprété à merveille c'est bluffant !! je radote mais ce cast American Horror Story  - Page 9 Wub American Horror Story  - Page 9 Wub American Horror Story  - Page 9 Wub

Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

American Horror Story  - Page 9 Empty Re: American Horror Story

Lun 25 Aoû - 20:40
asmaa a écrit:et j'adore le concept de la série, se renouveler chaque saison comme ça et donner aux acteurs la possibilité d'avoir des rôles différents chaque saison c'est génial quand même, l'actrice qui joue Misty dans la saison 3  par exemple ( désolé connais pas son nom ) a eu des rôles tellement différents et elle les a tous interprété à merveille c'est bluffant !! je radote mais ce cast American Horror Story  - Page 9 Wub American Horror Story  - Page 9 Wub American Horror Story  - Page 9 Wub

Entièrement d'accord American Horror Story  - Page 9 Biggrin American Horror Story  - Page 9 Biggrin American Horror Story  - Page 9 Biggrin American Horror Story  - Page 9 Biggrin American Horror Story  - Page 9 Biggrin American Horror Story  - Page 9 Biggrin American Horror Story  - Page 9 Biggrin American Horror Story  - Page 9 Biggrin American Horror Story  - Page 9 Biggrin American Horror Story  - Page 9 Biggrin American Horror Story  - Page 9 Biggrin
Contenu sponsorisé

American Horror Story  - Page 9 Empty Re: American Horror Story

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum