The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Bonjour/Bonsoir tout le monde! :) - Page 2 Empty Re: Bonjour/Bonsoir tout le monde! :)

Dim 13 Nov - 21:13
Bienvenue à toi Bonjour/Bonsoir tout le monde! :) - Page 2 318904
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Bonjour/Bonsoir tout le monde! :) - Page 2 Empty Re: Bonjour/Bonsoir tout le monde! :)

Dim 13 Nov - 22:32
OnlyHope a écrit:

@Lenny: Nivelles, c'est en dessous de Bruxelles. Tu viens de Belgique aussi?

Ah oui, je vois où ^^
Oui moi je viens de Tournai Bonjour/Bonsoir tout le monde! :) - Page 2 Smile
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Bonjour/Bonsoir tout le monde! :) - Page 2 Empty Re: Bonjour/Bonsoir tout le monde! :)

Dim 13 Nov - 23:35
bienvenue a toi, compatriote
bruxelles te dit bonjour et bienvenue

tu vas adorer ce petit nid douillet et familial
amuse toi bien surtout, y a de quoi faire ici Bonjour/Bonsoir tout le monde! :) - Page 2 333986
OnlyHope
OnlyHope
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 27
Messages : 62
Frère Préféré : Dean
Inscription : 11/11/2011

Bonjour/Bonsoir tout le monde! :) - Page 2 Empty Re: Bonjour/Bonsoir tout le monde! :)

Lun 14 Nov - 7:41
Merci tout le monde! Bonjour/Bonsoir tout le monde! :) - Page 2 Gdsourir
Je vois qu'il y a quelques belges, je suis pas toute seule Bonjour/Bonsoir tout le monde! :) - Page 2 Tongue

@Laurence: C'est vrai que c'est bien rempli ici! A chaque fois que je viens, j'arrive jamais à tout regarder Bonjour/Bonsoir tout le monde! :) - Page 2 07
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Bonjour/Bonsoir tout le monde! :) - Page 2 Empty Re: Bonjour/Bonsoir tout le monde! :)

Lun 14 Nov - 11:07
OnlyHope a écrit:Merci tout le monde! Bonjour/Bonsoir tout le monde! :) - Page 2 Gdsourir
Je vois qu'il y a quelques belges, je suis pas toute seule Bonjour/Bonsoir tout le monde! :) - Page 2 Tongue

@Laurence: C'est vrai que c'est bien rempli ici! A chaque fois que je viens, j'arrive jamais à tout regarder Bonjour/Bonsoir tout le monde! :) - Page 2 07

ouhhhhhh ca fait bizard de me faire appeler par mon prenom ici Bonjour/Bonsoir tout le monde! :) - Page 2 Erf
ici, c'est barjy ma petite puce....
j'adore mon surnom, c'est mon vrai "moi".... Bonjour/Bonsoir tout le monde! :) - Page 2 Laugh
OnlyHope
OnlyHope
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 27
Messages : 62
Frère Préféré : Dean
Inscription : 11/11/2011

Bonjour/Bonsoir tout le monde! :) - Page 2 Empty Re: Bonjour/Bonsoir tout le monde! :)

Lun 14 Nov - 16:17
barjy a écrit:
OnlyHope a écrit:Merci tout le monde! Bonjour/Bonsoir tout le monde! :) - Page 2 Gdsourir
Je vois qu'il y a quelques belges, je suis pas toute seule Bonjour/Bonsoir tout le monde! :) - Page 2 Tongue

@Laurence: C'est vrai que c'est bien rempli ici! A chaque fois que je viens, j'arrive jamais à tout regarder Bonjour/Bonsoir tout le monde! :) - Page 2 07

ouhhhhhh ca fait bizard de me faire appeler par mon prenom ici Bonjour/Bonsoir tout le monde! :) - Page 2 Erf
ici, c'est barjy ma petite puce....
j'adore mon surnom, c'est mon vrai "moi".... Bonjour/Bonsoir tout le monde! :) - Page 2 Laugh
Oups Bonjour/Bonsoir tout le monde! :) - Page 2 07 pardon... Salut Barjy!! Bonjour/Bonsoir tout le monde! :) - Page 2 Laugh
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Bonjour/Bonsoir tout le monde! :) - Page 2 Empty Re: Bonjour/Bonsoir tout le monde! :)

Lun 14 Nov - 16:47
Bonjour/Bonsoir tout le monde! :) - Page 2 Laugh Bonjour/Bonsoir tout le monde! :) - Page 2 Laugh Bonjour/Bonsoir tout le monde! :) - Page 2 Laugh

no stress hein ma puce...
big smile... Bonjour/Bonsoir tout le monde! :) - Page 2 Laugh Bonjour/Bonsoir tout le monde! :) - Page 2 Laugh Bonjour/Bonsoir tout le monde! :) - Page 2 Laugh
cristal
cristal
Déjà Vu
Féminin
Age : 57
Prénom : Christelle
Messages : 10645
Frère Préféré : Dean
Inscription : 13/07/2007
http://win2y5.forumpro.fr/forum.htm

Bonjour/Bonsoir tout le monde! :) - Page 2 Empty Re: Bonjour/Bonsoir tout le monde! :)

Dim 1 Jan - 3:10
Bonne Année 2012 !!!!

http://www.kd-pavza.si/datoteke/200412231201341.swf
Contenu sponsorisé

Bonjour/Bonsoir tout le monde! :) - Page 2 Empty Re: Bonjour/Bonsoir tout le monde! :)

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum