The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Les films Batman - Page 9 Empty Re: Les films Batman

Dim 29 Juil - 0:45
Un masque étrange ? Les films Batman - Page 9 Huh
Si tu veux dire par là, un masque qui cache que les yeux et avec des oreilles pointus au dessus, la réponse est oui Les films Batman - Page 9 Erf

C'est lui :

avatar
Katie1227
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 33
Prénom : Julie
Messages : 3317
Inscription : 15/10/2007

Les films Batman - Page 9 Empty Re: Les films Batman

Dim 29 Juil - 0:46
Les films Batman - Page 9 Erf Je suis pas *SI* inculte que ça, je sais qui est batman....

je parle de lui =>

http://9gag.com/gag/4873946
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Les films Batman - Page 9 Empty Re: Les films Batman

Dim 29 Juil - 0:48
ca n'a rien d'un remake

la vision de Burton etait proche de la serie tele avec un son cote baroque typique a Burton (le 2eme est sublime)
apres un petit coup de (tres) moins bon (Clooney et Kilmer...pas du mega top)

et puis la, le plus proche dans l'esprit de la BD avec un heros plus que torture...

je viens d'aller voir le dernier episode Batman/Bale
ce fut juste...JOUISSIF....

je suis sortie de la avec la mega banane, le film est long mais ca passe vite et c'est construit en 2 parties qui se combinent parfaitement
Bale est juste epoustouflant et tous les persos secondaires epatants

le cote psychologique a toujours eu beaucoup de poids dans ses 3 derniers episodes et Bale est certainement celui qui a su le mieux retranscrire le cote torture du perso (j'adore les persos tout perdus....)

j'aime cette "fausse" passation de pouvoir a la fin...

j'aime Batman parce qu'il represente le type de heros que j'adore...
il vit dans la noirceur, il n'a jamais droit au bonheur longtemps mais malgre tout il se redresse toujours apres moultes tortures morales (et dans ce cas ci physique aussi Les films Batman - Page 9 736115 )

ce genre de perso me touche...

j'ai adore ce film, mon prefere des 3 derniers....
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Les films Batman - Page 9 Empty Re: Les films Batman

Dim 29 Juil - 0:51
@ Katie : Désolée, mais, sans vouloir te vexer miss, avec la façon dont t'as tourné ta phrase, j'étais à 100 lieux de deviner que tu parlais du "nouveau" méchant dans le dernier opus de Batman Les films Batman - Page 9 604629

Oui c'est bien lui ^^

@ Barjy : J'ai hâte de le voir Les films Batman - Page 9 Gdsourir Les films Batman - Page 9 506131
avatar
Katie1227
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 33
Prénom : Julie
Messages : 3317
Inscription : 15/10/2007

Les films Batman - Page 9 Empty Re: Les films Batman

Dim 29 Juil - 0:54
Je me sens tellement stupide Les films Batman - Page 9 07

Pour être honnête ça dois faire facilement 10 ans que j'ai pas écouter quelque chose en lien avec Batman. Je regardais la vieille série qui avait des ''Pouff!'' ''Bam!' ou peu importe lorsqu'ils s'apprêtaient à frapper....j'ai écouter peut-être un film ou deux quand j'avais a peu près 10 ans......et des dessins animés tout joyeux quand j'étais jeune...donc je connais bien ''l'univers'' (de façon vague et générale), mais je me rappelle jamais avoir vu ce ''Bane''


( Les films Batman - Page 9 604629 Rectification; Ah oui! j,ai écouter quelque chose de Batman récemment; le film animé avec Jensen de l'année dernière)
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Les films Batman - Page 9 Empty Re: Les films Batman

Dim 29 Juil - 0:59
T'as pas à te sentir stupide Les films Batman - Page 9 Rolleyes
Tout le monde n'est pas fan de Batman Les films Batman - Page 9 Erf

Perso, je suis une fana des Avengers et de tous les héros Comics dont Batman en fait parti Les films Batman - Page 9 Gdsourir
Et en très fan de Tim Burton, je connais les films par coeur Les films Batman - Page 9 604629

Donc c'est avec impatience que j'attends pour aller voir le dernier sorti !!!!
Et Christian Bale est un acteur que j'apprécie beaucoup ^^
Hope
Hope
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 34
Prénom : Mélody
Messages : 1934
Frère Préféré : les deux
Inscription : 03/10/2010

Les films Batman - Page 9 Empty Re: Les films Batman

Dim 29 Juil - 11:43
C'est net que tous le monde ne peut pas être fan de Batman, je me suis penchée sur les films uniquement parce que j'ai appris que mon acteur favoris serai dans le dernier batman ( Joseph Gordon Levitt♥). Et je le regrette pas du tout lol surtout que cela m'a permit d'être surprise du début a la fin connaissant qu'un petit peu batman, dans les grandes lignes quoi ! Ha si et les personnages qui l'entour mais cela s'arrêtait la lol
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Les films Batman - Page 9 Empty Re: Les films Batman

Lun 30 Juil - 16:47
Le compositeur Hanz Zimmer a composé une chanson pour les victimes de la tuerie et tous les bénéfices iront aux familles Les films Batman - Page 9 Happy


"The Dark Knight Rises" : une chanson pour les victimes de la tuerie !

Une semaine après la fusillade qui a coûté la vie à une douzaine de personnes, dans un cinéma de Denver, Hans Zimmer a composé une chanson à la mémoire des victimes, afin de collecter des fonds pour aider ces dernières.


On lui doit le nouveau thème de Batman ou celui, pas moins marquant, du Joker. Quelques jours après la sortie de The Dark Knight Rises, Hans Zimmer n'en a pourtant pas tout à fait fini avec l'Homme Chauve-Souris : le compositeur a en effet écrit une chanson en mémoire des victimes de James Eagen Holmes, qui avait ouvert le feu lors d'une avant-première du film de Christopher Nolan, faisant une douzaine de morts et une cinquantaine de blessés. Cette chanson, à découvrir ci-dessous, est également destinée à lever des fonds qui seront intégralement reversés aux victimes, les dons pouvant être faits ci-dessous ou sur le site suivant.

Source: Allociné
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Les films Batman - Page 9 Empty Re: Les films Batman

Lun 30 Juil - 17:53
Quel beau geste !!! Bravo ^^
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Les films Batman - Page 9 Empty Re: Les films Batman

Lun 30 Juil - 17:56
Ouais, je trouve ça super quoi, après que Christian se soit déplacé sur les lieux pour rendre hommage aux victimes avant de se rendre à l'hôpital pour voir les blessés Les films Batman - Page 9 Happy
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Les films Batman - Page 9 Empty Re: Les films Batman

Lun 30 Juil - 17:57
Ils prouvent tout simplement qu'ils ont du coeur Les films Batman - Page 9 56143
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 36
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

Les films Batman - Page 9 Empty Re: Les films Batman

Mar 31 Juil - 23:59
Alors alors j'ai vu le film hier !! Et que dire ?? J'ai adoré !! Et voir en Bale sur grand écran, ca vaut le coup mouahahaaaa Les films Batman - Page 9 Laugh Les films Batman - Page 9 Laugh

Spoiler:
avatar
Invité
Invité

Les films Batman - Page 9 Empty Re: Les films Batman

Mer 1 Aoû - 0:03
Après être sortie de la salle pour Avengers, je pensais que je ne pouvais pas me prendre une autre claque cette année, je vous le dis, j'avais tort, il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis, ce qui ne m'empêche pas d'être conne, accessoirement mais ça me purifie, c'est important Les films Batman - Page 9 Laugh

Bref, je suis du genre chieuse, fan de Batman depuis ma plus tendre enfance et adoratrice de Bale à mes heures perdues, je ne le trouve pas ressemblant au Batman que j'aime même s'il est parvenu à me convaincre dans les deux précédents films. Le premier tenait la route et était extrêmement bon, j'ai mis du temps à me décider à le voir parce que j'avais peur d'être déçue comme pour TDK mais non. Pour en revenir au dernier, à mes yeux, c'est le meilleur de la saga, pour diverses raisons, le fait qu'il réponde aux questions qu'on se posait, le fait qu'il finisse sur un cliffhanger de folie parce que mine de rien, on veut la suite, même si on sait qu'elle n'arrivera jamais.
Pas de longueur, de l'émotion, j'ai même réussi à supporter Anne machin chose et j'ai failli crever en voyant Christian torse nu même si j'aurais bien décapité la Cotillard, j'en peux plus de la voir partout.
Un beau film, digne des comics et des animées, digne de ce Batman qui me faisait rêver quand j'étais gosse. Mention spéciale pour Tom Hardy et Gary Oldman qui ont été époustouflants.
Mais je déplore de ne pas avoir pu rencontrer poison Ivy dans cette saga ou encore le pingouin ou qu'on s'étale sur Double Face! Je déplore qu'on n'ait pas mis bien avant

Spoiler:

Tout comme je me demande ce que va donner la Justice League quand on sait que Bale ne veut pas continuer sans Nolan! Les cons qui ont lancé la saga Batman auraient dû y penser avant! Ca sent le roussi pour la réunion de famille!

Néanmoins, très bon film, beau final, happy end, tout le monde est content :D


EDIT : MJ, si tu t'étais mise aux comics,
Spoiler:
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 36
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

Les films Batman - Page 9 Empty Re: Les films Batman

Mer 1 Aoû - 0:09
Datura a écrit:Après être sortie de la salle pour Avengers, je pensais que je ne pouvais pas me prendre une autre claque cette année, je vous le dis, j'avais tort, il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis, ce qui ne m'empêche pas d'être conne, accessoirement mais ça me purifie, c'est important Les films Batman - Page 9 Laugh
Ohh ma biche Les films Batman - Page 9 Laugh Les films Batman - Page 9 Laugh
Tu vois ! Finalement fallait pas être pessimiste LOL
Comme l'a dit Tiger, 2h45 le film, je les ai même pas vu passer, c'est dingue !!! J'ai pas décroché une seule seconde Les films Batman - Page 9 573160

et j'ai failli crever en voyant Christian torse nu même si j'aurais bien décapité la Cotillard, j'en peux plus de la voir partout.
Idem pour le Bale torse nu, et RE idem pour la Cotillard Les films Batman - Page 9 Laugh
Moi aussi, elle me soule cette fille, d'autant qu'elle joue pas super bien, enfin bref passons Les films Batman - Page 9 Rolleyes

EDIT : MJ, si tu t'étais mise aux comics,
Spoiler:
Ahhhh ! Mais je suis quand même contente de ce cliff, j'aime bien quand on me surprend, et pour le coup, là c'est réussi Les films Batman - Page 9 Gdsourir Les films Batman - Page 9 Gdsourir
avatar
Invité
Invité

Les films Batman - Page 9 Empty Re: Les films Batman

Mer 1 Aoû - 0:22
Je l'avais vu venir dès qu'il a dit son prénom en fait :D Ca sert de lire finalement MDRR
Mais punaise ma bichette, ça aurait été cool qu'on aille le voir ensemble :D

Bon j'attends que tu sortes de belles photos de Bale parce que miamou et ah oui, les journalistes, il s'appelle Beyyyle pas BALEUH
et c'est beyne et pas BANEUH
La prononciation des noms ça m'a tuée :D

PS: le costume de Batman envoie vraiment grave du pâté :d
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Les films Batman - Page 9 Empty Re: Les films Batman

Mer 1 Aoû - 0:27
Vous me donnez très envie de le voir Les films Batman - Page 9 736115
Je pense que j'irai demain aprème ! Ca va me détendre un peu ^^

J'en ai bien besoin Les films Batman - Page 9 604629
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Les films Batman - Page 9 Empty Re: Les films Batman

Mer 1 Aoû - 0:31
d'accord avec vos 2 avis

et oui Dat si on connait la BD et meme les genialissimes dessins animes
on se doute vite decqui se cachera derriere le jeune officier de police Les films Batman - Page 9 333986

et oui, Goldman est juste geant
Caine, y a pas de mot (j'adore ce comedien depuis Zoulous.. Les films Batman - Page 9 56143 )

ils sont tous geniaux
je trouve que Bale est nickle dans la peau de ce perso dechire car il arrive a faire ressortir toutes les emotions sur un simple regard...Un simple geste
c'est le meilleur intrêprete de Batman de tous...en tous cas, de mon avis...
je vois personne reprendre la cap avec cet aura la...

Cotillard, j'ai mis une plombe a la reconnaitre, je me disais...puree ca peut pas etre elle...elle a trop change Les films Batman - Page 9 Blink
ah bah oui...
et puis Bane, il me touche ce mechant (je sais pas pourquoi probablement a cause de ce sens du sacrifice...j'ai un faible pour les dechires et les sacrifies moi.. Les films Batman - Page 9 Erf )

bref.............je veux le revoir ce film
avatar
Invité
Invité

Les films Batman - Page 9 Empty Re: Les films Batman

Mer 1 Aoû - 1:03
Bale est bien le meilleur Batman mais y a pas trop de mal Les films Batman - Page 9 Laugh


Allez des trucs pour rigouler :D

Les films Batman - Page 9 Tumblr80

Les films Batman - Page 9 Tumblr81
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 36
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

Les films Batman - Page 9 Empty Re: Les films Batman

Mer 1 Aoû - 13:52
Datura a écrit:
Mais punaise ma bichette, ça aurait été cool qu'on aille le voir ensemble :D
Mais trop !!!!!!! Les films Batman - Page 9 Gdsourir Les films Batman - Page 9 Gdsourir C'est dommage Les films Batman - Page 9 143924

Bon j'attends que tu sortes de belles photos de Bale parce que miamou et ah oui, les journalistes, il s'appelle Beyyyle pas BALEUH
et c'est beyne et pas BANEUH
La prononciation des noms ça m'a tuée :D

J'ai pas fait attention Les films Batman - Page 9 Laugh Les films Batman - Page 9 Laugh Les films Batman - Page 9 Laugh

Je suis d'accord avec toi barjy !! Bale est le meilleur Batman de tous les temps selon moi, ca va être dur de rivaliser si quelqu'un décide de reprendre le flambeau Les films Batman - Page 9 07
Michael Caine, je suis dégouté, on l'a pas beaucoup vu, et c'est ce qui m'a manqué dans le film Les films Batman - Page 9 143924

Caly !! Ouiiiiiiiiiiiiiiiii vas vite voir le film !!!!!!! Les films Batman - Page 9 573160 Les films Batman - Page 9 573160

MDRRRRR Dat ! j'avais vu le dernier "i must go, gotham needs me" Les films Batman - Page 9 Laugh Les films Batman - Page 9 Laugh
avatar
Invité
Invité

Les films Batman - Page 9 Empty Re: Les films Batman

Mer 1 Aoû - 15:24
J'ai un site à partager que je reluque depuis hier soir

http://www.warnerbros.fr/achat/selections/selection-batman-dark-knight-rises.html?limit=all


moi je veux ça :

http://www.warnerbros.fr/mug-geant-noir-batman.html


Les films Batman - Page 9 Laugh et un calendrier GoT aussi XD
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Les films Batman - Page 9 Empty Re: Les films Batman

Mer 1 Aoû - 16:09
Jolies les statuettes et dommage que Catwoman ne soit pas entière Les films Batman - Page 9 Laugh
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Les films Batman - Page 9 Empty Re: Les films Batman

Mer 1 Aoû - 18:55
ce qui a de bien avec ses sites a baver
c'est que ce n'est jamais cher Les films Batman - Page 9 Erf

a part la tasse, je reluques mais pas touche Les films Batman - Page 9 143924
avatar
Invité
Invité

Les films Batman - Page 9 Empty Re: Les films Batman

Mer 1 Aoû - 19:03
Pour ça que je me contenterai d'un verre et d'un giga mug mais ça reste moins cher que sur d'autres sites :)
J'aime pas les bibelots de toute façon, les statues tout ça, c'est beau mais ça me rendrait folle :D
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Les films Batman - Page 9 Empty Re: Les films Batman

Mer 1 Aoû - 19:33
tu sais pas ce que tu rates
si tu savais comme je mate mes statues du "seigneur des anneaux" Les films Batman - Page 9 736115
avatar
Invité
Invité

Les films Batman - Page 9 Empty Re: Les films Batman

Mer 1 Aoû - 20:26
Bon, j'avoue qu'en allant acheter le cadeau d'annif d'un ami, je suis tombée sur deux statues, une de Captain America et l'autre de Batman et j'ai frôlé l'attaque cardiaque, j'ai pensé à la voler et je me suis dit qu'aller en taule pour ça, c'était dommage XD
Contenu sponsorisé

Les films Batman - Page 9 Empty Re: Les films Batman

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum