The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
f-castle
f-castle
Poings
Poings
Masculin
Age : 38
Messages : 1
Frère Préféré : Dean
Inscription : 29/10/2011

Salut les gars ! enfin un site de fan !! Empty Salut les gars ! enfin un site de fan !!

Sam 29 Oct - 11:39
Salut salut !! Salut les gars ! enfin un site de fan !! 467959
je m'appelle Guillaume Olagnon, je suis cuisinier en Ardèche et j'ai 25 ans !! Ca fait déjà un long moment que je ne comprenais pas le fait qu'il n'y est pas plus de fan que ça ! D'ailleurs je pense que c'est une histoire de mentalité ! Beaucoup de mes amis de semblait pas intéresser par cette série culte ! il a fallut que je les force (oui oui ) à regarder les deux premiers épisodes de la saison 1 pour les transformer en fan ! Et à part le site wikisupernatural, je ne tombait sur rien de bien concret en France. Et puis ces derniers temps j'ai vu apparaître le site à la fin des épisodes de la saison 7 ! je vous ai trouvé sur facebook , puis ici !
C'est un ami il y a tres longtemps qui m'a conseillé cette série. Comme j'était un peu dans le milieu, et que je trouvais stupide des séries comme GhostWhisperer (ou un medium arrive à voir des fantômes et à papoter avec eux) j'avais un peu de mal avec des séries sur les activités surnaturelles pour adolescent boutonneux ! Ce qui m'a mis la puce à l'oreille, c'est les détails réalistes de la chose. Le sel est très efficace contre les esprits, il y a bien un parfum de souffre après une activité démoniaque... bref, je me suis pris au jeu !
Bien sur, le best du best c'est forcément Dean ! The chasseur qui chante the eye of the tiger dans l'Impala, le grand frère...Sinon je suis diverse séries comme dead like me (qui est terminé, et c'est bien dommage), Dr House, Mentalist, Californication, X-files et bien d'autres. Mais cette série surpasse tout ce qui existe jusque là ! Certains ont tendance à ne pas apprécié la tournure "biblique" de la série, mais un renouveau est toujours appréciable !! Salut les gars ! enfin un site de fan !! 573160



.O
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Salut les gars ! enfin un site de fan !! Empty Re: Salut les gars ! enfin un site de fan !!

Sam 29 Oct - 11:41
Sois le bienvenu parmi nous Guillaume Salut les gars ! enfin un site de fan !! Gdsourir

Amuses-toi bien et si t'as besoin de quoi que se soit, surtout n'hésites pas à nous demander, nous sommes là pour te guider Salut les gars ! enfin un site de fan !! Happy

Tu peux également, si tu le souhaites, te faire parrainer en faisant la demande ici : http://www.winchesterslair.com/t5649-inscriptions-nouveaux-membres-2 un de nos ancien membre se fera un plaisir de t'aider ^^


Tu auras accès à la saison 7, une fois que tu auras atteint les 40 messages sérieux (les messages courts et flood ne comptant pas).


Je t'invite également à lire le règlement afin de te familiariser un peu avec le forum : http://www.winchesterslair.com/t5509-les-regles-du-forum-2011


A très bientôt au sein du fofo Salut les gars ! enfin un site de fan !! Happy
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Salut les gars ! enfin un site de fan !! Empty Re: Salut les gars ! enfin un site de fan !!

Sam 29 Oct - 11:54
Bienvenue sur le forum Guillaume! Salut les gars ! enfin un site de fan !! Biggrin
Kiki
Kiki
Telephone de Castiel
Telephone de Castiel
Féminin
Age : 40
Prénom : Christelle
Messages : 7600
Frère Préféré : Dean
Inscription : 23/06/2011
https://www.facebook.com/profile.php?id=1614700735

Salut les gars ! enfin un site de fan !! Empty Re: Salut les gars ! enfin un site de fan !!

Sam 29 Oct - 11:56
Bienvenue Guillaume Salut les gars ! enfin un site de fan !! 318904
Ne cherche pas plus loin les fans sont ici Salut les gars ! enfin un site de fan !! 333986
Anychou
Anychou
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 43
Prénom : Anycia
Messages : 2594
Frère Préféré : Dean
Inscription : 26/07/2010

Salut les gars ! enfin un site de fan !! Empty Re: Salut les gars ! enfin un site de fan !!

Sam 29 Oct - 12:02
Bienvenue parmi nous Guillaume, amuses toi bien sur le forum Salut les gars ! enfin un site de fan !! 318904
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Salut les gars ! enfin un site de fan !! Empty Re: Salut les gars ! enfin un site de fan !!

Sam 29 Oct - 12:18
Bienvenue à toi, Guillaume Salut les gars ! enfin un site de fan !! 318904
Plum
Plum
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 33
Prénom : Kidane
Messages : 2601
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/03/2011

Salut les gars ! enfin un site de fan !! Empty Re: Salut les gars ! enfin un site de fan !!

Sam 29 Oct - 12:28
Hey! bienvenue parmi nous guillaume!
c'est cool un fana de Spn de plus ^^
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Salut les gars ! enfin un site de fan !! Empty Re: Salut les gars ! enfin un site de fan !!

Sam 29 Oct - 14:37
bienvenu sur le forum Guillaume Salut les gars ! enfin un site de fan !! 333986
manu6218
manu6218
Machette
Machette
Masculin
Age : 32
Messages : 343
Frère Préféré : Dean
Inscription : 27/10/2011

Salut les gars ! enfin un site de fan !! Empty Re: Salut les gars ! enfin un site de fan !!

Sam 29 Oct - 14:46
salut

bienenue sur le forum amiuse toi bien

enfin un autre cuisinier je ne suis plus seul lol ^^
Laney Rose
Laney Rose
Team Free Will
Team Free Will
Féminin
Age : 36
Prénom : Lili
Messages : 15120
Frère Préféré : Celui qui a 6$ sur son compte !
Inscription : 01/02/2010

Salut les gars ! enfin un site de fan !! Empty Re: Salut les gars ! enfin un site de fan !!

Sam 29 Oct - 15:07
Bienvenue ! Salut les gars ! enfin un site de fan !! 333986
Archanlika
Archanlika
Heaven and Hell
Heaven and Hell
Féminin
Age : 36
Prénom : Angélique
Messages : 5344
Frère Préféré : Dean ou Sam
Inscription : 21/10/2011

Salut les gars ! enfin un site de fan !! Empty Re: Salut les gars ! enfin un site de fan !!

Sam 29 Oct - 15:17
Bienvenue Salut les gars ! enfin un site de fan !! Happy
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Salut les gars ! enfin un site de fan !! Empty Re: Salut les gars ! enfin un site de fan !!

Sam 29 Oct - 15:34
Bienvenue
avatar
Invité
Invité

Salut les gars ! enfin un site de fan !! Empty Re: Salut les gars ! enfin un site de fan !!

Sam 29 Oct - 15:35
Je sens qu'on va bien s'entendre fan de Dean! MDRR
Bienvenue parmi nous ;)
avatar
Invité
Invité

Salut les gars ! enfin un site de fan !! Empty Re: Salut les gars ! enfin un site de fan !!

Sam 29 Oct - 15:43
Salut les gars ! enfin un site de fan !! Panneaux%20(248) Amuse toi bien ici! Salut les gars ! enfin un site de fan !! Gdsourir
idril613
idril613
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 33
Prénom : Aude
Messages : 776
Frère Préféré : Dean
Inscription : 25/09/2011

Salut les gars ! enfin un site de fan !! Empty Re: Salut les gars ! enfin un site de fan !!

Sam 29 Oct - 16:17
Bienvenue sur le forum Salut les gars ! enfin un site de fan !! Happy
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

Salut les gars ! enfin un site de fan !! Empty Re: Salut les gars ! enfin un site de fan !!

Sam 29 Oct - 18:16
Bienvenue Salut les gars ! enfin un site de fan !! 333986
Adie
Adie
Le Colt
Le Colt
Féminin
Age : 31
Prénom : Clarisse
Messages : 1426
Frère Préféré : D&S
Inscription : 17/09/2011

Salut les gars ! enfin un site de fan !! Empty Re: Salut les gars ! enfin un site de fan !!

Sam 29 Oct - 18:21
Hey ! Bienvenue Guillaume ! Salut les gars ! enfin un site de fan !! Biggrin Amuse toi bien parmi les fous Salut les gars ! enfin un site de fan !! 604629
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 36
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

Salut les gars ! enfin un site de fan !! Empty Re: Salut les gars ! enfin un site de fan !!

Sam 29 Oct - 18:26
Ehh on est de plus en plus nombreux Salut les gars ! enfin un site de fan !! Biggrin

Bienvenue Guillaume !! Salut les gars ! enfin un site de fan !! 333986
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Salut les gars ! enfin un site de fan !! Empty Re: Salut les gars ! enfin un site de fan !!

Sam 29 Oct - 18:42
Bonsoir Guillaume, bienvenue sur WL Salut les gars ! enfin un site de fan !! 333986
Sam-Soul
Sam-Soul
Sam's Lost Soul
Sam's Lost Soul
Féminin
Age : 32
Prénom : Daphnée
Messages : 8186
Frère Préféré : The boy with demon blood
Inscription : 31/10/2010

Salut les gars ! enfin un site de fan !! Empty Re: Salut les gars ! enfin un site de fan !!

Sam 29 Oct - 18:52
Hey! Bienvenue parmi nous Salut les gars ! enfin un site de fan !! 318904
Lyly
Lyly
Confetti, It's A Parade !
Confetti, It's A Parade !
Féminin
Age : 31
Messages : 4497
Frère Préféré : Dean
Inscription : 16/12/2010

Salut les gars ! enfin un site de fan !! Empty Re: Salut les gars ! enfin un site de fan !!

Sam 29 Oct - 19:56
Bienvenu Guillaume Salut les gars ! enfin un site de fan !! 333986

Seb, soit heureux, ton fofo devient célèbre. Salut les gars ! enfin un site de fan !! Laugh
Alie
Alie
Couteau de Ruby
Couteau de Ruby
Féminin
Age : 37
Prénom : Alie
Messages : 2460
Frère Préféré : Dean & Castiel
Inscription : 15/12/2010
http://www.therandomact.org

Salut les gars ! enfin un site de fan !! Empty Re: Salut les gars ! enfin un site de fan !!

Sam 29 Oct - 20:37
Bienvenue sur le Lair Guillaume :-)
Contenu sponsorisé

Salut les gars ! enfin un site de fan !! Empty Re: Salut les gars ! enfin un site de fan !!

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum