The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
f-castle
f-castle
Poings
Poings
Masculin
Age : 38
Messages : 1
Frère Préféré : Dean
Inscription : 29/10/2011

Salut les gars ! enfin un site de fan !! Empty Salut les gars ! enfin un site de fan !!

Sam 29 Oct - 11:39
Salut salut !! Salut les gars ! enfin un site de fan !! 467959
je m'appelle Guillaume Olagnon, je suis cuisinier en Ardèche et j'ai 25 ans !! Ca fait déjà un long moment que je ne comprenais pas le fait qu'il n'y est pas plus de fan que ça ! D'ailleurs je pense que c'est une histoire de mentalité ! Beaucoup de mes amis de semblait pas intéresser par cette série culte ! il a fallut que je les force (oui oui ) à regarder les deux premiers épisodes de la saison 1 pour les transformer en fan ! Et à part le site wikisupernatural, je ne tombait sur rien de bien concret en France. Et puis ces derniers temps j'ai vu apparaître le site à la fin des épisodes de la saison 7 ! je vous ai trouvé sur facebook , puis ici !
C'est un ami il y a tres longtemps qui m'a conseillé cette série. Comme j'était un peu dans le milieu, et que je trouvais stupide des séries comme GhostWhisperer (ou un medium arrive à voir des fantômes et à papoter avec eux) j'avais un peu de mal avec des séries sur les activités surnaturelles pour adolescent boutonneux ! Ce qui m'a mis la puce à l'oreille, c'est les détails réalistes de la chose. Le sel est très efficace contre les esprits, il y a bien un parfum de souffre après une activité démoniaque... bref, je me suis pris au jeu !