The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Lo
Lo
Sam's Bitch
Sam's Bitch
Féminin
Age : 39
Prénom : Laurianne
Messages : 5065
Frère Préféré : Dean , mais un jour j'épouserais Sam !
Inscription : 02/12/2011

People's Choice Awards 2012 - CARTON PLEIN ! - Page 18 Empty Re: People's Choice Awards 2012 - CARTON PLEIN !

Dim 22 Jan - 20:11
Oui je les comprends aussi , surtout vu les emplois du temps qu"ils doivent avoir , faire l'aller retour pour ne pas monter sur scène chercher leurs récompenses n'avait pas d’intérêt.

En tout cas , moi je les trouve très cool sur le sujet , très diplomates , on sent bien qu"ils sont déçus du manque de reconnaissance des PCA mais je crois qu"ils le prennent à la cool , du genre "on s'en fout , nous on le vit avec nos fans et c'est tout !" .
Encore une fois , je suis ravie de voir qu'ils n'ont pas la star attitude , ils n'en sont tous que plus sympathiques , que ce soit les guys ou le staff ! People's Choice Awards 2012 - CARTON PLEIN ! - Page 18 Biggrin

J'ai hâte de voir la suite des photos de leur petite soirée !
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

People's Choice Awards 2012 - CARTON PLEIN ! - Page 18 Empty Re: People's Choice Awards 2012 - CARTON PLEIN !

Dim 22 Jan - 20:33
RiseofDick a écrit:Il était vraiment tant qu'ils les félicitent dignement puisqu'ils n'avaient même pas pris la peine de les inviter à la cérémonie People's Choice Awards 2012 - CARTON PLEIN ! - Page 18 873156

C'est a dire qu'ils leur ont juste envoyé la grosse pancarte devant laquelle ils sont. Les photos, c'est une initiative du crew, donc les PCA ils ont pas fait grand chose People's Choice Awards 2012 - CARTON PLEIN ! - Page 18 604629
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

People's Choice Awards 2012 - CARTON PLEIN ! - Page 18 Empty Re: People's Choice Awards 2012 - CARTON PLEIN !

Dim 22 Jan - 21:02
PCA
nul jusqu'au bout People's Choice Awards 2012 - CARTON PLEIN ! - Page 18 Angry
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

People's Choice Awards 2012 - CARTON PLEIN ! - Page 18 Empty Re: People's Choice Awards 2012 - CARTON PLEIN !

Dim 22 Jan - 21:17
Réputation du message : 100% (1 vote)
Punaise... je viens de rattraper les pages que j'avais pas lues ici, et j'en reviens toujours pas..
Ils ont eu bien raison de pas y aller, à leur cérémonie de trouduc !
J'suis bien contente de l'article de la CW et la vidéo People's Choice Awards 2012 - CARTON PLEIN ! - Page 18 56143 c'est chou !
Le pauvre Jensen dans la vidéo à l'aéroport prise par une fille là... il a l'air décu, c'est compréhensible, j'aime bien le "maybe next year" haha ! Et perso je continuerai de voter pour SPN à leur truc l'année prochaine, mais pour les autres catégories NIET hein, ils en valent pas la peine... je le ferai juste pour continuer à soutenir la série parce que ca leur fait quand même plaisir de recevoir ces trophés même si ils ont pas eu l'honneur de les présenter officiellement à l'émission. Et puis ca prouvera à ces trouduc qu'ils ont tord d'écarter spn !
Contenu sponsorisé

People's Choice Awards 2012 - CARTON PLEIN ! - Page 18 Empty Re: People's Choice Awards 2012 - CARTON PLEIN !

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum