The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Little Lily
Little Lily
Le Petit Ange de Sam
Le Petit Ange de Sam
Féminin
Age : 36
Messages : 16602
Frère Préféré : Sam
Inscription : 02/05/2010

Hello tout le monde ... † - Page 2 Empty Re: Hello tout le monde ... †

Mer 31 Aoû - 17:39
Bienvenue sur le forum Océane! Hello tout le monde ... † - Page 2 318904
avatar
Invité
Invité

Hello tout le monde ... † - Page 2 Empty Re: Hello tout le monde ... †

Mer 31 Aoû - 18:25
Alors Océane, tu t'amuse bien sur le forum? Hello tout le monde ... † - Page 2 Tongue Y'a d'autre série que tu aime à part SPN? Hello tout le monde ... † - Page 2 Tongue
xGothicxAngelx
xGothicxAngelx
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 27
Prénom : Océane
Messages : 646
Frère Préféré : Castiel! (après tout, Dean dit le considérer comme son frère non ? :P)
Inscription : 29/08/2011
http://www.xgothicxangelx.skyrock.com

Hello tout le monde ... † - Page 2 Empty Re: Hello tout le monde ... †

Mer 31 Aoû - 18:29
Alisone H. Rutcity a écrit:Alors Océane, tu t'amuse bien sur le forum? Hello tout le monde ... † - Page 2 Tongue Y'a d'autre série que tu aime à part SPN? Hello tout le monde ... † - Page 2 Tongue


Je m'amuse pas, je m'éclate ;) Ouais, j'adore Buffy contre les vampires & Angel (mes parents m'ont mis devant quand j'ai eu 3 ans ;P) j'adore Dr House (son humour surtout et le couple Huddy =P) j'aime bien Bones aussi, et mes deux séries préférés Supernatural et Vampire Diaries ;P

Et toi, les séries que tu aimes à part SPN ? ;) (Je suis curieuse je sais Hello tout le monde ... † - Page 2 07 )
Kiki
Kiki
Telephone de Castiel
Telephone de Castiel
Féminin
Age : 40
Prénom : Christelle
Messages : 7600
Frère Préféré : Dean
Inscription : 23/06/2011
https://www.facebook.com/profile.php?id=1614700735

Hello tout le monde ... † - Page 2 Empty Re: Hello tout le monde ... †

Mer 31 Aoû - 18:41
xGothicxAngelx a écrit:j'adore Buffy contre les vampires & Angel (mes parents m'ont mis devant quand j'ai eu 3 ans ;P) j'adore Dr House (son humour surtout et le couple Huddy =P) j'aime bien Bones aussi, et mes deux séries préférés Supernatural et Vampire Diaries ;P
Copiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine Hello tout le monde ... † - Page 2 Biggrin Hello tout le monde ... † - Page 2 Biggrin Hello tout le monde ... † - Page 2 Biggrin Hello tout le monde ... † - Page 2 Biggrin Hello tout le monde ... † - Page 2 Biggrin
moi c'est tout pareil sauf que je regarde pas vampire diaries.
mais Buffy/Angel sont des classiques indémodables pour moi (presque CULTE), Dr House je regarde régulièrement aussi, et Bones j'adooooore j'attends la nouvelle saison avec presque autant d'impatience que SPN !!
xGothicxAngelx
xGothicxAngelx
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 27
Prénom : Océane
Messages : 646
Frère Préféré : Castiel! (après tout, Dean dit le considérer comme son frère non ? :P)
Inscription : 29/08/2011
http://www.xgothicxangelx.skyrock.com

Hello tout le monde ... † - Page 2 Empty Re: Hello tout le monde ... †

Mer 31 Aoû - 18:43
Kiki a écrit:
xGothicxAngelx a écrit:j'adore Buffy contre les vampires & Angel (mes parents m'ont mis devant quand j'ai eu 3 ans ;P) j'adore Dr House (son humour surtout et le couple Huddy =P) j'aime bien Bones aussi, et mes deux séries préférés Supernatural et Vampire Diaries ;P
Copiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine Hello tout le monde ... † - Page 2 Biggrin Hello tout le monde ... † - Page 2 Biggrin Hello tout le monde ... † - Page 2 Biggrin Hello tout le monde ... † - Page 2 Biggrin Hello tout le monde ... † - Page 2 Biggrin
moi c'est tout pareil sauf que je regarde pas vampire diaries.
mais Buffy/Angel sont des classiques indémodables pour moi (presque CULTE), Dr House je regarde régulièrement aussi, et Bones j'adooooore j'attends la nouvelle saison avec presque autant d'impatience que SPN !!

PAREIIIL! Moi j'attends cette nouvelle saison avec impatience (plus celle de SPN et celle de Vampire Diaries ;P)
Kiki
Kiki
Telephone de Castiel
Telephone de Castiel
Féminin
Age : 40
Prénom : Christelle
Messages : 7600
Frère Préféré : Dean
Inscription : 23/06/2011
https://www.facebook.com/profile.php?id=1614700735

Hello tout le monde ... † - Page 2 Empty Re: Hello tout le monde ... †

Mer 31 Aoû - 18:45
oui quand même celle que j'attends le plus c'est SPN mais bon... la nouvelle de Bones promet d'être pleine de nouveautés aussi.
xGothicxAngelx
xGothicxAngelx
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 27
Prénom : Océane
Messages : 646
Frère Préféré : Castiel! (après tout, Dean dit le considérer comme son frère non ? :P)
Inscription : 29/08/2011
http://www.xgothicxangelx.skyrock.com

Hello tout le monde ... † - Page 2 Empty Re: Hello tout le monde ... †

Mer 31 Aoû - 18:47
Kiki a écrit:oui quand même celle que j'attends le plus c'est SPN mais bon... la nouvelle de Bones promet d'être pleine de nouveautés aussi.


Moi pour les nouvelles saisons c'est priorité a SPN, puis Vampire Diaries et Bones ;P J'aurais de quoi m'occuper après les cours (et les devoirs mais bon restons positif ;P)
Kiki
Kiki
Telephone de Castiel
Telephone de Castiel
Féminin
Age : 40
Prénom : Christelle
Messages : 7600
Frère Préféré : Dean
Inscription : 23/06/2011
https://www.facebook.com/profile.php?id=1614700735

Hello tout le monde ... † - Page 2 Empty Re: Hello tout le monde ... †

Mer 31 Aoû - 18:52
moi ça va j'ai pas de devoirs et je finis le boulot à 16H30 ce qui me laisse laaaargement le temps de suivre tout ça Hello tout le monde ... † - Page 2 333986
xGothicxAngelx
xGothicxAngelx
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 27
Prénom : Océane
Messages : 646
Frère Préféré : Castiel! (après tout, Dean dit le considérer comme son frère non ? :P)
Inscription : 29/08/2011
http://www.xgothicxangelx.skyrock.com

Hello tout le monde ... † - Page 2 Empty Re: Hello tout le monde ... †

Mer 31 Aoû - 18:53
Kiki a écrit:moi ça va j'ai pas de devoirs et je finis le boulot à 16H30 ce qui me laisse laaaargement le temps de suivre tout ça Hello tout le monde ... † - Page 2 333986


Moi aussi je finis a 16h30 ... mais bon, les devoirs pour rester au niveau ;P
avatar
Invité
Invité

Hello tout le monde ... † - Page 2 Empty Re: Hello tout le monde ... †

Mer 31 Aoû - 19:17
xGothicxAngelx a écrit:Je m'amuse pas, je m'éclate ;) Ouais, j'adore Buffy contre les vampires & Angel (mes parents m'ont mis devant quand j'ai eu 3 ans ;P) j'adore Dr House (son humour surtout et le couple Huddy =P) j'aime bien Bones aussi, et mes deux séries préférés Supernatural et Vampire Diaries ;P
Et toi, les séries que tu aimes à part SPN ? ;) (Je suis curieuse je sais Hello tout le monde ... † - Page 2 07 )
Moi déjà "Vampire Diaries" c'est pas du tout mon truc! Depuis "Twilight" j'ai les vampires en horreur!!!! Hello tout le monde ... † - Page 2 Gdsourir Ils m'énervent!!! Hello tout le monde ... † - Page 2 Angry Mes séries sinon: SPN (Ah ça c'est sûr!!!), je connais bien sûr Buffy et Dr House, mais je préfère genre "Lost" déjà. Et en ce moment je regarde beaucoup "The Mentalist" (Ouais, j'ai découvert ça la semaine dernière, j'ai mangé les 2 saisons d'un coup et ce soir la troisième! Hello tout le monde ... † - Page 2 Gdsourir ) Mais niveau film je suis à fond sur "Sucker Punch"!!! Hello tout le monde ... † - Page 2 Tongue Mon film culte! Hello tout le monde ... † - Page 2 Rolleyes Et toi se serai genre quoi?
Kiki
Kiki
Telephone de Castiel
Telephone de Castiel
Féminin
Age : 40
Prénom : Christelle
Messages : 7600
Frère Préféré : Dean
Inscription : 23/06/2011
https://www.facebook.com/profile.php?id=1614700735

Hello tout le monde ... † - Page 2 Empty Re: Hello tout le monde ... †

Mer 31 Aoû - 19:20
Alisone H. Rutcity a écrit:Et en ce moment je regarde beaucoup "The Mentalist" (Ouais, j'ai découvert ça la semaine dernière, j'ai mangé les 2 saisons d'un coup et ce soir la troisième!
Hello tout le monde ... † - Page 2 573160 Hello tout le monde ... † - Page 2 573160 Hello tout le monde ... † - Page 2 573160 Hello tout le monde ... † - Page 2 573160 Hello tout le monde ... † - Page 2 573160 une autre coupiiiiiiine purée tu va devenir dingue en voyant la fin de la saison 3 !!!! Hello tout le monde ... † - Page 2 Gdsourir Hello tout le monde ... † - Page 2 Gdsourir
xGothicxAngelx
xGothicxAngelx
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 27
Prénom : Océane
Messages : 646
Frère Préféré : Castiel! (après tout, Dean dit le considérer comme son frère non ? :P)
Inscription : 29/08/2011
http://www.xgothicxangelx.skyrock.com

Hello tout le monde ... † - Page 2 Empty Re: Hello tout le monde ... †

Mer 31 Aoû - 19:24
Kiki a écrit:
Alisone H. Rutcity a écrit:Et en ce moment je regarde beaucoup "The Mentalist" (Ouais, j'ai découvert ça la semaine dernière, j'ai mangé les 2 saisons d'un coup et ce soir la troisième!
Hello tout le monde ... † - Page 2 573160 Hello tout le monde ... † - Page 2 573160 Hello tout le monde ... † - Page 2 573160 Hello tout le monde ... † - Page 2 573160 Hello tout le monde ... † - Page 2 573160 une autre coupiiiiiiine purée tu va devenir dingue en voyant la fin de la saison 3 !!!! Hello tout le monde ... † - Page 2 Gdsourir Hello tout le monde ... † - Page 2 Gdsourir

J'aime pas trop "The Mentalist" j'ai une copine super super fan et je crois qu'elle m'as trop gavé, donc j'en avais marre même avant d'avoir vu et quand j'ai regardé, j'ai pas accroché quoi! ;P
Kiki
Kiki
Telephone de Castiel
Telephone de Castiel
Féminin
Age : 40
Prénom : Christelle
Messages : 7600
Frère Préféré : Dean
Inscription : 23/06/2011
https://www.facebook.com/profile.php?id=1614700735

Hello tout le monde ... † - Page 2 Empty Re: Hello tout le monde ... †

Mer 31 Aoû - 19:26
il me fait trop rire moi Patrick Jane ! culotté comme pas deux ! Hello tout le monde ... † - Page 2 Biggrin
avatar
Invité
Invité

Hello tout le monde ... † - Page 2 Empty Re: Hello tout le monde ... †

Mer 31 Aoû - 19:42
Kiki a écrit:tu va devenir dingue en voyant la fin de la saison 3 !!!! Hello tout le monde ... † - Page 2 Gdsourir Hello tout le monde ... † - Page 2 Gdsourir
POURQUOI??? POURQUOI???POURQUOI???POURQUOI???POURQUOI???POURQUOI??? Hello tout le monde ... † - Page 2 Gdsourir Dommage Océane que t'adore pas! Hello tout le monde ... † - Page 2 07
xGothicxAngelx
xGothicxAngelx
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 27
Prénom : Océane
Messages : 646
Frère Préféré : Castiel! (après tout, Dean dit le considérer comme son frère non ? :P)
Inscription : 29/08/2011
http://www.xgothicxangelx.skyrock.com

Hello tout le monde ... † - Page 2 Empty Re: Hello tout le monde ... †

Mer 31 Aoû - 19:46
Alisone H. Rutcity a écrit:
Kiki a écrit:tu va devenir dingue en voyant la fin de la saison 3 !!!! Hello tout le monde ... † - Page 2 Gdsourir Hello tout le monde ... † - Page 2 Gdsourir
POURQUOI??? POURQUOI???POURQUOI???POURQUOI???POURQUOI???POURQUOI??? Hello tout le monde ... † - Page 2 Gdsourir Dommage Océane que t'adore pas! Hello tout le monde ... † - Page 2 07


Ouais mais je vais essayer de regarder un de ses jours ;P

Kiki lui dit pas pourquoi! C'est plus marrant de regarder :P pzigôjrz^giqzer$g
xGothicxAngelx
xGothicxAngelx
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 27
Prénom : Océane
Messages : 646
Frère Préféré : Castiel! (après tout, Dean dit le considérer comme son frère non ? :P)
Inscription : 29/08/2011
http://www.xgothicxangelx.skyrock.com

Hello tout le monde ... † - Page 2 Empty Re: Hello tout le monde ... †

Mer 31 Aoû - 19:47
xGothicxAngelx a écrit:

pzigôjrz^giqzer$g


C'était pas fait exprès, c'est mon rat qui étais sur mon épaule qu'a sauter sur mon clavier, mon rat, ce cascadeur ;P
avatar
Invité
Invité

Hello tout le monde ... † - Page 2 Empty Re: Hello tout le monde ... †

Mer 31 Aoû - 19:51
xGothicxAngelx a écrit:
xGothicxAngelx a écrit:

pzigôjrz^giqzer$g


C'était pas fait exprès, c'est mon rat qui étais sur mon épaule qu'a sauter sur mon clavier, mon rat, ce cascadeur ;P
LOL, lui aussi veut laisser sa trace sur le forum! Hello tout le monde ... † - Page 2 Gdsourir

xGothicxAngelx a écrit: Kiki lui dit pas pourquoi! C'est plus marrant de regarder :P
Si!!! Si !!!! Hello tout le monde ... † - Page 2 Gdsourir Hello tout le monde ... † - Page 2 Tongue
xGothicxAngelx
xGothicxAngelx
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 27
Prénom : Océane
Messages : 646
Frère Préféré : Castiel! (après tout, Dean dit le considérer comme son frère non ? :P)
Inscription : 29/08/2011
http://www.xgothicxangelx.skyrock.com

Hello tout le monde ... † - Page 2 Empty Re: Hello tout le monde ... †

Mer 31 Aoû - 20:21
Alisone H. Rutcity a écrit:
xGothicxAngelx a écrit:
xGothicxAngelx a écrit:

pzigôjrz^giqzer$g


C'était pas fait exprès, c'est mon rat qui étais sur mon épaule qu'a sauter sur mon clavier, mon rat, ce cascadeur ;P
LOL, lui aussi veut laisser sa trace sur le forum! Hello tout le monde ... † - Page 2 Gdsourir

Bon ben je vous présente Whisper, mon rat ;P A la base il devait s'appeler Sam mais bon ;P



xGothicxAngelx a écrit: Kiki lui dit pas pourquoi! C'est plus marrant de regarder :P
Si!!! Si !!!! Hello tout le monde ... † - Page 2 Gdsourir Hello tout le monde ... † - Page 2 Tongue [/quote]

Non non! ;P C'est plus marrant de regarder que de se faire raconter ;P
Kiki
Kiki
Telephone de Castiel
Telephone de Castiel
Féminin
Age : 40
Prénom : Christelle
Messages : 7600
Frère Préféré : Dean
Inscription : 23/06/2011
https://www.facebook.com/profile.php?id=1614700735

Hello tout le monde ... † - Page 2 Empty Re: Hello tout le monde ... †

Mer 31 Aoû - 21:20
ah ben noooon je vais quand même pas te spoiler !! mais franchement moi j'étais à la limite de la syncope Hello tout le monde ... † - Page 2 Laugh Hello tout le monde ... † - Page 2 Laugh Hello tout le monde ... † - Page 2 Laugh
avatar
Invité
Invité

Hello tout le monde ... † - Page 2 Empty Re: Hello tout le monde ... †

Jeu 1 Sep - 7:53
Kiki a écrit:ah ben noooon je vais quand même pas te spoiler !! mais franchement moi j'étais à la limite de la syncope Hello tout le monde ... † - Page 2 Laugh Hello tout le monde ... † - Page 2 Laugh Hello tout le monde ... † - Page 2 Laugh
En tout cas les deux premiers de hier soir m'ont donné l'eau à la bouche! Hello tout le monde ... † - Page 2 Gdsourir Vite la suite!!! Hello tout le monde ... † - Page 2 Biggrin
J'aime bien "Whisper" comme nom pour ton rat Océane (Ou xGothicxAngelx, comme tu veux), mais c'est vrai que Sam, ça aurai été pas mal aussi!!! Hello tout le monde ... † - Page 2 Gdsourir
avatar
Invité
Invité

Hello tout le monde ... † - Page 2 Empty Re: Hello tout le monde ... †

Jeu 1 Sep - 19:27
Kiki a écrit:ah ben noooon je vais quand même pas te spoiler !! mais franchement moi j'étais à la limite de la syncope Hello tout le monde ... † - Page 2 Laugh Hello tout le monde ... † - Page 2 Laugh Hello tout le monde ... † - Page 2 Laugh
Ahahahahah! J'me suis spoilé toute seule! Hello tout le monde ... † - Page 2 Tongue J'ai regardé les 5 dernières minutes sur You Tube!!!! Hello tout le monde ... † - Page 2 Gdsourir C'est... Eum... Voilà... Hello tout le monde ... † - Page 2 Blink
Kiki
Kiki
Telephone de Castiel
Telephone de Castiel
Féminin
Age : 40
Prénom : Christelle
Messages : 7600
Frère Préféré : Dean
Inscription : 23/06/2011
https://www.facebook.com/profile.php?id=1614700735

Hello tout le monde ... † - Page 2 Empty Re: Hello tout le monde ... †

Jeu 1 Sep - 21:15
Alisone H. Rutcity a écrit:Ahahahahah! J'me suis spoilé toute seule! Hello tout le monde ... † - Page 2 Tongue J'ai regardé les 5 dernières minutes sur You Tube!!!! Hello tout le monde ... † - Page 2 Gdsourir C'est... Eum... Voilà... Hello tout le monde ... † - Page 2 Blink
noooooooooooon t'as quand même pas fait ça !!!!! mais c'est pas pareil quand tu regardes l'épisode en entier, là t'as rien dû comprendre du coup !
avatar
Invité
Invité

Hello tout le monde ... † - Page 2 Empty Re: Hello tout le monde ... †

Jeu 1 Sep - 21:22
Kiki a écrit:noooooooooooon t'as quand même pas fait ça !!!!! mais c'est pas pareil quand tu regardes l'épisode en entier, là t'as rien dû comprendre du coup !
Mais si j'ai compris! Hello tout le monde ... † - Page 2 Gdsourir T'inquiète j'ai l'habitude, aussi étrange que cela puisse paraître, quand j'achète un livre je lis toujours la dernière page et ensuite je commence par le début! Hello tout le monde ... † - Page 2 Gdsourir Hello tout le monde ... † - Page 2 Tongue Hello tout le monde ... † - Page 2 558917
Kiki
Kiki
Telephone de Castiel
Telephone de Castiel
Féminin
Age : 40
Prénom : Christelle
Messages : 7600
Frère Préféré : Dean
Inscription : 23/06/2011
https://www.facebook.com/profile.php?id=1614700735

Hello tout le monde ... † - Page 2 Empty Re: Hello tout le monde ... †

Jeu 1 Sep - 21:30
sacrilège ! moi je pourrais pas... j'aime l'effet de surprise un minimum quand même Hello tout le monde ... † - Page 2 333986
avatar
Invité
Invité

Hello tout le monde ... † - Page 2 Empty Re: Hello tout le monde ... †

Jeu 1 Sep - 21:35
Kiki a écrit:sacrilège ! moi je pourrais pas... j'aime l'effet de surprise un minimum quand même Hello tout le monde ... † - Page 2 333986
Moi j'aime trop!!! Hello tout le monde ... † - Page 2 Gdsourir (Bon, je crois qu'on est en train de pourrir la présentation d'Océane là! Hello tout le monde ... † - Page 2 Biggrin Hello tout le monde ... † - Page 2 07 Hello tout le monde ... † - Page 2 Erf Hello tout le monde ... † - Page 2 604629 ) On dérive encore dans les sujets! Hello tout le monde ... † - Page 2 Rolleyes LOL
Contenu sponsorisé

Hello tout le monde ... † - Page 2 Empty Re: Hello tout le monde ... †

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum