The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
QueenDidine
QueenDidine
Poings
Poings
Féminin
Age : 38
Prénom : Amandine
Messages : 39
Frère Préféré : Dean
Inscription : 22/08/2011
http://previously-on.forumactif.fr/

Bonjour à tous... Empty Bonjour à tous...

Lun 22 Aoû - 14:11
Bonjour tout le monde,

Je vais commencer cette présentation par des détails très intéressants sur ma vie qui vous passionneront surement (ou pas...) Je m'appelle Amandine et j'ai 25 ans. J'habite en banlieue parisienne (dans le 91) avec mon chéri et je travaille dans la finance. Pour le moment, comme vous avez pu le constater, vous avez eu des infos extra-ordinaires qui changeront certainement votre journée et peut être même votre vie Bonjour à tous... Tongue

Dans la vie je suis passionnée par plusieurs choses. Le cinéma et les séries TV en premier lieu. J'en consomme énormément. En film c'est simple je vais au ciné 2/3 fois par semaine. En série je regarde un peu de tout : de HIMYM à Dexter en passant par Criminal Minds, Game Of Thrones, The VD, The Walkind Dead, Desperate Housewifes, NCIS, House et la meilleure série de l'année Teen Wolf ( Bonjour à tous... Erf )
Mais rassurez-vous je ne fais pas que vivre ma vie par écran interposé. J'aime le sport (en pratiquer et en regarder : allez Paris d'ailleurs Bonjour à tous... 573160). Je fais du tennis depuis pas mal d'années.
J'aime cuisiner. Enfin surtout manger ce que je cuisine. Une grosse préférence pour la pâtisserie et gâteaux en tout genre. J'aime les bons champagnes. Enfin surtout les boire.

Sinon en ce qui concerne Supernatural je suis ce qu'on appelle une débutante. Grande fan de BTVS et Angel à l'époque et de nombreuses séries fantastiques, on m'a souvent conseillé SPN. Et je ne sais pas pourquoi, je ne m'y suis jamais mise avant. Et puis enfin, j'ai décidé de m'y mettre il y a quelques semaines. Et je dois dire que je ne comprends pas comment j'ai pu passer à côté de cette série pendant si longtemps.
Je suis au milieu de la saison 1 et j'ai vraiment un gros coup de cœur pour cette série. Pourtant j'en regarde beaucoup.
Je vais essayer de naviguer entre les spoilers pour ne pas tomber sur une info de fou (même si j'avoue que je connais déjà pas mal de choses qui vont se passer dans les saisons à venir).
En tout cas je trouve le forum très agréable. Je n'ai résister à m'y inscrire.

Pour finir je tenais à passer un petit coup de gueule, oui, oui, à peine arrivée. Je suis comme ça. La personne qui a pris le pseudo Amandine est certainement une fille bien mais elle n'a jamais posté. Et elle m'a volé mon pseudo que j'ai sur quasiment tous les forums où je suis (enfin deux quoi) ! Je le vis super mal. QueenDidine c'est sympa mais c'est un peu chelou quand même. Mais bon je me voyais mal m'appeler Amandine II façon Reine d'Angleterre.

Sur ce, merci de m'avoir lu.

A très bientôt !
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Bonjour à tous... Empty Re: Bonjour à tous...

Lun 22 Aoû - 14:37
Sois la bienvenue Amandine!

Si tu as besoin d'aide, des questions, n'hésite pas à demander au staff, on est là pour ça^^ et tu peux aussi te faire parrainer en faisant la demande ici : http://www.winchesterslair.com/t5649-inscriptions-nouveaux-membres-2

Tu auras accès à la partie du forum consacrée à la saison en cours et aux spoilers dès que tu auras atteints 40 posts sérieux (donc pas de flood ni de posts inutiles comme aller souhaiter la bienvenue aux anciens membres Bonjour à tous... Gdsourir )

Tu peux consulter les règles du forum ici : http://www.winchesterslair.com/t5508-les-regles-du-forum-2011

Pour ton pseudo, si celle qui a pris celui d'amandine n'a jamais posté, peut-être que l'admin (le Grand et Sérénissime BoxMan) pourra faire quelque chose Bonjour à tous... Happy

En tout cas, c'est super d'avoir commencé la série et j'espère que tu rattraperas vite ton retard qu'on puisse discuter ensemble de la saison 7 qui arrive bientôt!

Voilà, amuse-toi bien parmi nous Bonjour à tous... Smile
angelslovess
angelslovess
Sel
Sel
Féminin
Age : 34
Prénom : angélique
Messages : 172
Frère Préféré : dean winchester
Inscription : 10/08/2011

Bonjour à tous... Empty Re: Bonjour à tous...

Lun 22 Aoû - 14:42
bienvenue a toi !!!

ps : sympa ta presentation !!!
QueenDidine
QueenDidine
Poings
Poings
Féminin
Age : 38
Prénom : Amandine
Messages : 39
Frère Préféré : Dean
Inscription : 22/08/2011
http://previously-on.forumactif.fr/

Bonjour à tous... Empty Re: Bonjour à tous...

Lun 22 Aoû - 15:23
Merci à vous deux pour l'accueil !

Tididooo a écrit:Tu auras accès à la partie du forum consacrée à la saison en cours et aux spoilers dès que tu auras atteints 40 posts sérieux (donc pas de flood ni de posts inutiles comme aller souhaiter la bienvenue aux anciens membres)

T'en fais pas, je n'ai aucune envie de me rendre la partie de la saison en cours pour le moment. Je vais être spoilée dans tous les sens ^^ Et vu qu'il me reste 5 saisons avant d'y arriver je pense que je n'aurais pas besoin de flooder (même si dire bienvenue aux anciens membres, surtout au fondateur pourrait être une bonne blague de boulet tout de même... ^^). Je ne pense pas pouvoir rattraper mon retard d'ici le début de la saison 7. Mais bon j'y arriverais bien un jour !

Sinon pour le changement de mon pseudo, je ne veux pas embêter qui que ce soit, je ne fais que me plaindre, je suis douée pour ça :P Mais QueenDidine me va, il n'y a pas de souci avant ça.
Kiki
Kiki
Telephone de Castiel
Telephone de Castiel
Féminin
Age : 40
Prénom : Christelle
Messages : 7600
Frère Préféré : Dean
Inscription : 23/06/2011
https://www.facebook.com/profile.php?id=1614700735

Bonjour à tous... Empty Re: Bonjour à tous...

Lun 22 Aoû - 15:56
Bienvenue Amandine ! Bonjour à tous... 318904
moi je trouve que "Amandine II" façon reine Elizabeth c'est plutôt classe aussi Bonjour à tous... 333986 Bonjour à tous... Laugh
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Bonjour à tous... Empty Re: Bonjour à tous...

Lun 22 Aoû - 16:35
Bienvenue Amandine :)
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Bonjour à tous... Empty Re: Bonjour à tous...

Lun 22 Aoû - 17:10
Bonjour Amandine, bienvenue sur le forum et merci pour ta présentation. Bonjour à tous... 333986

J'adore quand les nouveaux membres n'en sont qu'au début de la série, c'est tout mimi ! Bonjour à tous... Gdsourir
Effectivement les risques de spoilers sont un peu partout pour toi, raison de plus pour regarder très vite la suite ^^

J'vais voir pour la fameuse Amandine Bonjour à tous... Happy
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Bonjour à tous... Empty Re: Bonjour à tous...

Lun 22 Aoû - 17:14
BoxMan a écrit:
J'adore quand les nouveaux membres n'en sont qu'au début de la série, c'est tout mimi ! Bonjour à tous... Gdsourir

tout mimi ? Bonjour à tous... Laugh Bonjour à tous... Laugh
Au moins ca prouve que la série n'a pas fini de se faire connaitre et de plaire, et ce même à sa 7ème saison en production ^^

Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Bonjour à tous... Empty Re: Bonjour à tous...

Lun 22 Aoû - 18:15
Sois la bienvenue parmi nous Amandine Bonjour à tous... Gdsourir


Amuses-toi bien et si t'as besoin de quoi que se soit, n'hésites pas à nous demander, nous sommes là pour te guider Bonjour à tous... Happy


A très bientôt au sein du fofo Bonjour à tous... 333986
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Bonjour à tous... Empty Re: Bonjour à tous...

Lun 22 Aoû - 18:26
Bienvenue sur le forum Amandine Bonjour à tous... Biggrin
avatar
Invité
Invité

Bonjour à tous... Empty Welcome

Lun 22 Aoû - 19:31
Bienvenue Amandine! Je débute moi aussi sur le forum Bonjour à tous... Tongue Si tu aime déjà SPN alors que tu en ai qu'à la première saison tu va adorer la suite!!! J'veux pas gâcher ta surprise, tu le verra par toi-même!!! Bonjour à tous... Smile Alors bon "visionnage"!!! Bonjour à tous... Gdsourir
Anychou
Anychou
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 43
Prénom : Anycia
Messages : 2594
Frère Préféré : Dean
Inscription : 26/07/2010

Bonjour à tous... Empty Re: Bonjour à tous...

Mar 23 Aoû - 0:28
Bienvenue parmi nous Amandine! Bonjour à tous... 318904

Amuses toi bien Bonjour à tous... 333986
QueenDidine
QueenDidine
Poings
Poings
Féminin
Age : 38
Prénom : Amandine
Messages : 39
Frère Préféré : Dean
Inscription : 22/08/2011
http://previously-on.forumactif.fr/

Bonjour à tous... Empty Re: Bonjour à tous...

Mar 23 Aoû - 10:09
Merci à tous pour ce accueil très chaleureux !

BoxMan : te prends pas la tête pour le pseudo c'était histoire de faire une blagounette ^^

BoxMan a écrit:J'adore quand les nouveaux membres n'en sont qu'au début de la série, c'est tout mimi !
J'ai longtemps administré un forum sur le Buffyverse et je dois avouer que lorsque qu'il y avait de nouveaux membres qui s'inscrivaient et qui venaient de commencer la série (qui était pourtant fini) je trouvais ça mimi aussi Bonjour à tous... Biggrin

Alisone H. Rutcity a écrit:Si tu aime déjà SPN alors que tu en ai qu'à la première saison tu va adorer la suite!!!
C'est ce que je me dis aussi ! Malheureusement je manque de temps pour pouvoir les enchainer de la manière dont je voudrais. Mais j'ai hâte d'en savoir plus.

A très bientôt
Laney Rose
Laney Rose
Team Free Will
Team Free Will
Féminin
Age : 36
Prénom : Lili
Messages : 15120
Frère Préféré : Celui qui a 6$ sur son compte !
Inscription : 01/02/2010

Bonjour à tous... Empty Re: Bonjour à tous...

Mar 23 Aoû - 14:21
Bienvenue ! Bonjour à tous... Gdsourir
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Bonjour à tous... Empty Re: Bonjour à tous...

Mar 23 Aoû - 21:59
QueenDidine a écrit:Merci à tous pour ce accueil très chaleureux !

BoxMan : te prends pas la tête pour le pseudo c'était histoire de faire une blagounette ^^

BoxMan a écrit:J'adore quand les nouveaux membres n'en sont qu'au début de la série, c'est tout mimi !
J'ai longtemps administré un forum sur le Buffyverse et je dois avouer que lorsque qu'il y avait de nouveaux membres qui s'inscrivaient et qui venaient de commencer la série (qui était pourtant fini) je trouvais ça mimi aussi Bonjour à tous... Biggrin

C'était quel forum si c'est pas trop indiscret ? Parce que j'étais inscrit sur plusieurs.
QueenDidine
QueenDidine
Poings
Poings
Féminin
Age : 38
Prénom : Amandine
Messages : 39
Frère Préféré : Dean
Inscription : 22/08/2011
http://previously-on.forumactif.fr/

Bonjour à tous... Empty Re: Bonjour à tous...

Mer 24 Aoû - 11:10
Merci Laney Rose !

BoxMan, non t'inquiète c'est pas indiscret. J'étais l'admi de Full Of Grace qui a connu ses heures de gloire de 2006 à 2009 puis après il a été laissé un peu (beaucoup) à l'abandon. Je l'ai fermé en 2010.

A tout bientôt !
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Bonjour à tous... Empty Re: Bonjour à tous...

Mer 24 Aoû - 11:41
Bienvenue à toi Bonjour à tous... Happy
Alie
Alie
Couteau de Ruby
Couteau de Ruby
Féminin
Age : 37
Prénom : Alie
Messages : 2460
Frère Préféré : Dean & Castiel
Inscription : 15/12/2010
http://www.therandomact.org

Bonjour à tous... Empty Re: Bonjour à tous...

Mer 24 Aoû - 16:40
bienvenue Amandine :-)
Perso je trouve que Amandine II ça claque comme pseudo LOL
Plum
Plum
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 33
Prénom : Kidane
Messages : 2601
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/03/2011

Bonjour à tous... Empty Re: Bonjour à tous...

Mer 24 Aoû - 17:29
Bienvenue Bonjour à tous... Smile

et bonne découverte de la série à vite pour tes impressions :)
Contenu sponsorisé

Bonjour à tous... Empty Re: Bonjour à tous...

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum