The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
QueenDidine
QueenDidine
Poings
Poings
Féminin
Age : 38
Prénom : Amandine
Messages : 39
Frère Préféré : Dean
Inscription : 22/08/2011
http://previously-on.forumactif.fr/

Bonjour à tous... Empty Bonjour à tous...

Lun 22 Aoû - 14:11
Bonjour tout le monde,

Je vais commencer cette présentation par des détails très intéressants sur ma vie qui vous passionneront surement (ou pas...) Je m'appelle Amandine et j'ai 25 ans. J'habite en banlieue parisienne (dans le 91) avec mon chéri et je travaille dans la finance. Pour le moment, comme vous avez pu le constater, vous avez eu des infos extra-ordinaires qui changeront certainement votre journée et peut être même votre vie Bonjour à tous... Tongue

Dans la vie je suis passionnée par plusieurs choses. Le cinéma et les séries TV en premier lieu. J'en consomme énormément. En film c'est simple je vais au ciné 2/3 fois par semaine. En série je regarde un peu de tout : de HIMYM à Dexter en passant par Criminal Minds, Game Of Thrones, The VD, The Walkind Dead, Desperate Housewifes, NCIS, House et la meilleure série de l'année Teen Wolf ( Bonjour à tous... Erf )
Mais rassurez-vous je ne fais pas que vivre ma vie par écran interposé. J'aime le sport (en pratiquer et en regarder : allez Paris d'ailleurs Bonjour à tous... 573160). Je fais du tennis depuis pas mal d'années.
J'aime cuisiner. Enfin surtout manger ce que je cuisine. Une grosse préférence pour la pâtisserie et gâteaux en tout genre. J'aime les bons champagnes. Enfin surtout les boire.