The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

La Metallicar : Maquette et Répliques - Page 3 Empty Re: La Metallicar : Maquette et Répliques

Mar 8 Nov - 21:46
Rahhhhhhhhh La Metallicar : Maquette et Répliques - Page 3 736115 Elle est subliiiiiiiiiiiimeeee La Metallicar : Maquette et Répliques - Page 3 Wub
Je veux la même muahaha ! Ca doit pas être évident quand même de trouver toute les pièces... et ca doit pas côuter rien non plus j'imagine La Metallicar : Maquette et Répliques - Page 3 604629 mais le résultat est bien beau en tout cas ^^
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

La Metallicar : Maquette et Répliques - Page 3 Empty Re: La Metallicar : Maquette et Répliques

Mar 8 Nov - 23:03

Elle est magnifique La Metallicar : Maquette et Répliques - Page 3 Wub

Bravo au papa de Cyn' ^^
john bonham
john bonham
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Masculin
Age : 31
Messages : 1261
Frère Préféré : Dean
Inscription : 16/10/2011

La Metallicar : Maquette et Répliques - Page 3 Empty Re: La Metallicar : Maquette et Répliques

Mer 9 Nov - 18:41
missritale21 a écrit:sauf que c'est la mienne avant la sienne, c'est mon papa qui l'a faite La Metallicar : Maquette et Répliques - Page 3 Gdsourir La Metallicar : Maquette et Répliques - Page 3 190736

Beh tu le félicitera alors !! C'est du beau travail !!
avatar
Invité
Invité

La Metallicar : Maquette et Répliques - Page 3 Empty Re: La Metallicar : Maquette et Répliques

Mer 9 Nov - 20:37
Wouaw! John m'a fait découvrir ce toto!!! La Metallicar : Maquette et Répliques - Page 3 Gdsourir Mais c'est trop la classe BoxMan!!! La Metallicar : Maquette et Répliques - Page 3 573160 Purée elle est trop belle cette maquette!!! Je t'ai piqué toutes les photos! J'adore! La Metallicar : Maquette et Répliques - Page 3 604629 La Metallicar : Maquette et Répliques - Page 3 Laugh
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

La Metallicar : Maquette et Répliques - Page 3 Empty Re: La Metallicar : Maquette et Répliques

Mer 9 Nov - 20:40
Alisone H. Rutcity a écrit:Wouaw! John m'a fait découvrir ce toto!!! La Metallicar : Maquette et Répliques - Page 3 Gdsourir

Mais qui êtes-vous et qu'avez-vous fait d'Alisone? La Metallicar : Maquette et Répliques - Page 3 Huh MDR
J'savais pas que tu découvrais le fofo miss La Metallicar : Maquette et Répliques - Page 3 Tongue
avatar
Invité
Invité

La Metallicar : Maquette et Répliques - Page 3 Empty Re: La Metallicar : Maquette et Répliques

Mer 9 Nov - 20:41
Lenny a écrit:
Alisone H. Rutcity a écrit:Wouaw! John m'a fait découvrir ce toto!!! La Metallicar : Maquette et Répliques - Page 3 Gdsourir
Mais qui êtes-vous et qu'avez-vous fait d'Alisone? La Metallicar : Maquette et Répliques - Page 3 Huh MDR
J'savais pas que tu découvrais le fofo miss La Metallicar : Maquette et Répliques - Page 3 Tongue
Nan mais je connaissais le toto de visu hein! La Metallicar : Maquette et Répliques - Page 3 Laugh Mais j'avais jamais eu le temps de rentrer dedans.... La Metallicar : Maquette et Répliques - Page 3 07 La Metallicar : Maquette et Répliques - Page 3 07 La Metallicar : Maquette et Répliques - Page 3 07
john bonham
john bonham
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Masculin
Age : 31
Messages : 1261
Frère Préféré : Dean
Inscription : 16/10/2011

La Metallicar : Maquette et Répliques - Page 3 Empty Re: La Metallicar : Maquette et Répliques

Mer 9 Nov - 20:45
C'est vrai que la maquette est franchement trop trop belle !!!! Elle est super réaliste par rapport à la série !! La Metallicar : Maquette et Répliques - Page 3 Tongue
idril613
idril613
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 33
Prénom : Aude
Messages : 776
Frère Préféré : Dean
Inscription : 25/09/2011

La Metallicar : Maquette et Répliques - Page 3 Empty Re: La Metallicar : Maquette et Répliques

Jeu 10 Nov - 12:54
La maquette est juste magnifique!! Bravo La Metallicar : Maquette et Répliques - Page 3 415981
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

La Metallicar : Maquette et Répliques - Page 3 Empty Re: La Metallicar : Maquette et Répliques

Mar 29 Nov - 1:37
La bête est quasiment terminée, elle est montée et il reste plus qu'a ajouter les deux poignées arrières. Je mettrai des photos des qu'elles seront en place !
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

La Metallicar : Maquette et Répliques - Page 3 Empty Re: La Metallicar : Maquette et Répliques

Mar 29 Nov - 2:16
hâte de voir ça La Metallicar : Maquette et Répliques - Page 3 Happy
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

La Metallicar : Maquette et Répliques - Page 3 Empty Re: La Metallicar : Maquette et Répliques

Mar 29 Nov - 12:48
C'est super ça La Metallicar : Maquette et Répliques - Page 3 Gdsourir
Moi aussi j'ai hâte de la voir ^^
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

La Metallicar : Maquette et Répliques - Page 3 Empty Re: La Metallicar : Maquette et Répliques

Mar 29 Nov - 12:48
Hate de voir les tofs La Metallicar : Maquette et Répliques - Page 3 Gdsourir
idril613
idril613
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 33
Prénom : Aude
Messages : 776
Frère Préféré : Dean
Inscription : 25/09/2011

La Metallicar : Maquette et Répliques - Page 3 Empty Re: La Metallicar : Maquette et Répliques

Mer 30 Nov - 10:19
Vraiment hâte de voir les photos, vu comment ça avait vraiment bien commencé, la voiture terminée doit être sublime!!
Zero
Zero
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 35
Prénom : Marie
Messages : 650
Frère Préféré : un tout petit peu Dean *-*
Inscription : 22/11/2011
http://loki-is-a-badass-unicorn.tumblr.com

La Metallicar : Maquette et Répliques - Page 3 Empty Re: La Metallicar : Maquette et Répliques

Mer 30 Nov - 14:38
Quel boulot d'orfèvre ! je suis admirative ! je serais incapable de faire un truc pareil ... avec moi ça vole dans tout les sens dans la demi heure XD
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

La Metallicar : Maquette et Répliques - Page 3 Empty Re: La Metallicar : Maquette et Répliques

Lun 5 Déc - 20:29
La Metallicar : Maquette et Répliques - Page 3 DSCN0743

La Metallicar : Maquette et Répliques - Page 3 DSCN0744

La Metallicar : Maquette et Répliques - Page 3 DSCN0745

La Metallicar : Maquette et Répliques - Page 3 DSCN0746

La Metallicar : Maquette et Répliques - Page 3 DSCN0747

La Metallicar : Maquette et Répliques - Page 3 DSCN0748

La Metallicar : Maquette et Répliques - Page 3 DSCN0749

La Metallicar : Maquette et Répliques - Page 3 DSCN0751

La Metallicar : Maquette et Répliques - Page 3 DSCN0752

La Metallicar : Maquette et Répliques - Page 3 DSCN0753
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

La Metallicar : Maquette et Répliques - Page 3 Empty Re: La Metallicar : Maquette et Répliques

Lun 5 Déc - 20:46
Wow, elle est superbe dis donc La Metallicar : Maquette et Répliques - Page 3 Wub C'est du très beau boulot! La Metallicar : Maquette et Répliques - Page 3 415981
john bonham
john bonham
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Masculin
Age : 31
Messages : 1261
Frère Préféré : Dean
Inscription : 16/10/2011

La Metallicar : Maquette et Répliques - Page 3 Empty Re: La Metallicar : Maquette et Répliques

Lun 5 Déc - 20:55
Elle est magnifique .... Tu y as vraiment bien représenté l'Impala !! C'est un très bon travail !!! La Metallicar : Maquette et Répliques - Page 3 Tongue
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

La Metallicar : Maquette et Répliques - Page 3 Empty Re: La Metallicar : Maquette et Répliques

Lun 5 Déc - 21:37
C'est le père de Cynthia (missritale21) qui l'a fabriquée, moi j'ai juste acheté les pièces La Metallicar : Maquette et Répliques - Page 3 Laugh
avatar
Invité
Invité

La Metallicar : Maquette et Répliques - Page 3 Empty Re: La Metallicar : Maquette et Répliques

Lun 5 Déc - 21:52
Wouaw c'est excellent!!! La Metallicar : Maquette et Répliques - Page 3 Ohmy La Metallicar : Maquette et Répliques - Page 3 Ohmy Tous les détails qu'il y a!!! La Metallicar : Maquette et Répliques - Page 3 604629 Mais c'est énoooooooooooorme!!!! La Metallicar : Maquette et Répliques - Page 3 573160 La Metallicar : Maquette et Répliques - Page 3 573160 La Metallicar : Maquette et Répliques - Page 3 573160
john bonham
john bonham
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Masculin
Age : 31
Messages : 1261
Frère Préféré : Dean
Inscription : 16/10/2011

La Metallicar : Maquette et Répliques - Page 3 Empty Re: La Metallicar : Maquette et Répliques

Lun 5 Déc - 21:55
BoxMan a écrit:C'est le père de Cynthia (missritale21) qui l'a fabriquée, moi j'ai juste acheté les pièces La Metallicar : Maquette et Répliques - Page 3 Laugh

Franchement , ca ta coûter combien au total ?

Il doué ton père , Cyn !! ^^
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

La Metallicar : Maquette et Répliques - Page 3 Empty Re: La Metallicar : Maquette et Répliques

Lun 5 Déc - 22:00
3 maquettes différentes achetées pour l'assemblage, 130 euros a peu près

Après tu as la peinture, la colle, les bouts de plastique, ce genre de truc... ça je suis incapable de chiffrer, 20-30 euros peut-être...

Et la main d’œuvre, la ça explose tout vu le nombre d'heures qu'il a passé dessus La Metallicar : Maquette et Répliques - Page 3 Erf
john bonham
john bonham
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Masculin
Age : 31
Messages : 1261
Frère Préféré : Dean
Inscription : 16/10/2011

La Metallicar : Maquette et Répliques - Page 3 Empty Re: La Metallicar : Maquette et Répliques

Lun 5 Déc - 22:03
Tu métonne. Il a dut y passé un temps fou ! J'ose même pas imaginer ^^ Il aime ca fille , ca c'est sur !!! La Metallicar : Maquette et Répliques - Page 3 Laugh La Metallicar : Maquette et Répliques - Page 3 Laugh
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

La Metallicar : Maquette et Répliques - Page 3 Empty Re: La Metallicar : Maquette et Répliques

Lun 5 Déc - 22:19
john bonham a écrit:Il doué ton père , Cyn !! ^^

Je sais La Metallicar : Maquette et Répliques - Page 3 Gdsourir Il a l'habitude des maquettes, c'est sa passion. Y'a au moins une dizaine de maquettes camions dans le salon La Metallicar : Maquette et Répliques - Page 3 Laugh Sans compter le gros et le moyen motorisés La Metallicar : Maquette et Répliques - Page 3 Laugh
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

La Metallicar : Maquette et Répliques - Page 3 Empty Re: La Metallicar : Maquette et Répliques

Mar 6 Déc - 8:13
Ouah, elle en jette! Bravo le papa de Cynthia La Metallicar : Maquette et Répliques - Page 3 573160
l0ra
l0ra
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 29
Prénom : Laura
Messages : 3575
Frère Préféré : Sam
Inscription : 02/10/2011

La Metallicar : Maquette et Répliques - Page 3 Empty Re: La Metallicar : Maquette et Répliques

Mar 6 Déc - 9:51
Elle est superbe la maquette ! La Metallicar : Maquette et Répliques - Page 3 Biggrin La Metallicar : Maquette et Répliques - Page 3 Wub Bravo a ton papa Cyn' La Metallicar : Maquette et Répliques - Page 3 415981
Contenu sponsorisé

La Metallicar : Maquette et Répliques - Page 3 Empty Re: La Metallicar : Maquette et Répliques

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum