The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Winchester's Panic
Winchester's Panic
Eau Bénite
Eau Bénite
Masculin
Age : 29
Messages : 74
Frère Préféré : Dean
Inscription : 23/05/2011

-Intro- La panique des Winchesters   Empty -Intro- La panique des Winchesters

Mer 25 Mai - 21:44
Moi: "Tiens, une adresse pour fans, oh aller je vais faire une exception pour Supernatural et m'inscrire dans un forum de fans, après tout, l'attente pour la saison suivante va être atroce ..."

.......

1h30 earlier


"Yeahhhhhh ça commence, les deux derniers épisodes (ou deux dernières doses de ce qui est pour moi de l'héroïne ) -Intro- La panique des Winchesters   604629 "

1h20 later

Warning : risque de spoiler

Spoiler:


Moi :"Ah ok, bon sang c'est le pire truc qui pouvais arriver, je vais plus dormir avant Septembre prochain -Intro- La panique des Winchesters   604629 "


Moi: "Tiens, une adresse pour fans, oh aller je vais faire une exception pour Supernatural et m'inscrire dans un forum de fans, après tout, l'attente pour la saison suivante va être atroce ..."

*Après avoir tapé l'adresse que j'ai trouvé sur le fichier sous-titres dans la barre en haut de Firefox, je me suis retrouvé ici -Intro- La panique des Winchesters   467959 *


Moi : "Euh, une présentation ? tssss je suis nul pour ce genre de truc -Intro- La panique des Winchesters   Erf Hum hum, bon, il veulent savoir des trucs essentiels genre mon nom, âge etc "


*Se creuse la tête*


*flash back*

Mère : Qu'en pense-tu chéri, notre enfant est magnifique, on l'appelle comment ? "

Père : "Hum mmmmmmm disons Carole ?"

Mère : "Mais chéri c'est un garçon"

Père : Mais oui je plaisantais ... merci sans toi j'aurai pas compris que c'est un garçon ( C'est un garçon ??!!! ) ..... bon alors ...oh tiens, voila un dictionnaire, appelé Le Robert, je vote pour Robert !"

Mère : Vendu ! De toute façon flemme de me casser la tête pour un nom "


*Flash back brisé*

Moi : "OMG faut que j'oublie ça rapidement ! -Intro- La panique des Winchesters   07 "


2 days earlier

Mère : "Robert, arrête d'écouter Bon Jovi, sinon on va finir par croire que tu es gay"

Moi : "Lâchez moi ! "

Frère : Et puis a 16 ans et tu n'as pas encore de copine c'est que tu es forcément gay "


*Flash back brisé*

Moi : Oh c'est ce qu'il crois, je veux bien voir sa tête quand il saura que je sors avec la sienne -Intro- La panique des Winchesters   Sleep "

Oh, maintenant, vous vous demandez comment j'ai connu Supernatural hein ....


4 months earlier

Moi tripotant la télécommande, faisant le tour des chaines, je tombe sur M6 : "Tiens, un Beau gosse de la mort qui tue (Dean) , ahhh ces 'Ricains avec leur plastique *d'un air rageux* -Intro- La panique des Winchesters   424619 "


La télécommande me file entre les doigts et tombe, se fracasse et les piles volent par-ci et par-la, flemmard d'aller chercher, je regarde un peu, et j'aime bien le truc, c'était l'épisode avec le Loup-Garou qui a mangé sa femme. -Intro- La panique des Winchesters   Gdsourir


Depuis lors, j'ai acheter les DVD's de toute les saisons, et j'ai vécu la plus belle expérience de série TV sur mon PC -Intro- La panique des Winchesters   Erf




Moi : "Je t'aime Dean !!!!" ( sisi je suis hétéro -Intro- La panique des Winchesters   467959 )


......


Voila j'ai vraiment aimé le site et je souhaite m y m'intégrer rapidement.


Salutations a tous, ciao a + -Intro- La panique des Winchesters   318904
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

-Intro- La panique des Winchesters   Empty Re: -Intro- La panique des Winchesters

Mer 25 Mai - 21:51
Bravo pour ta présentation originale, j'en souris encore -Intro- La panique des Winchesters   Laugh Sois le bienvenu sur le forum, je sens que tu vas bien te plaire ici^^


[Mode modo ON] :
Si tu as besoin d'aide, des questions, n'hésite pas à demander au staff, on est là pour ça^^ et tu peux aussi te faire parrainer en faisant la demande ici : http://www.winchesterslair.com/t3939-inscriptions-nouveaux-membres

Tu auras accès à la partie du forum consacrée à la saison en cours et aux spoilers dès que tu auras atteints 30 posts sérieux (donc pas de flood ni de posts inutiles comme aller souhaiter la bienvenue aux anciens membres -Intro- La panique des Winchesters   Gdsourir )

Tu peux consulter les règles du forum ici : http://www.winchesterslair.com/t5508-les-regles-du-forum-2011

[Mode modo OFF]

Amuse-toi bien parmi nous -Intro- La panique des Winchesters   Gdsourir


Dernière édition par Tididooo le Ven 17 Juin - 13:10, édité 1 fois
Sam-Soul
Sam-Soul
Sam's Lost Soul
Sam's Lost Soul
Féminin
Age : 32
Prénom : Daphnée
Messages : 8186
Frère Préféré : The boy with demon blood
Inscription : 31/10/2010

-Intro- La panique des Winchesters   Empty Re: -Intro- La panique des Winchesters

Mer 25 Mai - 21:53
Salut le Robert, euh Robert pardon -Intro- La panique des Winchesters   Laugh J'aime bien ta présentation, très intéressante -Intro- La panique des Winchesters   Gdsourir
Si la télécommande t'es tombé des mains ca devait être le destin -Intro- La panique des Winchesters   Laugh
(Oh naooooo encore un autre fan de Dean mince alors -Intro- La panique des Winchesters   Sleep)
Courage pour l'attente, c'est dur je sais, septembre parait tellement loin -Intro- La panique des Winchesters   Erf
En tout cas, je suis sûre que tu vas te plaire parmi nous. Bienvenue à toi et à bientôt sur le fofo -Intro- La panique des Winchesters   318904
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

-Intro- La panique des Winchesters   Empty Re: -Intro- La panique des Winchesters

Mer 25 Mai - 21:55
Bienvenue
Winchester's Panic
Winchester's Panic
Eau Bénite
Eau Bénite
Masculin
Age : 29
Messages : 74
Frère Préféré : Dean
Inscription : 23/05/2011

-Intro- La panique des Winchesters   Empty Re: -Intro- La panique des Winchesters

Mer 25 Mai - 21:57
Merci merci -Intro- La panique des Winchesters   Tongue
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

-Intro- La panique des Winchesters   Empty Re: -Intro- La panique des Winchesters

Mer 25 Mai - 22:07
Sois le bienvenu parmi nous -Intro- La panique des Winchesters   Gdsourir

Amuses-toi bien et surtout si t'as besoin de quoi que se soit, surtout n'hésites pas à nous demander, nous sommes là pour te guider -Intro- La panique des Winchesters   333986

Je vois que Tidi t'a tout dit -Intro- La panique des Winchesters   Gdsourir alors il me reste plus qu'à te souhaiter ton voyage sur le Lair -Intro- La panique des Winchesters   333986
Winchester's Panic
Winchester's Panic
Eau Bénite
Eau Bénite
Masculin
Age : 29
Messages : 74
Frère Préféré : Dean
Inscription : 23/05/2011

-Intro- La panique des Winchesters   Empty Re: -Intro- La panique des Winchesters

Mer 25 Mai - 22:13
Cela ne risque pas, pas sur un forum à la Supernatural en tout cas -Intro- La panique des Winchesters   Happy

Merci pour l'accueil bien réussi -Intro- La panique des Winchesters   56143
Yayoo
Yayoo
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 32
Messages : 1086
Frère Préféré : Both
Inscription : 01/05/2011

-Intro- La panique des Winchesters   Empty Re: -Intro- La panique des Winchesters

Mer 25 Mai - 22:16
Winchester's Panic a écrit:.oh tiens, voila un dictionnaire, appelé Le Robert, je vote pour Robert !"

-Intro- La panique des Winchesters   Laugh ça aurait pu être pire que le dico ! Bienvenu
Alie
Alie
Couteau de Ruby
Couteau de Ruby
Féminin
Age : 37
Prénom : Alie
Messages : 2460
Frère Préféré : Dean & Castiel
Inscription : 15/12/2010
http://www.therandomact.org

-Intro- La panique des Winchesters   Empty Re: -Intro- La panique des Winchesters

Mer 25 Mai - 22:26
J'adore ta présentation, très original!!!!
Soit le bienvenu parmi nous!!! -Intro- La panique des Winchesters   Gdsourir
Winchester's Panic
Winchester's Panic
Eau Bénite
Eau Bénite
Masculin
Age : 29
Messages : 74
Frère Préféré : Dean
Inscription : 23/05/2011

-Intro- La panique des Winchesters   Empty Re: -Intro- La panique des Winchesters

Mer 25 Mai - 22:28
Merci -Intro- La panique des Winchesters   Smile

Oh oui ça aurai pu être pire, si on m'avais appelé Kevin je me serais pendu -Intro- La panique des Winchesters   07
Little Lily
Little Lily
Le Petit Ange de Sam
Le Petit Ange de Sam
Féminin
Age : 36
Messages : 16602
Frère Préféré : Sam
Inscription : 02/05/2010

-Intro- La panique des Winchesters   Empty Re: -Intro- La panique des Winchesters

Mer 25 Mai - 22:38
Roooh ta présentation est excellente! -Intro- La panique des Winchesters   Biggrin

Bienvenue sur le forum et amuse toi bien!

ps: ah oui tu l'a échappé belle, ça aurait pu être Kevin... ou Carole!
-Intro- La panique des Winchesters   Rolleyes -Intro- La panique des Winchesters   Gdsourir -Intro- La panique des Winchesters   Gdsourir
Winchester's Panic
Winchester's Panic
Eau Bénite
Eau Bénite
Masculin
Age : 29
Messages : 74
Frère Préféré : Dean
Inscription : 23/05/2011

-Intro- La panique des Winchesters   Empty Re: -Intro- La panique des Winchesters

Mer 25 Mai - 22:50
Merci -Intro- La panique des Winchesters   Gdsourir
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

-Intro- La panique des Winchesters   Empty Re: -Intro- La panique des Winchesters

Jeu 26 Mai - 2:06
Salut Rob (si ça te va), bienvenue parmi nous et amuse-toi bien -Intro- La panique des Winchesters   333986

Par contre, un loup-garou qui a mangé sa femme ? C'est quel épisode ça ? -Intro- La panique des Winchesters   Erf
Winchester's Panic
Winchester's Panic
Eau Bénite
Eau Bénite
Masculin
Age : 29
Messages : 74
Frère Préféré : Dean
Inscription : 23/05/2011

-Intro- La panique des Winchesters   Empty Re: -Intro- La panique des Winchesters

Jeu 26 Mai - 9:52
Merci

Bah je crois plutôt que c'était un roux garou je sais plus, j'ai enchainé les épisodes su DVD -Intro- La panique des Winchesters   07
Désolé, je crois m'être mal exprimé -Intro- La panique des Winchesters   Sleep

Spoiler:
Lilas
Lilas
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 36
Messages : 3770
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2010

-Intro- La panique des Winchesters   Empty Re: -Intro- La panique des Winchesters

Jeu 26 Mai - 10:44
Bienvenue parmi nous -Intro- La panique des Winchesters   Happy
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

-Intro- La panique des Winchesters   Empty Re: -Intro- La panique des Winchesters

Jeu 26 Mai - 11:50
Bienvenue à toi et très amusante ta présentation -Intro- La panique des Winchesters   Laugh
Winchester's Panic
Winchester's Panic
Eau Bénite
Eau Bénite
Masculin
Age : 29
Messages : 74
Frère Préféré : Dean
Inscription : 23/05/2011

-Intro- La panique des Winchesters   Empty Re: -Intro- La panique des Winchesters

Jeu 26 Mai - 12:00
Merci -Intro- La panique des Winchesters   Smile
JSmélie
JSmélie
Présidente du Vodka-Fraise-Addict Club
Féminin
Age : 33
Prénom : Elisa
Messages : 5230
Frère Préféré : L'Etre Suprême. La fulgurante et éternelle beauté.
Inscription : 27/08/2007

-Intro- La panique des Winchesters   Empty Re: -Intro- La panique des Winchesters

Jeu 26 Mai - 13:53
Ooooooh, un cinglé! Dans mes braaaaaaaaaaaas!!! -Intro- La panique des Winchesters   272636
J'sais pas si tu sais vraiment dans quelle bouse tu t'es fourré...Entre les tarés, les psycho dépressifs, les pervers (quoi que perverSES est un terme plus adapté -Intro- La panique des Winchesters   Rolleyes ), les obsédés et les zoophiles, on est pas sauvés. Enfin, bienvenue, amuse-toi bien mon pitit nenfant (Naméhééé! A 20 ans je pourrais presque être ta mère... -Intro- La panique des Winchesters   Sleep )
CiaooO!
Winchester's Panic
Winchester's Panic
Eau Bénite
Eau Bénite
Masculin
Age : 29
Messages : 74
Frère Préféré : Dean
Inscription : 23/05/2011

-Intro- La panique des Winchesters   Empty Re: -Intro- La panique des Winchesters

Jeu 26 Mai - 14:20
Eh bien, merci tante JSmélie -Intro- La panique des Winchesters   Gdsourir
Lullaby
Lullaby
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 48
Prénom : Luna
Messages : 1286
Frère Préféré : euh...
Inscription : 03/01/2011

-Intro- La panique des Winchesters   Empty Re: -Intro- La panique des Winchesters

Jeu 26 Mai - 14:41
Oh! On aurait pas un amateur de rpg ici? -Intro- La panique des Winchesters   604629
Présentation très amusante. Bienvenue à toi Robert! -Intro- La panique des Winchesters   318904
Winchester's Panic
Winchester's Panic
Eau Bénite
Eau Bénite
Masculin
Age : 29
Messages : 74
Frère Préféré : Dean
Inscription : 23/05/2011

-Intro- La panique des Winchesters   Empty Re: -Intro- La panique des Winchesters

Jeu 26 Mai - 15:41
RPG -Intro- La panique des Winchesters   56143

Argh, je vais devoir me refaire quelques uns en attendant la saison 7 -Intro- La panique des Winchesters   604629

Merci beaucoup pour ce tuyau -Intro- La panique des Winchesters   Gdsourir
Nenette
Nenette
Présidente du Vodka-Pomme-Addict Club
Féminin
Age : 38
Prénom : Sandra
Messages : 14054
Frère Préféré : Sammy
Inscription : 08/10/2008

-Intro- La panique des Winchesters   Empty Re: -Intro- La panique des Winchesters

Jeu 26 Mai - 17:29
Sympa la présentation ^^ bienvenue à toi !
Lullaby
Lullaby
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 48
Prénom : Luna
Messages : 1286
Frère Préféré : euh...
Inscription : 03/01/2011

-Intro- La panique des Winchesters   Empty Re: -Intro- La panique des Winchesters

Jeu 26 Mai - 17:47
Winchester's Panic a écrit:RPG -Intro- La panique des Winchesters   56143

Arf!J'adore aussi! Mais moins en ligne. -Intro- La panique des Winchesters   333986 Quoique... -Intro- La panique des Winchesters   604629
Lyly
Lyly
Confetti, It's A Parade !
Confetti, It's A Parade !
Féminin
Age : 31
Messages : 4497
Frère Préféré : Dean
Inscription : 16/12/2010

-Intro- La panique des Winchesters   Empty Re: -Intro- La panique des Winchesters

Jeu 26 Mai - 18:00
Benvenu -Intro- La panique des Winchesters   318904
Winchester's Panic
Winchester's Panic
Eau Bénite
Eau Bénite
Masculin
Age : 29
Messages : 74
Frère Préféré : Dean
Inscription : 23/05/2011

-Intro- La panique des Winchesters   Empty Re: -Intro- La panique des Winchesters

Jeu 26 Mai - 18:26
Vive les bons vieux RPG comme wild arms sur PS1 -Intro- La panique des Winchesters   Tongue
Xenogears -Intro- La panique des Winchesters   Tongue
Chronos Cross -Intro- La panique des Winchesters   Tongue
Chrono Trigger -Intro- La panique des Winchesters   Tongue
Tout les FF -Intro- La panique des Winchesters   Tongue

Arrgggggggghhh * onomatopée d'un mec qui tombe dans le pommes tellement il est en manque de ses passes-temps *

Lol merci a tous pour cet accueille on peut plus réussi
-Intro- La panique des Winchesters   Gdsourir
Contenu sponsorisé

-Intro- La panique des Winchesters   Empty Re: -Intro- La panique des Winchesters

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum