The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

SeriesMag #69  Empty SeriesMag #69

Lun 25 Avr - 20:15
Réputation du message : 100% (2 votes)
Alors voila le nouveau SérieMag est sortie aujourd'hui et même s'il n'y a pratiquement rien sur Supernatural, on a qu'en même droit à deux trois trucs.
Vous pourrez le feuilletez à cette adresse: découverte du mag mais je vais qu'en même vous détailler le peu qu'on a dedans et la seule chose qui attire l'oeil ce n'est pas Glee, ni Desperate ou encore Greys mais Ian car le Mag organise quelque chose d'assez nouveau (et pour savoir lisez tout mon post!lol)

Donc déjà, je ne vais pas vous poster la couverture car encore une fois SPN ni figure pas.
On a trois petites infos concernant la série:
- une petite news, pas si news pour nous, mais toujours plaisante à voir sur le Paley Festival de L.A en mars dernier et où le titre est: "Supernatural, voici leurs femmes!" avec une photo regroupant les quatres couples dessus. SeriesMag #69  Wub Ils racontent que la série a été honoré une seconde fois d'avoir été invité à ce festival et que les boys s'y étaient rendu avec Gen et Danneel. Ils citent deux passages d'une des interviews de Jared où il parlait de Frontierland (618), en disant qu'il était aussi mauvais cavalier que Sam mais que Gen qui est une cavalière accomplie, lui a donner pleins de conseils. C'est toujours aussi choupi à lire SeriesMag #69  Wub Et aussi qu'ils vont être sur les routes et participer à pleins de conventions notamment en Europe. (dont une déjà, a eu lieu).

- dans la partie spoiler mais qui n'est plus vraiment spoiler pour nous, où ils disent qu'on va savoir
Spoiler:
et concernant "Mommy Dearest" (619) où
Spoiler:

- dans la partie Tournage en série, où l'on a droit à une page double avec en photo principale, la tof tirée du set de "Like A Virgin" (612) que je vous avais posté, où l'on voit Jared, Jensen et Jim poser devant la Chevy. On a aussi trois autres photos-set de ce même épisode qui sont aussi postés dans le topic. Une du 603, une du 606 et du 607. Avec comme texte où ils mentionnent qu'avec à son actif six années, l'ambiance est toujours aussi bonne enfant et pleine de complicité comparé à d'autres séries où à ce stade-là, ça ressemble moins à cette bonne humeur.


Donc oui, pas grand chose car encore une fois et ce depuis au moins trois numéros, on a ni poster, ni carte postale!


Et pour finir, je le mets ici aussi (avant de le mettre dans la partie VD), eh bien le magzine organise un concours très spécial puisque les lecteurs ont la possibilité de rencontrer Ian à Paris. Car oui, Ian sera à Paris lors de la convention "Welcome to Mystic Falls" qui aura lieu les 21 et 22 mai prochain. Et donc il y aura un tirage au sort et trois gagnants pourront donc rencontrer Ian, se faire photographier avec lui, lui faire signer un autographe ainsi que la possibilité d'assiter à la convention aux première loges car les gagnants seront au premier rang. Pour y participer, il suffit de remplir le coupon qui se trouve dans le magazine (scan et photocopie interdit), de répondre à une toute et insignifiante question et de renvoyer le tout avant le 15 mai 2011.
Moi j'vais y participer et envoyer tout ça d'ici la fin de semaine SeriesMag #69  Happy
Estrella
Estrella
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 31
Messages : 2658
Frère Préféré : Dean
Inscription : 01/03/2011

SeriesMag #69  Empty Re: SeriesMag #69

Lun 25 Avr - 22:42
Merci pour le compte rendu Alexa, c'est gentil SeriesMag #69  333986
Je vais sûrement l'acheter étant donné que j'aime beaucoup cette revue et bon, en plus un peu de Supernatural dedans c'est déjà ça SeriesMag #69  Rolleyes Même si c'est vrai que ça fait longtemps qu'ils ne nous ont plus trop gâtés.
Par contre, le site me laisse pas feuilleter le magazine, dommage SeriesMag #69  Sad
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

SeriesMag #69  Empty Re: SeriesMag #69

Lun 25 Avr - 22:44
Non c'est vrai que depuis quelques numéros, y a pratiquement plus rien de Supernatural SeriesMag #69  Rolleyes
Alors pour le site, il faut attendre un ou deux jours, le temps qu'ils le mettent SeriesMag #69  Happy
Estrella
Estrella
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 31
Messages : 2658
Frère Préféré : Dean
Inscription : 01/03/2011

SeriesMag #69  Empty Re: SeriesMag #69

Lun 25 Avr - 22:50
Ok, merci SeriesMag #69  Tongue
On a eu un numéro en début d'année assez bien rempli avec le résumé de la saison 5, quelques petits articles et un poster si ma mémoire est bonne mais depuis plus grand chose ...
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

SeriesMag #69  Empty Re: SeriesMag #69

Lun 25 Avr - 22:52
Oui, j'ai posté le numéro avec tous les détails dans cette partie du topic, faut juste fouiller la première page SeriesMag #69  Laugh Mais je fais ça aussi pour d'autres numéros et demain je ferais celui du numéro 4 de Blood Kiss SeriesMag #69  Happy
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

SeriesMag #69  Empty Re: SeriesMag #69

Mar 26 Avr - 11:45
Il est déjà sorti SeriesMag #69  Blink
Faut que j'aille à la librairie alors SeriesMag #69  Gdsourir

Merci ma Lexouille pour les explications SeriesMag #69  56143
Je te plusse SeriesMag #69  333986
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

SeriesMag #69  Empty Re: SeriesMag #69

Mar 26 Avr - 11:52
Eh vi déjà sorti SeriesMag #69  Laugh Et me demande si faudrait pas qu'on voit s'isl sont capables de nous sortir un hors-série sur leur page facebook SeriesMag #69  Rolleyes

Et c'est marrant mais le truc sur Ian, même ici n'intérèsse pas SeriesMag #69  Laugh à part moi SeriesMag #69  Laugh

De rien Caly et mci SeriesMag #69  Happy
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

SeriesMag #69  Empty Re: SeriesMag #69

Mar 26 Avr - 12:43
Mais moi aussi ça m'intéresse Ian SeriesMag #69  190736 SeriesMag #69  Gdsourir
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

SeriesMag #69  Empty Re: SeriesMag #69

Mar 26 Avr - 12:44
Bah, je sais pas moi, aucune personne n'a tilté SeriesMag #69  Laugh et encore moins dans le topic VD SeriesMag #69  Laugh
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

SeriesMag #69  Empty Re: SeriesMag #69

Mar 26 Avr - 12:47
Faut leur laisser le temps de s'en remettre SeriesMag #69  190736 SeriesMag #69  Laugh SeriesMag #69  Laugh SeriesMag #69  Laugh SeriesMag #69  Laugh
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

SeriesMag #69  Empty Re: SeriesMag #69

Mar 26 Avr - 12:50
Bah attends, d'habitude quand il s'agit de Ian, ça réagit de suite SeriesMag #69  Laugh
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

SeriesMag #69  Empty Re: SeriesMag #69

Mar 26 Avr - 13:03
Oui mais là il y a eu Pâques et donc faut digérer tout le chocolat qui a été avalé SeriesMag #69  190736 SeriesMag #69  Laugh
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

SeriesMag #69  Empty Re: SeriesMag #69

Mar 26 Avr - 13:17
C'est assez gros comme réponse SeriesMag #69  Laugh
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

SeriesMag #69  Empty Re: SeriesMag #69

Mar 26 Avr - 13:20
Justement ce sont de gros oeufs SeriesMag #69  604629 SeriesMag #69  Laugh
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

SeriesMag #69  Empty Re: SeriesMag #69

Mar 26 Avr - 13:21
SeriesMag #69  Laugh Mais ça se digère facilement ça!
Estrella
Estrella
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 31
Messages : 2658
Frère Préféré : Dean
Inscription : 01/03/2011

SeriesMag #69  Empty Re: SeriesMag #69

Mar 26 Avr - 13:47
Et voilà, magazine acheté SeriesMag #69  Gdsourir J'suis bien contente parce que même si il n'y a pas énormément sur SPN, y'a pas mal de trucs bien intéressants entre autres sur How I met your mother SeriesMag #69  Tongue J'ai pas encore tout lu mais ça ne saurait tarder SeriesMag #69  Happy

Et pour le concours, moi je suis pas fan de Vampire Diaries donc voilà mais je le ferai peut-être pour une amie SeriesMag #69  Happy
Contenu sponsorisé

SeriesMag #69  Empty Re: SeriesMag #69

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum