The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

The Apocalypse de Spotlight Events Annoncée !!! - Page 6 Empty Re: The Apocalypse de Spotlight Events Annoncée !!!

Mer 2 Mai - 11:29
ouaip, là il abuse un peu.. Il avait confirmé à Rome, pas cool.
Apres y'a peut-être un souci famillial ou quelque chose dans le genre...
SE est à fond pour trouver un remplacant et la vente des pass serait possible avec 1 semaine supplementaire...
Esperont que Jensen nous lacheras pas aussi The Apocalypse de Spotlight Events Annoncée !!! - Page 6 Mellow

avatar
Invité
Invité

The Apocalypse de Spotlight Events Annoncée !!! - Page 6 Empty Re: The Apocalypse de Spotlight Events Annoncée !!!

Mer 2 Mai - 11:31
Il faudrait au moins deux invités pour combler ça. The Apocalypse de Spotlight Events Annoncée !!! - Page 6 Dry Mais bon, à un mois de la Conv c'est galère quoi! The Apocalypse de Spotlight Events Annoncée !!! - Page 6 604629
(Pourvu que ce soit Misha qui vienne...) The Apocalypse de Spotlight Events Annoncée !!! - Page 6 Rolleyes The Apocalypse de Spotlight Events Annoncée !!! - Page 6 Rolleyes
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

The Apocalypse de Spotlight Events Annoncée !!! - Page 6 Empty Re: The Apocalypse de Spotlight Events Annoncée !!!

Mer 2 Mai - 13:24
Tin moi si Jensen se met à annuler aussi je revend mon pass j'vous l'dis toute suite The Apocalypse de Spotlight Events Annoncée !!! - Page 6 Sleep
Tin je suis vraiment dégoutée, à 1 mois de la conv' ça se fait vraiment pas à moins que ce soit un problème majeure,
il a interrêt a avoir une bonne raison hein parce que les je veux passer du temps avec mon fils,
c'est mignon mais ça suffit pas pour l'excuser de planter comme ça ses fans qui l'attendent à Paris,
surtout que ça fait 1 ans passé que sa venue était confirmée The Apocalypse de Spotlight Events Annoncée !!! - Page 6 Sleep


Dernière édition par Lenny le Mer 2 Mai - 13:41, édité 1 fois
SoozAnne
SoozAnne
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 35
Messages : 1764
Frère Préféré : les deux
Inscription : 24/07/2011
http://coporolight.tumblr.com / supernaturalstuffs.tumblr.com

The Apocalypse de Spotlight Events Annoncée !!! - Page 6 Empty Re: The Apocalypse de Spotlight Events Annoncée !!!

Mer 2 Mai - 13:40
Alisone H. Rutcity a écrit:Il faudrait au moins deux invités pour combler ça. The Apocalypse de Spotlight Events Annoncée !!! - Page 6 Dry Mais bon, à un mois de la Conv c'est galère quoi! The Apocalypse de Spotlight Events Annoncée !!! - Page 6 604629
(Pourvu que ce soit Misha qui vienne...) The Apocalypse de Spotlight Events Annoncée !!! - Page 6 Rolleyes The Apocalypse de Spotlight Events Annoncée !!! - Page 6 Rolleyes

+1

Moi j'en veux pas tant que ça à Jared, il doit avoir ses raisons (que j'aimerais bien connaître par ailleurs c'est vrai The Apocalypse de Spotlight Events Annoncée !!! - Page 6 Rolleyes). Après, nous dans notre situation, avec que 3 invités, son annulation est quand même bien problématique The Apocalypse de Spotlight Events Annoncée !!! - Page 6 604629 Enfin j'espère que SE pourra trouver quelqu'un en remplacement, même si ça m'étonnerait vraiment que ça soit Misha ou Jim honnêtement...
Lyly
Lyly
Confetti, It's A Parade !
Confetti, It's A Parade !
Féminin
Age : 31
Messages : 4497
Frère Préféré : Dean
Inscription : 16/12/2010

The Apocalypse de Spotlight Events Annoncée !!! - Page 6 Empty Re: The Apocalypse de Spotlight Events Annoncée !!!

Mer 2 Mai - 14:42
Bon, je vais faire ma chieuse mais ça me fout les boules mais sévère. The Apocalypse de Spotlight Events Annoncée !!! - Page 6 Mellow The Apocalypse de Spotlight Events Annoncée !!! - Page 6 Sleep

Donc y aurait possibilité de revendre son pass pendant encore une semaine c'est ça?
Je note.

J'en ai pas envie parce que je ne venais pas que pour Jared mais je suis grave déçue.
avatar
Invité
Invité

The Apocalypse de Spotlight Events Annoncée !!! - Page 6 Empty Re: The Apocalypse de Spotlight Events Annoncée !!!

Mer 2 Mai - 14:58
Je crois que depuis hier on ne peut plus les revendre ;)
Lyly
Lyly
Confetti, It's A Parade !
Confetti, It's A Parade !
Féminin
Age : 31
Messages : 4497
Frère Préféré : Dean
Inscription : 16/12/2010

The Apocalypse de Spotlight Events Annoncée !!! - Page 6 Empty Re: The Apocalypse de Spotlight Events Annoncée !!!

Mer 2 Mai - 21:31
Non c'est bon. J'ai jusqu'au 10 mai.
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

The Apocalypse de Spotlight Events Annoncée !!! - Page 6 Empty Re: The Apocalypse de Spotlight Events Annoncée !!!

Mer 2 Mai - 21:32
Tu nous quittes encore ? The Apocalypse de Spotlight Events Annoncée !!! - Page 6 Rolleyes
Lyly
Lyly
Confetti, It's A Parade !
Confetti, It's A Parade !
Féminin
Age : 31
Messages : 4497
Frère Préféré : Dean
Inscription : 16/12/2010

The Apocalypse de Spotlight Events Annoncée !!! - Page 6 Empty Re: The Apocalypse de Spotlight Events Annoncée !!!

Mer 2 Mai - 21:42
Si Jensen se désiste, oui. The Apocalypse de Spotlight Events Annoncée !!! - Page 6 Sleep
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

The Apocalypse de Spotlight Events Annoncée !!! - Page 6 Empty Re: The Apocalypse de Spotlight Events Annoncée !!!

Mer 2 Mai - 21:43
Réputation du message : 100% (1 vote)
Ah oui j'oubliais, il a peur de faire des panels sans son gros nounours The Apocalypse de Spotlight Events Annoncée !!! - Page 6 Rolleyes
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

The Apocalypse de Spotlight Events Annoncée !!! - Page 6 Empty Re: The Apocalypse de Spotlight Events Annoncée !!!

Mer 2 Mai - 22:53
Réputation du message : 100% (3 votes)
Et oh on se calme The Apocalypse de Spotlight Events Annoncée !!! - Page 6 Rolleyes
Bon c'est vrai que c'est dommage qu'on ai pas les deux J pour la conv' mais y a Jensen et c'est quand même pas n'importe qui !!!
Crotte alors !!! REVEILLEZ VOUS !

DEAN QUOI !!! (et oui vous ne rêvez pas c'est une Jaredgirl qui dit ça !)

Et puis y a Chad aussi qui est fort sympathique + Jason qui est adorable !

Et puis c'est nous aussi que vous mettez au placard The Apocalypse de Spotlight Events Annoncée !!! - Page 6 143924
Moi si je viens à la con' c'est pour être avec vous !!! Les J2 c'était juste du bonus pour moi ! (bah ouais, revoir les J2 ne me faisait ni chaud ni froid The Apocalypse de Spotlight Events Annoncée !!! - Page 6 604629 comme je les avais déjà à Asylum).

Moi j'attends la conv' pour qu'on s'éclate tous ensemble dans l'ambiance SPN !

Je suis déçue par l'annulation de Jared, mais ce ne sont pas QUE les acteurs qui font une convention géniale : ce sont majoritairement les fans et leur joie d'être tous ensemble surtout !

Franchement, je suis plus déçue par les attitudes que je vois que par Jared, qui je le répète, a raison de préférer sa famille à une énième convention... The Apocalypse de Spotlight Events Annoncée !!! - Page 6 Sleep The Apocalypse de Spotlight Events Annoncée !!! - Page 6 143924

Bah oui, moi aussi je peux être agacer !!!
SoozAnne
SoozAnne
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 35
Messages : 1764
Frère Préféré : les deux
Inscription : 24/07/2011
http://coporolight.tumblr.com / supernaturalstuffs.tumblr.com

The Apocalypse de Spotlight Events Annoncée !!! - Page 6 Empty Re: The Apocalypse de Spotlight Events Annoncée !!!

Mer 2 Mai - 23:05
Calypso a écrit:Et oh on se calme The Apocalypse de Spotlight Events Annoncée !!! - Page 6 Rolleyes
Bon c'est vrai que c'est dommage qu'on ai pas les deux J pour la conv' mais y a Jensen et c'est quand même pas n'importe qui !!!
Crotte alors !!! REVEILLEZ VOUS !

DEAN QUOI !!! (et oui vous ne rêvez pas c'est une Jaredgirl qui dit ça !)

Et puis y a Chad aussi qui est fort sympathique + Jason qui est adorable !

Et puis c'est nous aussi que vous mettez au placard The Apocalypse de Spotlight Events Annoncée !!! - Page 6 143924
Moi si je viens à la con' c'est pour être avec vous !!! Les J2 c'était juste du bonus pour moi ! (bah ouais, revoir les J2 ne me faisait ni chaud ni froid The Apocalypse de Spotlight Events Annoncée !!! - Page 6 604629 comme je les avais déjà à Asylum).

Moi j'attends la conv' pour qu'on s'éclate tous ensemble dans l'ambiance SPN !

Je suis déçue par l'annulation de Jared, mais ce ne sont pas QUE les acteurs qui font une convention géniale : ce sont majoritairement les fans et leur joie d'être tous ensemble surtout !

Franchement, je suis plus déçue par les attitudes que je vois que par Jared, qui je le répète, a raison de préférer sa famille à une énième convention... The Apocalypse de Spotlight Events Annoncée !!! - Page 6 Sleep The Apocalypse de Spotlight Events Annoncée !!! - Page 6 143924

Bah oui, moi aussi je peux être agacer !!!

Je pense qu'en disant ça tu as mis le doigt sur le truc qui nous différencie. Pour toi les voir c'est moins important parce que tu les as déjà vu, mais personnellement j'avais pris mon pass parce qu'il y avait Jensen ET Jared (s'il n'y en avait eu qu'un des deux je l'aurais pas pris) et donc voir que toute cette joie que je m'étais faite depuis des mois de voir les deux acteurs principaux est balayée d'un coup, ça fou quand même les bien les boules. Après comme je l'ai dit précédemment je n'en veux pas à Jared, qui a ses raisons et je le comprends. Je n'en veux aussi aucunement à SE à qui c'est pas la faute non plus et qui doit se démener pour le remplacer. Mais il reste que je suis très déçue qu'il ait annulé, parce que je me faisais vraiment une joie de le voir comme je l'ai dit, et parce que bah il y a plus que 2 invités pour le moment quoi... Et comme je l'ai dit sur l'autre topic si SE trouve pas quelqu'un d'autre (n'importe qui, je serais pas difficile) la pilule risque d'avoir du mal à passer... The Apocalypse de Spotlight Events Annoncée !!! - Page 6 604629
Par ailleurs, c'est vrai aussi que tous se retrouver un bon point positif The Apocalypse de Spotlight Events Annoncée !!! - Page 6 Happy
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

The Apocalypse de Spotlight Events Annoncée !!! - Page 6 Empty Re: The Apocalypse de Spotlight Events Annoncée !!!

Mer 2 Mai - 23:13
Je comprends que vous soyez déçus, je ne suis pas sans coeur...

Quand j'ai pris mon pass pour Asylum, c'était pour être avec mes copines pas pour les J2 The Apocalypse de Spotlight Events Annoncée !!! - Page 6 604629 y avait personne d'invités en fait quand j'avais pris mon pass en fait The Apocalypse de Spotlight Events Annoncée !!! - Page 6 Rolleyes j'ai joué au poker cette fois là...
J'ai eu la chance qu'ils soient là, mais quand on voit comment c'est passé la convention, elle m'est restée en travers de la gorge et ce malgré la présence des J2 !!!!
Si c'était à refaire, je ne le referais pas ! Ca je vous le garantis !

Donc ce que j'ai dit, c'est d'expérience et non pas seulement parce que j'ai vu les J2 (quoi que aperçu serait un terme nettement plus approprié The Apocalypse de Spotlight Events Annoncée !!! - Page 6 Sleep ).

Je vais me répéter : C'est vrai que c'est dommage qu'on ai pas les deux J pour la conv' mais une conv' c'est pas QUE les acteurs ! Donc valà quoi !
asmaa
asmaa
Dean's Awesome Dance
Dean's Awesome Dance
Féminin
Age : 44
Prénom : asmaa
Messages : 11981
Frère Préféré : dean
Inscription : 15/01/2012

The Apocalypse de Spotlight Events Annoncée !!! - Page 6 Empty Re: The Apocalypse de Spotlight Events Annoncée !!!

Mer 2 Mai - 23:23
parfaitement d'accord avec Caly The Apocalypse de Spotlight Events Annoncée !!! - Page 6 333986

si je décide de faire une convention la présence des 2 J ne sera pas aussi importante pour moi que de vous rencontrer The Apocalypse de Spotlight Events Annoncée !!! - Page 6 Gdsourir

SoozAnne
SoozAnne
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 35
Messages : 1764
Frère Préféré : les deux
Inscription : 24/07/2011
http://coporolight.tumblr.com / supernaturalstuffs.tumblr.com

The Apocalypse de Spotlight Events Annoncée !!! - Page 6 Empty Re: The Apocalypse de Spotlight Events Annoncée !!!

Mer 2 Mai - 23:27
Je comprends ce que tu veux dire. Mais mon cas est le contraire tu tiens. J'ai totalement pris le pass pour voir les J2, parce que j'y vais toute seule à la convention. Donc y a quelques mois - la ça a changé maintenant que je vous connais mieux The Apocalypse de Spotlight Events Annoncée !!! - Page 6 333986 - l'ambiance entre les fans c'était un peu le cadet de mes soucis vu que je connaissais personne, j'en avais même rien à secouer The Apocalypse de Spotlight Events Annoncée !!! - Page 6 Rolleyes . Maintenant c'est différent, parce que je vous connais, on va se rencontrer et finalement je suis bien contente d'avoir trouver des gens avec qui partager cette expérience, donc je ne doute pas du fait, que ce ne sont pas les acteurs qui font toute la convention comme tu le dis si bien The Apocalypse de Spotlight Events Annoncée !!! - Page 6 Smile . Néanmoins je reste déçue, parce que je n'ai pas ce que j'espérais et je trouve que c'est légitime. Apparemment ton expérience n'a pas été top, et tu vois les choses différemment, ce que je comprends aussi.

edit : En fait je pense tout simplement que pour vous c'est différent, vous vous connaissez depuis longtemps et vous avez pas souvent l'occasion de tous pouvoir vous réunir. The Apocalypse de Spotlight Events Annoncée !!! - Page 6 333986 (enfin c'est pour autant que je serais pas contente de voir hein The Apocalypse de Spotlight Events Annoncée !!! - Page 6 Erf )
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

The Apocalypse de Spotlight Events Annoncée !!! - Page 6 Empty Re: The Apocalypse de Spotlight Events Annoncée !!!

Mer 2 Mai - 23:45
Réputation du message : 100% (1 vote)
Bah faut pas se leurrer non plus, ok l'ambiance entre nous ça va être méga top mais bon des occasions pour se voir y'en aura d'office d'autres qu'une convention, et si Jensen se met à annuler lui aussi et que l'acteur qui remplace Jared m'intéresse pas plus que Chad, perso si ce sera encore possible je revendrai mon pass aussi hein, désolé mais ce serait un trop gros budget pour des acteurs qui ne m'intéresse pas plus que ça... Sorry mes ptits loups, j'vous adore et tout mais si j'viens à la convention c'est premièrement pour les acteurs, et ensuite pour vous, si j'roulais sur l'or j'en aurai rien à faire de payer autant pour des acteurs qui m'intéresse pas plus que ça, mais c'est pas le cas et le fait de venir à la convention ca relève déjà du miracle et c'est franchement parce que les J2 étaient annoncés que j'me suis permise de craquer autant...

Après je reste quand même, ou du moins j'essaie parce qu'en lisant certains commentaires ça fous les bouboules aussi, mais j'essaie de rester optimiste et de me dire que Jensen annulera pas et que spotlight trouvera un bon guest en contre-partie, donc j'envisage pas pour l'instant de revendre mon pass ça c'est clair. Si je dois le revendre ça sera uniquement si Jensen annule et si l'acteur qui remplacera Jared m'intéresse pas plus que ça, mais ça fait beaucoup de si alors faudrait vraiment être maudit pour que ça se produise The Apocalypse de Spotlight Events Annoncée !!! - Page 6 Happy

à côté de ça j'espère que mes propos ne vous choque pas, que vous pouvez comprendre mon point de vu comme je peux comprendre le votre et que vous savez bien que je meurs d'impatience de vous rencontrer aussi hein The Apocalypse de Spotlight Events Annoncée !!! - Page 6 Biggrin
SoozAnne
SoozAnne
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 35
Messages : 1764
Frère Préféré : les deux
Inscription : 24/07/2011
http://coporolight.tumblr.com / supernaturalstuffs.tumblr.com

The Apocalypse de Spotlight Events Annoncée !!! - Page 6 Empty Re: The Apocalypse de Spotlight Events Annoncée !!!

Mer 2 Mai - 23:46
+1 Lenny The Apocalypse de Spotlight Events Annoncée !!! - Page 6 Gdsourir
Lilas
Lilas
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 36
Messages : 3770
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2010

The Apocalypse de Spotlight Events Annoncée !!! - Page 6 Empty Re: The Apocalypse de Spotlight Events Annoncée !!!

Jeu 3 Mai - 0:20
euh..ouais Jared a annulé Paris mais il a aussi annulé d'autres conventions. C'est pas parce q'un acteur pour x ou y raison ne peut pas venir que toute l'organisation de la convention doit être remise en question et de là à penser que parce que Jared n'est pas là Jensen va aussi annuler....euh...non j'ai pas tout saisi pour le coup! je vois pas le rapport!
Que je sache il a l'habitude des conventions et n'a pas besoin que Jared soit avec lui... A ce compte là si on suit ce raisonnement Jared vient pas...ah bas zut Jensen veut pas se taper la conv sans lui, Jason aussi annule parce que y'aura pas son pote et Chad voudra pas être seul...ok!
A la limite si Jared avait annulé que Paris on pourrait se poser des questions or ce n'est pas le cas The Apocalypse de Spotlight Events Annoncée !!! - Page 6 604629
Puis tant qu'on en sait pas plus ça sert à rien de se prendre la tête, je suis dans le même cas que vous j'ai aussi mis une somme exorbitante alors que je ne pouvait pas me le permettre dans ce weekend mais c'est pas pour autant que je vais prendre une décision sur un coup de tête alors qu'on ne sait strictement rien sur ce qui va venir (et sans vouloir décourager qui que ce soit je pense que la revente de pass c'est un peu cuit à ce stade...)

Wait and see...


scarol44
scarol44
Sel
Sel
Féminin
Age : 43
Prénom : Carole
Messages : 127
Frère Préféré : Les deux
Inscription : 18/04/2012
http://twitter.com/scarol44

The Apocalypse de Spotlight Events Annoncée !!! - Page 6 Empty Re: The Apocalypse de Spotlight Events Annoncée !!!

Jeu 3 Mai - 2:00
Je comprend autant l'opinion des uns que des autres!
Pour ma part la déception est passé, je ne m'attarde jamais sur ça, Jared vient pas tant pis c'est du passé pour moi je passe à autre chose :) l'univers de Supernatural est un tout pour moi et principaux ou secondaires, étant sur ma 1ère convention les yeux remplis d'étoiles, je suis heureuse d'y aller car c'est une occasion de voir des acteurs in real life (mes tous 1ers) et américains en bonus et je n'aurai peut être pas une autre chance car qui sait de quoi est fait l'avenir!! de plus je vais seule à la convention et même sans connaître personne du moins très peu encore pour ce qui est des personnes du forum, je me réjouis à l'avance de vous y rencontrer car c'est l'un des mes objectifs majeurs, partager cela avec des gens qui comprennent ^^ et en plus des acteurs, je suis trop contente de voir Jason qui est aussi un guest à part entière pour moi tout en sachant qu'il ne fait pas "irrémédiablement" partie de la série!! mais étant depuis peu une fan de sa musique, cette conv m'offre peut être la seule chance pour moi de voir un de ses concerts en France!
Alors je garderais mon pass quoi qu'il advienne même si je sais toujours pas comment faire pour venir le vendredi après midi lol!!!
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

The Apocalypse de Spotlight Events Annoncée !!! - Page 6 Empty Re: The Apocalypse de Spotlight Events Annoncée !!!

Jeu 3 Mai - 2:23
Euh ouais par contre si je vois encore quelqu'un dire qu'il a peur que Jensen annule ça va chier, arrêtez de dire n'importe quoi.

Sinon, je pense être plus de l'avis de Soo, pour moi les acteurs c'est allez 75% de l'intérêt d'une convention. Après quels acteurs, peu importe je suis pas difficile (même si je préfèrerai ne pas revoir 2 fois les mêmes lol). C'est pour ça que l'annulation de Jared ne me déçoit pas outre mesure, ce sont des choses qui arrivent. Maintenant, il faut se mettre dans le crâne qu'avoir une convention en France, pays qui reste ultra-merdique à ce niveau, c'est une chance inouïe, c'est pour ça que j'ai pris (enfin j'avais prévu de prendre lol, j'ai pas eu la thune tout de suite) mon pass alors qu'aucun invité avait été annoncé. J'espère vraiment qu'il y aura un invité de remplacement mais si jamais il y en a pas je vais pas faire un fromage non plus, je sais que chez SE ils auront fait leur maximum. Alors on va bien s'amuser, que ça soit avec les acteurs ou entre nous, et puis point barre.

Et comme dis Lilas, bonne chance pour revendre votre pass sans radicalement baisser le prix The Apocalypse de Spotlight Events Annoncée !!! - Page 6 Laugh

Edit : Et qu'une chose soit claire pour les gens qui ont dit "j'aurais pas payé si cher si y'avait pas eu untel". Abstenez-vous de faire des conventions alors, parce que l'annulation de guest fait partie du principe des conventions. Ça arrive c'est comme ça, et ce n'est certainement pas à SE de faire ceci ou cela (à part trouver un remplaçant) pour calmer les gens qui n'acceptent pas ce principe de base.
Lyly
Lyly
Confetti, It's A Parade !
Confetti, It's A Parade !
Féminin
Age : 31
Messages : 4497
Frère Préféré : Dean
Inscription : 16/12/2010

The Apocalypse de Spotlight Events Annoncée !!! - Page 6 Empty Re: The Apocalypse de Spotlight Events Annoncée !!!

Jeu 3 Mai - 12:40
Pour beaucoup, seb, c'est une première.
Pour beaucoup, on a craqué parce qu'il y avait les 2J
Comprends qu'on ait paniqué.

Je pense qu'on a compris maintenant. Mais je pense aussi avoir le droit d'être déçue de voir une annulation à un mois seulement de la convention. The Apocalypse de Spotlight Events Annoncée !!! - Page 6 Sleep
Après, je le lui en veut pas, il a ses raisons et je ne veux pas les savoir parce que ça ne me regarde pas.
Et puis y a Dean qui est mon lot de consolation personnelle. The Apocalypse de Spotlight Events Annoncée !!! - Page 6 Gdsourir

Je n'ai jamais rouspété sur le choix des invités ou qu'ils étaient pas assez nombreux ou quoi que ce soit.
J'ai eu peur, c'est tout. Vu tout ce que j'ai fait pour avoir la chance d'y aller, comme beaucoup, je pense que c'est légitime d'avoir eu peur. The Apocalypse de Spotlight Events Annoncée !!! - Page 6 Happy
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

The Apocalypse de Spotlight Events Annoncée !!! - Page 6 Empty Re: The Apocalypse de Spotlight Events Annoncée !!!

Jeu 3 Mai - 16:25
Et il faut bien quelqu'un pour vous calmer, imagine que des gens hors forum viennent lire le sujet (ce qui doit souvent arriver) et qu'ils tombent sur des messages comme ça. Transmettre ce genre de panique c'est négatif pour tout le monde !
Divyah
Divyah
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 32
Prénom : Diane
Messages : 590
Frère Préféré : S&D W.
Inscription : 25/01/2012
http://mishagantic.tumblr.com

The Apocalypse de Spotlight Events Annoncée !!! - Page 6 Empty Re: The Apocalypse de Spotlight Events Annoncée !!!

Jeu 3 Mai - 20:15
Réputation du message : 100% (1 vote)
J'avoue que la présence de Jared et Jensen avait beaucoup joué sur ma décision d'acheter un pass ou pas, mais ce n'était pas le principal facteur. Dans ma tête, c'était, "ouah, une convention SPN en France" et là j'ai pas hésité ^^. Et puis je me souviens avoir lu quelque part sur le site qu'un guest se réservait le droit d'annuler, j'ai un peu paniqué sur le coup, même si je trouvais ça tout à fait normal, et je ne le regrette pas de l'avoir lu (: Ca a permis de poser les choses et de s'attendre à quelques imprévus, tu gardes les pieds sur Terre quand tu lis tout un règlement ^^

Qu'importe l'invité de remplacement, ou même s'il y en a pas (je dis ça, mais je préfère être optimiste en disant qu'il y en aura un ^^), j'irai quand même à la convention. L'évènement en lui-même me fascine, ça me rappelle tous ces gens que je voyais sur tumblr faire leur convention à pétaochnoque, et je me disais que JAMAIS j'aurai la chance de faire un truc pareil, et pourtant me voilà, à un mois dudit évènement. Donc je reste peace, et satisfaite quoiqu'il advienne (: SE a fait un travail formidable, et en fait toujours un (: Dieu sait comme ça peut être compliqué d'organiser une convention, ça demande beaucoup d'ardeur, et je trouve qu'ils ont très bien géré les choses jusqu'ici (:
Contenu sponsorisé

The Apocalypse de Spotlight Events Annoncée !!! - Page 6 Empty Re: The Apocalypse de Spotlight Events Annoncée !!!

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum