The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Le plus grand héros d'enfance de Jimmy Novak... - Page 2 Empty Re: Le plus grand héros d'enfance de Jimmy Novak...

Dim 6 Fév - 15:36
Lunabel_Nox a écrit:

Lorsque je parle de bas, j'aurais du dire chaussette. Car oui, crois moi, la chaussette est souvent de mise lors de certaine scène de nu pour monsieur, surtout s'il y a une demoiselle dessous....Ou dessus. Oh!!! Je casse un autre mythe?Le plus grand héros d'enfance de Jimmy Novak... - Page 2 333986 Le plus grand héros d'enfance de Jimmy Novak... - Page 2 Gdsourir


Bah ça y est !! T'as réussi à briser toutes mes illusions Le plus grand héros d'enfance de Jimmy Novak... - Page 2 Sleep

Spoiler:
Lullaby
Lullaby
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 48
Prénom : Luna
Messages : 1286
Frère Préféré : euh...
Inscription : 03/01/2011

Le plus grand héros d'enfance de Jimmy Novak... - Page 2 Empty Re: Le plus grand héros d'enfance de Jimmy Novak...

Ven 22 Avr - 4:28
Et bien... Je viens de lire que le look de Castiel n'est finalement pas inspiré de ce cher inspecteur Colombo( oh déception!!) mais de John Constantine!

Le plus grand héros d'enfance de Jimmy Novak... - Page 2 200px-Post-329594-1124962570

Vrai que le look du personnage BD est assez ressemblant. Pas comme le film où il a un trench coat noir. Il ne manque que la cigarette!

Spoiler:
Lyly
Lyly
Confetti, It's A Parade !
Confetti, It's A Parade !
Féminin
Age : 31
Messages : 4497
Frère Préféré : Dean
Inscription : 16/12/2010

Le plus grand héros d'enfance de Jimmy Novak... - Page 2 Empty Re: Le plus grand héros d'enfance de Jimmy Novak...

Ven 22 Avr - 11:43
Mais que diable??
Tu sais qu'au début, j'ai cru que tu parlais du film et j'étais comme Le plus grand héros d'enfance de Jimmy Novak... - Page 2 Mellow ...7enfin bref, soit.
J'aimais pourtant bien l'idée que Colombo ai inspiré le costume de Castiel. Le plus grand héros d'enfance de Jimmy Novak... - Page 2 Gdsourir
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Le plus grand héros d'enfance de Jimmy Novak... - Page 2 Empty Re: Le plus grand héros d'enfance de Jimmy Novak...

Ven 22 Avr - 11:46
Je suis persuadée que c'est Colombo qui est le modèle de Castiel Le plus grand héros d'enfance de Jimmy Novak... - Page 2 Rolleyes

Il mentionne John Constantine juste pour tromper " l'ennemi" Le plus grand héros d'enfance de Jimmy Novak... - Page 2 190736
gdylan
gdylan
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 28
Prénom : Dylan
Messages : 8717
Frère Préféré : Dean, Damon
Inscription : 05/02/2011

Le plus grand héros d'enfance de Jimmy Novak... - Page 2 Empty Re: Le plus grand héros d'enfance de Jimmy Novak...

Ven 22 Avr - 12:36
Colombo Le plus grand héros d'enfance de Jimmy Novak... - Page 2 Laugh Le plus grand héros d'enfance de Jimmy Novak... - Page 2 Laugh Je me souvient que j'étais petit et que j'allais chez mon Nono y regardais ça Le plus grand héros d'enfance de Jimmy Novak... - Page 2 Laugh Mon dieu que c'était chiant Le plus grand héros d'enfance de Jimmy Novak... - Page 2 Laugh Le plus grand héros d'enfance de Jimmy Novak... - Page 2 Laugh
Lullaby
Lullaby
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 48
Prénom : Luna
Messages : 1286
Frère Préféré : euh...
Inscription : 03/01/2011

Le plus grand héros d'enfance de Jimmy Novak... - Page 2 Empty Re: Le plus grand héros d'enfance de Jimmy Novak...

Ven 22 Avr - 15:17
gdylan a écrit:Colombo Le plus grand héros d'enfance de Jimmy Novak... - Page 2 Laugh Le plus grand héros d'enfance de Jimmy Novak... - Page 2 Laugh Je me souvient que j'étais petit et que j'allais chez mon Nono y regardais ça Le plus grand héros d'enfance de Jimmy Novak... - Page 2 Laugh Mon dieu que c'était chiant Le plus grand héros d'enfance de Jimmy Novak... - Page 2 Laugh Le plus grand héros d'enfance de Jimmy Novak... - Page 2 Laugh

A Non!!! Ce n'est pas chiant! C'est juste d'une autre époque. Le plus grand héros d'enfance de Jimmy Novak... - Page 2 Sleep

Calypso a écrit:Je suis persuadée que c'est Colombo qui est le modèle de Castiel Le plus grand héros d'enfance de Jimmy Novak... - Page 2 Rolleyes

Il mentionne John Constantine juste pour tromper " l'ennemi" Le plus grand héros d'enfance de Jimmy Novak... - Page 2 190736

Ouais!! Après tout, les démons ont peur de Constantine! Mais puisque Constantine c'est inspiré de Colombo,(si si je suis certaine) C'est quand même Colombo leur modèle. Le plus grand héros d'enfance de Jimmy Novak... - Page 2 190736


Dernière édition par Lullaby le Ven 22 Avr - 15:21, édité 1 fois
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Le plus grand héros d'enfance de Jimmy Novak... - Page 2 Empty Re: Le plus grand héros d'enfance de Jimmy Novak...

Ven 22 Avr - 15:21
Ouais !! Et qui nous prouve que Colombo est si "innocent" que ça !!
Si Constantine et Castiel l'ont pris pour modèle, c'est pas pour rien Le plus grand héros d'enfance de Jimmy Novak... - Page 2 190736
Lullaby
Lullaby
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 48
Prénom : Luna
Messages : 1286
Frère Préféré : euh...
Inscription : 03/01/2011

Le plus grand héros d'enfance de Jimmy Novak... - Page 2 Empty Re: Le plus grand héros d'enfance de Jimmy Novak...

Ven 22 Avr - 15:26
Il jouait à l'innocent, c'était sa tactique. Le coté négligé, son regard un peu perdu, ses questions étranges, tout était mis en oeuvre pour endormir la méfiance des autres jusqu'a ce que. PAF!!!! Le plus grand héros d'enfance de Jimmy Novak... - Page 2 Gdsourir

On voit bien que Castiel est fortement inspiré de lui! Le plus grand héros d'enfance de Jimmy Novak... - Page 2 190736


Dernière édition par Lullaby le Ven 22 Avr - 15:56, édité 1 fois
gdylan
gdylan
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 28
Prénom : Dylan
Messages : 8717
Frère Préféré : Dean, Damon
Inscription : 05/02/2011

Le plus grand héros d'enfance de Jimmy Novak... - Page 2 Empty Re: Le plus grand héros d'enfance de Jimmy Novak...

Ven 22 Avr - 15:28
ça c'est sur y nous endormais Le plus grand héros d'enfance de Jimmy Novak... - Page 2 Laugh
Lullaby
Lullaby
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 48
Prénom : Luna
Messages : 1286
Frère Préféré : euh...
Inscription : 03/01/2011

Le plus grand héros d'enfance de Jimmy Novak... - Page 2 Empty Re: Le plus grand héros d'enfance de Jimmy Novak...

Ven 22 Avr - 15:30
Nonon! Tu étais juste trop jeune pour comprendre toute la subtilité de son merveilleux jeu tactique!! Le plus grand héros d'enfance de Jimmy Novak... - Page 2 Sleep
gdylan
gdylan
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 28
Prénom : Dylan
Messages : 8717
Frère Préféré : Dean, Damon
Inscription : 05/02/2011

Le plus grand héros d'enfance de Jimmy Novak... - Page 2 Empty Re: Le plus grand héros d'enfance de Jimmy Novak...

Ven 22 Avr - 15:32
Mais Oui Le plus grand héros d'enfance de Jimmy Novak... - Page 2 Sleep Le plus grand héros d'enfance de Jimmy Novak... - Page 2 Sleeping
Lullaby
Lullaby
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 48
Prénom : Luna
Messages : 1286
Frère Préféré : euh...
Inscription : 03/01/2011

Le plus grand héros d'enfance de Jimmy Novak... - Page 2 Empty Re: Le plus grand héros d'enfance de Jimmy Novak...

Ven 22 Avr - 15:38
* secoue Gdylan*
Ben tu vois que tu t'endors d'un rien!!
Spoiler:
gdylan
gdylan
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 28
Prénom : Dylan
Messages : 8717
Frère Préféré : Dean, Damon
Inscription : 05/02/2011

Le plus grand héros d'enfance de Jimmy Novak... - Page 2 Empty Re: Le plus grand héros d'enfance de Jimmy Novak...

Ven 22 Avr - 15:44
C'est toi qui me fait cet effet la Le plus grand héros d'enfance de Jimmy Novak... - Page 2 Laugh Le plus grand héros d'enfance de Jimmy Novak... - Page 2 Laugh Le plus grand héros d'enfance de Jimmy Novak... - Page 2 Tongue
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Le plus grand héros d'enfance de Jimmy Novak... - Page 2 Empty Re: Le plus grand héros d'enfance de Jimmy Novak...

Ven 22 Avr - 15:47
T'as raison Luna, te laisses pas faire mouhahahahahahahahaha

Lullaby a écrit:Il jouait à l'innocent, c'était sa tactique. Le coté négligé, sont regard un peu perdu, ses questions étranges, tout était mis en oeuvre pour endormir la méfiance des autres jusqu'a ce que. PAF!!!! Le plus grand héros d'enfance de Jimmy Novak... - Page 2 Gdsourir

On voit bien que Castiel est fortement inspiré de lui! Le plus grand héros d'enfance de Jimmy Novak... - Page 2 190736

Voilà c'est tout à fait ça Le plus grand héros d'enfance de Jimmy Novak... - Page 2 190736
Lullaby
Lullaby
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 48
Prénom : Luna
Messages : 1286
Frère Préféré : euh...
Inscription : 03/01/2011

Le plus grand héros d'enfance de Jimmy Novak... - Page 2 Empty Re: Le plus grand héros d'enfance de Jimmy Novak...

Ven 22 Avr - 15:58
gdylan a écrit:C'est toi qui me fait cet effet la Le plus grand héros d'enfance de Jimmy Novak... - Page 2 Laugh Le plus grand héros d'enfance de Jimmy Novak... - Page 2 Laugh Le plus grand héros d'enfance de Jimmy Novak... - Page 2 Tongue

Le plus grand héros d'enfance de Jimmy Novak... - Page 2 46241

Tu l'as cherché!!! Le plus grand héros d'enfance de Jimmy Novak... - Page 2 880553

@ Caly!! Oh que non!!!
Fallen-Angel
Fallen-Angel
Poings
Poings
Masculin
Age : 35
Messages : 3
Frère Préféré : Dean Winchester
Inscription : 21/04/2011

Le plus grand héros d'enfance de Jimmy Novak... - Page 2 Empty Re: Le plus grand héros d'enfance de Jimmy Novak...

Sam 23 Avr - 12:08
Ah oui en effet, Jimmy a bien la dégaine du Détective Columbo ! :o
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Le plus grand héros d'enfance de Jimmy Novak... - Page 2 Empty Re: Le plus grand héros d'enfance de Jimmy Novak...

Dim 30 Oct - 3:05
Lullaby a écrit: Un grand personnage l'a profondément marqué dans sa jeunesse. Peut-être inconsciemment mais les preuves sont accablante selon moi.

Ce personnage était un fière défenseur de la veuve et de l'orphelin. Il ne fallait pas se fier à son air inoffensif, à sa frêle carrure, son allure négligée et à ses cheveux en pétards. N'ayant pas l'habituel "physique de l'emploi, beaucoup l'on sous-estimé et s'en sont mordu les doigts! Il était beaucoup plus futé qu'il ne semblait l'être... Il était en fait un redoutable chasseur et fin observateur. OUI!!! ll combattait le mal, le débusquant sous toute ses formes.

Qui était cet homme incroyable! Vous vous le demandez hein...( Non je ne parle pas de Castiel^^)

Indice. En regardant Castiel, on ne peut que remarquer certaines similitudes...

Spoiler:

Alors, vous croyez que j'ai raison ou pas? Le plus grand héros d'enfance de Jimmy Novak... - Page 2 604629


MDRRRRR Le plus grand héros d'enfance de Jimmy Novak... - Page 2 Laugh Le plus grand héros d'enfance de Jimmy Novak... - Page 2 Laugh Le plus grand héros d'enfance de Jimmy Novak... - Page 2 Laugh Mon dieu je m'attendas à tout sauf à ca quoi Le plus grand héros d'enfance de Jimmy Novak... - Page 2 Laugh
quelle horreur Le plus grand héros d'enfance de Jimmy Novak... - Page 2 Gdsourir le trench va quand même mille fois mieux à Cass Le plus grand héros d'enfance de Jimmy Novak... - Page 2 Tongue
avatar
Invité
Invité

Le plus grand héros d'enfance de Jimmy Novak... - Page 2 Empty Re: Le plus grand héros d'enfance de Jimmy Novak...

Dim 30 Oct - 10:30
MDRR
Avouez que la comparaison est peu flatteuse XD
avatar
Invité
Invité

Le plus grand héros d'enfance de Jimmy Novak... - Page 2 Empty Re: Le plus grand héros d'enfance de Jimmy Novak...

Dim 30 Oct - 20:43
Le plus grand héros d'enfance de Jimmy Novak... - Page 2 Heureux%20(60) LOL c'est quand même bien trouvé! Parque chez moi quand je dis "Trenchcoat" ils pensent direct à Colombo et pas à Castiel... Va falloir que les initie tous moi!!!!!!!!!!!!!!!Le plus grand héros d'enfance de Jimmy Novak... - Page 2 Heureux%20(122)
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

Le plus grand héros d'enfance de Jimmy Novak... - Page 2 Empty Re: Le plus grand héros d'enfance de Jimmy Novak...

Dim 30 Oct - 20:51
MdR bien vue, j'avais jamais fait la comparaison Le plus grand héros d'enfance de Jimmy Novak... - Page 2 Laugh Le plus grand héros d'enfance de Jimmy Novak... - Page 2 Laugh
Contenu sponsorisé

Le plus grand héros d'enfance de Jimmy Novak... - Page 2 Empty Re: Le plus grand héros d'enfance de Jimmy Novak...

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum