The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Modern Family Empty Modern Family

Lun 22 Nov - 22:47
Modern Family Modernfamilyposterus

Comédie de Steven Levitan et Christopher Lloyd

Saison 2 en cours sur ABC (et ça cartonne)

Avec Ed O'Neil, Sofia Vergara, Julie Bowen, Ty Burell, Jesse Tyler Ferguson, Eric Stonestreet...

Synopsis : Modern Family raconte la vie de tous les jours d'une famille recomposée vivant en banlieue.

missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Modern Family Empty Re: Modern Family

Jeu 27 Oct - 12:30
Modern Family Wub Modern Family Wub
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Modern Family Empty Re: Modern Family

Mer 2 Nov - 13:06
Toujours choquée de comment Lily à grandi trop d'un coup en s3 ! Modern Family Mellow
Lyly
Lyly
Confetti, It's A Parade !
Confetti, It's A Parade !
Féminin
Age : 31
Messages : 4497
Frère Préféré : Dean
Inscription : 16/12/2010

Modern Family Empty Re: Modern Family

Mer 2 Nov - 21:00
J'vais te faire plaisir Seb, j'vais matter le premier épisode. Modern Family Rolleyes

J'ai quoi comme cadeau? Modern Family Gdsourir
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Modern Family Empty Re: Modern Family

Jeu 3 Nov - 2:32
Heu, l’expérience comique la plus rafraichissante de ces 6 dernières années ?

Non franchement, tu le regretteras pas.

Saison 3 et la série est toujours très drôle. J'aimerai juste qu'elle aille quelque part mais bon ça viendra peut-être, vu les audiences y'en a encore pour au moins 5 ans.
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Modern Family Empty Re: Modern Family

Jeu 3 Nov - 12:35
Totalement ! Tu le regretteras pas Lyly ! Modern Family Gdsourir
Lyly
Lyly
Confetti, It's A Parade !
Confetti, It's A Parade !
Féminin
Age : 31
Messages : 4497
Frère Préféré : Dean
Inscription : 16/12/2010

Modern Family Empty Re: Modern Family

Jeu 3 Nov - 15:27
Et ben je regrette pas! Modern Family Laugh
Absolument pas! J'adore et adhère complètement!
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Modern Family Empty Re: Modern Family

Jeu 3 Nov - 16:58
De rien pour le cadeau Modern Family Gdsourir Modern Family Gdsourir Modern Family Gdsourir
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Modern Family Empty Re: Modern Family

Ven 4 Nov - 12:09
Modern Family 573160 Modern Family 573160

Et 20 min ça passe tellement vite que tu vas même pas les voir passé Modern Family Gdsourir
Lyly
Lyly
Confetti, It's A Parade !
Confetti, It's A Parade !
Féminin
Age : 31
Messages : 4497
Frère Préféré : Dean
Inscription : 16/12/2010

Modern Family Empty Re: Modern Family

Ven 4 Nov - 15:02
Mais tellement! Je pense que je vais finir la saison 1 ce soir si je ne m'arrête pas. Modern Family Rolleyes
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Modern Family Empty Re: Modern Family

Ven 4 Nov - 21:17
Continue, y'en a une entiere apres ça encore Modern Family Gdsourir
avatar
Invité
Invité

Modern Family Empty Re: Modern Family

Jeu 17 Nov - 12:00
J'ai envie de regarder mais je ne sais pas trop ce que ça vaut, si je m'en tiens à vos commentaires, ça me donne envie d'essayer :)
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Modern Family Empty Re: Modern Family

Jeu 17 Nov - 17:32
Ça le vaut bien Modern Family Gdsourir

C'est le désert niveau sitcom depuis quelques années, heureusement qu'il y a Modern Family !
Lyly
Lyly
Confetti, It's A Parade !
Confetti, It's A Parade !
Féminin
Age : 31
Messages : 4497
Frère Préféré : Dean
Inscription : 16/12/2010

Modern Family Empty Re: Modern Family

Jeu 17 Nov - 21:31
Tu veras Dat, c'est ouffissime! Modern Family Gdsourir
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Modern Family Empty Re: Modern Family

Mer 28 Mar - 4:32
Le nouveau Friends... dans tous les domaines !!

'Modern Family' Cast Seeks Huge Raises As Contract Renegotiation Begins (Exclusive)

The ensemble cast makes about $65,000 per episode but a source says they will ask for $200,000 for season 4. Series patriarch Ed O'Neill earns more.

With third-season production on ABC’s top-rated and Emmy-winning comedy Modern Family ending in early March, representatives for the series’ six adult castmembers have begun formulating a plan to negotiate significantly higher salaries with producer 20th Television, according to multiple sources.

Castmembers Julie Bowen, Ty Burrell, Jesse Tyler Ferguson, Eric Stonestreet and Sofia Vergara were paid in the $65,000-an-episode range for the 22-episode third season, according to sources, a fee that was bumped up from the first two seasons last summer. (Stonestreet was making merely $20,000 an episode or so for the first season, when he won an Emmy, one of 11 wins for the series.) Ed O’Neill, who came to Modern Family after success on Married … With Children and other series, makes in the $105,000 range per episode, plus a small backend he receives for agreeing to cut his quote to join the series in 2009. (O’Neill was considered the “get” when Modern Family was casting, taking on the patriarch role when Craig T. Nelson passed.)

Now the series is heading into its all-important fourth season, when casts often renegotiate their contracts, scoring big paydays in exchange for agreeing to extend original seven-year deals by an additional year or two so the studio can generate bigger syndication revenue. One source suggested the cast could ask for a jump to the $200,000-an-episode range for season four, which would be on par with the three stars of CBS’ The Big Bang Theory when they re-upped after their show’s third season in 2010. Reps will seek additional boosts of $50,000 to $100,000 for subsequent seasons, but 20th is likely to resist opening the vault for a cast with twice as many leads as the Big Bang trio.

“It’s going to get ugly,” says a source close to the dealmaking.

To be sure, the show is a profit center for its studio and network. Modern Family reinvigorated a comedy genre many had left for dead. The show regularly draws 13.7 million viewers, up 12 percent from a year earlier, and a 5.9 rating among the coveted 18-to-49 viewers, according to Nielsen. In 2011, Modern Family generated $164 million in ad revenue for ABC, up 40 percent year-over-year, according to Kantar Media.

Still more impressive: The show has become TV’s No. 1 scripted series among younger viewers and is the highest-rated comedy since Friends and Will & Grace. Since its 2009 launch, Modern Family has formed the basis for a Wednesday comedy block, helping to seed other ABC comedies from Happy Endings to the upcoming Don’t Trust the B---- in Apartment 23.

Following Modern Family’s breakout first season in 2010, 20th inked a rich syndication deal with USA Network — its first major sitcom acquisition — for a license fee close to $1.5 million an episode, according to sources. The eye-popping sum was roughly on par with a deal struck by TBS and Warner Bros. for Big Bang repeats. Modern Family is poised to bring in millions more from broadcast stations when the series rolls out in syndication in 2013, and foreign revenues said to be especially robust.

20th won’t be alone in the negotiations with the cast. ABC will be involved because its licensing arrangement with the studio provides that the network fund production of later seasons of the show. That means that any substantial salary increases agreed to by 20th eventually would be paid for by the network toward the end of the series run.

The question now is whether the Modern Family cast will negotiate together, much as the stars of Friends famously did. (Each jumped to $100,000 after the second season and later scored $1 million an episode plus backend for the final season on NBC.)

O’Neill so far has declined to join his co-stars, though a source says strategy talks among the representatives are just beginning and negotiations likely will stretch into the summer. One option on the table is to demand commensurate percentage increases, which would benefit O’Neill proportionally and allow the cast to present a united front (similar to their Emmy strategy of submitting each adult actor in the supporting category).

Reps for 20th and the actors declined comment, but the prospect of a big-ticket renegotiation amid generally declining TV salaries is welcome news to the talent community.

“There are always going to be those exceptions, and Modern Family is an exception,” says Gersh senior managing partner Leslie Siebert, who was integral in renegotiating on Friends and Will & Grace, whose four leads successfully banded together. “If it were me, I would make sure all of the adults stick together and go in for a whopping upfront salary and whopping participation. That backend participation is the clincher because that [means money for] the rest of your life.”
Lyu Maï
Lyu Maï
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 39
Prénom : Jessica
Messages : 868
Frère Préféré : Sam
Inscription : 16/06/2012

Modern Family Empty Re: Modern Family

Jeu 28 Juin - 16:00
J'adore c'est vraiment excellent comme sitcom je rit énormément devant chaque épisodes et ça fait du bien Modern Family Erf Ils sont tous marrants dans leur genre et j'ai une préférence pour Phil et Cameron. Phil il en loupe pas une il est vraiment taré et un vrai gamin par moment et qu'est-ce qu'il me fait rire en plus il est cool comme père. Cameron ben j'adore il me fait trop délirer dans sa manière d'être il est excellent ce mec. Vraiment une série familiale que j'aime regardé qui a un humour que j'aime et ils me font pensé à la famille de Malcom une de mes séries préférées d'ailleurs donc pour moi la comparaison est très satisfaisante. J'aime aussi le générique il est sympa et bien fait.
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Modern Family Empty Re: Modern Family

Mer 25 Juil - 13:50
Le cast de la série serait en grève et ont refusé de débuter le tournage de la saison 4. La cause: pas assez payé selon eux...


La "Modern Family" en grève, la saison 4 sera-t-elle repoussée ?

Les acteurs de "Modern Family", l'une des comédies les plus suivies du moment, sont en colère : ils veulent gagner plus pour la saison 4 et ont donc refusé de débuter le tournage prévu cette semaine tant que les renégociations salariales n'auront pas abouti. Cette "grève" temporaire va-t-elle avoir un impact sur le retour à l'antenne de la série ?


L'été dernier, l'équipe de The Big Bang Theory s'était lancée dans une longue renégociation salariale alors que la sitcom était devenue, entre la saison 3 et la saison 4, la plus suivie aux Etats-Unis. Ils avaient cependant repris en parallèle le tournage comme leur contrat le stipulait. Cette année, ce sont les acteurs principaux (adultes) de Modern Family qui demandent conjoitement à être payés plus mais ils ont refusé d'assister ce mardi à la lecture du script du premier épisode de la saison 4. Il ne s'agit en effet pas d'une simple rénégociation salariale : ils poursuivent le studio de production 20th Century FOX, arguant que leurs contrats actuels ne respectent pas certains principes basiques. Il s'agit en réalité d'une tactique assez courante qui vise à accélérer le processus.


Selon le Hollywood Reporter, la distribution a refusé l'offre suivante : 200 000 $ par épisode des saisons 4 et 5, 225 000 $ par épisode de la saison 6 et jusqu'à 325 000 $ par épisode en saison... 9 ! Les acteurs, gourmands, en veulent plus, notamment en cas de signature pour une 8ème et une 9ème saison. A titre comparatif, à l'heure actuelle, ils gagnent 65 000 $ par épisode, à l'exception de Ed O'Neill qui en gagne 105 000 grâce à sa notoriété. Le vétéran s'est toutefois joint au reste de l'équipe "par solidarité". Parmi leurs arguments : la série est la plus suivie sur la cible favorite des annonceurs, les 18/49 ans, et l'une des trois plus suivies sur le public global; elle a rapporté à ABC l'an dernier 164 millions de dollars de recettes publicitaires; les droits de rediffusions ont été vendus à USA Network à hauteur de 1,5 million de dollars par épisode; et elle est la comédie préférée des critiques, chacun des six acteurs ont d'ailleurs été nommés aux Emmy Awards 2012 !


Il est impossible de dire pour le moment si cette "grève" temporaire affectera véritablement le tournage et repoussera le lancement de la saison 4, dont la date n'a d'ailleurs pas encore été annoncée. Mais cela est très rarement arrivé par le passé : la distribution de Friends, par exemple, a toujours obtenu gain de cause à temps. On notera toutefois que cela s'est produit lors des renégociations salariales de la distribution secondaire de Tout le monde aime Raymond ou de celle Jane Kaczmarek pour Malcolm. Un petit retard a été observé, mais rien de grave. L'avenir de la Modern Family à court terme est entre les mains de la 20th Century FOX !


Source: Allociné
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 36
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

Modern Family Empty Re: Modern Family

Mer 25 Juil - 16:26
Ohh ba mince ! Non faut pas retarder Modern Family 07
Franchement vu leur succès, ca m'étonne pas qu'ils veulent revoir leur salaires à la hausse !

J'adore, je l'ai découverte récemment, ca me disait rien au début, mais bon sang ce que c'est drôle !

Perso préféré: PHIL Modern Family 573160 Modern Family 573160 Modern Family 573160 Modern Family 573160 Modern Family 573160 Modern Family 573160 Modern Family 573160 Modern Family 573160
J'ai juste à le regarder pour être mdrrr Modern Family Laugh Modern Family Laugh

La scène du pilote m'a vite convaincue sur son perso !



Entre le What the face, et High School Musical Modern Family Laugh Modern Family Laugh Modern Family Laugh


Je me mate la saison 3 en ce moment, je suis en retard Modern Family 07
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Modern Family Empty Re: Modern Family

Mer 25 Juil - 17:12
C'est pas TOUT le cast, mais une bonne partie oui. Ed O'Neil (Jay) n'est pas dans le coup.

Enfin, c'est sûr que la série rapporte des millions (ça sera milliards bientôt), mais bon faire grêve quand on gagne 150 000 dollars par épisode, je trouve ça franchement moyen. De toute façon ils l'auront leur augmentation.
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Modern Family Empty Re: Modern Family

Mer 25 Juil - 17:43
C'est chiant ce genre de truc. Fais l'échange si t'es pas content !
avatar
Invité
Invité

Modern Family Empty Re: Modern Family

Mer 25 Juil - 18:53
BoxMan a écrit:C'est pas TOUT le cast, mais une bonne partie oui. Ed O'Neil (Jay) n'est pas dans le coup.

Enfin, c'est sûr que la série rapporte des millions (ça sera milliards bientôt), mais bon faire grêve quand on gagne 150 000 dollars par épisode, je trouve ça franchement moyen. De toute façon ils l'auront leur augmentation.

Ils savent qu'après, ils bosseront pas ou peu, ils profitent Modern Family Laugh
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Modern Family Empty Re: Modern Family

Jeu 26 Juil - 11:51
Bah oui mais on la Sofia est pour l'année 2012 la meilleure actrice payée dépassant et détronnant la place à Eva Longoria donc bon euh ce genre de "protestation", ils pourraient éviter... Ils gagnent déjà assez Modern Family Rolleyes Modern Family Laugh


Bon il se pourrait que le tournage commence demain mais pas sur Modern Family Laugh


---------- MISE A JOUR 26 JUILLET 2012 ----------


Annulée à la dernière minute Mardi 24 Juillet, la session de lecture du Season Premiere de la saison 4 a été reportée à ce Jeudi 26 à 10h30 (heure de Los Angeles)... et les comédiens devraient cette fois-ci être présents.

Les négociations auraient-elles abouti ? Que nenni...

Alors qu'ils viennent d'entamer un bras de fer avec la 20th Century Fox, Ty Burrell, Sofia Vergara, Julie Bowen, Jesse Tyler Ferguson et Eric Stonestreet veulent par ce geste montrer leur "bonne volonté" vis-à-vis du studio et de la chaîne... et donner un signe fort concernant la série et leurs fans. En outre, leur présence à cette session de jeudi est, au final, un argument de plus pour mieux négocier leurs contrats !

Au sujet de la négociation justement, aucune avancée n'a été réalisée pour l'instant. Et ce retard pourrait à un moment donné avoir des conséquences sur la date de lancement de la 4ème saison. Des dates de rentrée que le network ABC tarde à donner d'ailleurs...


Source: Allociné
Contenu sponsorisé

Modern Family Empty Re: Modern Family

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum