The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Glee - Page 19 Empty Re: Glee

Ven 15 Juil - 13:12
Je pense pouvoir me passer de Cory et Lea, mais Chris, mince alors, ils ne peuvent pas le faire redoubler une classe? Glee - Page 19 Laugh Glee - Page 19 Erf

Sympa la bande annonce! J'espère que ça sortira en salles chez moi (j'y crois pas des masses)
Laney Rose
Laney Rose
Team Free Will
Team Free Will
Féminin
Age : 36
Prénom : Lili
Messages : 15120
Frère Préféré : Celui qui a 6$ sur son compte !
Inscription : 01/02/2010

Glee - Page 19 Empty Re: Glee

Ven 15 Juil - 14:09
Malheureusement non mais il parait que Brittany va certainement redoubler et peut être d'autre ?

On murmure des projets de spin off pour Chris et Lea, ce serait génial si ça aboutissait !! Glee - Page 19 Gdsourir

Moi aussi j'espère que le film sortira chez moi, mais j'ai de sérieux doutes ! Glee - Page 19 Erf
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Glee - Page 19 Empty Re: Glee

Dim 17 Juil - 21:00
Je suis peut-être à la ramasse et vous l'aviez remarqué depuis longtemps, mais comme on se refait l'intégrale, je viens de capter...

Wendigo

Glee - Page 19 SPN_0030
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Glee - Page 19 Empty Re: Glee

Dim 17 Juil - 21:03
Je l'avais surtout remarqué à l'époque parce qu'il jouait dans Kyle XY, mais mieux vaut tard que jamais Glee - Page 19 Tongue Glee - Page 19 Gdsourir
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Glee - Page 19 Empty Re: Glee

Dim 17 Juil - 21:19
Eh vi, et il se fait bouffé tout cru Glee - Page 19 Gdsourir
Laney Rose
Laney Rose
Team Free Will
Team Free Will
Féminin
Age : 36
Prénom : Lili
Messages : 15120
Frère Préféré : Celui qui a 6$ sur son compte !
Inscription : 01/02/2010

Glee - Page 19 Empty Re: Glee

Lun 18 Juil - 10:45
Pauvre Cory ! Et nan j'avais pas du tout remarqué^^ Donc merki Box Glee - Page 19 Laugh
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Glee - Page 19 Empty Re: Glee

Lun 18 Juil - 12:42
Moi je l'avais remarqué ^^
C'est plutôt amusant quand on y pense Glee - Page 19 Gdsourir
Laney Rose
Laney Rose
Team Free Will
Team Free Will
Féminin
Age : 36
Prénom : Lili
Messages : 15120
Frère Préféré : Celui qui a 6$ sur son compte !
Inscription : 01/02/2010

Glee - Page 19 Empty Re: Glee

Lun 18 Juil - 13:20
Clair^^

Je vous fais partager aussi ce que j'appelle de la jalousie pas belle trop moche !

Les nominations des Emmy Awards n’ont pas fait que des heureux… La preuve avec Kurt Sutter, le créateur de la série « Sons of Anarchy » qui n’a pas vraiment apprécié que sa série soit snobbée par l’académie. Et en réponse à ce boycott, ce charmant personnage n’a pas manqué de sa lâcher sur ce qu’il pensait… et de mentionner Glee au passage.

"Le pire dans le fait de ne pas être nommé aux Emmy, ce sont toutes ces pipes que j’ai faites pour rien lors du pique-nique de l’Académie ! J’emmerde Glee ! Je déteste ces petits cons agaçants qui se la jouent « Acceptez-moi comme je suis’. Vous êtes contents ? ». Peut-être que la saison 7 de Sons of Anarchy sera nommé – quand tous les personnages seront médecins ou avocats et qu’ils chanteront dans une putain de chorale !"

Okaaaaaaaay il est grave lui Glee - Page 19 604629
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Glee - Page 19 Empty Re: Glee

Lun 18 Juil - 14:40
Il n'avait pas besoin d'être aussi incorrect Glee - Page 19 Rolleyes
C'est pas en étant mal poli qu'il va se faire des alliés parmi le showbiz, bien au contraire Glee - Page 19 604629

Je suis même surprise que "Son of Anarchy" existe encore ! Je croyais que la série avait été supprimé après la seconde saison Glee - Page 19 Rolleyes

Le succès de Glee fait des jaloux...
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Glee - Page 19 Empty Re: Glee

Lun 18 Juil - 15:01
Bah, Kurt Sutter est à l'image des personnages de sa série (il a même joué dedans), très politiquement incorrect. Après, les deux séries ne sont clairement pas dans la même catégorie et SOA a des qualités d'écriture que Glee n'a pas, je peux donc comprendre sa déception, même s'il n'avait pas forcément à s'en prendre à Glee de cette façon.
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Glee - Page 19 Empty Re: Glee

Lun 18 Juil - 15:52
Glee a été nominé pour les Emmy ? Si oui là ça devient grave.
Laney Rose
Laney Rose
Team Free Will
Team Free Will
Féminin
Age : 36
Prénom : Lili
Messages : 15120
Frère Préféré : Celui qui a 6$ sur son compte !
Inscription : 01/02/2010

Glee - Page 19 Empty Re: Glee

Lun 18 Juil - 17:20
BoxMan a écrit:Glee a été nominé pour les Emmy ? Si oui là ça devient grave.

Ben accroche toi mon petit Box parce que Glee à été nominé 12 fois cette année aux Emmys et 19 fois l'an passé Glee - Page 19 Cool
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Glee - Page 19 Empty Re: Glee

Lun 18 Juil - 17:38
Ah oui quant même Glee - Page 19 873156
Laney Rose
Laney Rose
Team Free Will
Team Free Will
Féminin
Age : 36
Prénom : Lili
Messages : 15120
Frère Préféré : Celui qui a 6$ sur son compte !
Inscription : 01/02/2010

Glee - Page 19 Empty Re: Glee

Lun 18 Juil - 17:40
Et vi et vi ! Glee - Page 19 Gdsourir
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Glee - Page 19 Empty Re: Glee

Lun 18 Juil - 19:18
J'ai vomi dans ma bouche et sur mes tongs.

Heureusement que je regarde plus.
Laney Rose
Laney Rose
Team Free Will
Team Free Will
Féminin
Age : 36
Prénom : Lili
Messages : 15120
Frère Préféré : Celui qui a 6$ sur son compte !
Inscription : 01/02/2010

Glee - Page 19 Empty Re: Glee

Lun 18 Juil - 20:41
Erk !

Ben vi Glee c'est bien, et ça mérite pleiiiiins de petits Emmys Glee - Page 19 Gdsourir
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Glee - Page 19 Empty Re: Glee

Dim 14 Aoû - 21:49
SUNDAY UPDATE: suspect all non-Gleeks now can relax since Fox will never make another Glee 3D unless a few execs at 20th and 20th TV undergo lobotomies. The concert film opened in only 6th place Friday with $2.7M, then Saturday plunged -37% for just $1.7M which took the pic out of the Top 10 completely. Its $5.7M weekend from 2,040 theaters would be humiliating and downright disastrous if it hadn't been made for such a low budget -- around $9.5M to $9.7M, according to Ryan Murphy, who emailed me: "That's compared to the Bieber film which was around $14 million I believe. So the risk [was] very very low. No matter what it will be a money maker for Fox. I am proud of it." Murphy, who produced but did not direct, was as befuddled as Fox TV and film execs why the pic didn't do better, especially because it was given an 'A+' CinemaScore from audiences under age 25. "The CinemaScores were excellent. They don't sync up with the results," one Fox TV exec emailed me. Fox thought the film would at least reach double-digits, crack the Top 5 for the weekend, and perform respectably like the other concert movies. But the studio wasn't really sure what to make of the soft tracking despite fan-favorite castmembers like Lea Michele, Cory Monteith, Chris Colfer, Chord Overstreet, and The Warblers.

Murphy said that, by design, the movie wasn't just a big-screen version of the TV show: instead it's about three young people who say that Glee helped them live better lives and overcome struggles with their personal stories cut against 20 positive message songs. When moviegoers didn't materialize Friday, the filmmakers still thought kids would come out Saturday and Sunday. But these concert films are frontloaded and it's all downhill from opening day. Immediately Fox TV execs turned against Fox film execs. "I think it was a shitty campaign that did not effectively communicate what the movie was or that the people who had seen it reviewed it positively," one suit told me. "I think the feature company took a very laid-back approach, feeling their only job was to alert the core fans, and that's not enough to fill seats."

I say these concert films are very unpredictable. Disney's Hannah Montana concert film was a breakout blockbuster, but it was also among the first of its kind. But then Disney's Jonas Brothers' 3D concert movie didn't do well (though its $12.5M opening weekend wasn't as bad as Glee's) and they were really big at the time. But kids can watch the real Glee for free on Fox and faux The Glee Project on Oxygen, so why spend their milk money on a movie ticket? No one believes that limited-run two-week-only nonsense anymore. And maybe Glee is just over-exposed right now and not as cool as it was initially. Not even a Fox Television integration with the popular So You Think You Can Dance finale helped attendance.

So maybe Sue Sylvester's email sent to the press as a publicity stunt was really prescient: "For two years, we’ve been mercilessly bombarded with the pubescent nonsense of carnival sideshow freaks calling themselves 'The Glee Club'. And now, they’re trying to shove a 3D concert movie down our throats. It’s time to make a stand against these pimply-faced, hormone-ridden twits by joining the 'STOP BELIEVING' campaign. Say 'NO' to their insignificant cinematic experiment. I don’t know about you, but I can’t stand looking at their little satanic faces in 2D, much less 3D."
Alie
Alie
Couteau de Ruby
Couteau de Ruby
Féminin
Age : 37
Prénom : Alie
Messages : 2460
Frère Préféré : Dean & Castiel
Inscription : 15/12/2010
http://www.therandomact.org

Glee - Page 19 Empty Re: Glee

Lun 15 Aoû - 4:07
pour avoir vu le film je comprends le manque de recette... je m'attendais à beaucoup mieux, et je suis même pas fan, alors j'imagine que pour les fans tu dois rester sur ta faim
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Glee - Page 19 Empty Re: Glee

Dim 28 Aoû - 10:57
La premiere bande annonce promotionnelle de Glee pour cette saison 3 qui reprendra le 20 septembre. Et Jane Lynch toujours aussi superbe, j'l'adore elle!



Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 37
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

Glee - Page 19 Empty Re: Glee

Lun 29 Aoû - 13:26
Excellent j'adore!!!! Hate que ça reprenne!
Anychou
Anychou
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 44
Prénom : Anycia
Messages : 2594
Frère Préféré : Dean
Inscription : 26/07/2010

Glee - Page 19 Empty Re: Glee

Lun 29 Aoû - 19:30
ah bin rien que la bande annonce du film ça donnait carrément pas envie d'y aller, alors!!!!

Je ne sais pas si on en a parlé ici ou pas, mais voici le gagnant du glee project (télé-réalité plutot sympas, d'ailleurs...)

Spoiler:

Voilou! vivement la rentrée!!! Glee - Page 19 573160 Glee - Page 19 506131
Laney Rose
Laney Rose
Team Free Will
Team Free Will
Féminin
Age : 36
Prénom : Lili
Messages : 15120
Frère Préféré : Celui qui a 6$ sur son compte !
Inscription : 01/02/2010

Glee - Page 19 Empty Re: Glee

Lun 29 Aoû - 19:52
Ils sont durs dans la critique ! Lindsay à une voix super et c'était la meilleure actrice du groupe, quand à Alex il m'énerve mais bon il a un sacré charisme !
Damian est chou comme tout, et Samuel, bof je l'aime pas plus que ça mais je dois reconnaitre qu'il à du talent, et qu'il à vraiment un style bien à lui ! Glee - Page 19 333986

Pour la saison 3 je suis assez mitigé mais on verra bien^^
Anychou
Anychou
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 44
Prénom : Anycia
Messages : 2594
Frère Préféré : Dean
Inscription : 26/07/2010

Glee - Page 19 Empty Re: Glee

Lun 29 Aoû - 19:57
Ce que j'aime avec Samuel c'est pas tellement lui mais le personnage qu'ils ont l'air de vouloir lui faire jouer!

Lindsey et Alex m'ont vite gonflé j'avoue, je les trouve très caricaturaux et donc je ne vois pas comment leurs personnages peuvent être réalistes.

Et Damian c'était mon chouchou depuis le début, alors yay!!! Glee - Page 19 581857 Glee - Page 19 415981
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Glee - Page 19 Empty Re: Glee

Mar 30 Aoû - 0:04
Anychou a écrit:
Lindsey et Alex m'ont vite gonflé j'avoue, je les trouve très caricaturaux et donc je ne vois pas comment leurs personnages peuvent être réalistes.

...

Glee ??
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 37
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

Glee - Page 19 Empty Re: Glee

Mar 30 Aoû - 11:05
Moi mon chouchou s'était samuel donc... je suis au anges Glee - Page 19 Gdsourir Glee - Page 19 Gdsourir Glee - Page 19 Gdsourir !!!! Pour Damien, je suis pas fan de sa voix mais il est chou donc je suis aussi contente pour lui!

Pour lindsey ouais bof, elle a une superbe voix mais ça s'arrête la pour moi! Idem ppur Alex, il a une voix époustouflante mais ce que les image de glee project on fait voir, il m'a un peu agacé.

Donc hate de voir ce qu'il nous réserve avec eux Glee - Page 19 Gdsourir Glee - Page 19 Gdsourir Glee - Page 19 Gdsourir
Contenu sponsorisé

Glee - Page 19 Empty Re: Glee

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum