The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Glee - Page 14 Empty Re: Glee

Sam 19 Mar - 23:23
Dave Grohl, le lead des Foo Fighters, à propos de son refus de donner une de ses chansons à la série :

"It's every band's right, you shouldn't have to do f***ing Glee," Grohl told The Hollywood Reporter. "And then the guy who created Glee is so offended that we're not, like, begging to be on his f***ing show... f*** that guy for thinking anybody and everybody should want to do Glee." Added Grohl, "Yeah, f*** that s***."

Glee - Page 14 Erf
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Glee - Page 14 Empty Re: Glee

Sam 19 Mar - 23:30
Glee - Page 14 Laugh Glee - Page 14 Laugh Eh ben, il était f***ing pas d'accord!
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Glee - Page 14 Empty Re: Glee

Sam 19 Mar - 23:34
Ouais il a un vocabulaire incroyablement diversifié Glee - Page 14 Laugh

Mais le créateur de Glee m'a aussi l'air d'être une pleureuse, c'est pas la première fois qu'il fait un caca nerveux parce qu'on lui refuse une chanson...
Mishamigo
Mishamigo
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Masculin
Age : 28
Prénom : Arnaud
Messages : 591
Frère Préféré : Bah Dean voyons...
Inscription : 05/03/2011

Glee - Page 14 Empty Re: Glee

Lun 21 Mar - 1:17
BoxMan a écrit:Mais le créateur de Glee m'a aussi l'air d'être une pleureuse, c'est pas la première fois qu'il fait un caca nerveux parce qu'on lui refuse une chanson...

Bah en même temps dans une série qui a 5/6 chansons par épisodes, si tu peux pas avoir certaines chansons c'est assez relou... :/ Dans l'épisode du mariage Maman Finn/Papa Kurt,, si il me servait une autre de Bruno Mars, je me serai posé des question (WTF? Ya que lui qui leur donne des chansons ou quoi? :O )
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Glee - Page 14 Empty Re: Glee

Lun 21 Mar - 1:20
Il devait quand même s'y attendre que certains groupes de rock refusent de donner leurs chansons... j'ai envie de dire, heureusement qu'il y en a encore quelques-uns qui font respecter leur réputation...
Mishamigo
Mishamigo
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Masculin
Age : 28
Prénom : Arnaud
Messages : 591
Frère Préféré : Bah Dean voyons...
Inscription : 05/03/2011

Glee - Page 14 Empty Re: Glee

Lun 21 Mar - 1:23
C'est pas parce que une de tes chansons est dans Glee que ta réputation est ruinée :/ (si j'ai bien interprété ton texte)
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Glee - Page 14 Empty Re: Glee

Lun 21 Mar - 1:28
Si tu t'appelles Justin Bieber ou Lady Gaga, c'est carrément le contraire, mais je suis certains que des personnalités et certains groupes dans les milieux du Rap et du Rock pensent comme ça. Vendre ta ou tes chansons à une série qui est devenue une vache à lait, je peux comprendre que pour certains puristes ça ne passe pas.
Mishamigo
Mishamigo
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Masculin
Age : 28
Prénom : Arnaud
Messages : 591
Frère Préféré : Bah Dean voyons...
Inscription : 05/03/2011

Glee - Page 14 Empty Re: Glee

Lun 21 Mar - 1:31
Pour Bieber je pense que c'était plus du foutage de gueule j'ai l'impression! Ils étaient bien ridicule!
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Glee - Page 14 Empty Re: Glee

Lun 21 Mar - 10:36
Gwyneth Paltrow pourrait revenir pour la prochaine saison Glee - Page 14 Happy

Décidément il semblerait que Gwyneth Paltrow et Glee soit une histoire appelée à durer ! Après une première apparition au début de la saison 2, puis un retour dans l'épisode 15 , les fans de la série pourraient avoir droit à "Gwyneth le retour III" ! Ryan Murphy (le créateur de la série) a annoncé qu’il ferait en sorte que son personnage, Holly Holiday, soit présente dans la future saison 3. Murphy, qui est ami dans la vraie vie avec l’actrice oscarisée, la considère comme "une muse pour la série", ajoutant "c’est aussi quelqu’un à qui j’écris les week-ends et dis "Qu’est-ce que tu penses de ça pour un épisode même si tu n’es pas dedans ? " Elle a des opinions. Elle est super." Après des cours d’espagnol et d’éducation sexuelle que nous prévoit la prof multifonction ?

Source: Allociné
Laney Rose
Laney Rose
Team Free Will
Team Free Will
Féminin
Age : 36
Prénom : Lili
Messages : 15120
Frère Préféré : Celui qui a 6$ sur son compte !
Inscription : 01/02/2010

Glee - Page 14 Empty Re: Glee

Lun 21 Mar - 10:47
Il est du droit de chaque artiste de ne pas vouloir vendre les droits de leurs chansons au Show...

Mais je pense que tous ceux qui critiquent sont surtout de gros jaloux qui ont peur que la reprise soit meilleure que l'original ! Parce qu'on à beau critiquer la série, mais elle a quand même détrôné Elvis Presley avec 113 single classé dans le Billboard ! Ils ont aussi battus les Beatles, Ray Charles et tous les grands noms de la musique ! Ils vendent des millions d'album à travers le monde.
Ils ont aussi plusieurs chansons en tête des ventes sur les plateformes de téléchargement légal comme Itunes !

Passer dans Glee c'est donc avoir une pub énorme, je vois pas ce qu'il y a de dégradant là-dedans, tous les acteurs sont de supers chanteurs et les reprises ne sont jamais des copies conformes, y a un vrai boulot sur les chansons et la mise en scène ! C'est aussi ce qui explique le succès de la série !
Et pour Justin Bieber, non il n'a pas été ridiculisé dans Glee, bien au contraire, la situation n'était pas "sérieuse" mais je ne sais pas si vous avez écoutez les reprises (ça m'étonnerait) mais elles sont excellentes.

@Lexa : Pour Gwyneth on s'en doutait tous vu qu'elle a une relation avec un des persos de la série. Glee - Page 14 333986
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Glee - Page 14 Empty Re: Glee

Lun 21 Mar - 16:28
Malheureusement ça fait déjà très longtemps que qualité ne rime pas avec bonne place dans les charts, bien au contraire...
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Glee - Page 14 Empty Re: Glee

Lun 21 Mar - 16:36
Ah je sais pas Llily, j'ai vu l'info donc je poste Glee - Page 14 Laugh
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Glee - Page 14 Empty Re: Glee

Lun 21 Mar - 16:38
Perso que des artistes refusent me choque pas, c'est leurs œuvres ils ont le droit de refuser. C'est vrai qu'une fois, le créateur avait presque été désagréable à un refus (je ne sais plus lequel) j'avais trouvé ça gamin, capricieux. Après les chansons reprises sont bien "traitées" donc je ne pense pas que c'est la peur d'être mal repris mais de rentrer dans le star-system, certains veulent garder leur images de rebelle.
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Glee - Page 14 Empty Re: Glee

Lun 21 Mar - 16:47
Alma a écrit:mais de rentrer dans le star-system, certains veulent garder leur images de rebelle.

Merci, j'arrivais pas à le formuler Glee - Page 14 Gdsourir
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Glee - Page 14 Empty Re: Glee

Lun 21 Mar - 17:07
de rien lol
Mishamigo
Mishamigo
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Masculin
Age : 28
Prénom : Arnaud
Messages : 591
Frère Préféré : Bah Dean voyons...
Inscription : 05/03/2011

Glee - Page 14 Empty Re: Glee

Lun 21 Mar - 17:56
Laney Rose a écrit:Et pour Justin Bieber, non il n'a pas été ridiculisé dans Glee, bien au contraire, la situation n'était pas "sérieuse" mais je ne sais pas si vous avez écoutez les reprises (ça m'étonnerait) mais elles sont excellentes.

Comment Finn parle de Justin Bieber quand même euh... C'est pas super gentil. Et oui les reprises sont bien, mais le fait qu'ils copient JB passe pour ridicule auprès de certains persos (Finn, Will, ...)
Laney Rose
Laney Rose
Team Free Will
Team Free Will
Féminin
Age : 36
Prénom : Lili
Messages : 15120
Frère Préféré : Celui qui a 6$ sur son compte !
Inscription : 01/02/2010

Glee - Page 14 Empty Re: Glee

Lun 21 Mar - 18:42
On parle d'un chanteur pour midinette là, c'est bien ce qu'il est Justin, il s'en cache pas ! Il est le premier à jouer avec sa mèche aussi, donc j'estime qu'ils l'ont pas ridiculisés, ils l'ont parodiés c'est tout pour moi y a une large différence ! Et puis au moment où Sam se met à chanter Baby, Tina dit " Elle est quand même vachement bien cette chanson " donc oui ils l'ont charriés un peu mais par rapport à Lindsay Lohan je trouve que c'est rien !
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Glee - Page 14 Empty Re: Glee

Lun 21 Mar - 19:00
Disant qu'il ont ménager tout le monde Glee - Page 14 Laugh
Moqueur juste ce qu'il faut pour les "anti"Bieber, et des petits compliments (les filles qui hurlent quand elles entendent sa chanson) pour les jeunettes et Bieber lui-même Glee - Page 14 333986
Laney Rose
Laney Rose
Team Free Will
Team Free Will
Féminin
Age : 36
Prénom : Lili
Messages : 15120
Frère Préféré : Celui qui a 6$ sur son compte !
Inscription : 01/02/2010

Glee - Page 14 Empty Re: Glee

Lun 21 Mar - 20:16
Je suis d'accord avec toi Alma Glee - Page 14 Happy
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Glee - Page 14 Empty Re: Glee

Mar 22 Mar - 7:33
Je me suis un peu informé à propos des cas précédents celui des Foo Fighters, et c'est officiel Ryan Murphy est un gros connard prétentieux Glee - Page 14 Happy

Glee’s best-known rejection: Kings of Leon, who rarely license their music. Murphy’s message to nonbelievers the Followill brothers? “F--- you, Kings of Leon,” he says, raising the volume of his monotonal interview voice ever so lightly. “They’re self-centered assholes, and they missed the big picture. They missed that a 7-year-old kid can see someone close to their age singing a Kings of Leon song, which will maybe make them want to join a glee club or pick up a musical instrument. It’s like, OK, hate on arts education. You can make fun of Glee all you want, but at its heart, what we really do is turn kids on to music.”

Kings of Leon frontman Caleb Followill tells THR: “This whole Glee thing is a shock to us. It’s gotten out of hand. At the time of the request, we hadn’t even seen the show. It came at the end of that record cycle, and we were over promoting [“Use Somebody”]. This was never meant as a slap in the face to Glee or to music education or to fans of the show. We’re not sure where the anger is coming from.”

Another rock star on Murphy’s black list? Former Guns N’ Roses guitarist Slash, who recently revealed that he draws the licensing line at Glee. “Glee is worse than Grease, and Grease is bad enough,” he said in an interview. Murphy’s response: “Usually I find that people who make those comments, their careers are over; they’re uneducated and quite stupid.” Worth noting: GNR allowed a hokey Glee-like arrangement of “Sweet Child O’ Mine” to be used in the 2008 Will Ferrell comedy Step Brothers.
Nadia.G
Nadia.G
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 30
Messages : 420
Frère Préféré : Sam et Dean
Inscription : 22/08/2010

Glee - Page 14 Empty Re: Glee

Ven 25 Mar - 15:05
Mouais... moi ça me fait marrer ces histoires, Ryan qui insulte d'un côté, les groupes de l'autre... Glee - Page 14 Erf
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Glee - Page 14 Empty Re: Glee

Mar 29 Mar - 19:17
ATTENTION LES FANS DE GLEE !!

Même si vous le savez déjà Glee - Page 14 604629 la série débute sur M6 ce soir dès 23h00 Glee - Page 14 Gdsourir

Donc à vos places devant votre poste de télé pour faire monter l'audimat Glee - Page 14 190736 Glee - Page 14 Gdsourir
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 37
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

Glee - Page 14 Empty Re: Glee

Mar 29 Mar - 20:43
Glee - Page 14 Laugh chose même pas imaginer la VF
Laney Rose
Laney Rose
Team Free Will
Team Free Will
Féminin
Age : 36
Prénom : Lili
Messages : 15120
Frère Préféré : Celui qui a 6$ sur son compte !
Inscription : 01/02/2010

Glee - Page 14 Empty Re: Glee

Mar 29 Mar - 20:45
C'est bien trop tard pour moi ! Mais je me rattraperais demaiiin Glee - Page 14 Gdsourir
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Glee - Page 14 Empty Re: Glee

Mar 29 Mar - 23:13
Vi surtout que les épis sont rediffusés sur W9 à un horaire plus convenable enfin presque Glee - Page 14 Laugh
Contenu sponsorisé

Glee - Page 14 Empty Re: Glee

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum