The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Quel est votre affiche préféré ?

10 - 56%
2 - 11%
2 - 11%
4 - 22%
0 - 0%
 
Total des votes: 18
 
Sondage clos
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 36
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

Vote concours # 23 : Affiche promotionnelle. Empty Vote concours # 23 : Affiche promotionnelle.

Jeu 10 Juin - 20:55
Après beaucoup de retard voici l'ouverture des votes... étant donné qu'il n'y avait pas beaucoup de participant, j'ai accepté l'affiche qui n'était pas dans les critères mais c'est pas bien grave Vote concours # 23 : Affiche promotionnelle. Happy

Bon Votage Vote concours # 23 : Affiche promotionnelle. Gdsourir (vous avez jusqu'au 26 juin)


-1- MAYA

Vote concours # 23 : Affiche promotionnelle. 50327affiche_saison1


-2-TIDI

Vote concours # 23 : Affiche promotionnelle. 100523090050352376087785


-3-MOHT

Vote concours # 23 : Affiche promotionnelle. 2me9v6


-4-BOX

Vote concours # 23 : Affiche promotionnelle. Promow


-5-ALEXA

Vote concours # 23 : Affiche promotionnelle. Affich11


Dernière édition par Maya le Sam 19 Juin - 15:03, édité 1 fois
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Vote concours # 23 : Affiche promotionnelle. Empty Re: Vote concours # 23 : Affiche promotionnelle.

Jeu 10 Juin - 21:05
Elles sont toutes très jolies Vote concours # 23 : Affiche promotionnelle. Happy

Après réflexion je vote pour la 1ère parce qu'elle fait vraiment typique saison 1 et toutes les images choisies sont parfaites ^^
Nenette
Nenette
Présidente du Vodka-Pomme-Addict Club
Féminin
Age : 38
Prénom : Sandra
Messages : 14054
Frère Préféré : Sammy
Inscription : 08/10/2008

Vote concours # 23 : Affiche promotionnelle. Empty Re: Vote concours # 23 : Affiche promotionnelle.

Jeu 10 Juin - 21:13
Sans aucune hésitation, j'ai voté pour la première !

Les images choisies de la saison 1 franchement j'adore. Un retour aux sources donc voilà.

Sinon j'aime bien aussi les autres, elles ont toutes un style différent.
Hamaiah
Hamaiah
Galactic President Superstar McAwesomeville
Galactic President Superstar McAwesomeville
Féminin
Age : 38
Prénom : Elodie
Messages : 12680
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/10/2008
http://www.be.com/hamaiah/blog/

Vote concours # 23 : Affiche promotionnelle. Empty Re: Vote concours # 23 : Affiche promotionnelle.

Jeu 10 Juin - 22:12
J'ai hésité entre la 1, 3 et 5.

Mais bon j'ai voté pour la 1 pour plusieurs raison :
- elle est magnifique
- elle reflète parfaitement la saison 1
- il n'y a que des photos de la saison 1 dessus pas comme la 2 ou la 4.
- Il y a le logo WB et non CW dessus (c'est con oui mais la saison 1 c'était WB pas CW)

J'ai pas pensé à voté pour la 2 et 4, non pas qu'elle ne soit pas belle non, seulement la 2 il y a une image de la saison 2 dessus et la 4 ben c'est plus une promo saison4-5 et sans Sam en plus donc non lol.

voilà bravo à tous.
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Vote concours # 23 : Affiche promotionnelle. Empty Re: Vote concours # 23 : Affiche promotionnelle.

Jeu 10 Juin - 23:07
Bon ben on a déjà notre gagnant Vote concours # 23 : Affiche promotionnelle. Gdsourir
Nonie
Nonie
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 38
Messages : 1839
Frère Préféré : Les 2
Inscription : 19/04/2010

Vote concours # 23 : Affiche promotionnelle. Empty Re: Vote concours # 23 : Affiche promotionnelle.

Ven 11 Juin - 0:12
Moi j'ai voter le 4 car même si il manque Sam, je suis plus attirer par cette affiche!!!
avatar
Invité
Invité

Vote concours # 23 : Affiche promotionnelle. Empty Re: Vote concours # 23 : Affiche promotionnelle.

Ven 11 Juin - 2:57
la 1ere
je connais pas les termes techniques mais j'aime la symétrie, les visages qui partent du centre et "montent"..
belle fotos, joli choix de gammes de couleurs

(juste un peu mary qui fait peur mais c'est du pur spn!)
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Vote concours # 23 : Affiche promotionnelle. Empty Re: Vote concours # 23 : Affiche promotionnelle.

Ven 11 Juin - 8:11
Oh mon dieu la mienne est horrible Vote concours # 23 : Affiche promotionnelle. Laugh Vote concours # 23 : Affiche promotionnelle. Laugh

Voté pour la première, magnifique. Mais j'ai pas mal hésité avec la dernière.
HermioneMulder
HermioneMulder
Miss Cuddle's Brothers
Féminin
Age : 43
Prénom : Myriam
Messages : 16193
Frère Préféré : Dean
Inscription : 01/08/2007
http://huntersfanfics.forumactif.org

Vote concours # 23 : Affiche promotionnelle. Empty Re: Vote concours # 23 : Affiche promotionnelle.

Ven 11 Juin - 15:40
Enormément d'hésitations...
J'aime bien la 1 mais que John et Mary soient aussi présents que les frères, ça m'ennuyait et puis le visage de John est quand il est possédé par le YED, je crois, alors ça me gênait mais très belle et fidèle sinon.
La 2 est très belle avec ces éclairs et les frères parfaitements bien répartis aussi mais pas assez de détails pour vraiment une affiche promo.
J'ai voté la 3 pour sa simplicité, les frères comme on les connaît dans la saison 1 et cette pose vraiment très réaliste malgré la petite erreur de la chaîne mais bon, c'est pas grave. C'est celle qui, je pense, aurait été parfaite comme affiche promo et que j'imagine vraiment pour vouloir regarder la série.
J'ai adoré tout de suite la 4 pour les visages des trois persos mais il manque Sam, ce qui est très important et il y a Castiel, ce qui fait pas vraiment saison 1, on peut dire mais je l'ai adorée tout de suite quand même.
Et la 5...désolée, mais j'aime pas ces photos d'eux tout simplement. Vote concours # 23 : Affiche promotionnelle. Erf

Bravo à tous les cinq !! Vote concours # 23 : Affiche promotionnelle. 415981 Vote concours # 23 : Affiche promotionnelle. 415981 Vote concours # 23 : Affiche promotionnelle. 415981 Vote concours # 23 : Affiche promotionnelle. 415981 Vote concours # 23 : Affiche promotionnelle. 415981
Laney Rose
Laney Rose
Team Free Will
Team Free Will
Féminin
Age : 36
Prénom : Lili
Messages : 15120
Frère Préféré : Celui qui a 6$ sur son compte !
Inscription : 01/02/2010

Vote concours # 23 : Affiche promotionnelle. Empty Re: Vote concours # 23 : Affiche promotionnelle.

Ven 11 Juin - 15:46
J'ai adoré la 1 et la 4 !

La 4 a eu ma voix à cause de Bobby ! Joli boulot à tous ! Vote concours # 23 : Affiche promotionnelle. Gdsourir
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Vote concours # 23 : Affiche promotionnelle. Empty Re: Vote concours # 23 : Affiche promotionnelle.

Sam 12 Juin - 14:28
Entre la 1 et la 4, j'ai choisi la première parce que le sujet c'était saison 1, et puis il y a Sam. Un poster promo pour la série sans Sam dessus, c'est comme Starsky sans Hutch, comme Laurel sans Hardy, comme Bobby sans casquette Vote concours # 23 : Affiche promotionnelle. Gdsourir

Et puisqu'à moins d'un énorme retournement de situation, les jeux sont faits, je tiens à dire que j'ai pas trouvé de logo WB qui rende bien sur ma créa!

Et merci Hermione d'avoir voté pour moi Vote concours # 23 : Affiche promotionnelle. Wub
HermioneMulder
HermioneMulder
Miss Cuddle's Brothers
Féminin
Age : 43
Prénom : Myriam
Messages : 16193
Frère Préféré : Dean
Inscription : 01/08/2007
http://huntersfanfics.forumactif.org

Vote concours # 23 : Affiche promotionnelle. Empty Re: Vote concours # 23 : Affiche promotionnelle.

Sam 12 Juin - 14:51
Samoht a écrit:Et merci Hermione d'avoir voté pour moi Vote concours # 23 : Affiche promotionnelle. Wub
De rien. Vote concours # 23 : Affiche promotionnelle. Tongue Vote concours # 23 : Affiche promotionnelle. 333986 Je sais pas pourquoi j'ai pensé après que ça pouvait être toi. Vote concours # 23 : Affiche promotionnelle. Erf
Mais c'est vrai que ça a été quand même difficile de choisir. Vote concours # 23 : Affiche promotionnelle. Rolleyes
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Vote concours # 23 : Affiche promotionnelle. Empty Re: Vote concours # 23 : Affiche promotionnelle.

Mar 15 Juin - 12:03
Bon les jeux sont faits lol mais il n'y a pas beaucoup de votes, alors les gens Vote concours # 23 : Affiche promotionnelle. Gdsourir
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Vote concours # 23 : Affiche promotionnelle. Empty Re: Vote concours # 23 : Affiche promotionnelle.

Mar 15 Juin - 12:08
oh, t'as bien fait Seb de venir poster ici car j'avais oublié de venir voter Vote concours # 23 : Affiche promotionnelle. Laugh
donc moi, j'ai voté pour la 1 car ça accroche, les tofs choisis sont superbes, les couleurs, enfin bref, j'adore, c'est exactement l'impression de la siason 1 Vote concours # 23 : Affiche promotionnelle. Happy
Chris
Chris
Bioutifoul Doyenne Du Lair
Féminin
Age : 52
Prénom : Chris
Messages : 27993
Frère Préféré : Baby
Inscription : 25/05/2007

Vote concours # 23 : Affiche promotionnelle. Empty Re: Vote concours # 23 : Affiche promotionnelle.

Mar 15 Juin - 19:31
Personnellement j'vote pour la 3.
C'est la plus simple et la plus efficace pour moi. C'est une vraie affiche, jusqu'aux détails du bas.

J'aime pas l'association couleur de l'affiche/Couleur du titre sur la 1
J'aime pas le fait que la 2 soitn trop chargé pour moi
La 4 avec Castiel pour une affiche promo d'la saison 1 non
et la 5 malgré l'impala c'est les photos que j'aime pas... mais bon j'ai pas aimé cette série de photos Vote concours # 23 : Affiche promotionnelle. Laugh
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Vote concours # 23 : Affiche promotionnelle. Empty Re: Vote concours # 23 : Affiche promotionnelle.

Mar 15 Juin - 20:07
Personne n'a remarqué que je m'étais trompé et que j'avais oublié que c'était sur la saison 1, si si je me souviens que Cas est arrivé à la saison 4 Vote concours # 23 : Affiche promotionnelle. 604629
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Vote concours # 23 : Affiche promotionnelle. Empty Re: Vote concours # 23 : Affiche promotionnelle.

Ven 18 Juin - 20:48
Bon c'est qui l'auteur de cette affiche alors Vote concours # 23 : Affiche promotionnelle. Gdsourir
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Vote concours # 23 : Affiche promotionnelle. Empty Re: Vote concours # 23 : Affiche promotionnelle.

Ven 18 Juin - 20:50
si j'avais remarqué Seb Vote concours # 23 : Affiche promotionnelle. 604629 et je sais qui c'est l'auteur de cette affiche Vote concours # 23 : Affiche promotionnelle. 604629
bigou
bigou
Propriété de Win-Ma
Féminin
Age : 49
Messages : 4069
Frère Préféré : Dean
Inscription : 19/02/2009

Vote concours # 23 : Affiche promotionnelle. Empty Re: Vote concours # 23 : Affiche promotionnelle.

Ven 18 Juin - 20:53
Voté pour la 1 parce qu'elle est tout simplement superbe !!
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 36
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

Vote concours # 23 : Affiche promotionnelle. Empty Re: Vote concours # 23 : Affiche promotionnelle.

Ven 18 Juin - 20:59
Logiquement ils peuvent voter jusqu'au 26 box Vote concours # 23 : Affiche promotionnelle. Erf

M'enfin au vu des votes ceux qui son partant pour avoir la réponse lève la main Vote concours # 23 : Affiche promotionnelle. 97429 mais dans ce cas, ça sera pour demain ou après demain. Vote concours # 23 : Affiche promotionnelle. Erf
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Vote concours # 23 : Affiche promotionnelle. Empty Re: Vote concours # 23 : Affiche promotionnelle.

Ven 18 Juin - 21:09
Vote concours # 23 : Affiche promotionnelle. 318904

Vote concours # 23 : Affiche promotionnelle. Gdsourir
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 36
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

Vote concours # 23 : Affiche promotionnelle. Empty Re: Vote concours # 23 : Affiche promotionnelle.

Ven 18 Juin - 21:15
Vote concours # 23 : Affiche promotionnelle. Laugh
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 36
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

Vote concours # 23 : Affiche promotionnelle. Empty Re: Vote concours # 23 : Affiche promotionnelle.

Sam 19 Juin - 15:05
STOP AUX VOTES!!!!!

Le gagnant est............






















































MOI Vote concours # 23 : Affiche promotionnelle. Erf Vote concours # 23 : Affiche promotionnelle. 07
merci pour vos vote!!!!!


le classement:
-1- MAYA
-2-TIDI
-3-MOHT
-4-BOX
-5-ALEXA

Bravo à vous tous et a bientôt pour un nouveau concours Vote concours # 23 : Affiche promotionnelle. Happy
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Vote concours # 23 : Affiche promotionnelle. Empty Re: Vote concours # 23 : Affiche promotionnelle.

Sam 19 Juin - 15:07
bravo ma nut Vote concours # 23 : Affiche promotionnelle. Gdsourir Vote concours # 23 : Affiche promotionnelle. Gdsourir

allez fais toi un award et trouve nous un nouveau sujet Vote concours # 23 : Affiche promotionnelle. Gdsourir
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 36
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

Vote concours # 23 : Affiche promotionnelle. Empty Re: Vote concours # 23 : Affiche promotionnelle.

Sam 19 Juin - 15:09
Vote concours # 23 : Affiche promotionnelle. Laugh non je me fais pas d'award et un sujet... il va arriver mais si vous avez des envies ou des idées n'hésitez pas Vote concours # 23 : Affiche promotionnelle. Erf
Contenu sponsorisé

Vote concours # 23 : Affiche promotionnelle. Empty Re: Vote concours # 23 : Affiche promotionnelle.

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum