The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Stonehenge Apocalypse - Page 3 Empty Re: Stonehenge Apocalypse

Sam 5 Fév - 12:29
C'est bien intéressant ça Stonehenge Apocalypse - Page 3 Gdsourir
Merci pour l'info ma Lexouille Stonehenge Apocalypse - Page 3 56143
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Stonehenge Apocalypse - Page 3 Empty Re: Stonehenge Apocalypse

Sam 5 Fév - 12:29
Mais de rien ma Caly Stonehenge Apocalypse - Page 3 Gdsourir
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Stonehenge Apocalypse - Page 3 Empty Re: Stonehenge Apocalypse

Sam 5 Fév - 12:33
Le choix va être cornélien Stonehenge Apocalypse - Page 3 604629 Matt ou Misha ?? Telle est la question ...
Pouvaient pas choisir un autre jour, ça aurait été plus simple Stonehenge Apocalypse - Page 3 Rolleyes Stonehenge Apocalypse - Page 3 604629
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Stonehenge Apocalypse - Page 3 Empty Re: Stonehenge Apocalypse

Sam 5 Fév - 12:36
Oui c'est ce que j'allais dire Stonehenge Apocalypse - Page 3 Laugh Mais bon t'auras qu'à zapper entre les deux, si tu vois pas Matt d'un côté, tu files voir Misha et vice versa Stonehenge Apocalypse - Page 3 Gdsourir
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Stonehenge Apocalypse - Page 3 Empty Re: Stonehenge Apocalypse

Sam 5 Fév - 12:38
Merci pour l'info Lexouille on regardera peut-être ! Stonehenge Apocalypse - Page 3 Happy
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Stonehenge Apocalypse - Page 3 Empty Re: Stonehenge Apocalypse

Sam 5 Fév - 12:39
De rien, Seb Stonehenge Apocalypse - Page 3 Happy
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Stonehenge Apocalypse - Page 3 Empty Re: Stonehenge Apocalypse

Sam 5 Fév - 12:44
accrochez vous mes anges Stonehenge Apocalypse - Page 3 Biggrin le film est loin d'etre un chef d'oeuvre mais notre misha est tjs aussi craquant... Stonehenge Apocalypse - Page 3 Tongue
Hamaiah
Hamaiah
Galactic President Superstar McAwesomeville
Galactic President Superstar McAwesomeville
Féminin
Age : 38
Prénom : Elodie
Messages : 12680
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/10/2008
http://www.be.com/hamaiah/blog/

Stonehenge Apocalypse - Page 3 Empty Re: Stonehenge Apocalypse

Dim 27 Fév - 0:25
visiblement le film est diffusé en ce moment sur france 4.
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Stonehenge Apocalypse - Page 3 Empty Re: Stonehenge Apocalypse

Dim 27 Fév - 0:47
je l'ai regarde une fois en entier et la 2e fois j'ai pas reussi a arriver au bout....on a beau adore misha, y a des limites que je ne peux depasser Stonehenge Apocalypse - Page 3 Biggrin
je prefere revoir castiel dans un episode spn Stonehenge Apocalypse - Page 3 Tongue
Alie
Alie
Couteau de Ruby
Couteau de Ruby
Féminin
Age : 37
Prénom : Alie
Messages : 2460
Frère Préféré : Dean & Castiel
Inscription : 15/12/2010
http://www.therandomact.org

Stonehenge Apocalypse - Page 3 Empty Re: Stonehenge Apocalypse

Dim 27 Fév - 1:14
barjy a écrit:je l'ai regarde une fois en entier et la 2e fois j'ai pas reussi a arriver au bout....on a beau adore misha, y a des limites que je ne peux depasser Stonehenge Apocalypse - Page 3 Biggrin
je prefere revoir castiel dans un episode spn Stonehenge Apocalypse - Page 3 Tongue
idem! Je l'ai toujours sur mon ordi depuis juin dernier, quand j'ai eu une insomnie, une amie m'a conseillée de le regarder pour m'endormir, j'ai pas tenu 10 minutes et j'ai éteinds LOL
Anychou
Anychou
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 44
Prénom : Anycia
Messages : 2594
Frère Préféré : Dean
Inscription : 26/07/2010

Stonehenge Apocalypse - Page 3 Empty Re: Stonehenge Apocalypse

Dim 27 Fév - 1:26
tu m'étonnes!!!! et encore tu l'as en vo ou en vf? car la vf est une atrocité sans nom. c'en est meme comique!!! en vo c'est juste pas un bon film! Stonehenge Apocalypse - Page 3 Tongue
Hamaiah
Hamaiah
Galactic President Superstar McAwesomeville
Galactic President Superstar McAwesomeville
Féminin
Age : 38
Prénom : Elodie
Messages : 12680
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/10/2008
http://www.be.com/hamaiah/blog/

Stonehenge Apocalypse - Page 3 Empty Re: Stonehenge Apocalypse

Dim 27 Fév - 1:26
mouai ben je regarderais pas une deuxième. C'est d'un assommant. Stonehenge Apocalypse - Page 3 Sleep
Alie
Alie
Couteau de Ruby
Couteau de Ruby
Féminin
Age : 37
Prénom : Alie
Messages : 2460
Frère Préféré : Dean & Castiel
Inscription : 15/12/2010
http://www.therandomact.org

Stonehenge Apocalypse - Page 3 Empty Re: Stonehenge Apocalypse

Dim 27 Fév - 6:46
Anychou a écrit:tu m'étonnes!!!! et encore tu l'as en vo ou en vf? car la vf est une atrocité sans nom. c'en est meme comique!!! en vo c'est juste pas un bon film! Stonehenge Apocalypse - Page 3 Tongue
LOOOOL nan je l'ai vu en VO, j'ai pas assez de courage pour l'affronter en VF mdr
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Stonehenge Apocalypse - Page 3 Empty Re: Stonehenge Apocalypse

Dim 27 Fév - 19:28
moi la premiere fois en version francaise, une horreur, deja que je n'aime pas le vf mais j'avais pas reussi a avoir la vo ...la 2e fois, en vo mais bon, c'est pas bon Stonehenge Apocalypse - Page 3 Laugh meme si misha est mega craquant dans son petit jeans....vraiment penible surtout pour les trucages (pas vu jusqu'au bout).....
puis pour finir par le voir mourir...non merci... Stonehenge Apocalypse - Page 3 Biggrin
Moons
Moons
Sel
Sel
Féminin
Age : 33
Prénom : Mona
Messages : 184
Frère Préféré : Dean- Castiel - Gaby
Inscription : 07/02/2011

Stonehenge Apocalypse - Page 3 Empty Re: Stonehenge Apocalypse

Dim 27 Fév - 23:30
bon ben merci pour le spoiler, j'ai plus a le regarder finalement. Stonehenge Apocalypse - Page 3 Dry
Mais nooon comment ne pas regarder un film avec Misha Stonehenge Apocalypse - Page 3 573160
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Stonehenge Apocalypse - Page 3 Empty Re: Stonehenge Apocalypse

Lun 28 Fév - 18:35
Moons a écrit:bon ben merci pour le spoiler, j'ai plus a le regarder finalement. Stonehenge Apocalypse - Page 3 Dry
Mais nooon comment ne pas regarder un film avec Misha Stonehenge Apocalypse - Page 3 573160
non t'inquiete pas, la premiere fois, en version originale, tu pourras le regarder jusqu'au bout.... pour misha...et meme pour les seconds roles qui sont tous des acteurs de serie dont tu t'amuseras a reconnaitre le visage et leur serie attitree...
l'idee de base est pas mal mais bon c'est un film a mini riquiqui budget donc faut pas s'attendre a des merveilles (meme pas a de petits miracles... Stonehenge Apocalypse - Page 3 Laugh )
tu vas beaucoup rire mais c'etait pas l'effet escompte a la base... Stonehenge Apocalypse - Page 3 Biggrin Stonehenge Apocalypse - Page 3 Biggrin Stonehenge Apocalypse - Page 3 Biggrin
Lyly
Lyly
Confetti, It's A Parade !
Confetti, It's A Parade !
Féminin
Age : 31
Messages : 4497
Frère Préféré : Dean
Inscription : 16/12/2010

Stonehenge Apocalypse - Page 3 Empty Re: Stonehenge Apocalypse

Lun 28 Fév - 19:11
J'ai tenté... j'ai déserté.
Déjà que je n'aime pas l'actrice... j'me souviens même plus de son nom. Celle qui jouait dans Stargate Atlantis.
Enfin bref, oui, c'est juste atroce. J'ai regardé le début, je me suis forcée à continuer et j'ai lâchée, à bout de souffle, complètement exaspérée au bout de quoi...30/45 minutes?

Dommage, moi qui aime bien Misha.... Stonehenge Apocalypse - Page 3 658304
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Stonehenge Apocalypse - Page 3 Empty Re: Stonehenge Apocalypse

Lun 28 Fév - 19:20
[quote="Lyly"]J'ai tenté... j'ai déserté.
Déjà que je n'aime pas l'actrice... j'me souviens même plus de son nom. Celle qui jouait dans Stargate Atlantis.
Enfin bref, oui, c'est juste atroce. J'ai regardé le début, je me suis forcée à continuer et j'ai lâchée, à bout de souffle, complètement exaspérée au bout de quoi...30/45 minutes?

Dommage, moi qui aime bien Misha.... Stonehenge Apocalypse - Page 3 658304 [/quote
Stonehenge Apocalypse - Page 3 Biggrin Stonehenge Apocalypse - Page 3 Biggrin Stonehenge Apocalypse - Page 3 Biggrin
je te comprends, j'ai failli couper le film plus d'une fois surtout que misha n'est pas vraiment le hero principal et que c'est vrai que l'actrice est un peu crispante....mais j'ai tenu jusqu'au bout mais que ce fut dur mais dur mais dur...
Lyly
Lyly
Confetti, It's A Parade !
Confetti, It's A Parade !
Féminin
Age : 31
Messages : 4497
Frère Préféré : Dean
Inscription : 16/12/2010

Stonehenge Apocalypse - Page 3 Empty Re: Stonehenge Apocalypse

Lun 28 Fév - 19:24
barjy a écrit: mais que ce fut dur mais dur mais dur...

Respect! Stonehenge Apocalypse - Page 3 573160 Stonehenge Apocalypse - Page 3 573160
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Stonehenge Apocalypse - Page 3 Empty Re: Stonehenge Apocalypse

Lun 28 Fév - 19:46
Lyly a écrit:
barjy a écrit: mais que ce fut dur mais dur mais dur...

Respect! Stonehenge Apocalypse - Page 3 573160 Stonehenge Apocalypse - Page 3 573160
merci merci merci Stonehenge Apocalypse - Page 3 Laugh Stonehenge Apocalypse - Page 3 Laugh Stonehenge Apocalypse - Page 3 Laugh Stonehenge Apocalypse - Page 3 Laugh
Hamaiah
Hamaiah
Galactic President Superstar McAwesomeville
Galactic President Superstar McAwesomeville
Féminin
Age : 38
Prénom : Elodie
Messages : 12680
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/10/2008
http://www.be.com/hamaiah/blog/

Stonehenge Apocalypse - Page 3 Empty Re: Stonehenge Apocalypse

Mer 25 Mai - 13:52
Avis à tout ceux qui souffrirais d'une insomnie ce soir : FR4 rediffuse le film. Stonehenge Apocalypse - Page 3 Erf
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Stonehenge Apocalypse - Page 3 Empty Re: Stonehenge Apocalypse

Mer 25 Mai - 14:30
Hamaiah a écrit:Avis à tout ceux qui souffrirais d'une insomnie ce soir : FR4 rediffuse le film. Stonehenge Apocalypse - Page 3 Erf

olalala...non ca je peux plus Stonehenge Apocalypse - Page 3 Laugh Stonehenge Apocalypse - Page 3 Laugh Stonehenge Apocalypse - Page 3 Laugh
j'ai deja eu le courage de le regarder une fois jusqu'au bout, je n'en retrouverais pas pour le regarder une 2eme fois meme pour misha.... Stonehenge Apocalypse - Page 3 Laugh
mais merci du renseignement...ainsi ceux qui le n'ont pas encore vu pourront en profiter...si ils tiennent le coup jusqu'au bout
Estrella
Estrella
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 31
Messages : 2658
Frère Préféré : Dean
Inscription : 01/03/2011

Stonehenge Apocalypse - Page 3 Empty Re: Stonehenge Apocalypse

Mer 25 Mai - 14:56
Merci pour l'info Hamaiah Stonehenge Apocalypse - Page 3 333986 J'essayerai d'y penser étant donné que je l'ai pas encore vu Stonehenge Apocalypse - Page 3 Tongue


barjy a écrit:olalala...non ca je peux plus Stonehenge Apocalypse - Page 3 Laugh Stonehenge Apocalypse - Page 3 Laugh Stonehenge Apocalypse - Page 3 Laugh
j'ai deja eu le courage de le regarder une fois jusqu'au bout, je n'en retrouverais pas pour le regarder une 2eme fois meme pour misha.... Stonehenge Apocalypse - Page 3 Laugh
mais merci du renseignement...ainsi ceux qui le n'ont pas encore vu pourront en profiter...si ils tiennent le coup jusqu'au bout
C'est encourageant Stonehenge Apocalypse - Page 3 Erf
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Stonehenge Apocalypse - Page 3 Empty Re: Stonehenge Apocalypse

Mer 25 Mai - 15:18
Catia a écrit:Merci pour l'info Hamaiah Stonehenge Apocalypse - Page 3 333986 J'essayerai d'y penser étant donné que je l'ai pas encore vu Stonehenge Apocalypse - Page 3 Tongue


barjy a écrit:olalala...non ca je peux plus Stonehenge Apocalypse - Page 3 Laugh Stonehenge Apocalypse - Page 3 Laugh Stonehenge Apocalypse - Page 3 Laugh
j'ai deja eu le courage de le regarder une fois jusqu'au bout, je n'en retrouverais pas pour le regarder une 2eme fois meme pour misha.... Stonehenge Apocalypse - Page 3 Laugh
mais merci du renseignement...ainsi ceux qui le n'ont pas encore vu pourront en profiter...si ils tiennent le coup jusqu'au bout
C'est encourageant Stonehenge Apocalypse - Page 3 Erf

ah mais si tu aimes misha, il est canon dans le telefilm Stonehenge Apocalypse - Page 3 Laugh mais bon l'histoire, les trucages et la facon de tourner...alalala...ca craint
tu peux aussi t'amuser si tu l'as pas encore vu a reconnaitre tous les comediens du telefilm, ils sont tous pratiquement issus de serie tele...je me suis bien amusee a faire ce petit jeu, histoire de passer le temps Stonehenge Apocalypse - Page 3 Gdsourir
Mais bon, t'attends pas au chef d'oeuvre du siecle ni meme a une oeuvre tout court...juste une bonne serie Z... Stonehenge Apocalypse - Page 3 Gdsourir
Lullaby
Lullaby
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 48
Prénom : Luna
Messages : 1286
Frère Préféré : euh...
Inscription : 03/01/2011

Stonehenge Apocalypse - Page 3 Empty Re: Stonehenge Apocalypse

Mer 25 Mai - 15:54
J'ai vu et je l'ai pas trouvé si canon. Ok, il est mignon vêtu ainsi mais j'aime pas trop Misha en "civile" en fait(sauf lorsqu'il est Misha Stonehenge Apocalypse - Page 3 333986). Il ne devient qu'une belle gueule de plus et sa mimique corporelle embarque trop par dessus les expressions de son visage, qui selon moi, est son atout majeur. Il a tendance a "surjouer" mais c'est normal puisqu'il est une personne extrèmement expressive dans la vie. Donc je n'ai pas été renversé par son jeu même s'il n'était pas mauvais. Il était juste...normal, car il n'utilisait pas ses forces. Mais bon, l'idée de son personnage n'était pas renversante non plus!

Oui je suis un infidèle à Misha! Mais pas a Cass Stonehenge Apocalypse - Page 3 190736

Et je doit avouer que de le voir dans un film de cette gamme me faisait un peu mal pour lui... J'espère que "Divine" sera meilleur, si divine arrive un jour...

Autre film à voir, si vous souhaiter voir Misha 100% vulgaire, manipulateur, fou et violent, avec des scènes un peu osées(plutôt suggestive car ils n'ont pas voulu faire de voyeurisme sur un tel sujet et avec raison) mais qui font froid dans le dos, c'est le film "Karla". Et là je suis incapable d'être objective car je déteste sincèrement trop ce couple de meurtrier. (Surtout elle qui est sorti de prison maintenant, et qui vie tranquillement sa vie à quelques part au Québec.) Pour moi, Misha est trop "beau" pour jouer ce rôle, ça avait été ma première impression à l'époque. Il est bon, mais ne crève pas l'écran non plus.
Contenu sponsorisé

Stonehenge Apocalypse - Page 3 Empty Re: Stonehenge Apocalypse

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum