The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

La plus triste est...

0 - 0%
3 - 3%
14 - 13%
10 - 10%
0 - 0%
11 - 11%
13 - 13%
1 - 1%
22 - 21%
1 - 1%
14 - 13%
15 - 14%
 
Total des votes: 104
 
john bonham
john bonham
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Masculin
Age : 31
Messages : 1261
Frère Préféré : Dean
Inscription : 16/10/2011

La scène la plus triste - Page 3 Empty Re: La scène la plus triste

Dim 6 Nov - 17:16
Castielgirl a écrit:C'est sur que la mort de Sam est un moment très bouleversant T_T pauvre Dean... Mais j'ai voté pour la mort de John et le coma de Dean qui m'ont fait pleurer comme je sais pas quoi tellement ça m'a émue T_T une autre scène qui m'a fait pleurer à chaudes larmes et l'épisode 22 de la saison 5 quand Sam (quand Lucifer est en lui) frappe Dean et qu'il voit le soldat coincé dans la portière de la voiture et qu'il se rappelle tout ce qu'il ont vécus et qu'il se sacrifie en sautant pour enfermer Lucifer T_T c'trop beau

Ouais , c'est vrai qu'à y repenser , quand on voit les flash back de Sam , c'est vraiment triste !! Il se sacrifie pour sauver celle de son frère. C'était un très beau geste !
Marjolia
Marjolia
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 33
Prénom : Marjolaine
Messages : 41
Frère Préféré : Dean
Inscription : 21/01/2012

La scène la plus triste - Page 3 Empty Re: La scène la plus triste

Sam 21 Jan - 22:20
La mort de......
Non je vais pas spoiler ^^
710 pour ceux qui ont vu ils sauront :p
asmaa
asmaa
Dean's Awesome Dance
Dean's Awesome Dance
Féminin
Age : 44
Prénom : asmaa
Messages : 11981
Frère Préféré : dean
Inscription : 15/01/2012

La scène la plus triste - Page 3 Empty Re: La scène la plus triste

Sam 21 Jan - 23:06
pour moi c'est les aveux de dean j'ai pleure plus que lui
de toute facon je pleure a chaque fois qu'il pleure
satine
satine
Poings
Poings
Féminin
Age : 44
Messages : 13
Frère Préféré : Dean
Inscription : 07/12/2011

La scène la plus triste - Page 3 Empty Re: La scène la plus triste

Mar 24 Jan - 14:57
Un des épisodes qui m'a profondément marqué et fais pleuré surtout c'est l’épisode 17 de la saison 2 , ( le loup garou), le moment ou sam doit tue Madison , j'avoue que j'ai été profondément touché par les larmes de Sam et le sursaut de Dean quand sam a tiré . trop émouvant
Lo
Lo
Sam's Bitch
Sam's Bitch
Féminin
Age : 39
Prénom : Laurianne
Messages : 5065
Frère Préféré : Dean , mais un jour j'épouserais Sam !
Inscription : 02/12/2011

La scène la plus triste - Page 3 Empty Re: La scène la plus triste

Mar 24 Jan - 16:18
Satine , je ne peut qu'approuver , cette scène me fait mougne mougner et frissonner à chaque fois !! La scène la plus triste - Page 3 143924

Mais je reste super sensible aux larmes de Dean ( ou la plupart du temps à son unique Magic Tears ... ) donc pour moi la scène des aveux de "Heaven and Hell " est la plus boulversante, Jensen est juste magnifiquement doué pour faire passer ce genre d'émotion ( J'aime les hommes qui admette leur part de féminité La scène la plus triste - Page 3 56143 ) !

J'adore cet épisode en général de toute façon et je fini souvent avec une boite de mouchoirs vide à côté de moi ! La scène la plus triste - Page 3 Erf
Heyassbutt
Heyassbutt
Poings
Poings
Féminin
Age : 31
Messages : 7
Frère Préféré : Dean
Inscription : 24/01/2012

La scène la plus triste - Page 3 Empty Re: La scène la plus triste

Mar 24 Jan - 23:43
Tout comme Marjolia, l'épisode 7x10 !
( J'vais pas spoiler non plus... ) J'pleure pas souvent devant des séries ou film, mais ce personnage qui meurt, ça m'a fait chialer. C'est vraiment la mort qui m'a le plus touché.
Divyah
Divyah
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 32
Prénom : Diane
Messages : 590
Frère Préféré : S&D W.
Inscription : 25/01/2012
http://mishagantic.tumblr.com

La scène la plus triste - Page 3 Empty Re: La scène la plus triste

Jeu 26 Jan - 14:55
C'est vrai que 7.10, j'ai pleuré comme une madeleine.

Mais la scène la plus triste pour moi de tout le show, c'est la morte d'Ellen & Jo dans Abandon all Hope. A chaque fois que je revois cette scène, je pleure, la gorge serrée et tout et tout.
Déjà ce sont deux personnages que j'adore, mais je pense que ce qui me rend le plus triste, c'est qu'Ellen voit Jo mourir avant qu'elle ne parte, et malgré tout son chagrin, elle trouve quand même la force d'appuyer sur le détonateur, et là, moi, je pars en lattes x) !

Un très beau moment, mais trop d'émotions d'un coup i.i
scarol44
scarol44
Sel
Sel
Féminin
Age : 43
Prénom : Carole
Messages : 127
Frère Préféré : Les deux
Inscription : 18/04/2012
http://twitter.com/scarol44

La scène la plus triste - Page 3 Empty Re: La scène la plus triste

Sam 21 Avr - 2:16
J'ai juste voté autre parce qu'il m'est impossible de choisir entre les morts de Sam Dean ou Bobby!! elles sont toutes les 3 les événements plus marquants de chaque saison où elles apparaissent!
Anie
Anie
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 34
Messages : 62
Frère Préféré : Castiel et Dean
Inscription : 25/04/2012

La scène la plus triste - Page 3 Empty Re: La scène la plus triste

Ven 27 Avr - 14:49
Le 2x21 quand Sam meurt, la tristesse de Dean. (et après dans le 2x22 aussi)

Sinon mon épisode le plus triste pour moi c'est celui qui m'a fait pleuré (je n'ai pleuré que 3 fois dans ma vie pour un film/série): le 6x20. (Castiel/Dean girl :) )
Sykane
Sykane
Fer
Fer
Féminin
Age : 34
Messages : 258
Frère Préféré : Dean Winchester
Inscription : 19/05/2012

La scène la plus triste - Page 3 Empty Re: La scène la plus triste

Lun 21 Mai - 21:24
J'ai voté pour le 2x22 devant le corps de Sam! mais la mort de sam, ellen & jo, Bobby, dean sont très triste aussi et aussi l'episode Heaven and hell,! oui j'ai pas mal été emu en faite lol..
Theoryofchaos
Theoryofchaos
The Destiheller
Féminin
Age : 33
Prénom : Alice
Messages : 2641
Frère Préféré : Dean
Inscription : 20/05/2012

La scène la plus triste - Page 3 Empty Re: La scène la plus triste

Lun 21 Mai - 21:30
Pareil que plus haut, la mort de Madison. C'est la seule fois où j'ai pleuré de toute la série. Faut dire que les autres, sachant qu'ils meurent à peu près tous les trois épisodes, forcément au bout d'un moment ça me fait plus rien La scène la plus triste - Page 3 Rolleyes
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

La scène la plus triste - Page 3 Empty Re: La scène la plus triste

Lun 21 Mai - 21:31
faudrait songer a renouveler le topic... La scène la plus triste - Page 3 Laugh La scène la plus triste - Page 3 Laugh La scène la plus triste - Page 3 Laugh

des scenes tristes entre la saison 6 et la saison7
ca manquait pas.... La scène la plus triste - Page 3 Gdsourir
MorningStar
MorningStar
Sel
Sel
Féminin
Age : 35
Messages : 183
Frère Préféré : Lucifer ( gaby and Lucy are brothers too)
Inscription : 07/06/2012

La scène la plus triste - Page 3 Empty Re: La scène la plus triste

Sam 9 Juin - 13:10
2x16 roadkill , quand la femme realise qu'elle est morte , et qu'elle doit " let it go"
2x11 : quand le fantome de la petite fille va vers la grand mère ( sa petite soeur ) et lui dit " I thought you didn't love me anymore"

Lyu Maï
Lyu Maï
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 39
Prénom : Jessica
Messages : 868
Frère Préféré : Sam
Inscription : 16/06/2012

La scène la plus triste - Page 3 Empty Re: La scène la plus triste

Jeu 21 Juin - 19:08
Moi ceux sont les morts d'Elen et Jo c'était horrible déjà la pauvre Jo qui souffrait atrocement et qui voulait les aider en se suicidant et ensuite sa mère la rejoins et tout ça pour rien ça n'a servit à rien c'est ça le pire et c'était les deux seules femmes importantes de la série faut qu'elles meureut j'en ai pleuré. La scène la plus triste - Page 3 143924
Tita.
Tita.
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 29
Prénom : Tita
Messages : 47
Frère Préféré : Sam <3
Inscription : 19/07/2012

La scène la plus triste - Page 3 Empty Re: La scène la plus triste

Jeu 23 Aoû - 14:26
J'hésite entre le 2x21 (la mort de Sam) et le 5x10 (la morts d'Ellen et Jo)
mais surtout la scène qui m'a fait le plus pleurer c'est la mort de Bobby La scène la plus triste - Page 3 143924
sammygirl
sammygirl
Sel
Sel
Féminin
Age : 41
Prénom : Jess
Messages : 126
Frère Préféré : définitivement Sam.
Inscription : 20/09/2012

La scène la plus triste - Page 3 Empty Re: La scène la plus triste

Dim 23 Sep - 16:59
Pour moi c'est l'epidode 2x22 Dean est legendaire dans cette scène elle vient énormément me chercher je me rapelle pad l'épisode mais dans la saison 3 quand Sam dit a Dean qu'il souhaite qu'il arrête son show et qu il redevienne son frère just cause j'en ai versé une larme serieusement Sam est phénoménal dans cette scène et plus récent la mort de Bobby qui a mes yeux était vraiment un père pour Sam et Dean plus que John désolé pour les fans de ce dernier aller bonne journée
Pudding!
Pudding!
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 40
Prénom : Fanny
Messages : 484
Frère Préféré : Mycroft! :-D
Inscription : 28/09/2012

La scène la plus triste - Page 3 Empty Re: La scène la plus triste

Sam 29 Sep - 1:40
Je plussoie sammygirl, la scène du 2*22 était juste bouleversante! (ce n'est pas pour autant que je n'ai pas versé ma petite larmichette dans le 2*21)

Et j'ai été émue aussi à chaque fois que les frères ont décidé de suivre des chemins différents (genre quand Sam descend de la voiture, et part seul sur la route, avec son sac à dos, ou quand Dean traite Sam de monstre La scène la plus triste - Page 3 Cry )

Sinon, plus récemment, dans la 6, Castiel me faisait beaucoup de peine à chercher du soutien auprès de Dean et à rester incompris et seul, et au début de la 7, quand Dean récupère l'imperméable de Castiel, j'ai trouvé ça touchant...
Soulmate
Soulmate
Sel
Sel
Féminin
Age : 40
Messages : 106
Frère Préféré : Dean
Inscription : 16/10/2012

La scène la plus triste - Page 3 Empty Re: La scène la plus triste

Jeu 18 Oct - 20:18
j'ai mis la mort de jo et ellen mais en réalité c'est en deuxième parce que l’épisode qui ma fais chialer comme une madeleine c'est l’épisode 17 de la saison 2 quand sam doit tué le loup garou dont il est tombé amoureux et en plus c'est elle qui le lui demande La scène la plus triste - Page 3 Cry
Krystou
Krystou
Machette
Machette
Féminin
Age : 38
Prénom : Krystel
Messages : 338
Frère Préféré : Sam
Inscription : 03/09/2012

La scène la plus triste - Page 3 Empty Re: La scène la plus triste

Mer 7 Nov - 15:56
7.10: la mort de Bobby, j'ai eu beaucoup de mal à m'en remettre La scène la plus triste - Page 3 143924
LM_Lauu
LM_Lauu
Poings
Poings
Féminin
Age : 29
Prénom : Laura
Messages : 15
Frère Préféré : Sam
Inscription : 06/02/2013

La scène la plus triste - Page 3 Empty Re: La scène la plus triste

Jeu 7 Fév - 15:09
5x22 : Quand Sam regarde Dean et qu'il lui dit que tout vas bien et qu'il saute La scène la plus triste - Page 3 Ohmy
myriam34
myriam34
Poings
Poings
Féminin
Age : 33
Messages : 11
Frère Préféré : Sam
Inscription : 04/08/2013

La scène la plus triste - Page 3 Empty Re: La scène la plus triste

Dim 4 Aoû - 17:15
Pour moi la scène la plus triste c'est la fin de l'épisode 5x22 : la paix viendra. Quand Sam dit oui a Lucifer.
La dernier scène de cet épisode me fais toujours pleurer. Dean rejoint Lucifer et st Michel à Laurence car il ne veut pas laissé Sam mourir seul. Sam reprend le contrôle grâce au petit soldat coincé dans le cendrier de l'impala. Et la toute sa vie lui revient .et il saute dans la fausse en embarquant st Michel avec lui j'adore ce passage. On voit bien la complicité des frères winchester. En plus Castiel est réduit en bouilli et Bobby meurt ( Bon il reviennent après mais bon la première fois que j'ai vu l'épisode je me suis dit mais non c'est pas possible Bobby e peut pas mourir)
Ruby72
Ruby72
Poings
Poings
Féminin
Age : 48
Prénom : Marina
Messages : 13
Frère Préféré : Sam
Inscription : 31/07/2013
http://biancatsroom.wordpress.com

La scène la plus triste - Page 3 Empty Re: La scène la plus triste

Mar 6 Aoû - 15:16
punaise je me rends compte que j'ai eu la larme à l'oeil une paire de fois devant cette série, mais les deux scènes qui m'ont vraiment fait pleurer, c'est la mort d'Ellen et Jo, et la mort de Bobby. Quand Bobby est mort, je me suis dit que le pilier des deux frères dans la série disparaissait, déjà qd sa baraque avait brûlé ça m'avait fait un choc La scène la plus triste - Page 3 333986 

Et puis qd même, le dialogue entre les frères dans l'épisode 8x23 est aussi super émouvant... Sam est énorme dans cette scène La scène la plus triste - Page 3 Cry
Ruby72
Ruby72
Poings
Poings
Féminin
Age : 48
Prénom : Marina
Messages : 13
Frère Préféré : Sam
Inscription : 31/07/2013
http://biancatsroom.wordpress.com

La scène la plus triste - Page 3 Empty Re: La scène la plus triste

Mar 6 Aoû - 15:18
... et l'épisode Mystery Spot n'a aucun vote, mais pour l'avoir vu il n'y a pas longtemps, c'est vrai qu'il est drôle les 3/4 de l'épisode, et puis l'émotion qui arrive sur la fin est assez renversante, cet épisode est vraiment génial La scène la plus triste - Page 3 Cool
Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

La scène la plus triste - Page 3 Empty Re: La scène la plus triste

Ven 11 Oct - 15:25
Il y a énormément de scène triste, donc c'est dur de dire "qu'elle scène est la plus triste", du coup je suis resté dans les propositions déjà mise en place, j'ai voté Dean dans le coma et la mort de John.
Je trouve que la mort du père est très dur, surtout quand on voit comment Dean est attacher à son père et qu'on voit les retrouvailles de Sam et John.
Yoda Bor
Yoda Bor
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 40
Messages : 1005
Frère Préféré : Son of a witch
Inscription : 04/10/2013
http://yodabor.canalblog.com/

La scène la plus triste - Page 3 Empty Re: La scène la plus triste

Ven 11 Oct - 15:38
La mort de Madison m'a bouleversifiée quand je l'ai regardé pour la première fois.... et les fois suivantes aussi La scène la plus triste - Page 3 143924 
Contenu sponsorisé

La scène la plus triste - Page 3 Empty Re: La scène la plus triste

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum