The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
bigou
bigou
Propriété de Win-Ma
Féminin
Age : 49
Messages : 4069
Frère Préféré : Dean
Inscription : 19/02/2009

Fafalou : supernaturalcoolique anonyme (irrécupérable lol) - Page 2 Empty Re: Fafalou : supernaturalcoolique anonyme (irrécupérable lol)

Jeu 6 Mai - 21:16
Bienvenue !!

Amuse-toi bien sur le forum !!
Fafalou
Fafalou
Poings
Poings
Féminin
Age : 36
Prénom : Ophélie
Messages : 15
Frère Préféré : Dean
Inscription : 06/05/2010

Fafalou : supernaturalcoolique anonyme (irrécupérable lol) - Page 2 Empty Re: Fafalou : supernaturalcoolique anonyme (irrécupérable lol)

Sam 8 Mai - 15:00
Merci à toutes et à tous pour votre accueil ! Ça fait bien zézir Fafalou : supernaturalcoolique anonyme (irrécupérable lol) - Page 2 Biggrin
Ce que vous appelez double post c'est le fait qu'une même personne poste à la suite deux messages, sans réponse d'un autre membre entre les deux posts c'est ça ? question bête mais je ne suis pas une habituée des forums lol.
DSL de ne pas être plus présente sur le fofo, mais je n'ai pas facilement accès à internet.
Je vais me faire taper dessus mais avec la convention qui approche je suis plus souvent sur le forum D'UC pour l'instant. (me tapez pas me tapez pas lol)
A + sur le forum
Hamaiah
Hamaiah
Galactic President Superstar McAwesomeville
Galactic President Superstar McAwesomeville
Féminin
Age : 38
Prénom : Elodie
Messages : 12680
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/10/2008
http://www.be.com/hamaiah/blog/

Fafalou : supernaturalcoolique anonyme (irrécupérable lol) - Page 2 Empty Re: Fafalou : supernaturalcoolique anonyme (irrécupérable lol)

Sam 8 Mai - 20:04
bienvenue Fafalou : supernaturalcoolique anonyme (irrécupérable lol) - Page 2 318904
JSmélie
JSmélie
Présidente du Vodka-Fraise-Addict Club
Féminin
Age : 33
Prénom : Elisa
Messages : 5230
Frère Préféré : L'Etre Suprême. La fulgurante et éternelle beauté.
Inscription : 27/08/2007

Fafalou : supernaturalcoolique anonyme (irrécupérable lol) - Page 2 Empty Re: Fafalou : supernaturalcoolique anonyme (irrécupérable lol)

Dim 9 Mai - 12:23
Bienvenue Ophélie! Fafalou : supernaturalcoolique anonyme (irrécupérable lol) - Page 2 Happy
majandra
majandra
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 45
Prénom : maryline
Messages : 17402
Frère Préféré : Sam of course
Inscription : 13/03/2007

Fafalou : supernaturalcoolique anonyme (irrécupérable lol) - Page 2 Empty Re: Fafalou : supernaturalcoolique anonyme (irrécupérable lol)

Ven 14 Mai - 6:43
salut ophély, soit la bienvenue
avatar
Invité
Invité

Fafalou : supernaturalcoolique anonyme (irrécupérable lol) - Page 2 Empty Re: Fafalou : supernaturalcoolique anonyme (irrécupérable lol)

Ven 14 Mai - 8:52
Bienvenue Fafalou : supernaturalcoolique anonyme (irrécupérable lol) - Page 2 Smile et ne lache pas Supernatiral Fafalou : supernaturalcoolique anonyme (irrécupérable lol) - Page 2 Biggrin
winsister
winsister
Membre d'Honneur des Vodka-Addict Club
Féminin
Age : 48
Messages : 15171
Frère Préféré : Sammy Winchester, Stefan Salvatore
Inscription : 07/01/2008
http://ninou71.unblog.fr/

Fafalou : supernaturalcoolique anonyme (irrécupérable lol) - Page 2 Empty Re: Fafalou : supernaturalcoolique anonyme (irrécupérable lol)

Dim 16 Mai - 10:39
Bienvenue parmi nous, amuses toi bien Fafalou : supernaturalcoolique anonyme (irrécupérable lol) - Page 2 333986
Contenu sponsorisé

Fafalou : supernaturalcoolique anonyme (irrécupérable lol) - Page 2 Empty Re: Fafalou : supernaturalcoolique anonyme (irrécupérable lol)

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum