The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Laney Rose
Laney Rose
Team Free Will
Team Free Will
Féminin
Age : 36
Prénom : Lili
Messages : 15120
Frère Préféré : Celui qui a 6$ sur son compte !
Inscription : 01/02/2010

Jensen alias Red Hood ! Empty Jensen alias Red Hood !

Mer 17 Fév - 11:42
Réputation du message : 100% (1 vote)
Un nouveau projet pour Jensen !

Il va doubler dans une nouvelle série d'animation Batman le vilain " Red Hood" bien connu des fans de la franchise Batman !

Petite présentation du personnage attention spoiler :

Red Hood est un personnage créé par des criminels professionnels. Ils engagent des personnes naïves qui disposent d'informations précieuses pour leurs coups et leur font mettre le heaume du Red Hood, un grand casque rouge, et un costume violet.

Spoiler:

Voici une interview sur ce nouveau projet de Jensen :

The other newcomer to animation acting is Jensen Ackles, who voices the villain of the piece, the Red Hood. Ackles, of course, is best known for his portrayal of Dean Winchester on the CW series, Supernatural. “There really wasn’t any heavy acting choices to make,” says Ackles regarding Red Hood. “It pretty much just bounced off the page, and I just tried to do it justice. With working in this medium, once you get clear on all the specific pronunciations and how the tone of the voice needs to rise and fall, it was really about focusing on the more emotional elements of the script, especially in the intense moments and trying to envision the scene with the characters. And envisioning yourself in that scenario. A lot of times if you can do that, if you can put yourself there, I think the voice follows suit.” Between his work on Supernatural and now the world of Batman, Ackles obviously has had some experience working in what has affectionately been called the “fan boy genre.” “The positives of working in this genre are that the fans are extremely devoted,” he offers. “People really invest themselves in these stories and characters, and the mythology behind them. To be a part of something that so many people really get behind and want more of is extremely gratifying.”

C'est la première fois que Jensen double un personnage d'animation, alors il s'est beaucoup impliqué dans le projet et à fait en sorte de rendre vraiment justice au personnage ! Il faut savoir moduler sa voix et prendre les bonnes intonations, c'est un réel travail d'acteur ! Il dit que c'est vraiment difficile de trouver le bon ton et qu'il faut se mettre soit même dans le scénario et dans les conditions des scènes, surtout dans les moments forts en émotions ! Si on y arrive alors la voix suit et tout se passe bien.
Jensen est content de faire partit de ce genre de projet aussi car il sait qu'il y a beaucoup de fan (vraiment très fan) qui attendent ça et il ajoute que les gens s'investissent vraiment dans l'histoire et les personnages, qu'il y a beaucoup de monde qui bosse sur cette mythologie. Etre une part de ce grand projet sur lequel tellement de monde travail est vraiment gratifiant pour lui !

Vala, si j'en apprend plus ou que j'arrive à choper quelques extraits pour entendre la magnifique voix de Jensen (quoi je suis la seule à l'adorer?) je vous tiendrais au courant !
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Jensen alias Red Hood ! Empty Re: Jensen alias Red Hood !

Mer 17 Fév - 11:51
Rooo cest une bonne nouvelle pour Jensen ça et c'est vrai qu'il a raison que pour doubler un personage animé, c'est pas de tout repos...
Ah oui c'est vrai que ce perso là, n'est pas si anodin que ça et moi je serais ravie que tu nous trouves des images pour entendre la voix de Jensen Jensen alias Red Hood ! Gdsourir

mci lili pour cette info Jensen alias Red Hood ! Happy
Laney Rose
Laney Rose
Team Free Will
Team Free Will
Féminin
Age : 36
Prénom : Lili
Messages : 15120
Frère Préféré : Celui qui a 6$ sur son compte !
Inscription : 01/02/2010

Jensen alias Red Hood ! Empty Re: Jensen alias Red Hood !

Mer 17 Fév - 12:45
De rien ! Je reste à l'affût Jensen alias Red Hood ! Happy
bigou
bigou
Propriété de Win-Ma
Féminin
Age : 49
Messages : 4069
Frère Préféré : Dean
Inscription : 19/02/2009

Jensen alias Red Hood ! Empty Re: Jensen alias Red Hood !

Mer 17 Fév - 13:36
T'inquiète Lili, tu n'es pas la seule à adorer la voix de Jensen...

Et ça serait super que tu nous trouves quelques extraits !!
mp
mp
Fer
Fer
Féminin
Age : 29
Messages : 262
Frère Préféré : ...cas ?
Inscription : 13/02/2010

Jensen alias Red Hood ! Empty Re: Jensen alias Red Hood !

Mer 17 Fév - 13:45
Wouah super ! =D

Je vais voir le film en anglais c'est sûr alors !
avatar
Invité
Invité

Jensen alias Red Hood ! Empty Re: Jensen alias Red Hood !

Mer 17 Fév - 14:25
Je suis une grande fan de de Batman donc automatiquement de Red Hood... c'est un vilain vraiment très vilain... et aussi l'ancien Robin !

Jensen en Robin... Jensen en collant...

Non ! Non ! Il double c'est tout, calme calme... J'suis curieuse de voir comment il va s'en sortir o_O
Laney Rose
Laney Rose
Team Free Will
Team Free Will
Féminin
Age : 36
Prénom : Lili
Messages : 15120
Frère Préféré : Celui qui a 6$ sur son compte !
Inscription : 01/02/2010

Jensen alias Red Hood ! Empty Re: Jensen alias Red Hood !

Mer 17 Fév - 15:38
Idem que toi Yun, j'ai hâte de voir ça, enfin d'entendre ça ! Jensen alias Red Hood ! Gdsourir

@Bigou : Je pense qu'on aura rien de suite mais dès que ça sort je vous trouve ça ! Jensen alias Red Hood ! Laugh

@mp : Ah vi avec la voix de Jensen en VO c'est obligé ! lol
avatar
Invité
Invité

Jensen alias Red Hood ! Empty Re: Jensen alias Red Hood !

Mer 17 Fév - 16:14
Dans My Bloody Valentine Jensen était vraiment pas top pour jouer le méchant... il se rattrapera avec le vilain de Batman et il a intérêt Jensen alias Red Hood ! Rolleyes

Une voix et une attitude c'est pas la même chose je pense, il chante donc il peut jouer avec son timbre.
Laney Rose
Laney Rose
Team Free Will
Team Free Will
Féminin
Age : 36
Prénom : Lili
Messages : 15120
Frère Préféré : Celui qui a 6$ sur son compte !
Inscription : 01/02/2010

Jensen alias Red Hood ! Empty Re: Jensen alias Red Hood !

Mer 17 Fév - 16:48
Ben à part à la fin -et encore- Jensen était pas pour moi vraiment "méchant" dans MBV, il était plutôt déboussolé, une case en moins, un peu paumé ! Je pense que le jour où il aura une bonne tête de bon vilain qui sait ce qu'il fait, il sera peut être plus convainquant !
Pis c'est pas LE film du siècle celui là non plus, il est pas mal, mais il casse pas trois pattes à un canard Jensen alias Red Hood ! 658304

Mais comme tu dis pour la voix je pense que ça peut passer, Jensen joue très bien avec sa voix rauque quand il veut et il a parfois des intonations de voix assez sympa donc, hâte de voir ça (bis) mdr Jensen alias Red Hood ! Gdsourir
avatar
Invité
Invité

Jensen alias Red Hood ! Empty Re: Jensen alias Red Hood !

Mer 17 Fév - 16:55
Je pense surtout que les remake cassent un peu (beaucoup) les acteurs, Jensen aurait dû se lancer dans autre chose que dans le rôle d'un serial killer paumé comme tu dis... parce que je l'ai vu en VO le film et même comme il parlait c'était... Jensen alias Red Hood ! Sleep

Pour un dessin animé il s'en sortira mieux.
Laney Rose
Laney Rose
Team Free Will
Team Free Will
Féminin
Age : 36
Prénom : Lili
Messages : 15120
Frère Préféré : Celui qui a 6$ sur son compte !
Inscription : 01/02/2010

Jensen alias Red Hood ! Empty Re: Jensen alias Red Hood !

Mer 17 Fév - 17:04
Oui je suis d'accord, il était cent fois plus convainquant dans TIH alors que c'est pas du tout le même budget, comme quoi certains acteurs sont plus doués dans certains domaines de jeux que d'autres !
Jensen est pas mal quand il se met en colère, mais en vrai vilain... c'est pas forcément ça non plus ! Mais j'espère me tromper, qu'il aura un jour ce genre de rôle et qu'il me fera me pisser dessus de trouille ! (Le jour où les films d'épouvantes arrêteront de me faire rire Jensen alias Red Hood ! Laugh )
avatar
Invité
Invité

Jensen alias Red Hood ! Empty Re: Jensen alias Red Hood !

Mer 17 Fév - 17:13
Laney Rose a écrit:! (Le jour où les films d'épouvantes arrêteront de me faire rire Jensen alias Red Hood ! Laugh )

Ah toi aussi ? Jensen alias Red Hood ! Laugh

Ah oui Jensen en colère ah oui oui oui.... Jensen alias Red Hood ! 736115 Mais en vrai vilain comme Ralph Fiennes dans Dragon Rouge ou Hopkins dans Le silence des agneaux... Jensen à du chemin à faire encore ! C'est comme Jackson Rathbone, il est plus jeune mais dans la saison 4 de Criminal minds où il apparait le temps d'un épi, il jouait le psyco à la perfection !

Jensen pourrait jouait un fou s'il était bien entouré, puis surtout si ce serait pas pour un film d'ado dégantés Jensen alias Red Hood ! 604629
Laney Rose
Laney Rose
Team Free Will
Team Free Will
Féminin
Age : 36
Prénom : Lili
Messages : 15120
Frère Préféré : Celui qui a 6$ sur son compte !
Inscription : 01/02/2010

Jensen alias Red Hood ! Empty Re: Jensen alias Red Hood !

Mer 17 Fév - 17:18
Oui ! Quand je vais au cinéma voir un film d'horreur, si t'entends une noeunoeu rigoler, c'est moi ! Jensen alias Red Hood ! Laugh

C'est vrai que jouer un bon psychopathe convainquant, c'est pas donné à tout le monde ! Jensen alias Red Hood ! Sleep
bigou
bigou
Propriété de Win-Ma
Féminin
Age : 49
Messages : 4069
Frère Préféré : Dean
Inscription : 19/02/2009

Jensen alias Red Hood ! Empty Re: Jensen alias Red Hood !

Mer 17 Fév - 18:39
Laney Rose a écrit:Oui ! Quand je vais au cinéma voir un film d'horreur, si t'entends une noeunoeu rigoler, c'est moi ! Jensen alias Red Hood ! Laugh

C'est vrai que jouer un bon psychopathe convainquant, c'est pas donné à tout le monde ! Jensen alias Red Hood ! Sleep

Pareil !!! du coup, je n'en ai vu qu'une fois au ciné, j'ai tellement fait rire mes copains (j'ai un fou-rire TRES communicatif), que personne dans la salle n'a pu suivre correctement le film, et que plus personne ne m'a emmené voir "un film de peur" au ciné...
Laney Rose
Laney Rose
Team Free Will
Team Free Will
Féminin
Age : 36
Prénom : Lili
Messages : 15120
Frère Préféré : Celui qui a 6$ sur son compte !
Inscription : 01/02/2010

Jensen alias Red Hood ! Empty Re: Jensen alias Red Hood !

Mer 17 Fév - 19:04
Moi pareil ! Encore que mon rire est discret ! Mais je vois ce que tu veux dire, ma belle soeur à aussi un rire très... Communicatif (bruyant mdrr) donc du coup mon frère ne l'emmène plus que voir des films comique, comme ça, elle fait aussi rire les autres ! Jensen alias Red Hood ! Gdsourir

Enfin bref c'est pas le sujet, mais au passage j'aime aussi les rires de Jensen et Jared, ils sont très reconnaissables, surtout Jared ! Jensen alias Red Hood ! Gdsourir
Laney Rose
Laney Rose
Team Free Will
Team Free Will
Féminin
Age : 36
Prénom : Lili
Messages : 15120
Frère Préféré : Celui qui a 6$ sur son compte !
Inscription : 01/02/2010

Jensen alias Red Hood ! Empty Re: Jensen alias Red Hood !

Mer 24 Fév - 10:40
Réputation du message : 100% (1 vote)
C'est Naweeeeeeeeeeeeeeel (ou presque) :

Jensen alias Red Hood ! ScreenHunter_01_Feb_24_12_38

Jensen alias Red Hood ! ScreenHunter_02_Feb_24_12_39

Jensen alias Red Hood ! ScreenHunter_03_Feb_24_12_39

Jensen alias Red Hood ! ScreenHunter_04_Feb_24_12_39

Et une video la partie de Jensen commence à 2.53 et est assez courte :



Jensen à l'air vraiment à fond dans son rôle ! Ca à l'air de donner un max, j'ai hâte de voir ça ! Jensen alias Red Hood ! Wub
cristal
cristal
Déjà Vu
Féminin
Age : 57
Prénom : Christelle
Messages : 10645
Frère Préféré : Dean
Inscription : 13/07/2007
http://win2y5.forumpro.fr/forum.htm

Jensen alias Red Hood ! Empty Re: Jensen alias Red Hood !

Mer 24 Fév - 11:56
Ahhh!! Merci!!! Jensen alias Red Hood ! 736115 Jensen alias Red Hood ! 736115 Jensen alias Red Hood ! 736115 Jensen alias Red Hood ! 736115

Je suis pressé aussi de voir ça!
Laney Rose
Laney Rose
Team Free Will
Team Free Will
Féminin
Age : 36
Prénom : Lili
Messages : 15120
Frère Préféré : Celui qui a 6$ sur son compte !
Inscription : 01/02/2010

Jensen alias Red Hood ! Empty Re: Jensen alias Red Hood !

Mer 24 Fév - 12:03
De riiiiiiien ! Jensen alias Red Hood ! Gdsourir

En plus j'adore Neil Patrick Harris qui fait Nightwing alias ex Robin Jensen alias Red Hood ! Gdsourir

Vivement cet été pour le dvd ! Jensen alias Red Hood ! Laugh
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Jensen alias Red Hood ! Empty Re: Jensen alias Red Hood !

Mer 24 Fév - 18:20
a vi il se donne a fond Jensen Jensen alias Red Hood ! Gdsourir Hate de voir ca moi en tout cas mci ma plussoiyeuse Jensen alias Red Hood ! Gdsourir
Laney Rose
Laney Rose
Team Free Will
Team Free Will
Féminin
Age : 36
Prénom : Lili
Messages : 15120
Frère Préféré : Celui qui a 6$ sur son compte !
Inscription : 01/02/2010

Jensen alias Red Hood ! Empty Re: Jensen alias Red Hood !

Mer 24 Fév - 20:21
De riiiiiiiiiiiiiiiiiien ma plussoyeuse ! Jensen alias Red Hood ! Gdsourir
Lilas
Lilas
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 36
Messages : 3770
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2010

Jensen alias Red Hood ! Empty Re: Jensen alias Red Hood !

Ven 25 Juin - 13:40
Réputation du message : 100% (1 vote)
Le tout premier extrait est sorti...rhoo ca fait trop bizarre de n'entendre que la voix surtout qu'on voit pas la bouche du Red Hood c'est perturbant lol
J'ai l'impression que d'un moment à l'autre il va enlever son masque et on va voir apparaitre Jensen...
Un petit peu court pour juger la prestation mais j'aime bien ce petit extrait!