The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
juju31
juju31
Sel
Sel
Féminin
Age : 30
Prénom : julie
Messages : 108
Frère Préféré : dean
Inscription : 27/09/2009

Les fics de Lili - Page 11 Empty Re: Les fics de Lili

Jeu 15 Mar - 13:01
Bouhh j'ai déjà tout fini! En fait je crois que j'avais été jusqu'à la fin, je me souvenais absolument plus, mais au fil des pages y'avait des scènes qui me revenaient. Mais en tout cas j'ai encore une fois adoré, peut être plus que la première fois parce que des choses m'avaient semblés confuses.

Quand tu m'as dit que tu n'avais pas vraiment fini j'ai eu un peu peur que le dernier "chapitre" soit plein de trucs nouveaux, mais finalement ça va, la fin me semble très juste. Pas de réel happy end, pas non plus de laissé en plan. Ce sont les Winchester donc on sais qu'il leur arrivera toujours des trucs! ^^ (même si je reste un poil frustrée par rapport à la situation de Sandra! Les fics de Lili - Page 11 Sleep )

Mais dis moi, si tu avais continué, il serait quand même arrivé ce qui devait arriver à Sandra, ou le fait qu'Hécate s'incruste aurait changé la donne?
Lo
Lo
Sam's Bitch
Sam's Bitch
Féminin
Age : 39
Prénom : Laurianne
Messages : 5065
Frère Préféré : Dean , mais un jour j'épouserais Sam !
Inscription : 02/12/2011

Les fics de Lili - Page 11 Empty Re: Les fics de Lili

Jeu 15 Mar - 14:45
Euh je voulais commencer ma lecture tranquille ... Les fics de Lili - Page 11 506131 Les fics de Lili - Page 11 506131

Et puis quand j'ai cliqué sur le premier lien et bah y a rien qui s'affiche a part le titre du site Les fics de Lili - Page 11 143924
elida17
elida17
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Prénom : sylvie
Messages : 646
Frère Préféré : dean
Inscription : 14/08/2008

Les fics de Lili - Page 11 Empty Re: Les fics de Lili

Jeu 15 Mar - 17:53
hum lili serait ce abuser de te demander tes fics secret de famille...en email stp????je les relirais avec plaisir...merci...dommage que tu n'ais pas fini "la petite sirene" mais bon tant pis...
Dark Angel
Dark Angel
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 50
Messages : 61
Frère Préféré : Dean
Inscription : 13/11/2010
http://winchesterteam.xooit.fr/index.php

Les fics de Lili - Page 11 Empty Re: Les fics de Lili

Jeu 15 Mar - 18:22
Les fics de Lili - Page 11 Sad C'est vraiment dommage que les liens vers tes fics ne soient plus valides et que tu ne les aies pas postées ailleurs. Je m'étais régaler à les lire Les fics de Lili - Page 11 Biggrin et j'aurais bien aimé les relire régulièrement Les fics de Lili - Page 11 143924 . J'avais notamment un faible pour ta saga secret de famille avec Sandra et Gwen. J'aimais beaucoup Gwen d'ailleurs Les fics de Lili - Page 11 581857 .
Lo
Lo
Sam's Bitch
Sam's Bitch
Féminin
Age : 39
Prénom : Laurianne
Messages : 5065
Frère Préféré : Dean , mais un jour j'épouserais Sam !
Inscription : 02/12/2011

Les fics de Lili - Page 11 Empty Re: Les fics de Lili

Jeu 15 Mar - 18:33
Oh ouiiiii !

Je veux lire la saga secret de famille !!

S't'e plaiit ma Lilifée envoi la moi par mail !! Les fics de Lili - Page 11 584367
Laney Rose
Laney Rose
Team Free Will
Team Free Will
Féminin
Age : 36
Prénom : Lili
Messages : 15120
Frère Préféré : Celui qui a 6$ sur son compte !
Inscription : 01/02/2010

Les fics de Lili - Page 11 Empty Re: Les fics de Lili

Jeu 15 Mar - 20:01
@Juju : Oh merci beaucoup ! En fait pour la fin je sais pas, j'ai toujours écrit sans vraiment de plan donc si j'avais continué... Et bien ça aurait été la surprise^^

@Lo : Envoies moi ton adresse email please !
@Elida : Pareil s'il te plait ! Les fics de Lili - Page 11 Happy

@Dark Angel : Un jour je les posterais surement sur fanfic.net faudrait que j'ai le temps et l'envie^^ Si jamais tu veux les relire je peux te les envoyer par email^^
Lo
Lo
Sam's Bitch
Sam's Bitch
Féminin
Age : 39
Prénom : Laurianne
Messages : 5065
Frère Préféré : Dean , mais un jour j'épouserais Sam !
Inscription : 02/12/2011

Les fics de Lili - Page 11 Empty Re: Les fics de Lili

Jeu 15 Mar - 20:21
Done.
elida17
elida17
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Prénom : sylvie
Messages : 646
Frère Préféré : dean
Inscription : 14/08/2008

Les fics de Lili - Page 11 Empty Re: Les fics de Lili

Jeu 15 Mar - 20:48
c'est fait en mp lili.... Les fics de Lili - Page 11 318904
Lo
Lo
Sam's Bitch
Sam's Bitch
Féminin
Age : 39
Prénom : Laurianne
Messages : 5065
Frère Préféré : Dean , mais un jour j'épouserais Sam !
Inscription : 02/12/2011

Les fics de Lili - Page 11 Empty Re: Les fics de Lili

Sam 17 Mar - 7:47
Doooonc !

J'en suis au 104 des ta saga Sandra et Gwen et je dois avouer que je suis limite accro !

C'est plutôt bien écrit , on retrouve Sam et Dean comme on les aime et pour l'instant Sandra est parfaite ! Gwen on l'a pas vu beaucoup encore ... Sois dit en passant la scène du couloir du 103 Les fics de Lili - Page 11 56143 Les fics de Lili - Page 11 56143 Tu devrais écrire des romans érotiques Les fics de Lili - Page 11 Laugh

Les intrigues sont bien trouvées et finement jouées ! Bref j'adore !

Bravo ma Lilifée !
Les fics de Lili - Page 11 415981 Les fics de Lili - Page 11 415981 Les fics de Lili - Page 11 415981 Les fics de Lili - Page 11 415981 Les fics de Lili - Page 11 415981
Dark Angel
Dark Angel
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 50
Messages : 61
Frère Préféré : Dean
Inscription : 13/11/2010
http://winchesterteam.xooit.fr/index.php

Les fics de Lili - Page 11 Empty Re: Les fics de Lili

Sam 17 Mar - 12:09
Oh oui Lili !!! ça serait cool si tu pouvais me les envoyer Les fics de Lili - Page 11 573160 !!! Je t'envois mon e-mail par MP !!!
Laney Rose
Laney Rose
Team Free Will
Team Free Will
Féminin
Age : 36
Prénom : Lili
Messages : 15120
Frère Préféré : Celui qui a 6$ sur son compte !
Inscription : 01/02/2010

Les fics de Lili - Page 11 Empty Re: Les fics de Lili

Sam 17 Mar - 12:24
@Lo : Merci beaucoup ! Par contre je sais que c'est bourré de faute, parce que je corrigeais seulement au moment de publier directement sur unlimit du coup les fics sous word sont vraiment pas terrible ! Les fics de Lili - Page 11 Erf Je m'en excuse par avance, je sais que des fois ça fait mal aux yeux^^
Pour les scènes un peu olé olé c'est pas mon exercice préféré, j'ai toujours du mal alors même si y'en a quelques unes, j'écrirais jamais un roman érotique ça c'est clair, je préfère laisser cet exercice périlleux aux autres ! (Par contre en lire me gêne pas du tout)

@Dark Angel : J'ai bien reçu ton mp, je suis pas sur mon pc là, mais dès que possible je t'envoie ça !! Les fics de Lili - Page 11 333986 Et pour te répondre, j'ai énormément d'affection pour le personnage de Gwen, au début elle était vraiment secondaire, mais au fil des histoires, j'ai complètement fondu pour elle, c'est un des personnages que j'ai crée dont je suis le plus fière, c'est un cas à elle toute seule Les fics de Lili - Page 11 Laugh

D'ailleurs, j'aimerais beaucoup sortir Gwen de l'univers SPN et arriver à créer un roman, une histoire originale sur elle, mais c'est très dur, j'ai du mal à la voir ailleurs qu'avec Dean. Un jour peut être... Les fics de Lili - Page 11 Smile
Dark Angel
Dark Angel
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 50
Messages : 61
Frère Préféré : Dean
Inscription : 13/11/2010
http://winchesterteam.xooit.fr/index.php

Les fics de Lili - Page 11 Empty Re: Les fics de Lili

Sam 17 Mar - 23:25
Oh oui ! J'espère vraiment que tu y arrivas ! Comme tu le sais déjà j'adore Gwen et ce serait vraiment top de la voir évoluer ailleurs que dans l'Univers Supernatural. C'est le genre de personnage que tous les auteurs rêvent de créer, moi la première. Si un jour tu arrives à écrire ce roman, fait moi signe, je serais la première à l'acheter ! Les fics de Lili - Page 11 Gdsourir
Laney Rose
Laney Rose
Team Free Will
Team Free Will
Féminin
Age : 36
Prénom : Lili
Messages : 15120
Frère Préféré : Celui qui a 6$ sur son compte !
Inscription : 01/02/2010

Les fics de Lili - Page 11 Empty Re: Les fics de Lili

Dim 18 Mar - 10:32
Oooh merci beaucoup !! Les fics de Lili - Page 11 56143

Je travaille déjà dessus, je prends des notes, des idées, mais c'est vrai que la relation Dean/Gwen est tellement spéciale que c'est dur de sortir Gwen de cet univers et de garder sa personnalité ^^
Je veux que ce soit vraiment fidèle à ce que j'ai déjà fait. Les fics de Lili - Page 11 Happy
juju31
juju31
Sel
Sel
Féminin
Age : 30
Prénom : julie
Messages : 108
Frère Préféré : dean
Inscription : 27/09/2009

Les fics de Lili - Page 11 Empty Re: Les fics de Lili

Dim 18 Mar - 11:17
Si jamais dans ton roman tu veux mettre Gwen en couple, tu peux essayer de créer un personnage qui se rapproche de Dean, ça peut aider ^^. Bon sans le prénom ni le côté chasseur bien sûr! Les fics de Lili - Page 11 333986 Après, tout dépend aussi de la trame de ton histoire, mais c'est vrai que ça ne doit pas être facile de faire vivre un personnage dans un autre monde que celui pour lequel on l'a créé!
Laney Rose
Laney Rose
Team Free Will
Team Free Will
Féminin
Age : 36
Prénom : Lili
Messages : 15120
Frère Préféré : Celui qui a 6$ sur son compte !
Inscription : 01/02/2010

Les fics de Lili - Page 11 Empty Re: Les fics de Lili

Dim 18 Mar - 12:56
Oui c'est clair que pour une bonne dynamique du perso il faut qu'elle ait quelqu'un comme Dean en face d'elle ! Mais c'est clair que c'est pas un exercice facile, donc je prends mon temps, je préfère à la limite ne rien faire que gâcher un personnage comme celui-là ! Je pense qu'il faut que je prenne du recul par rapport à ma saga^^
Ca viendra naturellement quand le moment sera venu Les fics de Lili - Page 11 Smile
Dark Angel
Dark Angel
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 50
Messages : 61
Frère Préféré : Dean
Inscription : 13/11/2010
http://winchesterteam.xooit.fr/index.php

Les fics de Lili - Page 11 Empty Re: Les fics de Lili

Dim 18 Mar - 13:34
Tu as raison. Quand on écrit il faut surtout pas se forcer et laisser l'histoire venir à soi. Les fics de Lili - Page 11 Biggrin
Laney Rose
Laney Rose
Team Free Will
Team Free Will
Féminin
Age : 36
Prénom : Lili
Messages : 15120
Frère Préféré : Celui qui a 6$ sur son compte !
Inscription : 01/02/2010

Les fics de Lili - Page 11 Empty Re: Les fics de Lili

Lun 19 Mar - 10:57
Tout à fait ! Les fics de Lili - Page 11 333986
Lo
Lo
Sam's Bitch
Sam's Bitch
Féminin
Age : 39
Prénom : Laurianne
Messages : 5065
Frère Préféré : Dean , mais un jour j'épouserais Sam !
Inscription : 02/12/2011

Les fics de Lili - Page 11 Empty Re: Les fics de Lili

Lun 19 Mar - 11:16
Bon ma Lilifée c'est officiel , je suis accro !

Je dévore ce que tu m'a envoyé ! Je n'arrive pas a m 'arrêter !
Dark Angel
Dark Angel
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 50
Messages : 61
Frère Préféré : Dean
Inscription : 13/11/2010
http://winchesterteam.xooit.fr/index.php

Les fics de Lili - Page 11 Empty Re: Les fics de Lili

Lun 19 Mar - 11:29
Lili, j'ai bien reçu ton mail avec tes fics et je suis déjà plongée dedans ! Merciiiiiiiiiii Les fics de Lili - Page 11 573160
Laney Rose
Laney Rose
Team Free Will
Team Free Will
Féminin
Age : 36
Prénom : Lili
Messages : 15120
Frère Préféré : Celui qui a 6$ sur son compte !
Inscription : 01/02/2010

Les fics de Lili - Page 11 Empty Re: Les fics de Lili

Lun 19 Mar - 11:34
@Lo : Ooooh merki beaucoup Les fics de Lili - Page 11 56143 Les fics de Lili - Page 11 56143 Les fics de Lili - Page 11 56143 Je suis trop contente que ça te plaise !

@Dark Angel : Merciii hihi ! Ca me fait plaisir aussi Les fics de Lili - Page 11 Gdsourir

Juste au passage, ta bannière est trop grande miss les dimensions max sont de 150x600 il faudrait que tu la réduises, merki Les fics de Lili - Page 11 333986
Dark Angel
Dark Angel
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 50
Messages : 61
Frère Préféré : Dean
Inscription : 13/11/2010
http://winchesterteam.xooit.fr/index.php

Les fics de Lili - Page 11 Empty Re: Les fics de Lili

Lun 19 Mar - 17:01
Merci pour l'infos lili. Ban retirée ... j'en mettrais une aux bonnes dimensions dès que je l'aurais refaite. Les fics de Lili - Page 11 Gdsourir
elida17
elida17
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Prénom : sylvie
Messages : 646
Frère Préféré : dean
Inscription : 14/08/2008

Les fics de Lili - Page 11 Empty Re: Les fics de Lili

Lun 19 Mar - 18:49
et voila j'ai replongé dans tes fics lili...je les avais deja lues et commées mais avec le temps j'avais un peu oublié les histoires donc relectur et redecouverte avec beaucoup de plaisir...
Laney Rose
Laney Rose
Team Free Will
Team Free Will
Féminin
Age : 36
Prénom : Lili
Messages : 15120
Frère Préféré : Celui qui a 6$ sur son compte !
Inscription : 01/02/2010

Les fics de Lili - Page 11 Empty Re: Les fics de Lili

Mar 20 Mar - 12:13
@Dark : D'acc ça marche ! Les fics de Lili - Page 11 333986 Les fics de Lili - Page 11 Biggrin

@Elida : Merciii beaucoup Les fics de Lili - Page 11 56143

Pis merci les filles, avec tout ça vous m'avez donné envie d'écrire et de me replonger dans ce projet de roman sur Gwen Les fics de Lili - Page 11 573160
Lo
Lo
Sam's Bitch
Sam's Bitch
Féminin
Age : 39
Prénom : Laurianne
Messages : 5065
Frère Préféré : Dean , mais un jour j'épouserais Sam !
Inscription : 02/12/2011

Les fics de Lili - Page 11 Empty Re: Les fics de Lili

Mar 20 Mar - 13:52
Cooool !

C'est une super nouvelle ca !
Dark Angel
Dark Angel
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 50
Messages : 61
Frère Préféré : Dean
Inscription : 13/11/2010
http://winchesterteam.xooit.fr/index.php

Les fics de Lili - Page 11 Empty Re: Les fics de Lili

Mar 20 Mar - 15:33
Excellente nouvelle !!! J'adore tellement le perso de Gwen !!! Les fics de Lili - Page 11 Gdsourir
Contenu sponsorisé

Les fics de Lili - Page 11 Empty Re: Les fics de Lili

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum