The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

J & J sur le plateau : EW Photoshoot Empty J & J sur le plateau : EW Photoshoot

Mer 16 Sep - 10:53
J'lai pas vu posté quelque part, et c'est assez rare pour être signalé, donc voilà un tout nouveau photoshoot de Jensen et Jared sur le plateau de SPN J & J sur le plateau : EW Photoshoot 333986


J & J sur le plateau : EW Photoshoot 8de4edbdb7e5849f4ccad6d

J & J sur le plateau : EW Photoshoot 9961f24bd3329bc6d578c09

J & J sur le plateau : EW Photoshoot B60bae31be27ee489e7391d

J & J sur le plateau : EW Photoshoot Cdf5c91dc3261a4d185d1b8

J & J sur le plateau : EW Photoshoot D7f713f4d7e2b524e2e470f

J & J sur le plateau : EW Photoshoot Fef054771ebcaa31904894e


Le reste c'est par là !

http://spoilertv.blogspot.com/2009/09/supernatural-jensen-and-jared-on-set.html


Dernière édition par BoxMan le Mer 16 Sep - 10:58, édité 1 fois
majandra
majandra
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 45
Prénom : maryline
Messages : 17402
Frère Préféré : Sam of course
Inscription : 13/03/2007

J & J sur le plateau : EW Photoshoot Empty Re: J & J sur le plateau : EW Photoshoot

Mer 16 Sep - 10:57
sont superbes merci box!!!
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

J & J sur le plateau : EW Photoshoot Empty Re: J & J sur le plateau : EW Photoshoot

Mer 16 Sep - 10:59
Pas de quoi, et celles que j'ai posté marchent cett fois lol

Pas mal pour une nouvelle version ce photoshoot ^^
majandra
majandra
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 45
Prénom : maryline
Messages : 17402
Frère Préféré : Sam of course
Inscription : 13/03/2007

J & J sur le plateau : EW Photoshoot Empty Re: J & J sur le plateau : EW Photoshoot

Mer 16 Sep - 11:00
oui elles marchent!! j'aime bien celles avec le pentagramme au sol!!
avatar
Invité
Invité

J & J sur le plateau : EW Photoshoot Empty Re: J & J sur le plateau : EW Photoshoot

Mer 16 Sep - 11:57
Elles sont vraiment magnifique ces photos. J & J sur le plateau : EW Photoshoot 736115 J & J sur le plateau : EW Photoshoot 281467

Merci de les avoirs poster.
HermioneMulder
HermioneMulder
Miss Cuddle's Brothers
Féminin
Age : 43
Prénom : Myriam
Messages : 16193
Frère Préféré : Dean
Inscription : 01/08/2007
http://huntersfanfics.forumactif.org

J & J sur le plateau : EW Photoshoot Empty Re: J & J sur le plateau : EW Photoshoot

Mer 16 Sep - 12:51
Elles avaient déjà été postées ICI. J & J sur le plateau : EW Photoshoot Tongue
Mais c'est vrai qu'elles sont magnifiques. J & J sur le plateau : EW Photoshoot Gdsourir J & J sur le plateau : EW Photoshoot Gdsourir Merci Box. J & J sur le plateau : EW Photoshoot 333986
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

J & J sur le plateau : EW Photoshoot Empty Re: J & J sur le plateau : EW Photoshoot

Mer 16 Sep - 12:52
BoxMan a écrit:Pas de quoi, et celles que j'ai posté marchent cett fois lol

Pas mal pour une nouvelle version ce photoshoot ^^

Une nouvelle version, une nouvelle version, une nouvelle version! J & J sur le plateau : EW Photoshoot Gdsourir
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

J & J sur le plateau : EW Photoshoot Empty Re: J & J sur le plateau : EW Photoshoot

Mer 16 Sep - 12:53
Samoht a écrit:
BoxMan a écrit:Pas de quoi, et celles que j'ai posté marchent cett fois lol

Pas mal pour une nouvelle version ce photoshoot ^^

Une nouvelle version, une nouvelle version, une nouvelle version! J & J sur le plateau : EW Photoshoot Gdsourir

On fait une pétition? J & J sur le plateau : EW Photoshoot Biggrin
HermioneMulder
HermioneMulder
Miss Cuddle's Brothers
Féminin
Age : 43
Prénom : Myriam
Messages : 16193
Frère Préféré : Dean
Inscription : 01/08/2007
http://huntersfanfics.forumactif.org

J & J sur le plateau : EW Photoshoot Empty Re: J & J sur le plateau : EW Photoshoot

Mer 16 Sep - 12:54
Tididooo a écrit:
Samoht a écrit:Une nouvelle version, une nouvelle version, une nouvelle version! J & J sur le plateau : EW Photoshoot Gdsourir

On fait une pétition? J & J sur le plateau : EW Photoshoot Biggrin
Je suis avec vous aussi !! J & J sur le plateau : EW Photoshoot Gdsourir J & J sur le plateau : EW Photoshoot Gdsourir
Winchesters03
Winchesters03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 30
Prénom : Roxane
Messages : 4776
Frère Préféré : Parfois Sam, parfois Dean, ça dépend.
Inscription : 02/08/2007

J & J sur le plateau : EW Photoshoot Empty Re: J & J sur le plateau : EW Photoshoot

Mer 16 Sep - 13:10
HermioneMulder a écrit:
Tididooo a écrit:
Samoht a écrit:Une nouvelle version, une nouvelle version, une nouvelle version! J & J sur le plateau : EW Photoshoot Gdsourir

On fait une pétition? J & J sur le plateau : EW Photoshoot Biggrin
Je suis avec vous aussi !! J & J sur le plateau : EW Photoshoot Gdsourir J & J sur le plateau : EW Photoshoot Gdsourir

Vous suis, vous aussi J & J sur le plateau : EW Photoshoot Gdsourir
Encore, encore, encore, encore, encore, encore J & J sur le plateau : EW Photoshoot Laugh
Gidou
Gidou
Couteau de Ruby
Couteau de Ruby
Féminin
Age : 38
Messages : 2050
Frère Préféré : Dean Winchester !!
Inscription : 12/01/2009

J & J sur le plateau : EW Photoshoot Empty Re: J & J sur le plateau : EW Photoshoot

Mer 16 Sep - 19:25
Vraiment très belle les photos ! J & J sur le plateau : EW Photoshoot 736115 MErci Box !
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

J & J sur le plateau : EW Photoshoot Empty Re: J & J sur le plateau : EW Photoshoot

Mer 16 Sep - 20:33
J'aime bien celles où ils sont 3 ,Jensen ,Jared et l'impala J & J sur le plateau : EW Photoshoot Tongue
avatar
Invité
Invité

J & J sur le plateau : EW Photoshoot Empty Re: J & J sur le plateau : EW Photoshoot

Jeu 17 Sep - 18:42
On a le droit de tout piquer ? J & J sur le plateau : EW Photoshoot Huh
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

J & J sur le plateau : EW Photoshoot Empty Re: J & J sur le plateau : EW Photoshoot

Jeu 17 Sep - 18:47
Yun-Yun a écrit:On a le droit de tout piquer ? J & J sur le plateau : EW Photoshoot Huh

Ben oui! J & J sur le plateau : EW Photoshoot Erf
avatar
Invité
Invité

J & J sur le plateau : EW Photoshoot Empty Re: J & J sur le plateau : EW Photoshoot

Jeu 17 Sep - 18:51
Suis bien élevée je demande avant ! J & J sur le plateau : EW Photoshoot Laugh Bah je prend tout alors ! J & J sur le plateau : EW Photoshoot Gdsourir J & J sur le plateau : EW Photoshoot Gdsourir J & J sur le plateau : EW Photoshoot Gdsourir
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

J & J sur le plateau : EW Photoshoot Empty Re: J & J sur le plateau : EW Photoshoot

Jeu 17 Sep - 18:54
Yun-Yun a écrit:Suis bien élevée je demande avant ! J & J sur le plateau : EW Photoshoot Laugh Bah je prend tout alors ! J & J sur le plateau : EW Photoshoot Gdsourir J & J sur le plateau : EW Photoshoot Gdsourir J & J sur le plateau : EW Photoshoot Gdsourir

Beh je vois ca!!! J & J sur le plateau : EW Photoshoot Gdsourir Regale toi! J & J sur le plateau : EW Photoshoot Tongue
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

J & J sur le plateau : EW Photoshoot Empty Re: J & J sur le plateau : EW Photoshoot

Jeu 17 Sep - 21:59
AP Power on the first one J & J sur le plateau : EW Photoshoot 281467 J & J sur le plateau : EW Photoshoot 736115 J & J sur le plateau : EW Photoshoot Gdsourir
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

J & J sur le plateau : EW Photoshoot Empty Re: J & J sur le plateau : EW Photoshoot

Ven 18 Sep - 11:01
HermioneMulder a écrit:Elles avaient déjà été postées ICI. J & J sur le plateau : EW Photoshoot Tongue
Mais c'est vrai qu'elles sont magnifiques. J & J sur le plateau : EW Photoshoot Gdsourir J & J sur le plateau : EW Photoshoot Gdsourir Merci Box. J & J sur le plateau : EW Photoshoot 333986

Alors faudra me dire pourquoi on les avait posté dans un sondage... J & J sur le plateau : EW Photoshoot Rolleyes

Sinon ben jvais essayer de bosser sur quelque chose, je vous tient au courant. Le problème c'est que les photos sont pas en top qualité, alors si quelqu'un les trouve en hi-res, je suis preneur J & J sur le plateau : EW Photoshoot Smile
duelofthestar
duelofthestar
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 36
Prénom : Jessica
Messages : 6103
Frère Préféré : Dean, DDTSP
Inscription : 12/05/2007

J & J sur le plateau : EW Photoshoot Empty Re: J & J sur le plateau : EW Photoshoot

Dim 20 Sep - 23:38
missritale21 a écrit:AP Power on the first one J & J sur le plateau : EW Photoshoot 281467 J & J sur le plateau : EW Photoshoot 736115 J & J sur le plateau : EW Photoshoot Gdsourir

Vooouuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii J & J sur le plateau : EW Photoshoot 736115 J & J sur le plateau : EW Photoshoot 736115 J & J sur le plateau : EW Photoshoot 736115 J & J sur le plateau : EW Photoshoot 736115

Je l'avais déjà remarquer et quand je l'ai vu jme suis dis celle là mon AP va l'adoréééééééééééééééééé !!! J & J sur le plateau : EW Photoshoot 736115 J & J sur le plateau : EW Photoshoot 736115 J & J sur le plateau : EW Photoshoot Biggrin
Une nouvelle a ajouter a la collection !!
J'en veux d'autre moi !!!


C'est moi qui l'avait déjà posté mais dans le topic photos pas sondage, elle a du se trompé en donnant le lien J & J sur le plateau : EW Photoshoot 333986
Amanda
Amanda
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 29
Messages : 44
Frère Préféré : Dean <3
Inscription : 08/09/2009

J & J sur le plateau : EW Photoshoot Empty Re: J & J sur le plateau : EW Photoshoot

Lun 28 Sep - 19:21
OMG,elles sont magnifiques!Un vrai régal pour les yeux...Merci de nous les faire partager
cristal
cristal
Déjà Vu
Féminin
Age : 57
Prénom : Christelle
Messages : 10645
Frère Préféré : Dean
Inscription : 13/07/2007
http://win2y5.forumpro.fr/forum.htm

J & J sur le plateau : EW Photoshoot Empty Re: J & J sur le plateau : EW Photoshoot

Mar 6 Oct - 22:29
Il y a 7 nouvelles photos!

http://www.supernatural-tv-show.com/2009/10/06/ajout-photos-d%e2%80%99entertainment-weekly-%c2%ab-photoshoot-2009%e2%80%b3/#comment-10158
Contenu sponsorisé

J & J sur le plateau : EW Photoshoot Empty Re: J & J sur le plateau : EW Photoshoot

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum