The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
tekiladavid
tekiladavid
Poings
Poings
Masculin
Age : 50
Messages : 10
Frère Préféré : aucun
Inscription : 26/06/2009

tekiladavid Empty tekiladavid

Ven 26 Juin - 23:11
salut,
puisqu'on m'a dis que c'etait OBLIGATOIRE lol et que je suis plutot poli alors j'obeis.

mon prenom se devine de part mon pseudo, et j'ai 35ans;mais comme me presenter ne va pas interresser grand monde ,je vais plutot presenter quelques series que j'apprecie et que je conseille.

les quelques series que je suis en ce moment sont :

breaking bad : une bonne decouverte, un cinquantenaire qui decouvre qu'il a un cancer, se met au traffic de drogue pour essayer de payer son traitement sans endetter sa famille. un petit bijou d'humour parfois, une sorte de dexter en plus réaliste
harper's island : une serie slasher dont la 1ere qualité est de representer un genre plutot rare en serie tV;( a part masters of horror et fear itself ). je la trouve assez réussie avec bcp de codes du genre, et un trés bon suspens qui donne vraiment envie de voir la suite et rend curieux. le pitch, une ile , un mariage avec 25 invités qui sont tués les uns aprés les autres , et le suspens de savoir qui est derriere tout ca et pourquoi.
the big bang theory: un petit bijou d'humour sur le monde des geeks.

sinon parmi mes series préférées :
dexter : plus besoin de le presenter
et les classiques : Lost, prison break , heroes : j'apprecie beaucoup ce genre de serie a suivre avec de nombreux cliffhanger.

dans le genre serie plus teens series:
One tree hill(les freres scott), plutot sympa mais si on aime le coté dramtique omnipresent, 90210 le remake de beverly hills pour le coté nostalgie,greek, et SKINS ( un must dans le genre, qui en renouvelle les codes, en lui apportant une vraie touche moderne, et avec bcp d'humour la aussi).
sans oublier Kyle XY, qui m'a permis 'oublier un peu la frustration de l'arret de la serie John doe qui est une de mes series cultes.

dans le genre policier :
le classique les experts, burn notice, et dans un genre policier comedie :monk et psych.
je suis aussi parfois quelques episodes de numb3rs, the mentalist, pushing daysies.

je ne vais pas oublier supernatural bien sur ;-); et dans le meme registre true blood.
et pour rester dans un genre un peu fantastique fringe, smallville (meme si j'ai fini par decrocher un peu au fil des (trop?) nombreuses saisons.ainsi que legend of the seeker, plutot heroix fantasy.

et sinon quelques series anciennes, arréttées ou des minis series que j'ai aussi bien appreciées en leur temps et que j'ai déja revues a l occasion:
Twin peaks, John Doe, true calling(arrétté en pleine ascencion et c'est bien dommage),demain a la une, dead zone, epistafios; veronica mars, 21 jump street, "V" les 2 mini series surtout car la serie suivante etait un ton en dessous, et d'ailleurs un remake arrive bientot et tant mieux! et 3mini series que j'avais bien apprécié: taken disparitions ; Dune, et the triangle. Et aussi une serie dont j'ai oublié le nom mais culte la aussi avec le blob et la replique "je ne suis aps un numéro"!! mais vous l'aurez surement reconnue pour els anciens.

et si je devais faire un petit top 5 rapide je dirais:

-dexter (la pas trop d'hesitations car vraiment cette serie est exellente)
-Twin peaks : une des premieres series qui m'a vraiment marquée , et qui n'a pour moi depuis jamais été egalé dans le genre! un petit chef d'oeuvre!
-lost (mais la fin de cette serie influencera bcp mon avis final, soit ce sera l'une des toutes meilleures series que j'aurais vu, soit cela aura juste été beaucoup d'attente avec une grosse deception si la fin n'est pas a la hauteur du mystere qui gravite autour de cette serie)
-prison break (surtout la 1ere saison que j'avais trouvé exeptionnelle, ensuite on sent que les auteurs surfent sur l'audience et cherchent a faire durer)
-Kyle XY (arréttée trop tot la aussi) :-(
-monk : je me regale avec chaque episode, meme si bien souvent on devine vite ce qui va se passer tant le mecanisme de la serie est assez similaire d'episode en episodes.


je sais j'en ai mis 6 j'ai triché,lol, mais j'avais oublié Kyle^^

voila peut etre que ca vous fere decouvrir une nouvelle serie, ou vous donnera envie d'en revoir une. Car pour moi commencer a visonner le pilot d'une nouvelle série est toujours un vrai petit plaisir car je sais que si j'accroche, j'aurais ensuite de longues heureus de plaisir a plonger dans un nouvel univers et laisser mon imagination suivre la suite des episodes avec plaisir.
et j'aime beaucoup l'epoque actuelle avec les series du genre lost qui sont d'immenses series "a suivre" dont on attends avec impatience le denouement final a chaque fois, surtout comparée a il y a encore a peine une dizaine d'années, ou quasiment toutes les series etaient en mode "one by one" un episode a la fois qu'on pouvait voir dans l'ordre ou dans le desordre.


et je terminerais par un petit coup de geule qui résume bien aussi ce que je pense des series actuelles : Marre des chaines Télés qui stoppent des series en plein milieu sans meme produire un episodes final par respects pour les telespectateurs qui l'ont suivi assiduement!!
je trouve ca purement degeullasse comme mode de fonctionnement, car meme une fin un peu baclée, meme une demi fin, ou un simple dernier episode pourrait parfois suffire a repondre aux questions majeures que laisses une serie inachevée arrettée en route. mais les chaines qui ne pensent qu'au fric bien trop souvent stoppe la diffusion sans aucune gene, sans meme un mot d'excuse , et cela devient totalement naturel desormais comme maniere de proceder , et je deteste vraiment cette facon de faire, car moi qui suit curieux de nature, je trouve cela vraiment horrible de rester avec plein de mysteres en tete et sur ma faim quand une serie s arrette sans prevenir en plein suspens (john doe, kyle xy, true calling, veronica mars, ...)


voila salut a tous, et rdv sur la partie du forum consacrée a harper's island pour chercher ensemble le secret de cette série!

P.S: par contre il y a quelque chose que je trouve trés enervant pour ne pas dire vraiment chiant et mal foutu sur votre site, c est que bien souvent quand on ecrit un message au bout de quelques lignes , il commence a etre décalé et dans la petite fenetre ce qu'on est en train d'ecrire n'apparait plus, car le texte se recadre de lui meme sur une partie du texte precedent, et on est donc obligé d'ecrire "a l aveugle" sans voir ce qu'on l'on ecrit, ou alors de constament décaler le texte en recliquant sur la barre de defilement juste a coté pour réajuster ce qu'on voit. je ne sais pas si je suis bien clair dans mes explications, mais bon c est vraiment pas pratiqsue en tout cas et en plus je n'avais jamais vu ca sur aucun des sites et forums que j'utilise . si le souci vient de moi uniquement alors autant pour moi, mais si cela vient de votre site, alors cela pourrait etre bien d'y remedier, car comme je l'ai déja dis , c est assez chiant lol, mais bon c est pas la fin du monde non plus.


Dernière édition par tekiladavid le Ven 26 Juin - 23:20, édité 1 fois
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

tekiladavid Empty Re: tekiladavid

Ven 26 Juin - 23:17
Salut et bienvenue !

Dis donc t'es un vrai sériephile ! tekiladavid Smile
Dans tout ce que tu cite ,j'en connais quelques un ! Ouf l'honneur est sauf ! tekiladavid Laugh

Amuse toi bien parmi nous !
majandra
majandra
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 45
Prénom : maryline
Messages : 17402
Frère Préféré : Sam of course
Inscription : 13/03/2007

tekiladavid Empty Re: tekiladavid

Sam 27 Juin - 8:00
bonjour a toi david!!

pour ta requête sur le probleme de dacalage des textes, bha chez moi sorry ça le fait pas!! donc dur de remedier a quelque chose que j'ai jamais vu auparavant, je fais suivre a plus haut, mais je vois pas de quoi tu parles, ça ne m'est jamais arrivé

et oui c'est obligatoire comme sur la plupart des forums!! désolé de t'avoir ENNUYE avec ça!!
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

tekiladavid Empty Re: tekiladavid

Sam 27 Juin - 8:02
Ah ,moi non plus je n'ai pas ce problème tekiladavid Huh
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

tekiladavid Empty Re: tekiladavid

Sam 27 Juin - 11:05
Bienvenue chez les fous, tékiladavid! amuse-toi bien parmi nous. tekiladavid Happy J'ai l'impression que tu connais déjà assez bien les forums, donc tu n'auras peut-être pas besoin d'un parrainage, mais sache que ça reste possible et que ça t'offre quelques bonus tekiladavid 333986

Concernant ton problème par contre, ça ne m'est jamais arrivé non plus. tekiladavid Mellow
cristal
cristal
Déjà Vu
Féminin
Age : 57
Prénom : Christelle
Messages : 10645
Frère Préféré : Dean
Inscription : 13/07/2007
http://win2y5.forumpro.fr/forum.htm

tekiladavid Empty Re: tekiladavid

Sam 27 Juin - 16:31
Bienvenu sur le forum! tekiladavid 318904
winsister
winsister
Membre d'Honneur des Vodka-Addict Club
Féminin
Age : 48
Messages : 15171
Frère Préféré : Sammy Winchester, Stefan Salvatore
Inscription : 07/01/2008
http://ninou71.unblog.fr/

tekiladavid Empty Re: tekiladavid

Sam 27 Juin - 22:18
Bienvenu! tekiladavid Happy Comme l'a dit Tidi, tu semble être un habitué, mais le parrainage a un côté sympa, donc si le coeur t'en dis, n'hésite pas à faire une demande tekiladavid Happy
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

tekiladavid Empty Re: tekiladavid

Dim 28 Juin - 9:35
Bonjour David, et bienvenue. Quelle belle présentation ^^ tekiladavid Happy

Pour le problème d'écriture dont tu parles, tu n'es pas le premier. Tu n'utiliserai pas Internet par hasard ? Si oui, une mise à jour ou le passage à Firefox (que je conseille à tout le monde en bon geek) devrait faire passer ça.

Sinon, amuse-toi bien parmi nous, et yay for Breaking Bad ^^
HermioneMulder
HermioneMulder
Miss Cuddle's Brothers
Féminin
Age : 43
Prénom : Myriam
Messages : 16193
Frère Préféré : Dean
Inscription : 01/08/2007
http://huntersfanfics.forumactif.org

tekiladavid Empty Re: tekiladavid

Dim 28 Juin - 10:04
Bienvenue parmi nous David ! tekiladavid 318904 N'hésite pas à poser des questions aux modos, on sera ravis de te répondre mais tupeux aussi te faire parrainer. tekiladavid 333986
Amuse-toi bien ! tekiladavid Happy

Pour le problème de décalage, j'ai en fait le même problème que toi et ça m'énerve pas mal, ça me le fait sur tous les forums, je suis habituée mais ça m'énerve toujours. Et non, Box, je ne passerais pas par Firefox, je n'aime pas trop. tekiladavid Erf Une mise à jour, tu dis ? Je vais essayer, merci.
Chris
Chris
Bioutifoul Doyenne Du Lair
Féminin
Age : 52
Prénom : Chris
Messages : 27993
Frère Préféré : Baby
Inscription : 25/05/2007

tekiladavid Empty Re: tekiladavid

Dim 28 Juin - 20:43
Bienvenue à toi David...

Et oui la présentation est obligatoire... Si tu as des questions, n'hésites pas.

Amuses toi bien parmi nous tekiladavid Happy
Fila
Fila
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 40
Prénom : Delphine
Messages : 436
Frère Préféré : Dean
Inscription : 07/06/2008

tekiladavid Empty Re: tekiladavid

Dim 28 Juin - 23:27
Bienvenue à toi tekiladavid Happy

Pour la série avec le blob et le numéro dont tu parles, ce serait pas "Le Prisonnier"?
Gidou
Gidou
Couteau de Ruby
Couteau de Ruby
Féminin
Age : 38
Messages : 2050
Frère Préféré : Dean Winchester !!
Inscription : 12/01/2009

tekiladavid Empty Re: tekiladavid

Lun 29 Juin - 20:11
Bienvenue sur le forum David ! tekiladavid 318904 Amuse toi bien !tekiladavid Tongue
bigou
bigou
Propriété de Win-Ma
Féminin
Age : 49
Messages : 4069
Frère Préféré : Dean
Inscription : 19/02/2009

tekiladavid Empty Re: tekiladavid

Mar 30 Juin - 7:38
Bienvenue David !!
Amuse-toi bien sur le forum !!
tekiladavid
tekiladavid
Poings
Poings
Masculin
Age : 50
Messages : 10
Frère Préféré : aucun
Inscription : 26/06/2009

tekiladavid Empty Re: tekiladavid

Sam 11 Juil - 8:45
pour les amateurs de serie dite d'horreur dans le genre de Harper's island, ou masters of horror, je viens d'en decouvrir une autre toute aussi exellente d'ailleuers qui mérite vraiment le coup d'oeil : daed set... UNE MINI SERIE DE 5 EPISODES QUI DURE 2h20 SUR LE THEME DES ZOMBIES ET DE BIG BROTHER...

LE PITCH== LES CANDIDATS DE BIG BROTHER (LE LOFT STORY ANBGLAIS) ne sont pas au courant que le monde est en train d'etre envahi pour des zombies. mais leur ignorance ne va pas durer longtemps, et leur lutte pour leur survie va commncer. serie trés (trop?) courte, mais qui est vraiment exellente, une sorte e long film de zombies dans le genre de 28 jours et semaines plus tard, et de l'armée des morts. une vraie reussite si on aime le genre.je vous la conseille vraiment!
tekiladavid
tekiladavid
Poings
Poings
Masculin
Age : 50
Messages : 10
Frère Préféré : aucun
Inscription : 26/06/2009

tekiladavid Empty Re: tekiladavid

Sam 11 Juil - 8:48
Fila, oui la serie dont j'avais oublié le nom etait bien le prisonnier! merci!

et pour le probleme de decalage du texte, visiblement beaucoup d'autres l'ont aussi, mais ca ne viendrait donc pas de votre site, mais plutot du forum qui rencontrerait ce probleme avec certains navigateur internet donc au vu des reponses.
et dans ce cas meme si c est plutot chiant, vous ne pouvez rien y faire, vu que ce n'est pas du tout de votre faute. donc pas grave, on fera avec et je testerais avec firefox pour voir ce que ca donne.
¤veronica¤
¤veronica¤
Machette
Machette
Féminin
Age : 38
Messages : 371
Frère Préféré : Les 2 avec une pointe de Dean!
Inscription : 14/10/2006
http://open-your-eyes.do-talk.com/index.htm

tekiladavid Empty Re: tekiladavid

Sam 11 Juil - 9:01
Bienvenue^^
tekiladavid 333986
Contenu sponsorisé

tekiladavid Empty Re: tekiladavid

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum