The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Concours #14 - Page 2 Empty Re: Concours #14

Lun 26 Jan - 16:52
Ouais voilà. Tout le monde écoute Maman!

Donc le sujet du concours #14 est donc...

Piochez une propal dans le fanfic market et rédigez une fic qui correspond!

Pas de longueur imposée, vous avez jusqu'au 26 février pour me faire parvenir vos fics à winchesterslair@gmail.com

Je sais bien que c'est pas un sujet révolutionnaire mais je voulais recommencer tout doux avec les concours, donc du coup chacun pourra trouver quelque chose qui lui convient dans le lot!
winsister
winsister
Membre d'Honneur des Vodka-Addict Club
Féminin
Age : 48
Messages : 15171
Frère Préféré : Sammy Winchester, Stefan Salvatore
Inscription : 07/01/2008
http://ninou71.unblog.fr/

Concours #14 - Page 2 Empty Re: Concours #14

Lun 26 Jan - 17:50
Concours #14 - Page 2 Laugh Concours #14 - Page 2 Laugh

T'as pas peur que ça soit un peu "déséquilibré"? Je veux dire, certains vont faire des OS alors que d'autres risquent de faire des fics... Enfin, j'dis juste ça comme ça hein Concours #14 - Page 2 Erf J'ai déjà trouvé ma propal Concours #14 - Page 2 Gdsourir
HermioneMulder
HermioneMulder
Miss Cuddle's Brothers
Féminin
Age : 43
Prénom : Myriam
Messages : 16193
Frère Préféré : Dean
Inscription : 01/08/2007
http://huntersfanfics.forumactif.org

Concours #14 - Page 2 Empty Re: Concours #14

Lun 26 Jan - 18:11
Ouh là...vu que je suis peu engagée dans le Fanfic market, ça va être dur de trouver un sujet, difficile comme je suis mais je vais essayer. Concours #14 - Page 2 333986
Dexterine
Dexterine
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 38
Messages : 1014
Frère Préféré : vous pouvez répéter la question?
Inscription : 11/05/2008

Concours #14 - Page 2 Empty Re: Concours #14

Lun 26 Jan - 21:34
winsister a écrit:Concours #14 - Page 2 Laugh Concours #14 - Page 2 Laugh

T'as pas peur que ça soit un peu "déséquilibré"? Je veux dire, certains vont faire des OS alors que d'autres risquent de faire des fics... Enfin, j'dis juste ça comme ça hein Concours #14 - Page 2 Erf J'ai déjà trouvé ma propal Concours #14 - Page 2 Gdsourir
on fait tous des OS et c'est plié. Concours #14 - Page 2 Rolleyes
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Concours #14 - Page 2 Empty Re: Concours #14

Lun 26 Jan - 21:44
Dexterine a écrit:
winsister a écrit:Concours #14 - Page 2 Laugh Concours #14 - Page 2 Laugh

T'as pas peur que ça soit un peu "déséquilibré"? Je veux dire, certains vont faire des OS alors que d'autres risquent de faire des fics... Enfin, j'dis juste ça comme ça hein Concours #14 - Page 2 Erf J'ai déjà trouvé ma propal Concours #14 - Page 2 Gdsourir
on fait tous des OS et c'est plié. Concours #14 - Page 2 Rolleyes

Oui voilà! Concours #14 - Page 2 Rolleyes

Nan mais bon, c'est comme pour le concours avec les photos. Certains ont fait des OS, certains des double-OS et certains des fics à chapitres... l'important c'est pas la quantité mais la qualité.

HermioneMulder a écrit:Ouh là...vu que je suis peu engagée dans le Fanfic market, ça va être dur de trouver un sujet, difficile comme je suis mais je vais essayer. Concours #14 - Page 2 333986

C'est quoi le rapport? Pas besoin d'avoir déjà écrit pour le fanfic market pour aller y piquer un sujet! Et puis si tu trouves pas un truc qui t'inspire plus ou moins, c'est même plus être difficile à ce niveau là... T'arrives bien écrire sur "Un des frères doit torturer Bobby" ou alors "Amusons-nous à casser des os"... Ca me troue le cul, franchement.
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Concours #14 - Page 2 Empty Re: Concours #14

Lun 26 Jan - 21:52
Bon ,j'ai déjà fait les propals qui me plaisent ,faut donc que j'en cherche un qui m'inspire un chouia lol
Je l'ai pas lu ,mais on as jusqu'à quand ?
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Concours #14 - Page 2 Empty Re: Concours #14

Lun 26 Jan - 21:55
Un mois tout pile, donc jusqu'au 26! Et s'il faut, je peux rallonger le délai de quelques jours mais on verra ça en temps voulu!

Et vous pouvez évidemment proposez des propals de votre cru et y répondre ensuite, c'est pas interdit!
HermioneMulder
HermioneMulder
Miss Cuddle's Brothers
Féminin
Age : 43
Prénom : Myriam
Messages : 16193
Frère Préféré : Dean
Inscription : 01/08/2007
http://huntersfanfics.forumactif.org

Concours #14 - Page 2 Empty Re: Concours #14

Lun 26 Jan - 22:20
Samoht a écrit:C'est quoi le rapport? Pas besoin d'avoir déjà écrit pour le fanfic market pour aller y piquer un sujet! Et puis si tu trouves pas un truc qui t'inspire plus ou moins, c'est même plus être difficile à ce niveau là... T'arrives bien écrire sur "Un des frères doit torturer Bobby" ou alors "Amusons-nous à casser des os"... Ca me troue le cul, franchement.
Je te serai reconnaissante de ne pas critiquer le CSID, merci, ça n'a non plus aucun rapport. Concours #14 - Page 2 333986
Je disais ça comme ça, voilà tout, j'ai juste été surprise du sujet, ça peut arriver. Concours #14 - Page 2 Rolleyes
Restons-en là, merci.
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Concours #14 - Page 2 Empty Re: Concours #14

Lun 26 Jan - 22:30
Je critique pas le CSID, si ça vous éclate d'écrire ce genre de trucs c'est tout à fait légitime (je suis pas mal gore moi-même dans mes fics, et on trouve bien pire sur la toile... v_v ) mais plutôt tes raisons pour ne pas participer.

Quand tu as un seul sujet au CSID, tu trouves une idée, mais quand t'as une cinquantaine de sujets proposés, tu fais la "difficile".

Que les gens participent ou pas, c'est pas bien grave, on fait ça pour le fun, mais ce genre de raisons, franchement...

Mais oui, restons-en là.
Liam
Liam
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 39
Messages : 3368
Frère Préféré : Personne
Inscription : 27/01/2008
http://thedenofthecreators.forumactif.org/forum.htm

Concours #14 - Page 2 Empty Re: Concours #14

Mar 27 Jan - 2:13
ouais pas mal en plus y'a du choix Concours #14 - Page 2 Gdsourir

On pourrait faire un appel aux propals pour avoir encore plus de choix Concours #14 - Page 2 Rolleyes
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 36
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

Concours #14 - Page 2 Empty Re: Concours #14

Mar 27 Jan - 9:21
Je vais peut etre participer vu que j'ai déjà ecrit un truc que je ne pense pas avoir posté Concours #14 - Page 2 Erf !! Pourtant ça fait un bail Concours #14 - Page 2 07 .


Mais bon si je l'ai mis et que je m'en souviens plus! Le concours sera sans moi car perso le sujet du concours, m'inspire pas trop Concours #14 - Page 2 333986 .
Non pas qu'il n'y a pas assez de sujet mais simplement ça me botte pas Concours #14 - Page 2 333986 .
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Concours #14 - Page 2 Empty Re: Concours #14

Mar 27 Jan - 10:30
Sympa le sujet! Bon ben faut que je fouille pour trouver la perle rare! Concours #14 - Page 2 Laugh Concours #14 - Page 2 Happy
JSmélie
JSmélie
Présidente du Vodka-Fraise-Addict Club
Féminin
Age : 33
Prénom : Elisa
Messages : 5230
Frère Préféré : L'Etre Suprême. La fulgurante et éternelle beauté.
Inscription : 27/08/2007

Concours #14 - Page 2 Empty Re: Concours #14

Mar 27 Jan - 10:34
Au moins c'est un sujet franchement large...mon problème c'est que j'ai lu quinze fois les sujets, et j'hésite entre 4 ... non 5. Reste plus qu'à jouer à 'plouf plouf' Concours #14 - Page 2 Rolleyes
Nenette
Nenette
Présidente du Vodka-Pomme-Addict Club
Féminin
Age : 38
Prénom : Sandra
Messages : 14054
Frère Préféré : Sammy
Inscription : 08/10/2008

Concours #14 - Page 2 Empty Re: Concours #14

Mar 27 Jan - 17:40
Si je trouve un sujet qui fait tilt dans le market, je pense que je participerai ! Et le délai est long alors ça va pour le petit escargot que je suis Concours #14 - Page 2 Laugh
Dexterine
Dexterine
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 38
Messages : 1014
Frère Préféré : vous pouvez répéter la question?
Inscription : 11/05/2008

Concours #14 - Page 2 Empty Re: Concours #14

Mar 27 Jan - 18:25
Maya a écrit:
Non pas qu'il n'y a pas assez de sujet mais simplement ça me botte pas Concours #14 - Page 2 333986 .

Ben je pense que le but de Samoth avec ça c'était justement que ça botte tout le monde parce qu'il y en a vraiment pour tous les gouts. Et étant donné que tu peux répondre à tes propres propals, en gros le sujet "c'est écrit ce que tu veux" donc bon... Après si tu n'as pas envie de participer a un concours, c'est autre chose. Concours #14 - Page 2 333986

Je vais me choisir un petit truc sympa.
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 36
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

Concours #14 - Page 2 Empty Re: Concours #14

Mar 27 Jan - 18:40
Je me doute que s'était son but a moht mais perso, je ne m'attendais pas à ce que le market soit un jour mêlé à un concours Concours #14 - Page 2 333986 . D'ou le pourquoi ça ne me botte pas de participer Concours #14 - Page 2 333986 .

Après comme je l'ai dit, si j'ai encore l'os, peut etre que je participerai mais sinon j'attendrais le prochain concours Concours #14 - Page 2 333986

Mais sinon bon courage a vous tous Concours #14 - Page 2 Happy
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Concours #14 - Page 2 Empty Re: Concours #14

Mar 27 Jan - 21:58
Tu fais comme tu le sens Maya ^^ Bon j'avoue que relancer le fanfic market de cette façon n'est pas très subtil mais c'est pour la bonne cause ^^

Allez les filles, je sais que vous pouvez le faire!
winsister
winsister
Membre d'Honneur des Vodka-Addict Club
Féminin
Age : 48
Messages : 15171
Frère Préféré : Sammy Winchester, Stefan Salvatore
Inscription : 07/01/2008
http://ninou71.unblog.fr/

Concours #14 - Page 2 Empty Re: Concours #14

Mar 27 Jan - 22:40
J'ai commencé le mien, j'espère avoir le temps de faire ça bien et de le finir à temps Concours #14 - Page 2 Erf
Liam
Liam
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 39
Messages : 3368
Frère Préféré : Personne
Inscription : 27/01/2008
http://thedenofthecreators.forumactif.org/forum.htm

Concours #14 - Page 2 Empty Re: Concours #14

Mar 27 Jan - 23:39
Bah quoi c'est une bonne idée de concours Concours #14 - Page 2 Gdsourir On n'a que l'embarras du choix Concours #14 - Page 2 Rolleyes D'ailleurs j'ai pas encore fais le miens mais ça va venir. L'étau se resserre.


Par contre, je pensé à ça, ça risque pas d'influencer pour les votes?
Je m'explique: Par exemple X ecrit la propal Z2. Z2 n'aura t-elle pas plus envie de voter pour quelqu'un qui a répondu a une de ses propals plutot que pour une autre Concours #14 - Page 2 421359


Je cogite trop je sais Concours #14 - Page 2 Erf je vais plutôt aller écrire Arrow
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Concours #14 - Page 2 Empty Re: Concours #14

Mer 28 Jan - 1:15
C'est sûr que ça peut influencer. Mais j'ai envie de croire que les gens privilégient plutôt la qualité! (Oui je suis résolument optimiste XD)
Dexterine
Dexterine
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 38
Messages : 1014
Frère Préféré : vous pouvez répéter la question?
Inscription : 11/05/2008

Concours #14 - Page 2 Empty Re: Concours #14

Jeu 29 Jan - 11:04
Oui, il faut tenter d'être honnête quand on vote et juste voter pour l'histoire que l'on trouve la mieux écrite ou celle qui nous transporte le plus. Après c'est certain que quand moi je fais des propals c'est pour que les gens écrivent des choses que moi j'ai envie de lire donc il y a possibilité d'être plus séduit par un truc que tu avais à la base envie de lire. Là je te rejoins Liam. Cependant si c'est pas super bien écrit ou developpé moi au contraire, je serais déçue que ma propal n'ait pas été traitée comme j'aurais voulu. Donc l'un dans l'autre on vote toujours pour la qualité. Enfin je pense.

Bon, en ce qui me concerne, j'ai choisis ma propal. En écrivant le début en fait je me suis rendue compte que je mixais 2 propals (dont une des miennes). Je fais dans l'hyperproductif. Concours #14 - Page 2 Gdsourir

Vala sinon c'est cool.
Nenette
Nenette
Présidente du Vodka-Pomme-Addict Club
Féminin
Age : 38
Prénom : Sandra
Messages : 14054
Frère Préféré : Sammy
Inscription : 08/10/2008

Concours #14 - Page 2 Empty Re: Concours #14

Jeu 29 Jan - 22:45
Bon alors ça y est j'ai trouvé ma propale, enfin ! Je pense que je vais m'éclater à écrire ça enfin bref, j'ai une petite question qui je pense peut paraître idiote mais bon je préfère passer pour une con que plutôt ne rien demander Concours #14 - Page 2 Rolleyes Concours #14 - Page 2 Laugh

Quand on enverra notre Os ou notre fic est-ce qu'il faudra mentionner la propale au début ?

Voilà me jeter pas de pierres s'il vous plaît Concours #14 - Page 2 Gdsourir répondez moi, ça suffira amplement Concours #14 - Page 2 Laugh
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Concours #14 - Page 2 Empty Re: Concours #14

Jeu 29 Jan - 22:52
Mais non c'est pas bête! Concours #14 - Page 2 333986

Mais oui, il faut mentionner la propal qu'on puisse ensuite facilement mettre le lien dans le fanfic market!
Nenette
Nenette
Présidente du Vodka-Pomme-Addict Club
Féminin
Age : 38
Prénom : Sandra
Messages : 14054
Frère Préféré : Sammy
Inscription : 08/10/2008

Concours #14 - Page 2 Empty Re: Concours #14

Jeu 29 Jan - 23:13
Ok d'accord ça marche ! Merci Moht Concours #14 - Page 2 333986
Dexterine
Dexterine
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 38
Messages : 1014
Frère Préféré : vous pouvez répéter la question?
Inscription : 11/05/2008

Concours #14 - Page 2 Empty Re: Concours #14

Ven 30 Jan - 0:01
Quand on fait 2 propals en même temps ont a le droit à un susucre?
Contenu sponsorisé

Concours #14 - Page 2 Empty Re: Concours #14

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum